Xwars Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Xwars Evolution


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 PNA avec les [ZeBrE] [non]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Snowfuri
Invité




PNA avec les [ZeBrE] [non] Empty
MessageSujet: PNA avec les [ZeBrE] [non]   PNA avec les [ZeBrE] [non] Icon_minitimeVen 3 Juin - 1:16

En se jour un petit Xianer dont les rides montrais sont âge avancé entra dans l'immense salle de l'ambassade des [-A-] il s'approcha du petit guichet situer sur la gauche et demanda a la personne qui sièges de l'autre coté du comptoir de le conduire a la salle du conseil des [-A-] ... cette personne bien aimable le conduisit a une immense salle orné de mile et une dorrure ou siégais autour d'une gigantesque table le conseil des [-A-] ... il s'approchât salua les membres présents ... et commença par ces mots :

- si je suis venus a vous en ces lieux c'est pour représenter mon alliance qui port le nom de [ZeBrE] ... notre alliance est certes moins importante que la votre mais commence a tenir une petite place modeste dans la galaxie ... notre alliance est une démocratie baser sur le commerce et l'amitié entre les peuple ... nous sommer régis par une charte qui est régulièrement réétudier a l'assemblé par tous nos membres ... je ne tien pas a vous dire je suis classer dans les 20 premier ou autre car pour moi ce n'est pas le classement qui compte mais la qualité de nos membres ...

L'Ancien comme on l'avais appeler dans son alliance pris quelque instant de repos il semblais très émus de représenter ainsi son alliance ici même ... reprenant ses esprits il continua :

- Vous avez pus remarque je suis venus seul et non avec une armée comme le fait le chère empereur de ma planète Badlively ... sans armes ... ce qui pour ma part vous prouve mes intentions ... en effet si je suis venus ici c'est pour traiter n PNA avec votre alliance ... car j'ai remarquer que certaine votre membres habitais dans les environs des planète de mon alliance c'est pour cela que je pence que nos alliance devrais dors et deja entamer des engagement l'une envers l'autre pour pouvoir continué a vivre paisiblement et ne pas se faire rencontré nos flotte tels des barbares ...qui ne pence a rien d'autre qu'a piller ... je vous avoue que de temps en temps la flote de mon empereur se livre a ces actes n'on m'en déplaise ...

Après ces mots l'Ancien ne dit plus mots et attendit les réactions des membres des [-A-] ...
Revenir en haut Aller en bas
Meya
Général des armées
Meya


Nombre de messages : 982
Localisation : G4
Date d'inscription : 14/05/2005

Feuille de personnage
Race: Protecteur de Bouh
Bourse: 1
Capacité spéciale: Aucune

PNA avec les [ZeBrE] [non] Empty
MessageSujet: Re: PNA avec les [ZeBrE] [non]   PNA avec les [ZeBrE] [non] Icon_minitimeVen 3 Juin - 5:34

Meya fut la première à réagir, elle se leva et pris la parole:

- Cher ambassadeur, en quoi ce PNA nous serait utile? Je veux dire par là que votre demande ne repose que sur la seule volonté de ne pas voir nos membres attaquer votre alliance n'est ce pas? Soyons sincères, par cette demande vous privilégiez uniquement votre propre sécurité...
Revenir en haut Aller en bas
nazegul
Espion en chef
nazegul


Nombre de messages : 611
Localisation : Planète Mordor Galaxie 12
Date d'inscription : 12/05/2005

PNA avec les [ZeBrE] [non] Empty
MessageSujet: Re: PNA avec les [ZeBrE] [non]   PNA avec les [ZeBrE] [non] Icon_minitimeVen 3 Juin - 10:35

L'espion Nazegul conscient de l'intêret de certains souleva un problème :

" Certes, cher ambassadeur, la paix a grande valeur au sein de notre alliance, cependant certains de nos membres sont tributaire des pillages et il leur deviendra de plus en plus difficile de collecter leurs taxes avec le florissement des PNA.
De ce fait il est évident que ce PNA a plus de valeur pour votre respectable alliance que pour certains de nos puissants membres. Mais je suis certains qu'en fin diplomate vous avez ramené avec vous de quoi appaiser leur soif de conquête ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PNA avec les [ZeBrE] [non] Empty
MessageSujet: Re: PNA avec les [ZeBrE] [non]   PNA avec les [ZeBrE] [non] Icon_minitimeVen 3 Juin - 18:54

L'ancien ayant écouté ces premières réactions il annonça :

En se qui concerne le lien entre Gazelle et Zèbre ce ci restera un mystère pour tous et a jamais ... on a beau dire oui ou non rien en sera jamais prouver ...

Vous semblé croire que notre alliance souhaite faire un PNA pour ce protéger ... ce serais vous mentir que de dire le contraire ... ma Philosophie m'empêche de vous mentir mais regarder bien ... nous somme actuellement présent dans 4 secteurs différents ... il y en a deux ou nous somme en sur nombre par rapport a vous et deux ou c'est le contraire ... donc pour ma part je trouve que se PNA est plus équitable que vous ne le croire ... attention je ne suis pas venus ici pour vous implorer juste pour une demande officiel ... ci vous PNA vous semble inégale et que vous le refuser je le prendrais non pas comme un échec mais comme un refus de reconnaître al force de notre alliance la ou elle se trouve mais votre décision sera la bonne qu'elle soit pour ou contre ce PNA c'est a vous de jugée ...


Il se tue de nouveau ...
Revenir en haut Aller en bas
nazegul
Espion en chef
nazegul


Nombre de messages : 611
Localisation : Planète Mordor Galaxie 12
Date d'inscription : 12/05/2005

PNA avec les [ZeBrE] [non] Empty
MessageSujet: Re: PNA avec les [ZeBrE] [non]   PNA avec les [ZeBrE] [non] Icon_minitimeVen 3 Juin - 19:32

"Je suis pour le PNA, mais ce n'est pas à moi de décider."
Revenir en haut Aller en bas
spiderx
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
spiderx


Nombre de messages : 2061
Date d'inscription : 10/05/2005

Feuille de personnage
Race: Eviscerateur de Bouh
Bourse: 1 Dragon en or
Capacité spéciale: Aucune

PNA avec les [ZeBrE] [non] Empty
MessageSujet: Re: PNA avec les [ZeBrE] [non]   PNA avec les [ZeBrE] [non] Icon_minitimeVen 3 Juin - 19:55

étant donné que nous arrivons a notre limite de pna
je garderais le dernier sous le coude et c'est pourquoi je me vois contraint de refuser celui ci
++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PNA avec les [ZeBrE] [non] Empty
MessageSujet: Re: PNA avec les [ZeBrE] [non]   PNA avec les [ZeBrE] [non] Icon_minitimeVen 3 Juin - 20:06

L'Ancien fut très dessus par cette nouvelle ... mais tien tout de même a ajouter :

- Votre choix et de ne pas traiter de PNA avec nous ... fait comme bon vous semble ... mais n'oublier pas notre proposition ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PNA avec les [ZeBrE] [non] Empty
MessageSujet: Re: PNA avec les [ZeBrE] [non]   PNA avec les [ZeBrE] [non] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PNA avec les [ZeBrE] [non]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ambassade Zebre [non]
» referendum pna zebre
» PNA avec les IRR
» PNA avec les IRR
» pna avec les LADN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xwars Evolution :: Archives :: Archives Asgarde :: Ambassade-
Sauter vers: