Xwars Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Xwars Evolution


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 dark anakin [intégré wing]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dark anakin
Pionnier
dark anakin


Nombre de messages : 107
Localisation : sur une planète dans une galaxie lointaine...
Date d'inscription : 26/06/2005

dark anakin [intégré wing] Empty
MessageSujet: dark anakin [intégré wing]   dark anakin [intégré wing] Icon_minitimeJeu 30 Juin - 21:09

Dark anakin arrivait dans l'atmosphère de la planète-mère des asgards, quand soudain, son vaisseau se mit à tituber dangereusement. Il entendit une voix lui dire: "Alerte! Alerte! Moteurs gravement endommagés."
"Mais pourquoi j'ai pris le risque de traverser cette pluie d'astéroïdes?
Mon goût de l'aventure finira par me perdre."
Son vaisseau entama alors une longue chute libre. Dark anakin atterrit en catastrophe. Malheureusement, en se posant, il percuta un autre vaisseau.
En sortant du vaisseau, il se prit les pieds dans sa cape et s'étala comme une grosse m.... . Il poussa alors un énorme juron. En se relevant, il aperçut un type plutôt balaise qui venait dans sa direction et qui avait l'air bien furax. Dark anakin devina alors à qui appartenait le vaisseau qu'il avait percuté.
"C'est pas mon jour aujourd'hui." se prit-il à penser.
"Eh, mon gars, on peut pas essayer de discuter? Je vais te rembourser les dégâts."
Le type en question n'avait pas l'air d'accord. Dark anakin piqua alors un sprint jusqu'au centre de recrutements des asgards.
Il arriva au bureau de recrutement des asgards. Il posa dans l'urne la candidature qu'il avait préalablement préparé (heureusement pour lui d'ailleurs).

Candidature de Dark anakin:
Salutation nobles seigneurs, au vu de la bonne ambiance qui régne dans votre alliance, je vous présente ma candidature. Je suis Dark anakin, souverain de la planète Everworld en galaxie 16. Je suis de la race des Xianer et fait partie de la Guilde de commerce. Mon empire monte actuellement à 870 points environ. Je pense pouvoir apporter à l'alliance ma reconnaissance éternelle^^ si jamais je suis admis. Mais comme je ne pense pas que ce soit suffisant, je peux aussi apporter un soutien financier. Voilà, si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à me les poser.

Dark anakin continua sa course, essayant toujours de semer son poursuivant.
"Mais pourquoi j'ai pas mis les chaussures de déplacement instantané que m'a offert ma femme ?! J'ai peut-être l'air con avec, mais au moins, elles auraient servi à quelque chose pour une fois."
Il continuait de courir quand il arriva sur la rue commerçante, toujours poursuivi par l'autre furieux...


Dernière édition par le Ven 1 Juil - 11:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eldrad Feldan
Diplomate
Eldrad Feldan


Nombre de messages : 271
Localisation : Hirrada G12
Date d'inscription : 11/06/2005

dark anakin [intégré wing] Empty
MessageSujet: Re: dark anakin [intégré wing]   dark anakin [intégré wing] Icon_minitimeJeu 30 Juin - 21:14

Eldrad pris connaissance de l'enveloppe, eh bien, sur le papier il a l'air motivé, peut-être devrions nous nous entretenir avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
spiderx
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
spiderx


Nombre de messages : 2061
Date d'inscription : 10/05/2005

Feuille de personnage
Race: Eviscerateur de Bouh
Bourse: 1 Dragon en or
Capacité spéciale: Aucune

dark anakin [intégré wing] Empty
MessageSujet: Re: dark anakin [intégré wing]   dark anakin [intégré wing] Icon_minitimeJeu 30 Juin - 21:19

non pas cet avatar je le voi partout argg Wink
candidates dans la wing
stymitsu va venir donner lapprobation
Revenir en haut Aller en bas
[-APB-] Tite Elfe
Ambassadrice asgarde
[-APB-] Tite Elfe


Nombre de messages : 534
Localisation : au coeur de la forêt
Date d'inscription : 06/06/2005

dark anakin [intégré wing] Empty
MessageSujet: Re: dark anakin [intégré wing]   dark anakin [intégré wing] Icon_minitimeSam 2 Juil - 0:28

affraid T suicidaire affraid tu lances tes coordonnées complétes dans ta localisation. Maintenant tout le monde sait où il peut aller te raider rambo vu que t'as laissé des messages où tout le monde a accés vu que tu n'est pas intégré encore Evil or Very Mad ! Change vite ton profil pendant qu'il en ait encore temps! Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dark anakin [intégré wing] Empty
MessageSujet: Re: dark anakin [intégré wing]   dark anakin [intégré wing] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dark anakin [intégré wing]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature: Eldrad[intégré Wing]
» 4pollon [intégré wing]
» alex_the_killer [intégré Wing]
» candidature D4rKRoM4n [intégré Wing]
» Candidature Anvil [intégré Wing]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xwars Evolution :: Archives :: Archives Asgarde :: Recrutement-
Sauter vers: