Xwars Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Xwars Evolution


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Relation Exil >------Asgardes

Aller en bas 
+10
kraam
Seigneur Julius
julius-prime
Engra
stymitsu
Meya
spiderx
phelles
Minsc
[Exil]Ellor
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
[Exil]Ellor
Sentinelle
[Exil]Ellor


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 11/06/2005

Relation Exil >------Asgardes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relation Exil >------Asgardes   Relation Exil >------Asgardes - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin - 21:12

oula j'arrive et que de nouvelle dont je ne suis pas au courant.............


euh pour les attaques sur vos membres, puis je avoir les rapports, par MP si possible sur le forum Exil par l'intermediaire de Spiderx.

Merci

Pour le refus de PNA avec nos wing, c'est une erreur je suis sur car notre administrateur habituel n'est pas la.

Voila.

Desole de tout ces desagrement.

Euh je veillerais a ce que les sommes prises soit remboursés avec appui du rapport de combat.

Cordialement Ellor
Revenir en haut Aller en bas
Viking Warrior
Diplomate
Viking Warrior


Nombre de messages : 253
Localisation : G 9
Date d'inscription : 28/05/2005

Relation Exil >------Asgardes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relation Exil >------Asgardes   Relation Exil >------Asgardes - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin - 21:18

Ok, merci beaucoup noble seigneur Ellor!

Je savais que vous règleriez ce petit malentendu rapidement! Espèrant que nos alliances prospeririont ensemble très rapidement en ce temps de paix pour nos deux alliances!

cordialement

viking Viking Warrior viking
Revenir en haut Aller en bas
kraam
Guerrier Sanguinaire
kraam


Nombre de messages : 636
Date d'inscription : 17/05/2005

Relation Exil >------Asgardes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relation Exil >------Asgardes   Relation Exil >------Asgardes - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin - 21:21

pareil, je pense que c'est un malentendu seigneur Ellor
Revenir en haut Aller en bas
Viking Warrior
Diplomate
Viking Warrior


Nombre de messages : 253
Localisation : G 9
Date d'inscription : 28/05/2005

Relation Exil >------Asgardes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relation Exil >------Asgardes   Relation Exil >------Asgardes - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 12:35

Seigneur Ellor,

Bon, je suis vraiment navré de devoir à nouveau redéposer une plainte, mais là je commence à en avoir vraiment marre!!!! Mad

Ce matin (16.06.05 à 03:54:32 heures) je me suis fait de nouveau attaqué par le jouer [EXIL] Teg!!!! Est-ce que ce joueur ne ferait-il pas parti de l'alliance [Exil] ???? Ou est-ce que pour lui le PNA ne compte-il pas ????? Je précise que c'est la seconde fois qu'il m'attaque pendant la période de notre PNA!! La première fois je veux bien croire qu'il n'était pas au courant de notre pacte, mais là....... Evil or Very Mad

J'ai gardé les deux rapports de combat comme preuve! Je crois que je suis dans le droit de demander des explications précises!! Cela fait maintenant plus d'une semaine que ce joueur TEG m'empêche de me développer convenablement! Ok, avant c'était normal vu que nous n'avions pas encore de PNA, mais là comprenez moi, cela devient très énervant pour moi! Confused
J'attend avec impatience votre réponse noble seigneur Ellor!

cordialement

viking Viking Warrior viking
Revenir en haut Aller en bas
nazegul
Espion en chef
nazegul


Nombre de messages : 611
Localisation : Planète Mordor Galaxie 12
Date d'inscription : 12/05/2005

Relation Exil >------Asgardes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relation Exil >------Asgardes   Relation Exil >------Asgardes - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 12:44

faut pas s'énerver mon petit Viking viking , Ellor a dis qu'il veillerai à ce les mp pillées seraient remboursées, ce Teg ne dois pas aller souvent sur le forum Exil tout simplement
au pire tu lui envoie un mess l'informant du PNA si c'est pas déjà fait
Revenir en haut Aller en bas
Engra
Bourreau Asgard
Engra


Nombre de messages : 813
Localisation : A la tête de ma flotte
Date d'inscription : 29/05/2005

Relation Exil >------Asgardes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relation Exil >------Asgardes   Relation Exil >------Asgardes - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juin - 1:01

Pour TEG, Ellor s'en occupe je l'ai contacté par MP sur le forum des exils.
Voili voilou.
Revenir en haut Aller en bas
Viking Warrior
Diplomate
Viking Warrior


Nombre de messages : 253
Localisation : G 9
Date d'inscription : 28/05/2005

Relation Exil >------Asgardes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relation Exil >------Asgardes   Relation Exil >------Asgardes - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juin - 12:53

Super! Merci beaucoup Engra! Et en plus, je crois que ce Teg a compris maintenant, car pour la première fois il ne m'a pas attaqué cette nuit! Wink

Et excusez moi, si je me suis un peu énervé avant!! La prochaine fois, je retiendrais ma colère! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Engra
Bourreau Asgard
Engra


Nombre de messages : 813
Localisation : A la tête de ma flotte
Date d'inscription : 29/05/2005

Relation Exil >------Asgardes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relation Exil >------Asgardes   Relation Exil >------Asgardes - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juin - 13:51

Engra démon à tout faire de l'alliance Mr.Red

PS le premier qui me demande de passer le balai je le fais avec un lance flamme Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Relation Exil >------Asgardes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relation Exil >------Asgardes   Relation Exil >------Asgardes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Relation Exil >------Asgardes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» relation IRR
» EXIL PNA?
» La fin des EXIL ?
» Ambassade EXIL
» La signature des EXIL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xwars Evolution :: Archives :: Archives Asgarde :: Ambassade-
Sauter vers: