Xwars Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Xwars Evolution


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 candidature Odokain [padawan]

Aller en bas 
+6
Engra
nazegul
Minsc
Aristo
spiderx
stymitsu
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
stymitsu
Diplomate
stymitsu


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 06/06/2005

candidature Odokain [padawan] Empty
MessageSujet: candidature Odokain [padawan]   candidature Odokain [padawan] Icon_minitimeMar 7 Juin - 0:03

Salutations à vous membres de la grande et trés éstimée confrérie Asgard,
je me présente, je me nomme Haschpein, minstre de relations extérieures aux services du gouvernement de Menimexa et Ambassadeur devant vous aujourd'hui. Je suis chargé par Eminensces dirigeantes, "Stymitsu & Odokain", et avec l'approbation et le soutien du conseil, d'introduire auprés de vous une demande d'adhésion à votre alliance. Pour vous aidez dans votre décisoin , l'on m'a autoriser, enfin si vous le permetter de vous donner un apercu de notre fonctionnement politique et des valeurs que nous défendons.
Ce qui pourrait définir le pouvoir centrale en termes correctes ce serait celui d'oligarchie, nos deux Eminensce officiant en temps que Juges et decisionnaires principaux, chacuns à leur maniere. Mais le pouvoir ne peut reposer sur deux etre sans poser certains problemes d'organisation, aussi fut-il instauré un conseil composé de ministres qui aura pour tache d'assurer à la fois l'organisation des différents secteurs mais aussi la flexibilité du gouvernement. Seuls les plus zeles de nos concitoyens peuvent sieger au conseil. Cela pose d'ailleur parfois certains problemes, comme par exemple en matiere de respect dela vie privé d'autrui, notre ministre de la politique interieur qui se refere constamment au code de la faction "Ajuvar" à laquelle nous adhérons, fait preuve d'une telle intransigeance que cela est parfois considerer par beaucoup comme exageré. Enfin c'est un cas isolé, sinon tout le monde lui compris fait du tres bon travail. Nous sommes d'une nature protectionniste, c'est à dire que nous privilégions notre defense a la mise en oeuvre et a l'entretien d'une armada couteuse. Et puis au dela de cette envie de nous proteger aucun sentiments belliqueux ne nous animent.
Voilà pour la presentation générale. Bien entendu il se peut que vous entendiez certaines rumeurs concernant un réseau d'espionnage s'activant dans l'ombre de nos murs et dont les ficelles seraient tirés par un homme d'état influent sont sans fondements. Je tenais a le preciser. Et maintenant que cela est fait je n'aurai qu'une derniere chose a ajouter: La décision vous appartient.

HRP
Booya! Mon nom a moi c'est Jérémy, mais la plupart de mes connaissances m'appele Stym . Alors donc je suis passionné de RPG orienté role-playing (d'ailleurs je participe a plusieurs jeux online qui propose cette particularité: Module de NWN, Ragnarok,...) mais également de fiction qu'elles soit sérieuse ou non (enfin plutot pas serieuses tout de meme ¨¨) donc ne vous vous étonnez pas si au detour d'un message je fasse reference a l'une ou l'autre chose (que ce soit de ces fictions ou de saga genre Naheulbeuk ou reflets d'acide). Je suis impatient de compter parmis les membres de votre alliance.
J'ai failli oblier je fais parti de la race de noberianer Ajuvar et je totalise au moment de l'envoi de ce post 994 points.
Revenir en haut Aller en bas
spiderx
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
spiderx


Nombre de messages : 2061
Date d'inscription : 10/05/2005

Feuille de personnage
Race: Eviscerateur de Bouh
Bourse: 1 Dragon en or
Capacité spéciale: Aucune

candidature Odokain [padawan] Empty
MessageSujet: Re: candidature Odokain [padawan]   candidature Odokain [padawan] Icon_minitimeMar 7 Juin - 0:29

euh la race scratch
sinon c'est encore tres bien
stym j'ai connu un stim en uni 1 mais ce n'est pas le meme là je penses
comptes tu flooder un max sur notre forum ! lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
stymitsu
Diplomate
stymitsu


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 06/06/2005

candidature Odokain [padawan] Empty
MessageSujet: Re: candidature Odokain [padawan]   candidature Odokain [padawan] Icon_minitimeMar 7 Juin - 0:36

Ne vous en faite pas , ce n'est pas mon habitude d'être si prolyxe. Seulement quand le sujet m'enthousiasme. J'essaye sinon d'être bref et direct meme s'il m'arrive parfois de tourner autour du pot. Y a -t-il un probleme avec la race?
Revenir en haut Aller en bas
spiderx
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
spiderx


Nombre de messages : 2061
Date d'inscription : 10/05/2005

Feuille de personnage
Race: Eviscerateur de Bouh
Bourse: 1 Dragon en or
Capacité spéciale: Aucune

candidature Odokain [padawan] Empty
MessageSujet: Re: candidature Odokain [padawan]   candidature Odokain [padawan] Icon_minitimeMar 7 Juin - 0:40

nan c'est pas ca j'ai vu la faction ajuvar mais pas la race
Revenir en haut Aller en bas
Aristo
Commander Nobérien
Aristo


Nombre de messages : 542
Localisation : G 10
Date d'inscription : 10/05/2005

candidature Odokain [padawan] Empty
MessageSujet: Re: candidature Odokain [padawan]   candidature Odokain [padawan] Icon_minitimeMar 7 Juin - 0:49

Je pense que quelqu'un de ma race et de la même faction que moi peut être accueilli parmi nous. Ta présentation est léchée et pleine de motivation, voyons ce qu'en pense notre maître recruteur (quand il aura un peude forfait bien sûr !!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Minsc
Allucination Asgarde
Minsc


Nombre de messages : 1131
Localisation : G3, pres de la porte de Baldur
Date d'inscription : 19/05/2005

Feuille de personnage
Race: Protecteur de Bouh
Bourse: 1
Capacité spéciale: Aucune

candidature Odokain [padawan] Empty
MessageSujet: Re: candidature Odokain [padawan]   candidature Odokain [padawan] Icon_minitimeMar 7 Juin - 1:06

en tant que représentant de la faction ajuvar, je serais heureux de t'accueillir , mais à une condition: promets moi de ne jamais faire de mal à Bouh.
Revenir en haut Aller en bas
stymitsu
Diplomate
stymitsu


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 06/06/2005

candidature Odokain [padawan] Empty
MessageSujet: Re: candidature Odokain [padawan]   candidature Odokain [padawan] Icon_minitimeMar 7 Juin - 14:09

Je le promet, nous ferons d'ailleurs passer dans notre constitution un décret de protection concernant les hamsters géant miniature de l'espace.^^
Revenir en haut Aller en bas
nazegul
Espion en chef
nazegul


Nombre de messages : 611
Localisation : Planète Mordor Galaxie 12
Date d'inscription : 12/05/2005

candidature Odokain [padawan] Empty
MessageSujet: Re: candidature Odokain [padawan]   candidature Odokain [padawan] Icon_minitimeMar 7 Juin - 14:11

Engagez le ! cheers
C un bon je l'ai recruté dans ma galaxie thumright
Revenir en haut Aller en bas
Engra
Bourreau Asgard
Engra


Nombre de messages : 813
Localisation : A la tête de ma flotte
Date d'inscription : 29/05/2005

candidature Odokain [padawan] Empty
MessageSujet: Re: candidature Odokain [padawan]   candidature Odokain [padawan] Icon_minitimeMar 7 Juin - 14:29

Citation :
Je le promet, nous ferons d'ailleurs passer dans notre constitution un décret de protection concernant les hamsters géant miniature de l'espace.^^

Tu t'engage sur un terrain glissant, car l'opinion sur les hamsters géant miniature de l'espace certain les préfére en brochette ou à la croc au sel ou en beignet donc choisi bien ton camps.
Les PB vaincrons

Sinon je veux bien que tu vienne
Revenir en haut Aller en bas
julius-prime
Coordinateur Défence
julius-prime


Nombre de messages : 637
Localisation : ()°()
Date d'inscription : 13/05/2005

candidature Odokain [padawan] Empty
MessageSujet: Re: candidature Odokain [padawan]   candidature Odokain [padawan] Icon_minitimeMar 7 Juin - 18:41

si tu t engage dans les Profanateur de Bouh tu as un grand avenir dans cette alliance sinon c est la mort.... Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
stymitsu
Diplomate
stymitsu


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 06/06/2005

candidature Odokain [padawan] Empty
MessageSujet: Re: candidature Odokain [padawan]   candidature Odokain [padawan] Icon_minitimeMar 7 Juin - 19:48

Non merci, moi je preferes faire partie des BC , autrement dit "Les BouhCliers".
Voici d'ailleurs notre slogan ( de toilette Razz ) :
"Debout Bouhcliers et levez vos boucliers pour qu'il y ai Bouh !".

Les BC sont de membres actifs du mouvement PN&PO ( Protégeons la Nature et les Petits oiseaux).
Revenir en haut Aller en bas
Engra
Bourreau Asgard
Engra


Nombre de messages : 813
Localisation : A la tête de ma flotte
Date d'inscription : 29/05/2005

candidature Odokain [padawan] Empty
MessageSujet: Re: candidature Odokain [padawan]   candidature Odokain [padawan] Icon_minitimeMar 7 Juin - 23:04

Comment sa slogan de toilette avec ta maxime tu es plus proche des elfe que des nain au faite tu veux une pomme.

PS le role du nain et de Jonhson me son résevé. j'ai aussi une option sur le barbare .
Revenir en haut Aller en bas
stymitsu
Diplomate
stymitsu


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 06/06/2005

candidature Odokain [padawan] Empty
MessageSujet: Re: candidature Odokain [padawan]   candidature Odokain [padawan] Icon_minitimeMar 7 Juin - 23:21

Je dirais que ce qui me correspond le mieux comme perso, c'est quant meme le voleur (plus particulierement le voleur de matérias :p ). Suffit de me regarder, prudent souvent trop, avec enormement de fumbles qui sont rarement pas a la chaine, enfin malgré mes actions quelques peu précautionneuses je peux tres vite m'enflammer et là ca fait mal monkey . Quant a mes propos (il m'arrive souvent de plaisanter de rien, mais je sais etre sérieux, attention au sens cacher ), et bein il ne sont pas a prendre (dans ces cas là) au 1° degré (plutot au 28° en faite). Mouarf! comme quoi je n'invente rien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Engra
Bourreau Asgard
Engra


Nombre de messages : 813
Localisation : A la tête de ma flotte
Date d'inscription : 29/05/2005

candidature Odokain [padawan] Empty
MessageSujet: Re: candidature Odokain [padawan]   candidature Odokain [padawan] Icon_minitimeMar 7 Juin - 23:25

Toi aussi tu va te prendre une porte sinon une petite definition de ta classe

Voleur : Attraction folklorique dansant souvent au bout d'une corde les jours de fête

Mais au fond sache que je ne suis pas méchant .....



Bah si en faite Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
spiderx
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
spiderx


Nombre de messages : 2061
Date d'inscription : 10/05/2005

Feuille de personnage
Race: Eviscerateur de Bouh
Bourse: 1 Dragon en or
Capacité spéciale: Aucune

candidature Odokain [padawan] Empty
MessageSujet: Re: candidature Odokain [padawan]   candidature Odokain [padawan] Icon_minitimeMar 7 Juin - 23:28

bon pose ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
stymitsu
Diplomate
stymitsu


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 06/06/2005

candidature Odokain [padawan] Empty
MessageSujet: Re: candidature Odokain [padawan]   candidature Odokain [padawan] Icon_minitimeMar 7 Juin - 23:35

Les cordes? C'est pas grave pour moi,j'en ai plusieurs a mon arc. Arc dont d'ailleurs je sais fort bien me servir, en croire la courbe de ma progression (je vise haut). Le truc c'est de pas tomber dans le piege et de confier sa gestion( celle de l'arc de progression) au premier elfe venu : c'est un coup a se prendre une fleche vers le bas.
Revenir en haut Aller en bas
Engra
Bourreau Asgard
Engra


Nombre de messages : 813
Localisation : A la tête de ma flotte
Date d'inscription : 29/05/2005

candidature Odokain [padawan] Empty
MessageSujet: Re: candidature Odokain [padawan]   candidature Odokain [padawan] Icon_minitimeMar 7 Juin - 23:42

Je sis d'accord pour les elfe et leur bonus pour toucher les alliée sinon deux autre petite definition du voleur rien que pour toi

Voleur : délinquant ayant planté son CAP serrurerie
Voleur : kamikase se sacrifiant dans une explosion de feu pour laisser la place aux autre PJ... .

Voila et sinon d'aprés ce qu' a mis spiderx bien venu dans l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
nazegul
Espion en chef
nazegul


Nombre de messages : 611
Localisation : Planète Mordor Galaxie 12
Date d'inscription : 12/05/2005

candidature Odokain [padawan] Empty
MessageSujet: Re: candidature Odokain [padawan]   candidature Odokain [padawan] Icon_minitimeMar 7 Juin - 23:56

ouais cheers bienvenu cheers
Revenir en haut Aller en bas
spiderx
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
spiderx


Nombre de messages : 2061
Date d'inscription : 10/05/2005

Feuille de personnage
Race: Eviscerateur de Bouh
Bourse: 1 Dragon en or
Capacité spéciale: Aucune

candidature Odokain [padawan] Empty
MessageSujet: Re: candidature Odokain [padawan]   candidature Odokain [padawan] Icon_minitimeMer 8 Juin - 0:04

attend il a pas encore envoyé sa candidature inline
Revenir en haut Aller en bas
nazegul
Espion en chef
nazegul


Nombre de messages : 611
Localisation : Planète Mordor Galaxie 12
Date d'inscription : 12/05/2005

candidature Odokain [padawan] Empty
MessageSujet: Re: candidature Odokain [padawan]   candidature Odokain [padawan] Icon_minitimeMer 8 Juin - 0:05

Ouais mais bon, c en bonne voie !
Revenir en haut Aller en bas
stymitsu
Diplomate
stymitsu


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 06/06/2005

candidature Odokain [padawan] Empty
MessageSujet: Re: candidature Odokain [padawan]   candidature Odokain [padawan] Icon_minitimeMer 8 Juin - 0:19

Ah bon il faut faire également la demande inline Question
si c'est le cas que dois je mettre dans cette demande? (que je ferai demain, parce que je suis crevé et que j'ai "examen" ).
Revenir en haut Aller en bas
Meya
Général des armées
Meya


Nombre de messages : 982
Localisation : G4
Date d'inscription : 14/05/2005

Feuille de personnage
Race: Protecteur de Bouh
Bourse: 1
Capacité spéciale: Aucune

candidature Odokain [padawan] Empty
MessageSujet: Re: candidature Odokain [padawan]   candidature Odokain [padawan] Icon_minitimeMer 8 Juin - 2:46

bon, je viens de lire ta cndidature et tu m'as l'air très sympathique, alors je te souhaite la bienvenue dans la grande famille Asgarde (t'as vu Aristo, je l'ai mis comme promis lol)
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Julius
MetaBaron
Seigneur Julius


Nombre de messages : 361
Localisation : sur ma planète en G7
Date d'inscription : 02/06/2005

candidature Odokain [padawan] Empty
MessageSujet: Re: candidature Odokain [padawan]   candidature Odokain [padawan] Icon_minitimeMer 8 Juin - 3:01

Ba alors on est toujours pas couchée ma générale!!!! Faut dire que c'est du bon boulot, tu veille sur nous meme la nuit,quelle bonne générale tu fait!!!!

Bon on va reveinr au sujet quand meme,Bienvenue a toi chez les Asgards mon cher stymitsu...
Revenir en haut Aller en bas
Meya
Général des armées
Meya


Nombre de messages : 982
Localisation : G4
Date d'inscription : 14/05/2005

Feuille de personnage
Race: Protecteur de Bouh
Bourse: 1
Capacité spéciale: Aucune

candidature Odokain [padawan] Empty
MessageSujet: Re: candidature Odokain [padawan]   candidature Odokain [padawan] Icon_minitimeMer 8 Juin - 3:05

et oui... je suis la gardienne des lieux la nuit, je rode dans les sombres couloirs du quartier général de l'alliance... c'est comme ça quand on n'a pas de mari lol, on a plein de temps à perdre!
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Julius
MetaBaron
Seigneur Julius


Nombre de messages : 361
Localisation : sur ma planète en G7
Date d'inscription : 02/06/2005

candidature Odokain [padawan] Empty
MessageSujet: Re: candidature Odokain [padawan]   candidature Odokain [padawan] Icon_minitimeMer 8 Juin - 3:13

et c'est pareil quand on a pas de femmes...... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Odokain [padawan] Empty
MessageSujet: Re: candidature Odokain [padawan]   candidature Odokain [padawan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Odokain [padawan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Odokain alias Stymitsu
» aedius [padawan]
» Zeratul [padawan]
» Seigneur Julius [padawan]
» Candidature nivel [padawan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xwars Evolution :: Archives :: Archives Asgarde :: Recrutement-
Sauter vers: