Xwars Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Xwars Evolution


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Relation Exil >------Asgardes

Aller en bas 
+10
kraam
Seigneur Julius
julius-prime
Engra
stymitsu
Meya
spiderx
phelles
Minsc
[Exil]Ellor
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
[Exil]Ellor
Sentinelle
[Exil]Ellor


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 11/06/2005

Relation Exil >------Asgardes Empty
MessageSujet: Relation Exil >------Asgardes   Relation Exil >------Asgardes Icon_minitimeMar 14 Juin - 9:56

Alors voila, suite a votre demande de PNA, le Conseil des Maitre Jedi a decide d'accepter cette offre. La perseverance a paye Wink Wink

Donc voici les moalités du PNA.

-Aucune attaque entre nos deux alliances
-Pna valable 1 mois (donc jusqu' au 13 juillet au soir) avec bien evidemment une grosse option pour le renouveller.


Voili voilou.

J'ai deja lance la demande de PNA ingame.

Cordialement Ellor
Revenir en haut Aller en bas
Minsc
Allucination Asgarde
Minsc


Nombre de messages : 1131
Localisation : G3, pres de la porte de Baldur
Date d'inscription : 19/05/2005

Feuille de personnage
Race: Protecteur de Bouh
Bourse: 1
Capacité spéciale: Aucune

Relation Exil >------Asgardes Empty
MessageSujet: Re: Relation Exil >------Asgardes   Relation Exil >------Asgardes Icon_minitimeMar 14 Juin - 10:07

Seigneur ellor,

Je vous remercie d'avoir accédé à notre requete. certains de nos membres seront ravis de voir les efforts déployés par notre ministre Phelles et spiderX porter leurs fruits.

Je ne doute pas un instant que chaque membre de votre alliance respectera cet engagement.

Puis-je savoir ce que vous entendez par grosse option ? devons-nous nous y préparer de suite (stockage de ressources, collaboration militaire, etc...) ?

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
[Exil]Ellor
Sentinelle
[Exil]Ellor


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 11/06/2005

Relation Exil >------Asgardes Empty
MessageSujet: Re: Relation Exil >------Asgardes   Relation Exil >------Asgardes Icon_minitimeMar 14 Juin - 10:12

bah suivant comment va se passer le pna, une suite sera envisageable ou non mais l'avenir nous le dira.

ensuite concernant le non respect du PNA par un EXIl sachez que j'etripperais le 1ere qui ne respectera pas ce pacte. Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
phelles
Ministre de l'Extérieur
phelles


Nombre de messages : 397
Localisation : G 14
Date d'inscription : 17/05/2005

Relation Exil >------Asgardes Empty
MessageSujet: Re: Relation Exil >------Asgardes   Relation Exil >------Asgardes Icon_minitimeMar 14 Juin - 10:21

Seigneur Ellor, C'est avec un plaisir non-dissimulé que je salue votre magnanimité!
Je vous remercie au nom de tous d'avoir entendu et répondu favorablement à notre requête.
Revenir en haut Aller en bas
spiderx
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
spiderx


Nombre de messages : 2061
Date d'inscription : 10/05/2005

Feuille de personnage
Race: Eviscerateur de Bouh
Bourse: 1 Dragon en or
Capacité spéciale: Aucune

Relation Exil >------Asgardes Empty
MessageSujet: Re: Relation Exil >------Asgardes   Relation Exil >------Asgardes Icon_minitimeMar 14 Juin - 10:47

Surprised spiderx est heureux d'apprendre cela
j'aimerais bien avoir le resultat du vote par mp si possible
Revenir en haut Aller en bas
[Exil]Ellor
Sentinelle
[Exil]Ellor


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 11/06/2005

Relation Exil >------Asgardes Empty
MessageSujet: Re: Relation Exil >------Asgardes   Relation Exil >------Asgardes Icon_minitimeMar 14 Juin - 11:17

Comprend nous spiderx

je ne peux pas devoiler la teneur des votes.

Mais ca c'est joué a tres peu de chose. Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Meya
Général des armées
Meya


Nombre de messages : 982
Localisation : G4
Date d'inscription : 14/05/2005

Feuille de personnage
Race: Protecteur de Bouh
Bourse: 1
Capacité spéciale: Aucune

Relation Exil >------Asgardes Empty
MessageSujet: Re: Relation Exil >------Asgardes   Relation Exil >------Asgardes Icon_minitimeMar 14 Juin - 15:16

Enfin une bonne nouvelle, comme l'a dit Minsc certains de nos membres seront heureux d'apprendre que ce PNA a été signé entre nos deux alliances, je pense particulièrement à Kemort. Nous allons pouvoir nous concentrer sur notre développement maintenant en toute tranquillité, ce qui n'est pas négligeable.
Pour finir je souhaite la bienvenue aux Exils sur ce forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
stymitsu
Diplomate
stymitsu


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 06/06/2005

Relation Exil >------Asgardes Empty
MessageSujet: Re: Relation Exil >------Asgardes   Relation Exil >------Asgardes Icon_minitimeMar 14 Juin - 15:26

Est ce que ce PNA concerne seulement les alliances -A- et EXIL ou bien sont egalement englobées leur wing respectives, a savoir EE et WA?
Revenir en haut Aller en bas
spiderx
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
spiderx


Nombre de messages : 2061
Date d'inscription : 10/05/2005

Feuille de personnage
Race: Eviscerateur de Bouh
Bourse: 1 Dragon en or
Capacité spéciale: Aucune

Relation Exil >------Asgardes Empty
MessageSujet: Re: Relation Exil >------Asgardes   Relation Exil >------Asgardes Icon_minitimeMar 14 Juin - 16:05

oui lances le pacte WA -> EE et EXIL
Revenir en haut Aller en bas
Engra
Bourreau Asgard
Engra


Nombre de messages : 813
Localisation : A la tête de ma flotte
Date d'inscription : 29/05/2005

Relation Exil >------Asgardes Empty
MessageSujet: Re: Relation Exil >------Asgardes   Relation Exil >------Asgardes Icon_minitimeMar 14 Juin - 16:40

Coucou ellor content que le pacte soit signer passe boire un coucou à la taverne la prochaine fois que tu passee c'est moi qui paille drunken

Sinon t'inquiete pas je pourai repasser à la votre j'aime bien flooder un peu sur votre forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
julius-prime
Coordinateur Défence
julius-prime


Nombre de messages : 637
Localisation : ()°()
Date d'inscription : 13/05/2005

Relation Exil >------Asgardes Empty
MessageSujet: Re: Relation Exil >------Asgardes   Relation Exil >------Asgardes Icon_minitimeMar 14 Juin - 17:21

he ben ca fait plaisir ce PNA meme si dans certaine Galaxie il etait deja officieusement c est desormait officiel cheers

un tour dans la taverne pour feter ca drunken
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Julius
MetaBaron
Seigneur Julius


Nombre de messages : 361
Localisation : sur ma planète en G7
Date d'inscription : 02/06/2005

Relation Exil >------Asgardes Empty
MessageSujet: Re: Relation Exil >------Asgardes   Relation Exil >------Asgardes Icon_minitimeMar 14 Juin - 20:12

C'est vrai que ca fait plaisir..je n'ai pas encore eu de probleme avec les EXILS mais ca me soulage un peu ce PNA...je pourrai aller me coucher plus tranquillle....
Revenir en haut Aller en bas
kraam
Guerrier Sanguinaire
kraam


Nombre de messages : 636
Date d'inscription : 17/05/2005

Relation Exil >------Asgardes Empty
MessageSujet: Re: Relation Exil >------Asgardes   Relation Exil >------Asgardes Icon_minitimeMar 14 Juin - 21:05

tout a fait d'accord avec vous seigneur julius, pas de problemes pour l'instant dans notre galaxie, mais c vrai que le pauvre Kemort vas arreter de faire des cauchemards la nuit, lol

allons tous boire à la taverne pour feter ce nouveau PNA

Kraam, seigneur alcoolique drunkenrendeerdrunken
Revenir en haut Aller en bas
Aristo
Commander Nobérien
Aristo


Nombre de messages : 542
Localisation : G 10
Date d'inscription : 10/05/2005

Relation Exil >------Asgardes Empty
MessageSujet: Re: Relation Exil >------Asgardes   Relation Exil >------Asgardes Icon_minitimeMer 15 Juin - 1:59

Si ça fait plaisir à tout le monde pourquoi pas...............;
Revenir en haut Aller en bas
Viking Warrior
Diplomate
Viking Warrior


Nombre de messages : 253
Localisation : G 9
Date d'inscription : 28/05/2005

Relation Exil >------Asgardes Empty
MessageSujet: Re: Relation Exil >------Asgardes   Relation Exil >------Asgardes Icon_minitimeMer 15 Juin - 13:52

Je vous salue seigneur Ellor!

Je voulais moi aussi vous remercié et vous félicité d'avoir conclut un PNA avec nous!! Je crois que je parle au nom de tous mes camarades si je vous dit que nous savons apprécier ce geste aimable!

Mais malheureusement, je dois aussi vous communiquer une mauvaise nouvelle.
Un de vos membre, à savoir le joueur Teg, m'a attaqué ce matin! Et m'a volé pas mal de ressources. Si vous le souhaitez, je peux vous envoyer les détails de l'attque par MP!

Voilà, c'est tout! Je voulais juste vous informer de cet incident quelque peu regrettable pour notre PNA!


viking Viking Warrior viking
Revenir en haut Aller en bas
julius-prime
Coordinateur Défence
julius-prime


Nombre de messages : 637
Localisation : ()°()
Date d'inscription : 13/05/2005

Relation Exil >------Asgardes Empty
MessageSujet: Re: Relation Exil >------Asgardes   Relation Exil >------Asgardes Icon_minitimeMer 15 Juin - 14:38

en esperant que ce joueur n est tout simplement pas ete au courant du PNA....je te donne toute mes condoleances....
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Julius
MetaBaron
Seigneur Julius


Nombre de messages : 361
Localisation : sur ma planète en G7
Date d'inscription : 02/06/2005

Relation Exil >------Asgardes Empty
MessageSujet: Re: Relation Exil >------Asgardes   Relation Exil >------Asgardes Icon_minitimeMer 15 Juin - 19:52

et je vien de voir que Darkjeje qui fait partie de notre wing c'est fait attaquer par un membre de [EE] Yargo...je pensais que le PNA concernai aussi nos wings respectifs...me serait-je trompé??
Revenir en haut Aller en bas
stymitsu
Diplomate
stymitsu


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 06/06/2005

Relation Exil >------Asgardes Empty
MessageSujet: Re: Relation Exil >------Asgardes   Relation Exil >------Asgardes Icon_minitimeMer 15 Juin - 19:54

En fait ni les EXIL ni les EE n'ont repondus aux demandes de PNA pour la WA
Revenir en haut Aller en bas
stymitsu
Diplomate
stymitsu


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 06/06/2005

Relation Exil >------Asgardes Empty
MessageSujet: Re: Relation Exil >------Asgardes   Relation Exil >------Asgardes Icon_minitimeMer 15 Juin - 20:28

Derniere nouvelle ! Les EE ont rejetés le PNA avec notre Wing!
Revenir en haut Aller en bas
kraam
Guerrier Sanguinaire
kraam


Nombre de messages : 636
Date d'inscription : 17/05/2005

Relation Exil >------Asgardes Empty
MessageSujet: Re: Relation Exil >------Asgardes   Relation Exil >------Asgardes Icon_minitimeMer 15 Juin - 20:28

c'est inadmissible, pour moi les wings font parties intégrantes des alliances mères (donc les PNA aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Julius
MetaBaron
Seigneur Julius


Nombre de messages : 361
Localisation : sur ma planète en G7
Date d'inscription : 02/06/2005

Relation Exil >------Asgardes Empty
MessageSujet: Re: Relation Exil >------Asgardes   Relation Exil >------Asgardes Icon_minitimeMer 15 Juin - 20:33

Je pense aussi que c'est inacceptable..les alliance et leurs wing sont tres liés..quand un memebre du wing se fait attaker lallaince mere l'aide mai la on fait comment ayant un PNA avec l'alliance mere??? parce que si on attake une membre du wing des Exils ca va gueuler...mais nous on n'aurai pa le droit d'avoir notre wing protégé??? je trouve ca con...ya que les Exils qui y tirent leur avantage.....
Revenir en haut Aller en bas
stymitsu
Diplomate
stymitsu


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 06/06/2005

Relation Exil >------Asgardes Empty
MessageSujet: Re: Relation Exil >------Asgardes   Relation Exil >------Asgardes Icon_minitimeMer 15 Juin - 20:33

Je propose qu'on pourrise la tronche des EE, si ils ne sont meme pas foutu de respecter des accord passés avec leur alliance mere c'est qu'ils ne méritent pas de faire parti des vrais EXIL. Les sans honneurs doivent mourir. (Houlà je sent que j'exagere un peu là. Mr.Red Tite elfe y avait quoi dans le cidre que tu m'as servi? drunken )
Revenir en haut Aller en bas
Xhyatyr
Commander Xianien
Xhyatyr


Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 12/05/2005

Relation Exil >------Asgardes Empty
MessageSujet: Re: Relation Exil >------Asgardes   Relation Exil >------Asgardes Icon_minitimeMer 15 Juin - 20:37

Yop Yop Yop les gens, on range les pistolets à eaux de suite là. Le premier qui bouge le petit doigt ou la moindre poubelle volante tant que nous n'aurons pas une réponse claire et précise des Exils et de leur wing, je me fait un plaisir de le raider, j'ai besoin de ressources...
Donc wait and see. Ce pacte à été assez dur à mettre en oeuvre et ce n'est pas des fous de la gachette qui vont le remettre en cause.
J'espère avoir été clair.
Messieurs les Exils si nous pouvions avoir un éclaircissement sur ces 2 affaires, ce serait fort appréciable pour éviter tout débordement futur.
Bien à vous,
Xhyatyr
Revenir en haut Aller en bas
stymitsu
Diplomate
stymitsu


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 06/06/2005

Relation Exil >------Asgardes Empty
MessageSujet: Re: Relation Exil >------Asgardes   Relation Exil >------Asgardes Icon_minitimeMer 15 Juin - 20:40

Pas de panique Xhyatyr
j'ai dis ca pour rire (enfin meme si y a pas de quoi)
J'ai pas de flottes de toutes facon
alors pour la baston...
Revenir en haut Aller en bas
Viking Warrior
Diplomate
Viking Warrior


Nombre de messages : 253
Localisation : G 9
Date d'inscription : 28/05/2005

Relation Exil >------Asgardes Empty
MessageSujet: Re: Relation Exil >------Asgardes   Relation Exil >------Asgardes Icon_minitimeMer 15 Juin - 20:48

Donc, comme j'ai pu le lire, on est maintenant 2 à avoir été attaqué! Quoique pour les Wings cela m'a l'air assez confus en ce moment!

Je propose qu'on attend pour l'instant les explications du chef des EXIL c-à-d le seigneur Ellor!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Relation Exil >------Asgardes Empty
MessageSujet: Re: Relation Exil >------Asgardes   Relation Exil >------Asgardes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Relation Exil >------Asgardes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» relation IRR
» EXIL PNA?
» La fin des EXIL ?
» Ambassade EXIL
» La signature des EXIL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xwars Evolution :: Archives :: Archives Asgarde :: Ambassade-
Sauter vers: