Xwars Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Xwars Evolution


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Zeratul [padawan]

Aller en bas 
+10
kraam
Minsc
julius-prime
Meya
Aristo
phelles
nazegul
kemort
spiderx
Zeratul
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Zeratul
Sentinelle
Zeratul


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 31/05/2005

Zeratul [padawan] Empty
MessageSujet: Zeratul [padawan]   Zeratul [padawan] Icon_minitimeMar 31 Mai - 14:02

Bonjour a vous nobles Asgards.
je me presente : Zeratul, je suis le chef d'un peuple chassé et massacré pendant e nombreuses génération mais qui a survecu avec honneur et sacrifices.fesant anciennement partie de l'alliance [dark] la lune noire mon peuple a préféré s'en séparer car nous les trouvions trop élitiste et individualiste. Nous somme désormais sans alliance mais nous en recherchons une ou l'entre aide et convivialité raigne.
J'éspere sincerement être accepté au sein de votre alliance.

Cordialement Zeratul

points : 343
race : Noberianer
faction : aucune
Revenir en haut Aller en bas
spiderx
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
spiderx


Nombre de messages : 2061
Date d'inscription : 10/05/2005

Feuille de personnage
Race: Eviscerateur de Bouh
Bourse: 1 Dragon en or
Capacité spéciale: Aucune

Zeratul [padawan] Empty
MessageSujet: Re: Zeratul [padawan]   Zeratul [padawan] Icon_minitimeMar 31 Mai - 14:07

hum ... nous n'aimons pas spécialement prendre les gens qui ont été virés d'autres alliances

mais bon voyons voir

depuis quand jou tu a xwars ?
pourquoi as tu été viré de chez les dark ?
Revenir en haut Aller en bas
Zeratul
Sentinelle
Zeratul


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 31/05/2005

Zeratul [padawan] Empty
MessageSujet: Re: Zeratul [padawan]   Zeratul [padawan] Icon_minitimeMar 31 Mai - 14:17

je jous depui 2 semaine et j'ai été viré je ne sait pas trop pourquoi. je pence que c'est parceque je ne suis pa aller sur leur forum ce week end mais j'été pas la.
Revenir en haut Aller en bas
kemort
Allucination Asgarde
kemort


Nombre de messages : 1280
Localisation : g17
Date d'inscription : 10/05/2005

Zeratul [padawan] Empty
MessageSujet: Re: Zeratul [padawan]   Zeratul [padawan] Icon_minitimeMar 31 Mai - 14:19

Tu ne serais pas venu ici pour nous espionné???
Revenir en haut Aller en bas
Zeratul
Sentinelle
Zeratul


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 31/05/2005

Zeratul [padawan] Empty
MessageSujet: Re: Zeratul [padawan]   Zeratul [padawan] Icon_minitimeMar 31 Mai - 14:28

Je peux vous jurer noble seigneur que je n'ais nul intention de vous espionner je vous en donne ma parole d'honneur.
et l'honneur c'est ce que j'ai de plus chère.
et je ne pence pas qu'ils enveraient un faible comme moi
Revenir en haut Aller en bas
nazegul
Espion en chef
nazegul


Nombre de messages : 611
Localisation : Planète Mordor Galaxie 12
Date d'inscription : 12/05/2005

Zeratul [padawan] Empty
MessageSujet: Re: Zeratul [padawan]   Zeratul [padawan] Icon_minitimeMar 31 Mai - 14:29

cependant cher Zeratul, en temps qu'espion en chef je me dois de vous prévenir que cette alliance n'est pas très bien partie pour être de nos grands amis et la méfiance est de mise quand une demande de PNA est faite avec tant d'arrogance... What the fuck ?!?

je préconise un accés restreint au forum en attendant que vous fassiez vos preuves
sachez que cela ne vous vise pas particulièrement, vous avez fait preuve de franchise et vos explications concordent avec l'attitude de votre ambassadeur
cependant nous devons nous montrer prudent...

sachez que notre alliance joui d'une ambiance bonne enfant et de membres très actif ainsi ne voyez pas dans mes paroles un quelconque élitisme si notre maître recruteur estime que vous remplissez les critères nécessaires à votre admission ce sera avec plaisir que nous nous retrouverons dans la taverne autour d'un bon pichet de bière nordique.
drunken

En éspérant que vous comprenez la nécessité de ces mesures et que vous ferais preuve de patience (vous ne le regretterez pas) je vous souhaite un bon dvlpt.
thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Zeratul
Sentinelle
Zeratul


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 31/05/2005

Zeratul [padawan] Empty
MessageSujet: Re: Zeratul [padawan]   Zeratul [padawan] Icon_minitimeMar 31 Mai - 14:34

Je vous remerci sincerement et comprend tout a fait les mesure appliqué, je sorai me montrer patient.
je ne suis pas fan de bière mais peut être avez vous de la bonne vodka.
Zeratul
Revenir en haut Aller en bas
nazegul
Espion en chef
nazegul


Nombre de messages : 611
Localisation : Planète Mordor Galaxie 12
Date d'inscription : 12/05/2005

Zeratul [padawan] Empty
MessageSujet: Re: Zeratul [padawan]   Zeratul [padawan] Icon_minitimeMar 31 Mai - 14:37

notre bar est très bien pourvu je suis sur que vous y trouverais votre bonheur Wink

je suis heureux que vous fassiez preuve de compréhension et d'indulgence un point positif pour votre admission thumleft

je suis dans le regret cependant de vous dire que vous allez devoir changer d'avatar un de nos membres a le même et il est EXTREMEMEMT actif et cela pourrais porter à confusion dsl


Dernière édition par le Mar 31 Mai - 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
phelles
Ministre de l'Extérieur
phelles


Nombre de messages : 397
Localisation : G 14
Date d'inscription : 17/05/2005

Zeratul [padawan] Empty
MessageSujet: Re: Zeratul [padawan]   Zeratul [padawan] Icon_minitimeMar 31 Mai - 14:37

(Phelles s'avança au milieu des autres membres)
Je sais que cela en étonnera plus d'un, vous me connaissez pour ma suspicion inné envers tout le monde... toutefois, pour des raisons que je n'évoquerais pas encore tout de suite, je vous demanderais d'accorder le bénéfice du doute à Zeratul.

Je propose effectivement la solution de Nazegul...

(Des voix commencèrent à s'élever)

Pour couper court à toutes vos supputations, j'ai déjà mis le seigneur spider au courant... je lui laisse le soin de se faire sa propre idée.. Je vous en dirais plus par après...
Revenir en haut Aller en bas
Aristo
Commander Nobérien
Aristo


Nombre de messages : 542
Localisation : G 10
Date d'inscription : 10/05/2005

Zeratul [padawan] Empty
MessageSujet: Re: Zeratul [padawan]   Zeratul [padawan] Icon_minitimeMar 31 Mai - 14:39

Hum hum.............
Revenir en haut Aller en bas
nazegul
Espion en chef
nazegul


Nombre de messages : 611
Localisation : Planète Mordor Galaxie 12
Date d'inscription : 12/05/2005

Zeratul [padawan] Empty
MessageSujet: Re: Zeratul [padawan]   Zeratul [padawan] Icon_minitimeMar 31 Mai - 14:40

Vos informations m'interressent fortement cher Phelles si vous pouviez créer un topic dans la partie espionnage afin d'éclairer nos lanternes...
Revenir en haut Aller en bas
Zeratul
Sentinelle
Zeratul


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 31/05/2005

Zeratul [padawan] Empty
MessageSujet: Re: Zeratul [padawan]   Zeratul [padawan] Icon_minitimeMar 31 Mai - 14:46

Vous me voyez désolé d'avoir empreinté l'avatar d'un de vos membre. Cette coïncidence était totalement involontaire.
Revenir en haut Aller en bas
nazegul
Espion en chef
nazegul


Nombre de messages : 611
Localisation : Planète Mordor Galaxie 12
Date d'inscription : 12/05/2005

Zeratul [padawan] Empty
MessageSujet: Re: Zeratul [padawan]   Zeratul [padawan] Icon_minitimeMar 31 Mai - 14:48

m'en doute pas mal non plus le nouveau je le veux pas comme voisin celui là Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Meya
Général des armées
Meya


Nombre de messages : 982
Localisation : G4
Date d'inscription : 14/05/2005

Feuille de personnage
Race: Protecteur de Bouh
Bourse: 1
Capacité spéciale: Aucune

Zeratul [padawan] Empty
MessageSujet: Re: Zeratul [padawan]   Zeratul [padawan] Icon_minitimeMar 31 Mai - 15:00

je dois ajouter que je ne suis pas étonnée que les Darks suppriment des joueurs de leur alliance avec autant de points, rappelons que nous en avons qui en ont moins et que l'on garde...au passage, ils ne m'ont pas donné une bonne impression avec leur post dans la taverne, ils m'ont l'air très hautain et sûr d'eux... je pense que nous pourrions donner le bénéfice du doute à Zeratul

au fait, tu peux me dire d'où vient ton pseudo? je l'ai déjà vu mais je ne sais plus où Confused
Revenir en haut Aller en bas
julius-prime
Coordinateur Défence
julius-prime


Nombre de messages : 637
Localisation : ()°()
Date d'inscription : 13/05/2005

Zeratul [padawan] Empty
MessageSujet: Re: Zeratul [padawan]   Zeratul [padawan] Icon_minitimeMar 31 Mai - 15:39

oui j accorde le benefice du doute a zeragul un accés restreint le temp de faire ses preuves
Revenir en haut Aller en bas
nazegul
Espion en chef
nazegul


Nombre de messages : 611
Localisation : Planète Mordor Galaxie 12
Date d'inscription : 12/05/2005

Zeratul [padawan] Empty
MessageSujet: Re: Zeratul [padawan]   Zeratul [padawan] Icon_minitimeMar 31 Mai - 15:53

de toute façon je crois que cette politique d'accès restreint vas être mise en place pour tt les nouveaux d'ici peu
pour l'instant les nouveaux ont accès au forum dès leur intégration c pas très prudent comme attitude
pour son intégration je suis d'accord bénéfice du doute Mr. Green
mais faut voir avec Imrik le maître recruteur
Revenir en haut Aller en bas
Minsc
Allucination Asgarde
Minsc


Nombre de messages : 1131
Localisation : G3, pres de la porte de Baldur
Date d'inscription : 19/05/2005

Feuille de personnage
Race: Protecteur de Bouh
Bourse: 1
Capacité spéciale: Aucune

Zeratul [padawan] Empty
MessageSujet: Re: Zeratul [padawan]   Zeratul [padawan] Icon_minitimeMar 31 Mai - 16:26

pour meya: zeratul ca vient de Starcraft, super jeu de stratégie futuriste. c'est un protoss, comme les aime bien sleider.
bon moi je reste fidèle au terraner, c'est mon rayon
Revenir en haut Aller en bas
Zeratul
Sentinelle
Zeratul


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 31/05/2005

Zeratul [padawan] Empty
MessageSujet: Re: Zeratul [padawan]   Zeratul [padawan] Icon_minitimeMar 31 Mai - 19:51

On voit les connaisseur en jeu de stratégie.
c'est exactement sa Zeratul est un héro protoss.
Vive starcraft!
Désolé c'est un peu hors sujet...
En tout cas je vous remercie de m'accorder le bénéfice du doute.
Revenir en haut Aller en bas
kraam
Guerrier Sanguinaire
kraam


Nombre de messages : 636
Date d'inscription : 17/05/2005

Zeratul [padawan] Empty
MessageSujet: Re: Zeratul [padawan]   Zeratul [padawan] Icon_minitimeMar 31 Mai - 20:09

et hop !

une mise à l'essai, une !
il a comme meme eu la franchise de dire qu'il s'était fait jeté d'une autre alliance Mr. Green
si mon avis compte, je suis pour une mise à l'essai, et pour tout les demandeurs d'ailleur What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
spiderx
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
spiderx


Nombre de messages : 2061
Date d'inscription : 10/05/2005

Feuille de personnage
Race: Eviscerateur de Bouh
Bourse: 1 Dragon en or
Capacité spéciale: Aucune

Zeratul [padawan] Empty
MessageSujet: Re: Zeratul [padawan]   Zeratul [padawan] Icon_minitimeMar 31 Mai - 20:12

je vais créer un groupe newbie alors
Revenir en haut Aller en bas
Meya
Général des armées
Meya


Nombre de messages : 982
Localisation : G4
Date d'inscription : 14/05/2005

Feuille de personnage
Race: Protecteur de Bouh
Bourse: 1
Capacité spéciale: Aucune

Zeratul [padawan] Empty
MessageSujet: Re: Zeratul [padawan]   Zeratul [padawan] Icon_minitimeMar 31 Mai - 20:12

oui je joue à Starcraft aussi, il me semblait bien que j'avais déjà vu ce nom quelque part...
Revenir en haut Aller en bas
Zeratul
Sentinelle
Zeratul


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 31/05/2005

Zeratul [padawan] Empty
MessageSujet: Re: Zeratul [padawan]   Zeratul [padawan] Icon_minitimeMar 31 Mai - 20:30

donc si je comprend bien il faut que j'attende l'accord de Imrik le maître recruteur pour poster ma candidature ingame?
Revenir en haut Aller en bas
spiderx
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
spiderx


Nombre de messages : 2061
Date d'inscription : 10/05/2005

Feuille de personnage
Race: Eviscerateur de Bouh
Bourse: 1 Dragon en or
Capacité spéciale: Aucune

Zeratul [padawan] Empty
MessageSujet: Re: Zeratul [padawan]   Zeratul [padawan] Icon_minitimeMar 31 Mai - 21:13

comptes tu commercer activement avec les membres car nous sommes unis comme une famille il faut le savoir
Revenir en haut Aller en bas
phelles
Ministre de l'Extérieur
phelles


Nombre de messages : 397
Localisation : G 14
Date d'inscription : 17/05/2005

Zeratul [padawan] Empty
MessageSujet: Re: Zeratul [padawan]   Zeratul [padawan] Icon_minitimeMar 31 Mai - 21:14

Zeratul a écrit:
donc si je comprend bien il faut que j'attende l'accord de Imrik le maître recruteur pour poster ma candidature ingame?

Oh ne t'inquiète pas, nous sommes TOUS passer par son approbation, rien de personnel je te rassure Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zeratul
Sentinelle
Zeratul


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 31/05/2005

Zeratul [padawan] Empty
MessageSujet: Re: Zeratul [padawan]   Zeratul [padawan] Icon_minitimeMar 31 Mai - 23:07

Oui je conte commercer mais dans la limite des stocks disponible. Mais sinon ten que je pourais.ne vous en faites par pour ma loyauté ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zeratul [padawan] Empty
MessageSujet: Re: Zeratul [padawan]   Zeratul [padawan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zeratul [padawan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» aedius [padawan]
» Seigneur Julius [padawan]
» candidature Odokain [padawan]
» Candidature nivel [padawan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xwars Evolution :: Archives :: Archives Asgarde :: Recrutement-
Sauter vers: