Xwars Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Xwars Evolution


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Candidature Anvil [intégré Wing]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Anvil
Eclaireur
Anvil


Nombre de messages : 11
Localisation : 13
Date d'inscription : 11/06/2005

Candidature Anvil [intégré Wing] Empty
MessageSujet: Candidature Anvil [intégré Wing]   Candidature Anvil [intégré Wing] Icon_minitimeSam 11 Juin - 22:36

Je suis un noberianer sans factions qui s'est installé sur une petite planète dans [EDIT] la galaxie 13. J'ai nommé cette planète X23 pour des raisons remontant à des temps immémoriaux. Descendant de pirate j'ai tout de suite rassemblée une flotte pour piller les planètes voisines. La confrérie Asgarde par sa puissance et son caractère me plaît et je souhaite la rejoindre. En espérant pouvoir apporter autant que ce que cette alliance m’apportera.
Votre dévoué Anvil.
Revenir en haut Aller en bas
stymitsu
Diplomate
stymitsu


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 06/06/2005

Candidature Anvil [intégré Wing] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Anvil [intégré Wing]   Candidature Anvil [intégré Wing] Icon_minitimeSam 11 Juin - 22:48

Arg! affraid enleve vite ces coordonnees! Pour ton propre bien , bien sur! (y a pas que des Asgard qui viennent sur le forum,: des Dark, des Exils et j'en passe)
Pourrais-tu aussi indiquer ta faction (normalement les noberianer ne peuvent faire parti des pirates spatiaux, enfin la faction j'entend) ainsi que tes points. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Anvil
Eclaireur
Anvil


Nombre de messages : 11
Localisation : 13
Date d'inscription : 11/06/2005

Candidature Anvil [intégré Wing] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Anvil [intégré Wing]   Candidature Anvil [intégré Wing] Icon_minitimeDim 12 Juin - 9:55

Je n'aie pas de faction comme je l'ai déjà dis et j'ai plus de 500 points (au alentour de 600)
Revenir en haut Aller en bas
stymitsu
Diplomate
stymitsu


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 06/06/2005

Candidature Anvil [intégré Wing] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Anvil [intégré Wing]   Candidature Anvil [intégré Wing] Icon_minitimeDim 12 Juin - 12:41

Je te le dis dès a present (avant que nos chef supreme, SpiderX, ne t'en donne le conseil), tu peux en attendant de pouvoir etre integré a l'alliance Mere des Asgardes presenter inline ta candidature sur la Wing Asgarde WA. A moins bien sur qu'il (SpiderX) n'en décide autrement.
Revenir en haut Aller en bas
kraam
Guerrier Sanguinaire
kraam


Nombre de messages : 636
Date d'inscription : 17/05/2005

Candidature Anvil [intégré Wing] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Anvil [intégré Wing]   Candidature Anvil [intégré Wing] Icon_minitimeDim 12 Juin - 14:10

evil, enleve aussi ta localisation qui apparait sous ton avatar !!!!!
c dangereux tout ca
Revenir en haut Aller en bas
stymitsu
Diplomate
stymitsu


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 06/06/2005

Candidature Anvil [intégré Wing] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Anvil [intégré Wing]   Candidature Anvil [intégré Wing] Icon_minitimeDim 12 Juin - 14:32

Oui oui (aux pays des jouets) enleve les! C'est une veritable épée de Damoclès que tu t'es forgé là! Enfin vous me direz que c'est normale pour une enclume de servir a faire des épées, mais quant meme Razz ! Et puis petite chose aussi en plus, choisis un avatar pour ton pseudo.
Revenir en haut Aller en bas
Anvil
Eclaireur
Anvil


Nombre de messages : 11
Localisation : 13
Date d'inscription : 11/06/2005

Candidature Anvil [intégré Wing] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Anvil [intégré Wing]   Candidature Anvil [intégré Wing] Icon_minitimeLun 13 Juin - 15:38

Et voilà !!! Pour la suite on fait comment....?
Revenir en haut Aller en bas
spiderx
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
spiderx


Nombre de messages : 2061
Date d'inscription : 10/05/2005

Feuille de personnage
Race: Eviscerateur de Bouh
Bourse: 1 Dragon en or
Capacité spéciale: Aucune

Candidature Anvil [intégré Wing] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Anvil [intégré Wing]   Candidature Anvil [intégré Wing] Icon_minitimeLun 13 Juin - 15:40

tu t'inscris a la WA
Wing Asgard ingame
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Anvil [intégré Wing] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Anvil [intégré Wing]   Candidature Anvil [intégré Wing] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Anvil [intégré Wing]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 4pollon [intégré wing]
» alex_the_killer [intégré Wing]
» candidature Flaka [intégré wing]
» dark anakin [intégré wing]
» candidature D4rKRoM4n [intégré Wing]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xwars Evolution :: Archives :: Archives Asgarde :: Recrutement-
Sauter vers: