Xwars Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Xwars Evolution


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Demande de pacte -A-/PT en U2 [non]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tamaris.
Invité




Demande de pacte -A-/PT en U2 [non] Empty
MessageSujet: Demande de pacte -A-/PT en U2 [non]   Demande de pacte -A-/PT en U2 [non] Icon_minitimeVen 27 Mai - 21:07

Bonjour.
J'ai cru comprendre que vous aviez des "petits" problemes de frontière avec EXIL.
J'ai eu le même probleme, Ellor ne m'a pas encore attaqué, mais cela ne risque pas de durer. Déjà, j'ai reçu une attaque de viruk qui m'a pillé.

Je sens qu'une entente pourrait nous être utile à tous. Je propose humblement un acte de non-agression qui pourrait se transformer, à posteriori en rtaité de commerce car la paix est meilleure pour les affaires.

De plus, il serait posible que j'arrive à faire en sorte, d'ici quelques jours, de faire quelques petites actions de soutient à kemort...

En attente d'une réponse, cordialement, Tamaris, Coordinateur en second des CamaraD PatrioT.

P.S. : Pour plus d'infos sur notre alliance, merci de visiter cette page : http://camarad.forumactif.com/viewtopic.forum?p=173#173
Revenir en haut Aller en bas
kemort
Allucination Asgarde
kemort


Nombre de messages : 1280
Localisation : g17
Date d'inscription : 10/05/2005

Demande de pacte -A-/PT en U2 [non] Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte -A-/PT en U2 [non]   Demande de pacte -A-/PT en U2 [non] Icon_minitimeVen 27 Mai - 21:20

salutations cher seigneur, je ne vous ai pas demandé d'aide, je vous ai juste demandé si vous vous êtes fait attaqué par ellor ou vorgon...

Ce pacte ne sera surement pas accepter, car vous êtes trop faibles pour le moment:
11membre, 341 (+541/-319) 3.754 points...

Veuillez m'excusé si je me suis mal exprimé...
Revenir en haut Aller en bas
spiderx
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
spiderx


Nombre de messages : 2061
Date d'inscription : 10/05/2005

Feuille de personnage
Race: Eviscerateur de Bouh
Bourse: 1 Dragon en or
Capacité spéciale: Aucune

Demande de pacte -A-/PT en U2 [non] Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte -A-/PT en U2 [non]   Demande de pacte -A-/PT en U2 [non] Icon_minitimeVen 27 Mai - 21:31

effectivement, une fois que vous aurez beaucoup plus que le double de mes points a moi seul je reconsiderais votre demande Surprised
Revenir en haut Aller en bas
tamaris.
Invité




Demande de pacte -A-/PT en U2 [non] Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte -A-/PT en U2 [non]   Demande de pacte -A-/PT en U2 [non] Icon_minitimeVen 27 Mai - 22:02

Lol. D'accord. Tant pis, ça valait la peine d'essayer.

Bonne continuation à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de pacte -A-/PT en U2 [non] Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte -A-/PT en U2 [non]   Demande de pacte -A-/PT en U2 [non] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de pacte -A-/PT en U2 [non]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de Pacte [AO] [non]
» demande de pacte [non]
» Demande de pacte
» demande de pacte avec les APB
» Demande de pacte de non aggression

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xwars Evolution :: Archives :: Archives Asgarde :: Ambassade-
Sauter vers: