Xwars Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Xwars Evolution


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Ambassade Zebre [non]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Théoden (SDA)
Eclaireur



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 04/07/2005

Ambassade Zebre [non] Empty
MessageSujet: Ambassade Zebre [non]   Ambassade Zebre [non] Icon_minitimeLun 4 Juil - 16:38

Mes salutations à vous, honorables menbres de la Confrérie Asgarde.
Mon nom est Lexpert, diplomate des Zebre, modeste alliance de 11 menbres pour la plupart implantés en G15, alliance commerciale et plutôt pacifique, qui se doit de venir à vous, aprés avoir reçu de multiples attaques de vos menbres. Nos peuples en souffrent, et espèrent trouver une solution diplomatique qui serait profitable aux deux partis, d'où la raison de ma présence ici. Ma venue ici a donc pour but l'arrêt de vos attaques, et éventuellement la ratification d'un PNA. Cependant, je ne dois pas venir ici sans vous préciser ce que vous y gagnerez.
Tout d'abord, retirer 11 personnes de la liste de vos cibles ne vous pénalisera aucunement. ensuite, de plus en plus de vos attaques portées n'ont l'air d'avoir aucun but, comme celle-ci:

ou celle-là:

Je comprends la nécessité de certains peuples à gagner des ressources, mais est-ce moral de s'acharner sur une seule personne, pour n'y gagner que rarement?
Notre alliance, quant à elle, a encore beaucoup de ressources, et j'espère que vous comprendrez que vous n'aurez pas grand-chose à y gagner si vous continuez vos attaques.
Voilà, j'espère avoir été clair, et que j'obtiendrais une réponse réfléchie dans les plus brefs délais.
Cordialement,
Ambassadeur Lexpert, représentant des Zebre.
Revenir en haut Aller en bas
phelles
Ministre de l'Extérieur
phelles


Nombre de messages : 397
Localisation : G 14
Date d'inscription : 17/05/2005

Ambassade Zebre [non] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Zebre [non]   Ambassade Zebre [non] Icon_minitimeLun 4 Juil - 16:57

Salutations Seigneur Lexpert,

Permettez moi de me présenter, je me nomme Phelles Deimery, ministre des affaires exterieures de l'alliance asgarde.

J'ai pris bonne note de votre demande de pna.
Je ne peux vous répondre pour le moment car, comme vous le savez peut-être, nous devons faire face à un conflit d'envergure contre les exils, les V et darks.
nous tentons nous aussi d'obtenir un PNA ou plus avec eux.

Cela pour vous dire qu'il est plus que probable que, compte tenu de ces éléments, certaines attaques contre vos membres sont du fait de cette guerre. Je pense que vous comprendrez aisément que dans ce type de situation, nous devons faire face à une consommation plus grande de ressources que nous devons trouver ailleurs qua sur nos propres planètes.
L'univers 2 n'est certes pas un univers facile et je vous dirais que pour ma part, j'ai été raidé depuis la semaine passée au moins 4 fois par jour. En ce qui me concerne, je ne raide pas, cela n'est pas mon idéal, mais d'autres membres de notre grande alliance survivent et se développent par ce biais.
J'entends combien il est malheureux pour vous d'avoir à subir ces attaques, et devant reserver ma réponse quant à votre demande, je peux toujours essayer de reduire la pression sur vos membres.
Toutefois, au vu de la situation actuelle, je ne suis pas en mesure de vous promettre un arrêt des combats définitfs, je pense que vous le comprendrez.

Je vous conseille aussi de prendre directement contact avec ceux ou celles qui vous raident afin de trouver un accord de manière locale et directement avec eux.

Toutefois, il nous reste d'autres solutions à explorer. En effet vous parler de ressources considérables...Entendez-vous par là que vous disposez de ressources de matière premières importantes? ou d'autres ressources...si cela vous est possible j'aimerais que vous éclairiez ce point.
Sinon, si vous l'acceptez, nous pouvons essayez de nous tournez vers d'autres solutions, le payement d'un tribut par exemple? Cela est et reste une proposition et non la seule solution...
Réflechissez aussi de votre côté et avec vos membres de pistes de solution afin de trouver une issue à ce problème.

En résumé, je ne vous promets pas un arrêt total et définitf des raids, mais la possiblité de trouver une solution qui agréera a tous... Pour le moment, mes pairs lirons votre post et nous en discuterons ensemble.Je vous préviendrez de notre décision.

En attendant, j'espère que ce message ne vous fâchera, ni ne vous decevra de trop...

Phelles
Revenir en haut Aller en bas
Théoden (SDA)
Eclaireur



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 04/07/2005

Ambassade Zebre [non] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Zebre [non]   Ambassade Zebre [non] Icon_minitimeLun 4 Juil - 17:38

Ne vous inquiétez pas pour ça, seigneur Phelles, je n'étais même pas sûr de m'attendre à une réponse aussi positive.
Je suis au courant du conflit qui vous oppose à ces trois puissances, et je comprends tout à fait votre besoin de ressources.
Quand j'ai dit que mon alliance disposait d'importantes ressources, je ne parlais pas de ressources à proprement parler, auquel cas il serait stupide de ma part d'en parler au sein d'une alliance dans le besoin. Je faisais surtout allusion aux relations et à l'expérience que nous avons acquis en univers 1, au sein d'une alliance beaucoup plus puissante et disposant d'un important réseau de pactes, que vous connaissez peut-être, j'ais nommé la Space Corp Industry (SCI).
Cependant, il ne sera pas utile d'utiliser ces ressources, puisque nous avons la garantie que vous diminuerez l'intensité de vos attaques.
De notre côté, nous avons prit contact avec nos agresseurs, mais leurs réponses n'ont jamais, ou alors je suis mal informé, présagé un compromis.
J'imagine cependant que le dialogue sera plus ouvert aprés ma venue ici, et nous recontacterons les menbres impliqués afin de trouver un accord à l'amiable. Nous sommes cependant contre l'idée de tribut, vous devez bien imaginer pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Théoden (SDA)
Eclaireur



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 04/07/2005

Ambassade Zebre [non] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Zebre [non]   Ambassade Zebre [non] Icon_minitimeVen 8 Juil - 16:35

Il y a d'importants changements qui ont été procédé, ces derniers temps, et qui vous conscernent au plus haut point.
Voilà, les Zebre ont été dissous, et la majorité de ses menbres sont passés ou vont passer chez les IRR, alliance avec laquelle vous avez un PNA, je conseille donc à tous les raideurs des Zebre de faire attention à qui ils s'attaquent. Un incident serait fâcheux.
Pour ma part, n'ayant jamais été attaqué par les vôtres, j'ais rejoint les Patriot, chez qui je suis en peu de temps, devenu Ministre des Affaires Etrangères chez eux (ne soyez pas surpris, j'entretenais des relations privilégiés avec eux en univers 1)
Or, leur haut-chancellier m'a chargé d'une mission dont l'énonciation m'a asse divertit en fait. Celle d'obtenir un PNA avec vous!
Je vais donc vous illustrer ma nouvelle alliance:
Nous sommes 20 menbres, assez bien répartis dans toutes les galaxies, nous sommes assez pacifiques, et nous possédons de multiples pacte de défense, pour la plupart officieux, et un officiel avec les IRR. Je pense que tous ces renseignements vous aideront à prendre une décision.
Sur ce, je vous salut.
Revenir en haut Aller en bas
spiderx
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
spiderx


Nombre de messages : 2061
Date d'inscription : 10/05/2005

Feuille de personnage
Race: Eviscerateur de Bouh
Bourse: 1 Dragon en or
Capacité spéciale: Aucune

Ambassade Zebre [non] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Zebre [non]   Ambassade Zebre [non] Icon_minitimeVen 8 Juil - 16:57

le vote pour le pna avec zebre se termine donc mais pour les patriots il te faut poster a la suite d'un de leur message dans lambassade en fesant une presentation
voir le post it methode pactes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassade Zebre [non] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Zebre [non]   Ambassade Zebre [non] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade Zebre [non]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PNA avec les [ZeBrE] [non]
» Ambassade des #PatrioT [non]
» AMBASSADE BJT
» Ambassade F
» demande d'ambassade SGC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xwars Evolution :: Archives :: Archives Asgarde :: Ambassade-
Sauter vers: