Xwars Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Xwars Evolution


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Message aux V, Exils, Dark, Asgarde

Aller en bas 
+8
Eldrad Feldan
Xhyatyr
nivel
kemort
[-APB-] Tite Elfe
Aristo
Celebrimbor
phelles
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
phelles
Ministre de l'Extérieur
phelles


Nombre de messages : 397
Localisation : G 14
Date d'inscription : 17/05/2005

Message aux V, Exils, Dark, Asgarde Empty
MessageSujet: Message aux V, Exils, Dark, Asgarde   Message aux V, Exils, Dark, Asgarde Icon_minitimeVen 1 Juil - 16:50

Seigneurs,

Vu qu'apparemment tout le monde est quasi d'accord pour affirmer que le conflit qui nous occupe aujourd'hui est devenu secondaire par rapport aux préoccupations actuelles.

Vu qu'il apparaît clairement que le climat actuel dans l'uni 2 est plutôt à accepter le fait que ce conflit ne mènera de totue manière a rien.

Vu que beaucoup de gens dans les différents systèmes passent de pna locaux entre eux.

Vu que d'autres membres suivent aveuglement les ordres de guerre donné sur leurs forums ( et que certains de ces forums sont quelques peu bloqués pour cause de bannissement de certains bons joueurs).

Vu que tout le monde se renvoie la balle et que la communication ne passe qu'a travers d'innombrables filtres tout au long de son cheminement.

Vu que nos amis les V se concertent sur l'arrêt ou non de la guerre, que les exils suivent les V, mais que le conflit actuels semblent s'enliser de plus en plus.

Vu que peu de seigneurs veulent en prendre la responsabilité,

Moi Phelles Deimery, ambassadeur et ministre des affaires extérieures de l'alliance Asgarde, j'aimerais vous proposez un cessez-le-feu, la signature de nouveaux accords de paix et le rétablissement d'une communication directe entre nos différentes alliances.

Cessons cette guerre inutile à bien des égards ( si ce n'est ce qu'elle peut rapporter aux raideurs, mais qui s'avèrera dérisoire quand les victimes en auront assez et quitterons le jeu) au profit d'une nouvelle qualité de jeu et réflexion...
J'imagines que certains ne seront pas d'accord avec moi, j'imagines que d'autres apprécieront le geste que je pose aujourd'hui, j'imagines que certains m'en voudront de l'avoir fait avant eu, mais sincèrement, je prends mes responsabilités en tant que créature de l'uni 2.
Quelle est la réponse que je donne à ce conflit devenu presque inutile?( car c'est cela la responsabilité mes seigneurs)
Je vous demande d'envisage sérieusement de rétablir le dialogue, d'accepter la paix et que TOUT le monde cesse les attaques.

JE ne cherche à brusquer personne, je ne cherche pas non plus à pousser quiconque dans un sens ou dans l'autre, mais vu que personne ne semble vouloir sortir de cette crise de manière générale et non locale, je vous demande de bien vouloir agir ....

JE vous remercie d'ores et déjà de l'attention que vous porterez à ce message, et j'espère que ceci fera bouger les choses positivement.

Phelles Deimery
Revenir en haut Aller en bas
Celebrimbor
Gardien
Celebrimbor


Nombre de messages : 75
Localisation : G3
Date d'inscription : 15/06/2005

Message aux V, Exils, Dark, Asgarde Empty
MessageSujet: Re: Message aux V, Exils, Dark, Asgarde   Message aux V, Exils, Dark, Asgarde Icon_minitimeVen 1 Juil - 17:01

En espérant que ce message soit entendu, accepté et pris en considération à sa juste valeur...
Revenir en haut Aller en bas
Aristo
Commander Nobérien
Aristo


Nombre de messages : 542
Localisation : G 10
Date d'inscription : 10/05/2005

Message aux V, Exils, Dark, Asgarde Empty
MessageSujet: Re: Message aux V, Exils, Dark, Asgarde   Message aux V, Exils, Dark, Asgarde Icon_minitimeVen 1 Juil - 17:02

Rien à redire, c'est exactement ce qu'il fallait dire. Tu n'as pas volé ton poste de ministre de l'extérieur. Merci beaucoup pour la clarté du message, si avec ça personne ne comprend, c'est à s'arracher les cheveux (que tu n'as plus guère lol).
Revenir en haut Aller en bas
phelles
Ministre de l'Extérieur
phelles


Nombre de messages : 397
Localisation : G 14
Date d'inscription : 17/05/2005

Message aux V, Exils, Dark, Asgarde Empty
MessageSujet: Re: Message aux V, Exils, Dark, Asgarde   Message aux V, Exils, Dark, Asgarde Icon_minitimeVen 1 Juil - 17:15

Ce message a été posté au même moment dans les 4 alliances, les premières réactions viennent d'ici, j'attends la suite, je scrute les forums des autres alliances.
MErci à vous, mais disons que j'en avais assez d'attendre.
Et puis je crois que l'argumentation reprise dans le message correspond a mon état d'esprit...
On verra bien, si aprèsca la guerre se poursuit alors c'est q ue je comprends plus rien...
J'espère que personne n'ira raider n'importe qui pendant ce temps là...
On a pt'et une chance, essayons de ne pas la gâcher
Revenir en haut Aller en bas
[-APB-] Tite Elfe
Ambassadrice asgarde
[-APB-] Tite Elfe


Nombre de messages : 534
Localisation : au coeur de la forêt
Date d'inscription : 06/06/2005

Message aux V, Exils, Dark, Asgarde Empty
MessageSujet: Re: Message aux V, Exils, Dark, Asgarde   Message aux V, Exils, Dark, Asgarde Icon_minitimeVen 1 Juil - 17:31

T'as vu ce qu'on répondu les V, ils se moquent de nous là, plus de 2 semaines avant de pouvoir nous répondre...
Revenir en haut Aller en bas
phelles
Ministre de l'Extérieur
phelles


Nombre de messages : 397
Localisation : G 14
Date d'inscription : 17/05/2005

Message aux V, Exils, Dark, Asgarde Empty
MessageSujet: Re: Message aux V, Exils, Dark, Asgarde   Message aux V, Exils, Dark, Asgarde Icon_minitimeVen 1 Juil - 17:33

la réponse des V et la mienne... De grâce n'intervennez pas sur leurs forums pour le moment attendez de voir comment ils réagiront...si j'ose pousser je dirais que ce n'est pas une demande, ni un ordre (haaa si j'en avais le droit) mais une supplique!

[-V-] Makss
Rang: Administrateur

Posté le: Ven 1 Juil à 16:27

--------------------------------------------------------------------------------

Comme je vous l'ai déjà dit nous étudions votre proposition de paix.

Vous devez trouver que le vote s'éternise un peu mais ce retatrd est du à l'absence de certain de nos membres pour cause de vacances.

Je serais moi meme absent pendant deux semaines à partir de ce samedi, donc ne prenez pas mon silence comme de la non-inatention à votre égard.
_________________
Makss, Vengeur Interstellaire.




phelles [-A-]

Posté le: Ven 1 Juil à 16:31

--------------------------------------------------------------------------------

Croyez moi bien seigneur makss, je ne faisais pas cela car le vote s'éternise, mais pour m'adresser à toutes les alliances qui se battent aujourd'hui et annoncer clairement la situation.
Qu'il vous faille du temps est une chose, mais amener toutes les parties vers une meilleure communication et autour d'une "table" pour discuter, ca je me devais de la faire...
Il s'agit là du'ne décision importante, et je mentirais en disant que je ne souhaite pas un réglement rapide de ce conflit. Au moins maintenant tous le monde sait à quoi s'en tenir... En tous les cas, j'espère réelllement qu'il ne n ous faudra pas rester deux semaines dans ce statut quo lol!
MErci en tous les cas

PS: toutes les alliances mentionnées ci-dessus ont reçus ce message en même temps...
Revenir en haut Aller en bas
[-APB-] Tite Elfe
Ambassadrice asgarde
[-APB-] Tite Elfe


Nombre de messages : 534
Localisation : au coeur de la forêt
Date d'inscription : 06/06/2005

Message aux V, Exils, Dark, Asgarde Empty
MessageSujet: Re: Message aux V, Exils, Dark, Asgarde   Message aux V, Exils, Dark, Asgarde Icon_minitimeVen 1 Juil - 17:42

je suis désolé phelles mais g posté en même temps que toi! pardon!
Revenir en haut Aller en bas
phelles
Ministre de l'Extérieur
phelles


Nombre de messages : 397
Localisation : G 14
Date d'inscription : 17/05/2005

Message aux V, Exils, Dark, Asgarde Empty
MessageSujet: Re: Message aux V, Exils, Dark, Asgarde   Message aux V, Exils, Dark, Asgarde Icon_minitimeVen 1 Juil - 17:43

je me demande si je ferais pas d'en envoyer un aussi aux irr?
Revenir en haut Aller en bas
[-APB-] Tite Elfe
Ambassadrice asgarde
[-APB-] Tite Elfe


Nombre de messages : 534
Localisation : au coeur de la forêt
Date d'inscription : 06/06/2005

Message aux V, Exils, Dark, Asgarde Empty
MessageSujet: Re: Message aux V, Exils, Dark, Asgarde   Message aux V, Exils, Dark, Asgarde Icon_minitimeVen 1 Juil - 17:45

c déjà fait, à cause du pb falbala!
Revenir en haut Aller en bas
phelles
Ministre de l'Extérieur
phelles


Nombre de messages : 397
Localisation : G 14
Date d'inscription : 17/05/2005

Message aux V, Exils, Dark, Asgarde Empty
MessageSujet: Re: Message aux V, Exils, Dark, Asgarde   Message aux V, Exils, Dark, Asgarde Icon_minitimeVen 1 Juil - 17:45

Tite Elfe a écrit:
je suis désolé phelles mais g posté en même temps que toi! pardon!

J'ai vu... non pas que ton message soit belliqueux, mais je me dis qu'il faut les laisser macérer un peu... M'enfin c vrai que deux semaines... enfin on verra tant qu'ils ne prennent pas pour une invasion nos posts lol!
Revenir en haut Aller en bas
[-APB-] Tite Elfe
Ambassadrice asgarde
[-APB-] Tite Elfe


Nombre de messages : 534
Localisation : au coeur de la forêt
Date d'inscription : 06/06/2005

Message aux V, Exils, Dark, Asgarde Empty
MessageSujet: Re: Message aux V, Exils, Dark, Asgarde   Message aux V, Exils, Dark, Asgarde Icon_minitimeVen 1 Juil - 17:47

ok, je te les laisses, c t juste pour t'appuyer! Razz
Revenir en haut Aller en bas
kemort
Allucination Asgarde
kemort


Nombre de messages : 1280
Localisation : g17
Date d'inscription : 10/05/2005

Message aux V, Exils, Dark, Asgarde Empty
MessageSujet: Re: Message aux V, Exils, Dark, Asgarde   Message aux V, Exils, Dark, Asgarde Icon_minitimeVen 1 Juil - 18:41

ben je sais que j'ai une attaque en retour, qui attéri chez moi a 19h32, c'est suremnet l'otre IRR...
Revenir en haut Aller en bas
phelles
Ministre de l'Extérieur
phelles


Nombre de messages : 397
Localisation : G 14
Date d'inscription : 17/05/2005

Message aux V, Exils, Dark, Asgarde Empty
MessageSujet: Re: Message aux V, Exils, Dark, Asgarde   Message aux V, Exils, Dark, Asgarde Icon_minitimeVen 1 Juil - 20:10

réponse d'un v

V - rieth
Vengeur
Posté le: Ven 1 Juil à 18:52

--------------------------------------------------------------------------------

Arretez de vous moquer du monde !

Avec des flottes de + de 20k en attaque et qui grossisse chaque jour, vous n'allez pas nous faire croire que votre objectif est pacifique.

Les asgards n'ont malheureusement que des paroles flatteuses qui visent à endormir la méfiance ô combien légitime de leur adversaire.


Et la mienne.

phelles [-A-]
Inscrit le: 01 Juil 2005
Messages: 3

Posté le: Ven 1 Juil à 19:07

--------------------------------------------------------------------------------

Cher rieth,

Je ne te connais pas, et je ne pense pas que tu me connaises.
Que l'alliance ai des vaisseaux de + de 20K est une chose.
Parler de pacifisme es t une autre chose.
Mon post ne porte pas de savoir si, a cause d'une fotte de + de 20k on est pacifiste ou pas.
Ni même de se dire qu'on devrait vous arracher une paix pour venir vous peter a gueule après...
Disons que c'est le sens de ton post, non?
Sincérement, et en mon seul nom, je trouve hyper gamin de se faire la gueguerre pour un oui ou pour un non.
Je viens, au nom de mon aliance, faire une proposition qui concerne les plus grandes alliances, pas pour faire joli, pas pour passer le temps, mais parce que sincérement à part ceux qui y trouve leurs compte en raidant 5 à 6 fois par jour la même cible, en ayant des joueurs qui hors du contrôle de leurs pna, signe des accords dans leurs sytèmes, cette guerre est tout simplement innutile et e fait d'une erreur d'un asgard.
A mon sens, je pense qu'une partie de nos assaillants n'attendaient que ca...
Mais honnêtement, quand vous aurez dégoutés tout le mo,nde de jouer en ne voulant pas , ne fusse que discuter, en venant toujours rajouter de 'huile sur le feu...comment voulez vous qu'on en arrive à une bonne quaité de jeu...

Maintenant si pour l'ensemble des joueurs de x wars uni 2 , ce jeu est basé sur la bastonde en tre planètes, envers et contre tout...ok c'est que je me suis trompé.
Sinon de grâce, prenez en compte les avis de tout le monde. LEs exils nous font la guerre simplement parce que votre pna et pdefense joue...la plupart ne le font que pour cette raison et souhaiterait arrêtez ça.

Alors pourquoi ne pas croire une bonne fois pour toute qu'en tant que alliances majeures de cet univers, on peux en arriver à une discussion plus ocnstructive que simplement balancé des arguments qui n'ont rien a avoir.

JE suis désolé d'être aussi direct, mais sincérement j'en ai marre qu'on puissent pas arriver à des résultats. Perso je me suis fait raidé 7 fois par le même gars en 24H et je continue a proposer la paix a son alliance.

Pacifique , oui je le suis, mais malheureusement ce n'est pas le cas de tout le monde.... Que veux tu que je te dise.
J'aimerais qu'on puisse avoir cette paix afin que tout le monde puisse trouver du plaisir en jouant...
Enfin,je terminerais en te disant que si c'est juste pour basher notre aliance et nous dépouiller, vous y arriverez rapidement c'est sur... mais ce qi nous arrivent aujourd'hui, pourra très bien vous arrivez avec une autre aliance un de ces jours... et là peut-être que tu comprendras a vrai porté de ma démarche.
Quand ca sert plus a rien de se taper sur la gueule pourquoi continuer????

et sa réponse

V - rieth
Vengeur


Inscrit le: 09 Juin 2005
Messages: 26

Posté le: Ven 1 Juil à 19:22

--------------------------------------------------------------------------------

c'est tellement verbeux ce que tu écris que cela enlève le gout de la lecture.

Gamin de se faire la gué-guerre dis-tu ? Essaie plutôt de comprendre que si les Asgards sont en conflit avec au moins trois alliances en même temps, ce n'est pas dû au hasard. C'est un ras-le-bol face à une attitude agressive, mérpisante et chronique de votre part.

Alors si vous souhaitez réellement la paix, faites un geste. Vous pouvez :
- supprimer vos flottes
- rembourser ceux que vous avez pillé
- arréter de polluer nos forums alors qu'on a vous a dis qu'opn prenait notre temps pour vous répondre
- autre ?



HEu ou alors il a vraiment pas apprécié ou aors j'ai pointé le truc...
Revenir en haut Aller en bas
phelles
Ministre de l'Extérieur
phelles


Nombre de messages : 397
Localisation : G 14
Date d'inscription : 17/05/2005

Message aux V, Exils, Dark, Asgarde Empty
MessageSujet: Re: Message aux V, Exils, Dark, Asgarde   Message aux V, Exils, Dark, Asgarde Icon_minitimeVen 1 Juil - 20:38

la suite

[-V-] Makss
Rang: Administrateur


Inscrit le: 08 Juin 2005
Messages: 319
Localisation: Nantes
Posté le: Ven 1 Juil à 19:24

--------------------------------------------------------------------------------

Cher ambassadeur Phelles

La guerrre n'a pas éclaté a cause d'un oui ou d'un non mais à cause des attaques répétées de l'un des votres sur un Vengeurs mais encore une fois là n'est pas le problème.

A la fin du vote, si nous sommes pour l'arrêt de la guerre, cela impliquera la signature d'un PNA pour permettre à nos deux alliances de repartir du bon coté et ressortir plus fortes de cette guerre.

Pour ma part je suis plutôt pour l'arrêt de la guerre même si je n'ai rien à craindre de vos membres pour le moment maispour protéger les autres membres de mon alliance qui souffrent de vos attaques.
_________________
Makss, Vengeur Interstellaire.




[F-V-] Bauccusman
Vengeur


Inscrit le: 25 Juin 2005
Messages: 21
Localisation: Bretagne
Posté le: Ven 1 Juil à 19:31

--------------------------------------------------------------------------------

Moi je suis contre l'arrêt de la guerre!
Je me suis fait attaquer par deux Asgards ayant le triple de mes points, et je compte bien rester en guerre jusqu'à la vengeance!




{-v-}heero yui
Vengeur


Inscrit le: 10 Juin 2005
Messages: 25
Localisation: Belgique, Charleroi
Posté le: Ven 1 Juil à 19:31

--------------------------------------------------------------------------------

Bon je suis aussi contre une guerre durable c est vrai le but de ce jeu n est pas de degouter les joueur certe on est pas si pacifiste, mais ce que nous ne voulont pas c est ce faire passer pour des con ce conflit a ete demarer par vous vous nous raidier sans que certain de nos membre ne puissent faire qqch a ce moment la la paix n etait pas d actualiter puisque c etait vous qui avier le decu maintenant bizar c est un retournement de situation des deux coter nous avont repris le decu sur vous grace a notre diplomatie et a notre politique en faisant des pacte de defense certe nous pourrion arreter ce conflit mais nous on s en sortirais umilier et ca c est hors de question je suis pour la paix mais dans un contexte comme celui ci ne pensez vous pas que seulement demander de faire une paix suffit? non fodra trouver quelque chose qui nous soient interessant.
c est tous ce que j avais a dire!






Votre avis?????
Revenir en haut Aller en bas
nivel
Diplomate



Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 07/06/2005

Message aux V, Exils, Dark, Asgarde Empty
MessageSujet: Re: Message aux V, Exils, Dark, Asgarde   Message aux V, Exils, Dark, Asgarde Icon_minitimeVen 1 Juil - 22:10

A part proposer de lui acheter un dictionnaire et un bescherelle, ca me laisse un peu de marbre...
Revenir en haut Aller en bas
[-APB-] Tite Elfe
Ambassadrice asgarde
[-APB-] Tite Elfe


Nombre de messages : 534
Localisation : au coeur de la forêt
Date d'inscription : 06/06/2005

Message aux V, Exils, Dark, Asgarde Empty
MessageSujet: Re: Message aux V, Exils, Dark, Asgarde   Message aux V, Exils, Dark, Asgarde Icon_minitimeVen 1 Juil - 22:18

Franchement on peux pas parlementer avec eux ils sont butés et tétus et ont une mentalité de crétin.
On a pas a les suppliés on est quand même mieux qu'eux mais quoiqu'on dises il y a tjs une objections.
L'erreur est humaine et c un jeu faut qu'ils soient un peu plus diplomate car là on dirait qu'une bande de bourrin type homme préhistorique avec une massue!
A part makss qui est resté calme et diplomate honneur pour lui!
Revenir en haut Aller en bas
Xhyatyr
Commander Xianien
Xhyatyr


Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 12/05/2005

Message aux V, Exils, Dark, Asgarde Empty
MessageSujet: Re: Message aux V, Exils, Dark, Asgarde   Message aux V, Exils, Dark, Asgarde Icon_minitimeVen 1 Juil - 22:37

Je vais sans doute pas aider à la réconciliation, mais je peux plus taper sur les IRR, faudra bien que je me rembourse sur qqch...
Vu les frais que j'ai pour l'instant je vais devoir raider comme un porc sur son auge lol
Revenir en haut Aller en bas
[-APB-] Tite Elfe
Ambassadrice asgarde
[-APB-] Tite Elfe


Nombre de messages : 534
Localisation : au coeur de la forêt
Date d'inscription : 06/06/2005

Message aux V, Exils, Dark, Asgarde Empty
MessageSujet: Re: Message aux V, Exils, Dark, Asgarde   Message aux V, Exils, Dark, Asgarde Icon_minitimeVen 1 Juil - 23:36

Il reste les V qui sont butés!!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
phelles
Ministre de l'Extérieur
phelles


Nombre de messages : 397
Localisation : G 14
Date d'inscription : 17/05/2005

Message aux V, Exils, Dark, Asgarde Empty
MessageSujet: Re: Message aux V, Exils, Dark, Asgarde   Message aux V, Exils, Dark, Asgarde Icon_minitimeSam 2 Juil - 7:44

message des dark, le seul d'aileurs

Tibet
Langue pendue


Inscrit le: 01 Juin 2005
Messages: 92
Localisation: au pays des géraniums...
Posté le: Sam 2 Juil à 0:09

--------------------------------------------------------------------------------

Puisque personne ne t'a répondu jusque là alors que tout le monde a vu le message, je te dis juste ce que j'en pense...

1 - On est tellement loin des -A- que je me suis jamais senti concerné par cette histoire.

2 - J'ai l'impression que vous cherchez toutes les exuses, bonnes ou mauvaises (pas mal de mauvaises d'ailleurs) pour faire arrêter le conflit. Normalment c'est ceux qui mènent qui sont en mesure de proposer un cessez-le-feu...
Et dans le partie ambassade privée de notre forum, c'est encore pire, on dirait des suppliques...

Enfin le deuxième point c'est surtout une impression personnelle qui n'a pas grande importance...
Je crois surtout que les Dark n'avaient rien à faire dans ce conflit, parce qu'on est éloignés de vous (et de tout d'ailleurs).




Sincérement au vu de tous ces messages, je pensais que les gens se sentait concernés par leur jeu et le rp, un rien plus futés, moins hautain....
c'est franchement dommage, au moins on aura essayé... Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Eldrad Feldan
Diplomate
Eldrad Feldan


Nombre de messages : 271
Localisation : Hirrada G12
Date d'inscription : 11/06/2005

Message aux V, Exils, Dark, Asgarde Empty
MessageSujet: Re: Message aux V, Exils, Dark, Asgarde   Message aux V, Exils, Dark, Asgarde Icon_minitimeSam 2 Juil - 10:57

Eu Phelles, dis leur d'arrêter de nous faire jouer le mauvais rôle. Ils ne sont pas les seuls à se faire raider, moi je me fais raider par un V chaque jour depuis presque le début du jeu, je n'ai jamais pu riposter (lui il fait plus du triple de mes points et je crois qu'il a été un certain temps le premier de leur alliance) et je ne suis jamais allé pleurnicher pour déclarer une guerre et je pense que les attaques que je subis sont antérieures à celles que certains des notres ont mené contre eux.
Expliques leur cela gentillement, qu'ils arrêtent de se prendre pour des victimes qui se vengent.
Revenir en haut Aller en bas
Engra
Bourreau Asgard
Engra


Nombre de messages : 813
Localisation : A la tête de ma flotte
Date d'inscription : 29/05/2005

Message aux V, Exils, Dark, Asgarde Empty
MessageSujet: Re: Message aux V, Exils, Dark, Asgarde   Message aux V, Exils, Dark, Asgarde Icon_minitimeSam 2 Juil - 11:19

Citation :
bande de bourrin type homme préhistorique avec une massue!

Sa vous dérange si je prend une hache plutôt qu'un massue.
Car perso vu comme il nous réponde je suis triste de pas en avoit plus par chez moi. Car si il veulent continuer la guerre et bien apprenos leur ce que c'est que la guerre je pense que si leur joueur se font bascher en permanence dans les GAL ou on est les plus fort, il risqu d'avoir un serieux choc.

Bon j'avoue je suis pas diplomate mais mon experience de l'uni m'aura apris une chose ici l'épée et pluys forte que la plume et de loin. Envoyé trois message correct à un joueur en une semaine pour qu'il vous pais sa dime pour que vous ne le raidiez par en permanence (dime de plus trés coorect au vu de ce qu'on peut piller) il vous répond pas, attaquer le trois fois en moins de 12h et il devient de suite plus conciliant.
Revenir en haut Aller en bas
nivel
Diplomate



Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 07/06/2005

Message aux V, Exils, Dark, Asgarde Empty
MessageSujet: Re: Message aux V, Exils, Dark, Asgarde   Message aux V, Exils, Dark, Asgarde Icon_minitimeSam 2 Juil - 14:16

Totalement d accord!!! Comme ils disent, c qd on est en position de force qu on peut proposer un cessez le feu. Il FAUT aller rendre visite a ces vengeurs qui ont la langues bien pendues, je pense a ceux qui l ouvrent sur le forum et se foutent de notre gueule, les autres on peut les laisser tranquilles. Ce sont eux qui bloquent la fin de la guerre en retenant les dark et exil.

Concretement, il faut faire une liste de cibles (grandes gueule on peut l appeller) Ceux qui sont en position geographique pour les attaquer le font, et ceux qui le sont pas donnent des ressources pour l effort de guerre et fournir des troupes aux premiers, comme la flotte hyp ( ou on est pas bcp a avoir donner des sous je crois...) ou d autre trucs... Faut qu on travaille ensemble. Et en plus, c marrant la guerre!!!

Ils ont declarer la guerre a cause des raids d une personne et bien ils demanderont a l arreter a cause des raids de tout les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Aristo
Commander Nobérien
Aristo


Nombre de messages : 542
Localisation : G 10
Date d'inscription : 10/05/2005

Message aux V, Exils, Dark, Asgarde Empty
MessageSujet: Re: Message aux V, Exils, Dark, Asgarde   Message aux V, Exils, Dark, Asgarde Icon_minitimeSam 2 Juil - 14:35

Si on intensifie la guerre contre les V, les Exils et dans une moindre mesure les Darks vont s'en donner à coeur joie. Je pense qu'il faut rester sur la même ligne, si on change d'avis tous les 3 jours, nous ne serons plus crédibles politiquement. S'il y a décision à prendre, je pense qu'elle doit être soumise au vote car quand quelqu'un n'est pas content, il ne doit pas faire comme bon lui semble ; nous sommes une Alliance et chacun doit se soumettre à la volonté du plus grand nombre. Si les V cherchent à nous énerver he bien ils ont réussi. Restons zen, la colère est mauvaise conseillère.
Revenir en haut Aller en bas
kemort
Allucination Asgarde
kemort


Nombre de messages : 1280
Localisation : g17
Date d'inscription : 10/05/2005

Message aux V, Exils, Dark, Asgarde Empty
MessageSujet: Re: Message aux V, Exils, Dark, Asgarde   Message aux V, Exils, Dark, Asgarde Icon_minitimeSam 2 Juil - 14:36

gust and me, on va allumé l'autre IRR vu qu'il s'amuse a nous attauqé lors des négociations...
Revenir en haut Aller en bas
Celebrimbor
Gardien
Celebrimbor


Nombre de messages : 75
Localisation : G3
Date d'inscription : 15/06/2005

Message aux V, Exils, Dark, Asgarde Empty
MessageSujet: Re: Message aux V, Exils, Dark, Asgarde   Message aux V, Exils, Dark, Asgarde Icon_minitimeSam 2 Juil - 15:00

Moi, je me vois pas me faire raider encore 2 semaines sans bronché... A la prochaine attaque, je riposte, c'est aussi simple que ça. On nous demande de pas attaquer nos adversaires pendant les négociations, et on nous laisse entendre qu'ils feront de même de leur côté. Soit ils sont particulièrement longs à la détente, soit ils se foutent de notre gueule...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message aux V, Exils, Dark, Asgarde Empty
MessageSujet: Re: Message aux V, Exils, Dark, Asgarde   Message aux V, Exils, Dark, Asgarde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Message aux V, Exils, Dark, Asgarde
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flotte Asgarde
» La révolution Asgarde
» Présentation confrerie asgarde
» les exils
» Exils!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xwars Evolution :: Archives :: Archives Asgarde :: Alliance-
Sauter vers: