Xwars Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Xwars Evolution


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Ambassade des #PatrioT [non]

Aller en bas 
+3
kraam
stymitsu
Seth
7 participants
AuteurMessage
Seth
Eclaireur



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/06/2005

Ambassade des #PatrioT [non] Empty
MessageSujet: Ambassade des #PatrioT [non]   Ambassade des #PatrioT [non] Icon_minitimeLun 13 Juin - 20:02

Salutations à vous,

Je suis le Haut Chancelier de l'alliance #PatrioT. Comme toute alliance pacifique et commerciale qui se respecte, nous désirons conclure un ou plusieurs pactes avec vous, que ce soit d'ordre commercial ou militaire car je considère les relations diplomatiques comme le point le plus important dans la formation d'une alliance qui se veut pacifique. De plus, nos deux alliances respectives sont importantes au sein de l'univers 2. Je crois donc que chacun d'entre nous a à gagner dans des négociations pour un pacte, qu’il soit commercial ou militaire. Ainsi je pense qu'il est bon de commencer par une demande de PNA, nos alliances verront alors si nous pouvons nous étendre plus loin sur ce terrain d'entente. Je vous donne dès à présent l’adresse de notre forum : http://camarad.forumactif.com/

Avec mes sentiments distingués....Sir Seth déchu de la planète Labeladar et Haut Chancelier de l'alliance #PatrioT

Sur ce bon jeu et bonne chance...A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
stymitsu
Diplomate
stymitsu


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 06/06/2005

Ambassade des #PatrioT [non] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des #PatrioT [non]   Ambassade des #PatrioT [non] Icon_minitimeLun 13 Juin - 20:31

Vous de même avez nos salutations Haut chancelier.

Si j'ai bien compris la politique de notre chef supreme, SpiderX, l'acceptation pour une PNA ne sera point, en ce qui concerne l'alliance mere des Asgardes tout du moins (enfin c'est encore a lui de decider bien sur ). Néanmoins, et si vous le souhaitez, vous pouvez en signé une avec la wing des Asgard (WA) dont je m'occupe.

PS: Super la musique de votre forum. thumleft Zelda Powaaa! cheers (vivement qu'on ai le radioblog)
Revenir en haut Aller en bas
kraam
Guerrier Sanguinaire
kraam


Nombre de messages : 636
Date d'inscription : 17/05/2005

Ambassade des #PatrioT [non] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des #PatrioT [non]   Ambassade des #PatrioT [non] Icon_minitimeMar 14 Juin - 0:10

mes salutations seigneur commercant SETH Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
spiderx
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
spiderx


Nombre de messages : 2061
Date d'inscription : 10/05/2005

Feuille de personnage
Race: Eviscerateur de Bouh
Bourse: 1 Dragon en or
Capacité spéciale: Aucune

Ambassade des #PatrioT [non] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des #PatrioT [non]   Ambassade des #PatrioT [non] Icon_minitimeMar 14 Juin - 0:15

votre alliance m'a tout a fait l'air digne de confiance.
c'est pourquoi j'acceptes un pacte sur la WA
mais lalliance mère ne peut que refuser le pacte car il faut encore vous developper ...
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Eclaireur



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/06/2005

Ambassade des #PatrioT [non] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des #PatrioT [non]   Ambassade des #PatrioT [non] Icon_minitimeMar 14 Juin - 0:46

C'est entendu...ce pacte avec votre wing permettra de montrer à tous notre bonne foi et notre honnêteté pour créer des rapports de confiance avec les autres...je vais dès ce soir envoyé la demande ingame...
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Eclaireur



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/06/2005

Ambassade des #PatrioT [non] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des #PatrioT [non]   Ambassade des #PatrioT [non] Icon_minitimeMer 15 Juin - 9:28

Sachez que dès à présent nous ouvrons une ambassade chez nous pour les membres de votre wing...
Revenir en haut Aller en bas
Sleider
Maitre des fusées
Sleider


Nombre de messages : 1200
Date d'inscription : 11/05/2005

Ambassade des #PatrioT [non] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des #PatrioT [non]   Ambassade des #PatrioT [non] Icon_minitimeMer 15 Juin - 9:41

mais non, je vais plus pouvoir le raider !!!
GRRR Evil or Very Mad
mais si tu veux, on peut se trouver un arrangement SETH ???
(tu es bien des Zèbres ???)
Revenir en haut Aller en bas
Meya
Général des armées
Meya


Nombre de messages : 982
Localisation : G4
Date d'inscription : 14/05/2005

Feuille de personnage
Race: Protecteur de Bouh
Bourse: 1
Capacité spéciale: Aucune

Ambassade des #PatrioT [non] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des #PatrioT [non]   Ambassade des #PatrioT [non] Icon_minitimeMer 15 Juin - 21:32

regarde le nom du topic Sleider et tu vas comprendre Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Théoden (SDA)
Eclaireur



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 04/07/2005

Ambassade des #PatrioT [non] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des #PatrioT [non]   Ambassade des #PatrioT [non] Icon_minitimeVen 8 Juil - 17:47

Il y avait un menbre des Zebre qui s'appellait Seth. Mais les Zebre étant dissous, il doit maintenant se trouver ou parmi les IRR, ou sans alliance...
Je viens vous informer qu'en tant que nouveau ministre des Affaires Etrangères des Patriot, je viens reprendre les négociations. En effet, les Patriot se sont développés, ils sont maintenant 14èmes pour 21 menbres. Je pense qu'un PNA nous serait bénéfique, étant donné que nous sommes une puissance secondaire mais montante, et qu'un pacte éviterait certains incidents, pour l'avenir.
Aucun de nos menbres n'a eu de problèmes avec vous pour le moment, et c'est pour cela que nous pensons que vous ne perdrez rien dans ce pacte.
Malgré notre petit nombre, nous sommes assez bien répartis dans tous les secteurs de l'univers.
Je vous laisse réfléchir à notre demande, et espère qu'elle sera positive, cette fois.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Théoden (SDA)
Eclaireur



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 04/07/2005

Ambassade des #PatrioT [non] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des #PatrioT [non]   Ambassade des #PatrioT [non] Icon_minitimeLun 11 Juil - 15:25

Bonjour,
nous aimerions savoir si notre demande a été prise en considération.
Revenir en haut Aller en bas
spiderx
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
spiderx


Nombre de messages : 2061
Date d'inscription : 10/05/2005

Feuille de personnage
Race: Eviscerateur de Bouh
Bourse: 1 Dragon en or
Capacité spéciale: Aucune

Ambassade des #PatrioT [non] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des #PatrioT [non]   Ambassade des #PatrioT [non] Icon_minitimeLun 11 Juil - 16:45

un vote a été effectué et le resultat s'avère négatif.
il faut vous developpez, recruter, etc...
j'espère que cela n'entravera pas les relations amicales qu'ils y a entre nos deux alliances.

cordialement,
spiderx,
Revenir en haut Aller en bas
Théoden (SDA)
Eclaireur



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 04/07/2005

Ambassade des #PatrioT [non] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des #PatrioT [non]   Ambassade des #PatrioT [non] Icon_minitimeLun 11 Juil - 18:04

Nous prenons acte de votre décision, qui n'entravera aucunement nos relations.
Nous reviendrons sans doute lorsque nous serons plus développés.
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Eclaireur



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/06/2005

Ambassade des #PatrioT [non] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des #PatrioT [non]   Ambassade des #PatrioT [non] Icon_minitimeMar 26 Juil - 21:07

Salutations,

Vous avez du remarqué que nous sommes désormais 11 ème, preuve que notre alliance est obstiné et que nous ne baisserons pas les bras...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ambassade des #PatrioT [non] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des #PatrioT [non]   Ambassade des #PatrioT [non] Icon_minitimeMar 9 Aoû - 12:57

Désormais nous sommes 10ème avec 35 membres...je n'édite pas pour que vous voyiez la progression ^^...Nous sommes à 3 place de vous...Votre position reste - t elle identique ??
Revenir en haut Aller en bas
spiderx
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
spiderx


Nombre de messages : 2061
Date d'inscription : 10/05/2005

Feuille de personnage
Race: Eviscerateur de Bouh
Bourse: 1 Dragon en or
Capacité spéciale: Aucune

Ambassade des #PatrioT [non] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des #PatrioT [non]   Ambassade des #PatrioT [non] Icon_minitimeMer 10 Aoû - 11:27

oui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassade des #PatrioT [non] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des #PatrioT [non]   Ambassade des #PatrioT [non] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade des #PatrioT [non]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AMBASSADE BJT
» Ambassade F
» demande d'ambassade SGC
» Ambassade EXIL
» Ambassade Zebre [non]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xwars Evolution :: Archives :: Archives Asgarde :: Ambassade-
Sauter vers: