Xwars Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Xwars Evolution


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Demande de pacte de non aggression

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zoutsy
Invité




Demande de pacte de non aggression Empty
MessageSujet: Demande de pacte de non aggression   Demande de pacte de non aggression Icon_minitimeLun 27 Juin - 13:08

Bien à vous mes Seigneurs,

Je suis Seigneur Zoutsy de la galaxie 3, je fais partie de la Gandj'Alliance, alliance de paix.
Mes contacts avec certains membres actif de votre alliance m'amène à demander un pacte de non aggression avec votre grande alliance.

Le contact avec qui mes relations politiques sont au mieux s'appelle MazerRackham.
Nous avons des relation commerciales durable et un entente sur un pna tacite et avons décidé de nous entre-aider si besoin est.

Je suis conscient que cette alliance locale ne vous intéresse pas au plus haut point, mais nos membres, répandu dans toutes les galaxies, sont tous dans l'esprit de collaboration et de paix et sont prets à une collaboration avec Asgard.

Donc au nom de tous nos membres, je vous demande officiellement de signer un pacte de non aggression avec nous.

Bien à vous mes seigneurs.


Zoutsy
Revenir en haut Aller en bas
spiderx
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
spiderx


Nombre de messages : 2061
Date d'inscription : 10/05/2005

Feuille de personnage
Race: Eviscerateur de Bouh
Bourse: 1 Dragon en or
Capacité spéciale: Aucune

Demande de pacte de non aggression Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte de non aggression   Demande de pacte de non aggression Icon_minitimeLun 27 Juin - 16:50

l'entente entre seulement deux membres ne saurait permettre la conclusion d'un pna,
c'est pourquoi votre demande est refusé surtout parce que nous avons un quota de pna a respecter.

il faut vous developper, progresser, recruter, etc...
Revenir en haut Aller en bas
MazerRackham
Allucination Asgarde
MazerRackham


Nombre de messages : 1189
Localisation : en G3
Date d'inscription : 22/05/2005

Feuille de personnage
Race: Protecteur de Bouh
Bourse: 1
Capacité spéciale: Aucune

Demande de pacte de non aggression Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte de non aggression   Demande de pacte de non aggression Icon_minitimeLun 27 Juin - 19:50

Seigneur Zoutsy,

Les intérêts de votre alliance et de la notre sont trop lointains pour un rapprochement de cette envergure. Mais cela n'empêche pas d'entretenir de bonnes relations.
Je recommande d'ailleurs personnellement cette alliance qui, pour ses membres avec qui je suis en contact en tout cas, est tout à fait fiable.
Revenir en haut Aller en bas
Zioutsy
Invité




Demande de pacte de non aggression Empty
MessageSujet: Petite alliance deviendra grande Monsieur Spiderx   Demande de pacte de non aggression Icon_minitimeMar 28 Juin - 0:43

Messieurs,

Force est de constaté que le PNA n'est pas à l'ordre du jour.
Malgrés cela mes relations avec les membres de l'alliance Asgarde auquels j'ai eu à faire n'en seront pas entâchées.

Soit dit en passant, je ne quémande pas un PNA. Je proposais une entente qui aurait permis une coordination avec les nombreux membres actifs de mon alliance. Si vous ne voulez pas de ce genre de relations avec nous, alors pas de probleme.

Bien à vous mes Seigneurs,


Zoutsy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de pacte de non aggression Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte de non aggression   Demande de pacte de non aggression Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de pacte de non aggression
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de pacte [non]
» Demande de pacte
» Demande de pacte -A-/PT en U2 [non]
» Demande de Pacte [AO] [non]
» demande de pacte avec les APB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xwars Evolution :: Archives :: Archives Asgarde :: Ambassade-
Sauter vers: