Xwars Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Xwars Evolution


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Ambassade EXIL

Aller en bas 
+6
julius-prime
Meya
kemort
phelles
spiderx
Vinicius
10 participants
AuteurMessage
Vinicius
Eclaireur



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/05/2005

Ambassade EXIL Empty
MessageSujet: Ambassade EXIL   Ambassade EXIL Icon_minitimeMar 24 Mai - 22:03

Avé à vous peuple Asgard,

Je me nomme Vinicius ambassadeur de l'alliance EXIL.

Je viens à vous pour tenter de trouver une conciliation entre nos deux alliances...

Je ne viens pas ici ni pour vos proposer un pacte ni me plaindre cela n'est pas dans la mentalité d'un Exilé croyez le, mais bien pour exprimer un point de vue...

Tout d'abors l'alliance que je représente ici ne veut pas la guerre avec les Asgards sauf si cela devient, hélas, nécessaire...

Nous cherchons juste un juste milieu et un compromis.

Voila les faits : nous vous raidons partout dans les galaxies mais de façon mesuré sans acharnement.. Nous essayons juste de nous développer, nous ne cherchons en aucun cas la guerre avec votre alliance...

Mais malencontreusement vous vous acharnez sur un de nos empereurs : Beer en G15 et cela est inacceptable !

Notre alliance accepte de raider ET de se faire raider mais l'acharnement ne nous ai pas tolérable...

Et je perçois dans cet acharnement sur l'empereur Exilé Beer comme une sorte de chantage, sachez que nous ne rentrerons pas dans votre jeux...

Aussi je vous demande de relacher la pression sur cet empereur ou, tout comme vous, nous utiliserons les méthodes que vous usez sur Beer à l'échelle de toutes les galaxies et sur tous les Asgards...

Ma présente missive est négociable et si vous pensez que je suis trop dur comprenez que ceci n'est qu'une base de négociation entre nous... Je ne suis pas la pour vous faire la guerre mais bien de l'en empecher ni vous ni nous n'y avons le moindre intérêt , enfin si faire plaisir à nos poursuivants et nos ennemis...

Amicalement,
Vinicius Ambassadeur de l'alliance EXIL...
Revenir en haut Aller en bas
spiderx
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
spiderx


Nombre de messages : 2061
Date d'inscription : 10/05/2005

Feuille de personnage
Race: Eviscerateur de Bouh
Bourse: 1 Dragon en or
Capacité spéciale: Aucune

Ambassade EXIL Empty
MessageSujet: Re: Ambassade EXIL   Ambassade EXIL Icon_minitimeMar 24 Mai - 22:25

Mais malencontreusement vous vous acharnez sur un de nos empereurs : Beer en G15 et cela est inacceptable ! lol lol!
je ne lui est pris que 600 ressources c'est une petite poussière comparé a mes pauvres bougres qui saignent encore

mais pour quoi pas une attente amiable, notre seigneur phelles va prendre contact avec vous .
Revenir en haut Aller en bas
spiderx
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
spiderx


Nombre de messages : 2061
Date d'inscription : 10/05/2005

Feuille de personnage
Race: Eviscerateur de Bouh
Bourse: 1 Dragon en or
Capacité spéciale: Aucune

Ambassade EXIL Empty
MessageSujet: Re: Ambassade EXIL   Ambassade EXIL Icon_minitimeMar 24 Mai - 22:45

pour la suite ,

http://exil-uni2.forumactif.com/viewtopic.forum?p=2105#2105
Revenir en haut Aller en bas
phelles
Ministre de l'Extérieur
phelles


Nombre de messages : 397
Localisation : G 14
Date d'inscription : 17/05/2005

Ambassade EXIL Empty
MessageSujet: Re: Ambassade EXIL   Ambassade EXIL Icon_minitimeMer 25 Mai - 11:57

voici le message que j'ai posté et dont j'attends la réponse...j'attends de votre a part à TOUS de respecter les engagements repris ci-dessus (même toi julius Mr.Red )


Je vous salue Seigneurs!

Je me nomme Phelles Deimery, ministre des affaires extérieures de la Confrérie Asgarde.
Nous avons bien reçu votre message concernant l'opportunité de formuler un pacte.

Il y a déjà quelques jours que nous avons reçu une première proposition de votre part.
Nous avons essayé d'en débattrent sur le forum de l'alliance.
Il apparaît aujourd'hui que des agressions sont venues mettre de l'ombre au tableau.
Je ne cherche ni à savoir qui à commecé, ni qui est responsable, il est clair, au vu des différents messages que nous avons reçus que la situation deviens difficillé.
Il semble que vous ne soyez pas demandeur d'une alliance ou d'un pacte de paix intégrale.
Toutefois nous aimerions vous proprosez dans un premier temps un pacte de non-agression entre nos deux alliances.

Cela sous-entend un arrêt direct et TOTAL des raids sur l'un ou l'autre de nos membres.
Cet arrêt sera une preuve de bonne volonté de la part de nos deux alliances et le point de départ de négociations plus saines.

Nous ne cherchons pas ni a entraver votre développement, ni a être un frein à votre avancée au sein de cet univers. Mais je doute qu'un vain conflit nous apporte autre chose que malheur, peine et perte de temps actuellement.

Je transmettrais ce message aux miens afin qu'il prennent connaisance des premières conditions.

Il est certains que cet décision prendra vigueur (arrêt des raids) dès que nous aurons reçus de vos nouvelles.

Dans l'attente de vous lire

Phelles Deimery
Ministre extérieur de l'alliance de la Confrérie Asgarde


j'attends vos réactions
(même topic sur militaire)
Revenir en haut Aller en bas
kemort
Allucination Asgarde
kemort


Nombre de messages : 1280
Localisation : g17
Date d'inscription : 10/05/2005

Ambassade EXIL Empty
MessageSujet: Re: Ambassade EXIL   Ambassade EXIL Icon_minitimeMer 25 Mai - 13:03

Salutations, cher seigneur vinicius, deux de vos congénaire en g17, pour etre plus prècis: sir Ellor et Vorgon , ces personnes s'acharne sur moi, ils me raide a peu prés 3 fois par jour....

Le dernier "raidage" en date est aujourd'hui à 11h41 par sir vorgon.
L'avant dernir est hier soir vers 12h00 par ellor.

Merci de leur demande d'arrété de me prendre pour cible...
Revenir en haut Aller en bas
phelles
Ministre de l'Extérieur
phelles


Nombre de messages : 397
Localisation : G 14
Date d'inscription : 17/05/2005

Ambassade EXIL Empty
MessageSujet: Re: Ambassade EXIL   Ambassade EXIL Icon_minitimeMer 25 Mai - 23:00

voici leur réponse

Posté le: Mer 25 Mai à 21:24

--------------------------------------------------------------------------------

Votre demande a bien été enregistrée. Je vous demanderais de bien vouloir patienter le temps qu'une decision soit prise.
_________________
Membre de l'Alliance [Exil]
Revenir en haut Aller en bas
kemort
Allucination Asgarde
kemort


Nombre de messages : 1280
Localisation : g17
Date d'inscription : 10/05/2005

Ambassade EXIL Empty
MessageSujet: Re: Ambassade EXIL   Ambassade EXIL Icon_minitimeVen 27 Mai - 8:18

on devait pas avoir une trève pendant les négociation?

http://reports.uni2.xwars.fr/index.php?id=combat1117165218-18429696a2d5462.html
Revenir en haut Aller en bas
Meya
Général des armées
Meya


Nombre de messages : 982
Localisation : G4
Date d'inscription : 14/05/2005

Feuille de personnage
Race: Protecteur de Bouh
Bourse: 1
Capacité spéciale: Aucune

Ambassade EXIL Empty
MessageSujet: Re: Ambassade EXIL   Ambassade EXIL Icon_minitimeVen 27 Mai - 8:22

exact, mais la période de négociations est terminée, ils ont refusé notre proposition de pacte... disons que c'est plus interessant pour eux de nous piller
Revenir en haut Aller en bas
julius-prime
Coordinateur Défence
julius-prime


Nombre de messages : 637
Localisation : ()°()
Date d'inscription : 13/05/2005

Ambassade EXIL Empty
MessageSujet: Re: Ambassade EXIL   Ambassade EXIL Icon_minitimeVen 27 Mai - 16:22

moi ce qui me demoralise c est le fait que il n est donnée aucune explication meme si nous la connaissons (he oui qui voudrait se separer d un beau grenier)

ambassadeur exil auriez vous des explications a nous donnez???
Revenir en haut Aller en bas
rikku0077
Eclaireur



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/05/2005

Ambassade EXIL Empty
MessageSujet: Re: Ambassade EXIL   Ambassade EXIL Icon_minitimeSam 28 Mai - 4:43

dsl moi personnelement j attaque tous et nimporte quoi je tes attaquer il y a quelque jour c est a moi que tu a envoyer le message in game et je peut juste dire que je vous et raider pendan le temps de treve tous simplement je n etait pas au courent . mes je n apresi pa sle message qui a etait poster se soir dans notre embasade .
qui di a un moment "s'etait juste pour savoir si on pouvait detruire les flottes de ceux qui attaquaient les asgards" je trouve que le mots detruir n est pas vraiment a ça place riposter a la rigeur mes sa fason de dire detruire je trouve qu il prend ma flotte pour de la merde allor en contrepartir je fait 3 raid ce soir sur chaqu un des menbre que j ai pres de ches moi tu en fait partis et j en suis fort dsl en tous cas je te laisse trankil apres se raid. je pense que tu aime bien la diplomatie et moi de même ( j aime aussi raidé mes on peut toujour negosier s arrenger )


Dernière édition par le Sam 28 Mai - 11:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
spiderx
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
spiderx


Nombre de messages : 2061
Date d'inscription : 10/05/2005

Feuille de personnage
Race: Eviscerateur de Bouh
Bourse: 1 Dragon en or
Capacité spéciale: Aucune

Ambassade EXIL Empty
MessageSujet: Re: Ambassade EXIL   Ambassade EXIL Icon_minitimeSam 28 Mai - 8:50

bon et bien dans ce cas la je fais pareil
Revenir en haut Aller en bas
rikku0077
Eclaireur



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/05/2005

Ambassade EXIL Empty
MessageSujet: Re: Ambassade EXIL   Ambassade EXIL Icon_minitimeSam 28 Mai - 10:44

dsl pour ce que j ai raidé et en partixulier a alexendre le grand . qui avai de la defence mm si je vois qui la reconstruit deja ttu a bien raison on a qu 1 parole j ai dit un rad et je vous laisse trankil c est donc se que je vait faire .
ps: je voie que spiderx me suis vue qu il fait pareil maintenent a lui de tenir parole aussi
Revenir en haut Aller en bas
rikku0077
Eclaireur



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/05/2005

Ambassade EXIL Empty
MessageSujet: Re: Ambassade EXIL   Ambassade EXIL Icon_minitimeSam 28 Mai - 13:05

spiderx tu a fait ton raid now tien ta parole tu a dit que tu fesai comme moi allor a toi de prouver ta valeur et ta parole raid plus les exil de ta galaxie .
Revenir en haut Aller en bas
spiderx
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
spiderx


Nombre de messages : 2061
Date d'inscription : 10/05/2005

Feuille de personnage
Race: Eviscerateur de Bouh
Bourse: 1 Dragon en or
Capacité spéciale: Aucune

Ambassade EXIL Empty
MessageSujet: Re: Ambassade EXIL   Ambassade EXIL Icon_minitimeSam 28 Mai - 13:22

daco dac
je vois que les exils sont solidaires
ce qui remonte votre alliance dans mon estime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ambassade EXIL Empty
MessageSujet: Re: Ambassade EXIL   Ambassade EXIL Icon_minitimeSam 28 Mai - 14:25

donc je n attaque pas de asgards dans ma galaxie et tu fait de mm dans la tien.
apres si des menbre asgade m attaque ou des exilé t attaque , on a le droit de riposter se qui et normal
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre le grand
Pionnier
Alexandre le grand


Nombre de messages : 107
Localisation : galaxie 11
Date d'inscription : 11/05/2005

Ambassade EXIL Empty
MessageSujet: Re: Ambassade EXIL   Ambassade EXIL Icon_minitimeSam 28 Mai - 16:42

J ai commencer par etre attqué par un exil donc chacun établit ses regles, le point n est pas de savoir qui à commencer mais bien de savoir quand tout ça va s arreter.
Il n y a pas de pierre à jeter juste une conciliation à faire.

Il n est pas trés sain que les 2 plus grandes alliances se fassent la guéguerre car du fin fond de la galxie de petite alliance avec des joueur plus fort dans une alliance moins struturé risquerai de porté prejudice à l ensemble des alliés EXIls et Asgards
Revenir en haut Aller en bas
Albaran
Pionnier
Albaran


Nombre de messages : 109
Localisation : G12
Date d'inscription : 24/05/2005

Ambassade EXIL Empty
MessageSujet: Re: Ambassade EXIL   Ambassade EXIL Icon_minitimeSam 28 Mai - 16:47

De très belles paroles Seigneur Alexandre le Grand... à méditer....
Je pense aussi qu'un conflit larvé entre nos deux alliances portera préjudice aux deux camps.
Revenir en haut Aller en bas
spiderx
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
spiderx


Nombre de messages : 2061
Date d'inscription : 10/05/2005

Feuille de personnage
Race: Eviscerateur de Bouh
Bourse: 1 Dragon en or
Capacité spéciale: Aucune

Ambassade EXIL Empty
MessageSujet: Re: Ambassade EXIL   Ambassade EXIL Icon_minitimeSam 28 Mai - 19:05

now c'est bon je crois
Revenir en haut Aller en bas
cisco
Gardien
cisco


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 14/05/2005

Ambassade EXIL Empty
MessageSujet: Re: Ambassade EXIL   Ambassade EXIL Icon_minitimeLun 30 Mai - 12:18

Desoler de contredire, mais en G4, j'ai une attaque par jour et avec + de 1000 point d'attaque ni mes batteries ni mon debut de flotte ne fait le poids...

Donc , il serait urgent de mettre un terme à cette guerre....
Revenir en haut Aller en bas
spiderx
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
spiderx


Nombre de messages : 2061
Date d'inscription : 10/05/2005

Feuille de personnage
Race: Eviscerateur de Bouh
Bourse: 1 Dragon en or
Capacité spéciale: Aucune

Ambassade EXIL Empty
MessageSujet: Re: Ambassade EXIL   Ambassade EXIL Icon_minitimeLun 30 Mai - 23:40

il est nécessaire de faire un pacte bon sang
Revenir en haut Aller en bas
julius-prime
Coordinateur Défence
julius-prime


Nombre de messages : 637
Localisation : ()°()
Date d'inscription : 13/05/2005

Ambassade EXIL Empty
MessageSujet: Re: Ambassade EXIL   Ambassade EXIL Icon_minitimeMar 31 Mai - 8:59

donne nous le nom de cette perssonne en G4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassade EXIL Empty
MessageSujet: Re: Ambassade EXIL   Ambassade EXIL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade EXIL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AMBASSADE BJT
» Ambassade F
» Ambassade Zebre [non]
» demande d'ambassade SGC
» Ambassade des #PatrioT [non]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xwars Evolution :: Archives :: Archives Asgarde :: Ambassade-
Sauter vers: