Xwars Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Xwars Evolution


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Sondage sur la politique de la Wing....

Aller en bas 
+8
cisco
Engra
Minsc
hulmo
Eldrad Feldan
nivel
Aristo
Albaran
12 participants

La Wing doit-elle suivre la meme politique que l'Alliance mère?
La Wing doit suivre la même politique que l'Alliance mère
Sondage sur la politique de la Wing.... Vote_lcap59%Sondage sur la politique de la Wing.... Vote_rcap
 59% [ 10 ]
La Wing est libre de faire des PNA indépendamment de l'alliance mère
Sondage sur la politique de la Wing.... Vote_lcap6%Sondage sur la politique de la Wing.... Vote_rcap
 6% [ 1 ]
La Wing est libre de faire des pactes commerciaux indépendamment de l'alliance mère
Sondage sur la politique de la Wing.... Vote_lcap0%Sondage sur la politique de la Wing.... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
La Wing est libre de faire des PNA et des pactes commerciaux indépendamment de l'alliance mère
Sondage sur la politique de la Wing.... Vote_lcap24%Sondage sur la politique de la Wing.... Vote_rcap
 24% [ 4 ]
La Wing est libre de faire ce qu'elle veut diplomatiquement sans suivre la politique de l'Alliance mère
Sondage sur la politique de la Wing.... Vote_lcap11%Sondage sur la politique de la Wing.... Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
Albaran
Pionnier
Albaran


Nombre de messages : 109
Localisation : G12
Date d'inscription : 24/05/2005

Sondage sur la politique de la Wing.... Empty
MessageSujet: Sondage sur la politique de la Wing....   Sondage sur la politique de la Wing.... Icon_minitimeDim 24 Juil - 23:23

Voilà le sondage est lancé car des décisions doivent être prise....
Revenir en haut Aller en bas
Albaran
Pionnier
Albaran


Nombre de messages : 109
Localisation : G12
Date d'inscription : 24/05/2005

Sondage sur la politique de la Wing.... Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur la politique de la Wing....   Sondage sur la politique de la Wing.... Icon_minitimeDim 24 Juil - 23:24

a voté....
Revenir en haut Aller en bas
Aristo
Commander Nobérien
Aristo


Nombre de messages : 542
Localisation : G 10
Date d'inscription : 10/05/2005

Sondage sur la politique de la Wing.... Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur la politique de la Wing....   Sondage sur la politique de la Wing.... Icon_minitimeDim 24 Juil - 23:28

Je me suis déjà exprimé dans un post afférant à ce sondage.
Revenir en haut Aller en bas
nivel
Diplomate



Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 07/06/2005

Sondage sur la politique de la Wing.... Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur la politique de la Wing....   Sondage sur la politique de la Wing.... Icon_minitimeLun 25 Juil - 0:54

Moi je pense que la wing doit suivre l alliance mere.

En effet, c l alliance mere qui est credible face aux autres alliances de par sa force. La wing est la place de ceux qui sont encore en formation et ils pourront pretendre a l alliance mere apres avoir fait leur preuve. Durant ce tps, ils sont proteges et parraines par les joueur de l alliance mere. Je n imagine pas qu ils puissent vivre leur vie comme bon leur semble. Il peut pas y avoir des chefs et ds l alliance mere et ds la wing. Ca posera pb tot ou tard.
Revenir en haut Aller en bas
Aristo
Commander Nobérien
Aristo


Nombre de messages : 542
Localisation : G 10
Date d'inscription : 10/05/2005

Sondage sur la politique de la Wing.... Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur la politique de la Wing....   Sondage sur la politique de la Wing.... Icon_minitimeLun 25 Juil - 1:27

Il y aura toujours une autorité de l'Alliance Mère sur la Wing, je veux juste qu'elle s'émancipe pour se développer et que seuls des membres vraiment aguerris à toutes les facettes du jeu intègrent les [A]. La gestion de pactes est un élément indissociable de la formation et de l'intégration à l'Alliance Mère.
Revenir en haut Aller en bas
nivel
Diplomate



Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 07/06/2005

Sondage sur la politique de la Wing.... Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur la politique de la Wing....   Sondage sur la politique de la Wing.... Icon_minitimeLun 25 Juil - 2:03

Je pense pas que les pactes soient tres importants ds l apprentissage... Qd on te demande ton avis a propos du pacte, tu le donnes, et apres tu le respectes. Je vois pas pourquoi ils devraient se mette des barrieres en plus.

Au contraire, pour ma part, j ai un voisin WA qui va recuperer ma flotte et raider les faibles que je peux plus raider. Si ils commencent a signer des pna avec les faibles, plus personne va raider.

Et ca va poser des pb comme j en ai deja eu avec les JSCV ou un truc comme ca. Ils avaient un pna avec les WA et je les ai raide. Tout de suite, ils sont alles crier au scandale.
Revenir en haut Aller en bas
Aristo
Commander Nobérien
Aristo


Nombre de messages : 542
Localisation : G 10
Date d'inscription : 10/05/2005

Sondage sur la politique de la Wing.... Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur la politique de la Wing....   Sondage sur la politique de la Wing.... Icon_minitimeLun 25 Juil - 2:27

Un PNA de la Wing ne contriant pas l'Alliance Mère.
Revenir en haut Aller en bas
nivel
Diplomate



Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 07/06/2005

Sondage sur la politique de la Wing.... Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur la politique de la Wing....   Sondage sur la politique de la Wing.... Icon_minitimeLun 25 Juil - 2:30

Ca les empeche pas de gueuler... Va voir ds la section ambassade... Je m y fais un peu marcher dessus...

Et puis ca contraintra qd je vais passer ma flotte a flaka et qu il pourra pas raider les noobs car la wing aura pleins de pactes qui lui serviront a rien...

Enfin bon, c l avis d un raideur fou. Vous l aurez compris.
Revenir en haut Aller en bas
Eldrad Feldan
Diplomate
Eldrad Feldan


Nombre de messages : 271
Localisation : Hirrada G12
Date d'inscription : 11/06/2005

Sondage sur la politique de la Wing.... Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur la politique de la Wing....   Sondage sur la politique de la Wing.... Icon_minitimeLun 25 Juil - 10:00

Je suis pour une wing qui suive entièrement la politique de l'alliance mère (même si j'ai faillit voter pour des pdc indépendants).

La wing est sensée préparer ses membres à l'entrée dans l'alliance mère. Il ne serait pas logique que des membres de la wing entrant dans l'alliance mère perdent les pna dont ils ont été les acteurs (puisque ce sont les membres actifs et motivés qui sont intégrés à l'alliance mère).
Et que se passera-t-il si nous entrons en guerre avec une alliance en pna avec notre wing?

Des pactes de commerce indépendants pourquoi pas, mais dans le cas ou un pacte est signé pourquoi en priver l'alliance mère ou la wing?
Revenir en haut Aller en bas
hulmo
Pionnier
hulmo


Nombre de messages : 113
Localisation : G7
Date d'inscription : 19/05/2005

Sondage sur la politique de la Wing.... Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur la politique de la Wing....   Sondage sur la politique de la Wing.... Icon_minitimeLun 25 Juil - 12:46

Salutations Seigneurs,

Je suis également pour que notre politique suive celle de l'Alliance Mère.
Cela me parait juste.

Gloire aux Asgards, et aux ailerons!
Revenir en haut Aller en bas
Albaran
Pionnier
Albaran


Nombre de messages : 109
Localisation : G12
Date d'inscription : 24/05/2005

Sondage sur la politique de la Wing.... Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur la politique de la Wing....   Sondage sur la politique de la Wing.... Icon_minitimeLun 25 Juil - 19:55

Argument suplémentaire pour que la Wing suive la même politique que l'alliance mère:

Les membres de la Wing se prononce déjà lors des sondages pour ou contre un pacte de l'alliance mère sur ce forum.... Les membres de la Wing exprime donc déjà leur volonté sur ce forum concernant l'alliance mère, donc....
Revenir en haut Aller en bas
Minsc
Allucination Asgarde
Minsc


Nombre de messages : 1131
Localisation : G3, pres de la porte de Baldur
Date d'inscription : 19/05/2005

Feuille de personnage
Race: Protecteur de Bouh
Bourse: 1
Capacité spéciale: Aucune

Sondage sur la politique de la Wing.... Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur la politique de la Wing....   Sondage sur la politique de la Wing.... Icon_minitimeLun 25 Juil - 21:02

a voté!!
Revenir en haut Aller en bas
Engra
Bourreau Asgard
Engra


Nombre de messages : 813
Localisation : A la tête de ma flotte
Date d'inscription : 29/05/2005

Sondage sur la politique de la Wing.... Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur la politique de la Wing....   Sondage sur la politique de la Wing.... Icon_minitimeLun 25 Juil - 21:51

voté pour la même politique
Revenir en haut Aller en bas
Aristo
Commander Nobérien
Aristo


Nombre de messages : 542
Localisation : G 10
Date d'inscription : 10/05/2005

Sondage sur la politique de la Wing.... Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur la politique de la Wing....   Sondage sur la politique de la Wing.... Icon_minitimeMar 26 Juil - 0:06

Heureusement que j'étais d'avis différent sinon il n'y aurait jamais eu ce sondage. Maintenant c'est plus clair, la Wing est juste une base d'entraînement.
Revenir en haut Aller en bas
cisco
Gardien
cisco


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 14/05/2005

Sondage sur la politique de la Wing.... Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur la politique de la Wing....   Sondage sur la politique de la Wing.... Icon_minitimeMar 26 Juil - 16:18

Salutations;

J'ai voté le 1 er choix. Et je suis en accord avec NIVEL. LA WING doit d'abord s'occuper d'apprendre a faire les raids, les facettes du developpement ( priorité construction, production vaisseaux, apprentissage des differentes armes dispo. ... ).
Seul l' Alliance mere est crédible sur le plan diplomatique vis a vis des autres alliances.
Revenir en haut Aller en bas
Meya
Général des armées
Meya


Nombre de messages : 982
Localisation : G4
Date d'inscription : 14/05/2005

Feuille de personnage
Race: Protecteur de Bouh
Bourse: 1
Capacité spéciale: Aucune

Sondage sur la politique de la Wing.... Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur la politique de la Wing....   Sondage sur la politique de la Wing.... Icon_minitimeMar 26 Juil - 19:19

a voté pour que la wing suit la même politique que l'alliance mère, même si j'aimerais qu'elle s'émancipe, ne serait ce que sur le plan "humain", il faudrait que les personnes de la wing se connaissent un peu mieux, un peu comme dans l'alliance mère...
Revenir en haut Aller en bas
Viking Warrior
Diplomate
Viking Warrior


Nombre de messages : 253
Localisation : G 9
Date d'inscription : 28/05/2005

Sondage sur la politique de la Wing.... Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur la politique de la Wing....   Sondage sur la politique de la Wing.... Icon_minitimeMar 26 Juil - 19:39

a voté....
Revenir en haut Aller en bas
sheppard
Coordinateur Raids



Nombre de messages : 99
Localisation : En g6 en train de raider pour pas changer
Date d'inscription : 15/05/2005

Sondage sur la politique de la Wing.... Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur la politique de la Wing....   Sondage sur la politique de la Wing.... Icon_minitimeMer 27 Juil - 13:04

A voté
Revenir en haut Aller en bas
Albaran
Pionnier
Albaran


Nombre de messages : 109
Localisation : G12
Date d'inscription : 24/05/2005

Sondage sur la politique de la Wing.... Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur la politique de la Wing....   Sondage sur la politique de la Wing.... Icon_minitimeVen 29 Juil - 0:31

Bon alors je considere la cause comme entendue, la Wing suivra la même politique que l'alliance mère...
Revenir en haut Aller en bas
Aristo
Commander Nobérien
Aristo


Nombre de messages : 542
Localisation : G 10
Date d'inscription : 10/05/2005

Sondage sur la politique de la Wing.... Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur la politique de la Wing....   Sondage sur la politique de la Wing.... Icon_minitimeVen 29 Juil - 1:37

Albaran a écrit:
Bon alors je considere la cause comme entendue, la Wing suivra la même politique que l'alliance mère...
Si on pouvait faire un sondage pour une "petite" émancipation.................
Revenir en haut Aller en bas
Eldrad Feldan
Diplomate
Eldrad Feldan


Nombre de messages : 271
Localisation : Hirrada G12
Date d'inscription : 11/06/2005

Sondage sur la politique de la Wing.... Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur la politique de la Wing....   Sondage sur la politique de la Wing.... Icon_minitimeVen 29 Juil - 11:40

de quel genre?
Revenir en haut Aller en bas
MazerRackham
Allucination Asgarde
MazerRackham


Nombre de messages : 1189
Localisation : en G3
Date d'inscription : 22/05/2005

Feuille de personnage
Race: Protecteur de Bouh
Bourse: 1
Capacité spéciale: Aucune

Sondage sur la politique de la Wing.... Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur la politique de la Wing....   Sondage sur la politique de la Wing.... Icon_minitimeMar 2 Aoû - 11:57

Bon, j'ai voté avant de voir que le débat était clos, mais je suis entièrement d'accord avec Aristo, la wing doit aussi faire ses propres choix.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage sur la politique de la Wing.... Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur la politique de la Wing....   Sondage sur la politique de la Wing.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage sur la politique de la Wing....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Politique de la Wing...
» Alliance de défense WING Asgard WING SGC
» Politique général
» promotion de la wing
» La wing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xwars Evolution :: Archives :: Archives Asgarde :: Alliance-
Sauter vers: