Xwars Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Xwars Evolution


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Guerre avec les Exils

Aller en bas 
+10
phelles
spiderx
[-APB-] Tite Elfe
Albaran
[SGC]Kenhuri
Xhyatyr
[Exil]Ellor
Celebrimbor
MazerRackham
stymitsu
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kemort
Allucination Asgarde
kemort


Nombre de messages : 1280
Localisation : g17
Date d'inscription : 10/05/2005

Guerre avec les Exils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre avec les Exils   Guerre avec les Exils - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin - 14:26

ouais, le 1er et le 3 ou 4 eme déja plus d'autres gars.....
Revenir en haut Aller en bas
[-APB-] Tite Elfe
Ambassadrice asgarde
[-APB-] Tite Elfe


Nombre de messages : 534
Localisation : au coeur de la forêt
Date d'inscription : 06/06/2005

Guerre avec les Exils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours à tous   Guerre avec les Exils - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin - 14:48

Anonyme a écrit:
Je possède des informations très très interessantes au sujet de l'Exil... Seriez-vous prêts à négocier afin que je vous livre ces informations ?

Je posséde aussi des informations intéressantes sur les Exils , seulement cela ne sert plus à rien ils sont hors jeu, ils ont étés bannis: enfin tous ceux qui ont mis galerwars devant leur pseudo!
Revenir en haut Aller en bas
[-APB-] Tite Elfe
Ambassadrice asgarde
[-APB-] Tite Elfe


Nombre de messages : 534
Localisation : au coeur de la forêt
Date d'inscription : 06/06/2005

Guerre avec les Exils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre avec les Exils   Guerre avec les Exils - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin - 14:58

Les exils ne trichaient pas c'est juste qu'ils ont voulus protester contre le reset de xwars en mettant galerewars à la place de leur pseudo§ Les modos de xwars les ont alors bannis pour les punirs. C'est trinity0077 qui me l'a expliqué!
Revenir en haut Aller en bas
phelles
Ministre de l'Extérieur
phelles


Nombre de messages : 397
Localisation : G 14
Date d'inscription : 17/05/2005

Guerre avec les Exils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre avec les Exils   Guerre avec les Exils - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin - 15:27

C pas grave, je vais aller me rendormir... lol!

Merci de l'explication p'tite elfe
Revenir en haut Aller en bas
[Exil]Ellor
Sentinelle
[Exil]Ellor


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 11/06/2005

Guerre avec les Exils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours à tous   Guerre avec les Exils - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin - 17:35

Anonyme a écrit:
Je possède des informations très très interessantes au sujet de l'Exil... Seriez-vous prêts à négocier afin que je vous livre ces informations ?


je dois dire que j'ai tjrs deteste les espions mais la franchement ca crains, anonyme tu es un BIPPPPPPPPPPPP

tu veux donner des info, vas y le forum a été rendu public pendant une journée alors je pense que tout le monde a vu.............

apres ma foi anonyme je ne peut pas t'empecher mais sache que si je t'avais sous la main ca serais la guillotine.............. Very Happy Very Happy Very Happy

lol! lol! lol! lol! lol!

euh je pense que avec tous ces evenements la guerre n'est plus d'actualités............

Cordialement Ellor
Revenir en haut Aller en bas
phelles
Ministre de l'Extérieur
phelles


Nombre de messages : 397
Localisation : G 14
Date d'inscription : 17/05/2005

Guerre avec les Exils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre avec les Exils   Guerre avec les Exils - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin - 17:43

mais heuu Ellor, si je peux me permettre, pourquoi avoir ouvert votre forum et pourquoi galerewars devant vos pseudo (si les modo ont trouvé cela insultant et que vous êtes bannis pour ca, je trouve cela un peu irrationnelde leur part mais bon).
Ca frise un peu le loufoque, non?
MAis comme vous le soulignez, je crois que ce conflit passe au je ne sais quantième plan là...
Revenir en haut Aller en bas
[-APB-] Tite Elfe
Ambassadrice asgarde
[-APB-] Tite Elfe


Nombre de messages : 534
Localisation : au coeur de la forêt
Date d'inscription : 06/06/2005

Guerre avec les Exils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre avec les Exils   Guerre avec les Exils - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin - 17:52

A ce que j'ai compris c'est une histoire entre les adm de Xwars et les Exils. En effet Minsc et moi on avait aussi changer nos pseudo pour protester mais juste le temmps d'une journée et ensuite tout est redevenue normal pour Minsc et moi tandis que les Exils ils sont bloqués, plus d'accés à leur compte. Le seul bien qu'il ont est leur forum!
D'un certain côté c vrai la guerre est annulé, mais si tout rentre dans l'ordre faudra pas en profiter pour nous achever et être plus diplômate: car ceci je vous le dis est une punition divine! Et nous Asgard que nous sommes nous compatissons à votre peine (c'est vrai sans rien pouvoir y changer mais pense à la photo Ellor Wink )


Dernière édition par le Mer 29 Juin - 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kemort
Allucination Asgarde
kemort


Nombre de messages : 1280
Localisation : g17
Date d'inscription : 10/05/2005

Guerre avec les Exils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours à tous   Guerre avec les Exils - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin - 18:28

[Exil]Ellor a écrit:

euh je pense que avec tous ces evenements la guerre n'est plus d'actualités............

Cordialement Ellor

tu pourrais le dire aux autres exils , aux V et aux dark.... stp
Revenir en haut Aller en bas
stymitsu
Diplomate
stymitsu


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 06/06/2005

Guerre avec les Exils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre avec les Exils   Guerre avec les Exils - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin - 20:01

euh comme tout va a vaux l'eau... tu crois vraiment qu'il vont ecouter?
Je crois qu'il vont s'amuser en raidant le plus possible et n'importe qui puisque de toute facon d'ici un moi cela sera comme s'il ne s'etait jamais rien passé...du moins estce mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Hawk
Invité




Guerre avec les Exils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre avec les Exils   Guerre avec les Exils - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin - 23:46

HJ:
Bonjour,

De part les troubles dans la galaxies.
De part les differents problemes de reste et autre.

Je viens me renseigner sur ce que nous allons faire. Actuellement nous sommes un peu desemparé par le depart de 2 membres importants et appréciés pour un probleme avec l'admin du jeu.
Certes cela n'a rien a voir avec cette guerre, mais j'aimerai que l'on clarifie un peu tout ca.

Pour le moment nous sommes en guerre ouverte, mes flottes rentrent de mission.

Donc souhaitez vous que l'on continue ou on temporise et si apres ca ne va pas on pourrai alors se refaire cette guerre.

J'ai besoin d'information de votre part afin que nous puissions en debattre entres alliés.

Merci de prendre en consideration mon message.

Pour info, j'ai mis un topic sur notre site, 2 de vos membres ont poster, mais il faudrait une position officiel.

Merci.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
spiderx
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
spiderx


Nombre de messages : 2061
Date d'inscription : 10/05/2005

Feuille de personnage
Race: Eviscerateur de Bouh
Bourse: 1 Dragon en or
Capacité spéciale: Aucune

Guerre avec les Exils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre avec les Exils   Guerre avec les Exils - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin - 23:59

voila j'arrive je suis le chef de l'alliance
et le vote a conduit pour cette paix car nous connaissons beaucoup de monde chez EXIL
et esperons garder des relations amicales

c'est pourquoi nous desirons que vous acceptiez le pna

cordialement spiderx,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre avec les Exils - Page 2 Empty
MessageSujet: guerre et bannissement...   Guerre avec les Exils - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 12:30

Bjr !

Etes-vous tjs en guerre avec les Exils ? c ce qui fait marqué sur votre page ingame en tout cas...

Pour Ellor et les autres bannis, les admi auraient "profités" d'une infraction technique (multicompte) pour les "punir" de leur réaction "politique"... Après...
Revenir en haut Aller en bas
spiderx
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
spiderx


Nombre de messages : 2061
Date d'inscription : 10/05/2005

Feuille de personnage
Race: Eviscerateur de Bouh
Bourse: 1 Dragon en or
Capacité spéciale: Aucune

Guerre avec les Exils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre avec les Exils   Guerre avec les Exils - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 12:34

nous ne sommes plus en guerre avec EXIL
mais ladmin EXIL est indispo pour enlever la declaration de guerre
Revenir en haut Aller en bas
Minsc
Allucination Asgarde
Minsc


Nombre de messages : 1131
Localisation : G3, pres de la porte de Baldur
Date d'inscription : 19/05/2005

Feuille de personnage
Race: Protecteur de Bouh
Bourse: 1
Capacité spéciale: Aucune

Guerre avec les Exils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre avec les Exils   Guerre avec les Exils - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 20:06

dans ce cas, il faut rajouter un message sur la page d'alliance pour informer que la guerre exil est terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Celebrimbor
Gardien
Celebrimbor


Nombre de messages : 75
Localisation : G3
Date d'inscription : 15/06/2005

Guerre avec les Exils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre avec les Exils   Guerre avec les Exils - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil - 3:00

C'est qui l'admin EXIL? Si c'est Ellor, on est pas près de virer la déclaration de guerre...
Revenir en haut Aller en bas
Minsc
Allucination Asgarde
Minsc


Nombre de messages : 1131
Localisation : G3, pres de la porte de Baldur
Date d'inscription : 19/05/2005

Feuille de personnage
Race: Protecteur de Bouh
Bourse: 1
Capacité spéciale: Aucune

Guerre avec les Exils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre avec les Exils   Guerre avec les Exils - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil - 8:51

cette nuit, sleider s'est fait shooter par un exil, donc pas de PNA valable on dirait ...
Revenir en haut Aller en bas
[Exil]Ellor
Sentinelle
[Exil]Ellor


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 11/06/2005

Guerre avec les Exils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre avec les Exils   Guerre avec les Exils - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil - 20:57

Celebrimbor a écrit:
C'est qui l'admin EXIL? Si c'est Ellor, on est pas près de virer la déclaration de guerre...

ce que je dit sur le forum de x wars et ce que j'ai fait sur le forum Exil n'est pas la meme chose.

Celimbror, sur le forum de x wars je ne fais que dire ce que je pense...........en sachant que c'est pas facile tous les jours, mais je sais de quoi je parle........ Brainscain n'ai pas un bon admin, il est submerger, il ne prend pas les bonnes decisions.......

bref passons ce n'est que mon avis........

Concernant la guerre, je ne sais pas du tout ou ca en ai.........j'ai un peu bcp lache Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[-APB-] Tite Elfe
Ambassadrice asgarde
[-APB-] Tite Elfe


Nombre de messages : 534
Localisation : au coeur de la forêt
Date d'inscription : 06/06/2005

Guerre avec les Exils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre avec les Exils   Guerre avec les Exils - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil - 21:03

S'il te plaît tu peux essayer que la guerre avec les exils s'achève! cette une guerre qui ne ménera a rien mieux vaut s'entraider pendant cette crise que se faire la guerre. tu ne crois pas? dwarf
Revenir en haut Aller en bas
[Exil]Ellor
Sentinelle
[Exil]Ellor


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 11/06/2005

Guerre avec les Exils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre avec les Exils   Guerre avec les Exils - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil - 21:08

bah la ca depend encore bcp moins de moi qu'avant, je passe de temps en temps chez les exil mais je ne peut plus influencer et je ne veut plus influencer qui que ce soit..........

ce n'est plus mon combat..........je laisse le choix aux nouveaux responsables......... salut salut salut salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guerre avec les Exils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre avec les Exils   Guerre avec les Exils - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre avec les Exils
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» les exils
» les exils
» Exils!
» [CF] déclare la guerre á [STA]
» Message aux V, Exils, Dark, Asgarde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xwars Evolution :: Archives :: Archives Asgarde :: Ambassade-
Sauter vers: