Xwars Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Xwars Evolution


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Politique de la Wing...

Aller en bas 
+2
Viking Warrior
Albaran
6 participants
AuteurMessage
Albaran
Pionnier
Albaran


Nombre de messages : 109
Localisation : G12
Date d'inscription : 24/05/2005

Politique de la Wing... Empty
MessageSujet: Politique de la Wing...   Politique de la Wing... Icon_minitimeDim 24 Juil - 15:28

Alors voilà j'ai une proposition à faire....

Depuis que je suis administrateur adjoint de la Wing je constate qu'il y a des demandes de pacte divers qui sont fait à la Wing sans que personne n'y réponde. Je n'y répond personnellement pas parceque je ne vois pas de quel droit je déciderais seul si oui on non la Wing doit faire tel ou tel pacte. Maintenant je pense que de ne pas répondre c'est pas poli....
Alors je propose que la Wing calque sa politique sur celle de l'Alliance mère. Je trouverais ceci assez logique. Si une alliance veut obtenir un pacte, elle s'adresse à l'alliance mère et le négocie avec celle-ci. Si l'Alliance mère accepte la Wing accepteras aussi... Nous aurons ainsi l'obligation d'une politique commune (à savoir que c'est [A] qui décide et pas le contraire....)

Y-a-t'il une objection?
Revenir en haut Aller en bas
Viking Warrior
Diplomate
Viking Warrior


Nombre de messages : 253
Localisation : G 9
Date d'inscription : 28/05/2005

Politique de la Wing... Empty
MessageSujet: Re: Politique de la Wing...   Politique de la Wing... Icon_minitimeDim 24 Juil - 20:16

Moi je n'ai aucune objection à faire!! Au contraire, je trouve que ce que dit Albaran est vrai! Il faut absolument que la Wing et l'alliance mère ait une politique commune et 100 % identique!
Revenir en haut Aller en bas
Engra
Bourreau Asgard
Engra


Nombre de messages : 813
Localisation : A la tête de ma flotte
Date d'inscription : 29/05/2005

Politique de la Wing... Empty
MessageSujet: Re: Politique de la Wing...   Politique de la Wing... Icon_minitimeDim 24 Juil - 22:26

Je suis assez d'accord aussi
Revenir en haut Aller en bas
kraam
Guerrier Sanguinaire
kraam


Nombre de messages : 636
Date d'inscription : 17/05/2005

Politique de la Wing... Empty
MessageSujet: Re: Politique de la Wing...   Politique de la Wing... Icon_minitimeDim 24 Juil - 22:41

tout a fait d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Gust
Diplomate



Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 17/05/2005

Politique de la Wing... Empty
MessageSujet: Re: Politique de la Wing...   Politique de la Wing... Icon_minitimeDim 24 Juil - 22:54

Je suis plutot d'accord, mais bon fait voir que certaine alliance ne considere pas les wings comme faisant partie du pacte avec l'alliance mere, et se permette de les raider.
Revenir en haut Aller en bas
Aristo
Commander Nobérien
Aristo


Nombre de messages : 542
Localisation : G 10
Date d'inscription : 10/05/2005

Politique de la Wing... Empty
MessageSujet: Re: Politique de la Wing...   Politique de la Wing... Icon_minitimeDim 24 Juil - 23:03

Et bien moi, chers amis, je ne suis pas de votre avis. Je pense qu'il faudrait laisser une latitude à la Wing car elle est comme un laboratoire : elle joue, elle progresse en points, elle suit la politique de l'Alliance Mère mais je crois qu'il faut que la Wing s'émancipe et que le laboratoire s'oriente vers un nouvel atelier "diplomatie". Autorisons la wing à signer ses propres pactes (PNA et PDC seulement car cela ne peut en rien influer sur l'Alliance Mère) afin qu'elle acquière toute la finesse de ce jeu. Que la Wing organise des élections internes dans le but d'obtenir un gouvernement et une organisation propre à la Wing. Les [WA] ne sont pas les chiens des [A], loin de là, il est temps de lâcher les chiens !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Albaran
Pionnier
Albaran


Nombre de messages : 109
Localisation : G12
Date d'inscription : 24/05/2005

Politique de la Wing... Empty
MessageSujet: Re: Politique de la Wing...   Politique de la Wing... Icon_minitimeDim 24 Juil - 23:16

Bon je lance un sondage..... voir le nouveau post....
Revenir en haut Aller en bas
Gust
Diplomate



Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 17/05/2005

Politique de la Wing... Empty
MessageSujet: Re: Politique de la Wing...   Politique de la Wing... Icon_minitimeDim 24 Juil - 23:21

Aristo a écrit:
Et bien moi, chers amis, je ne suis pas de votre avis. Je pense qu'il faudrait laisser une latitude à la Wing car elle est comme un laboratoire : elle joue, elle progresse en points, elle suit la politique de l'Alliance Mère mais je crois qu'il faut que la Wing s'émancipe et que le laboratoire s'oriente vers un nouvel atelier "diplomatie". Autorisons la wing à signer ses propres pactes (PNA et PDC seulement car cela ne peut en rien influer sur l'Alliance Mère) afin qu'elle acquière toute la finesse de ce jeu. Que la Wing organise des élections internes dans le but d'obtenir un gouvernement et une organisation propre à la Wing. Les [WA] ne sont pas les chiens des [A], loin de là, il est temps de lâcher les chiens !!!!!!!!!!!!!!!!


Faut pas oublier un truc: le but principale de la wing est de passer dans l'alliance mere. Lui laisser trop de liberte peut entrainer l'alliance mere en guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Aristo
Commander Nobérien
Aristo


Nombre de messages : 542
Localisation : G 10
Date d'inscription : 10/05/2005

Politique de la Wing... Empty
MessageSujet: Re: Politique de la Wing...   Politique de la Wing... Icon_minitimeDim 24 Juil - 23:25

Je ne veux pas émanciper totalement la Wing mais il faut une certaine autonomie, c'est pour cela que je serais d'avis de signer que des PNA et des PDC, ce qui n'engage en rien l'Alliance Mère


Dernière édition par le Dim 24 Juil - 23:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Albaran
Pionnier
Albaran


Nombre de messages : 109
Localisation : G12
Date d'inscription : 24/05/2005

Politique de la Wing... Empty
MessageSujet: Re: Politique de la Wing...   Politique de la Wing... Icon_minitimeDim 24 Juil - 23:28

Le sondage mes amis, le sondage....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Politique de la Wing... Empty
MessageSujet: Re: Politique de la Wing...   Politique de la Wing... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Politique de la Wing...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sondage sur la politique de la Wing....
» Alliance de défense WING Asgard WING SGC
» Politique général
» du wing a -A-
» La wing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xwars Evolution :: Archives :: Archives Asgarde :: Alliance-
Sauter vers: