Xwars Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Xwars Evolution


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 IL FAUT REAGIR

Aller en bas 
+9
kemort
Alexandre le grand
Xhyatyr
nazegul
Minsc
Sleider
Meya
spiderx
julius-prime
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
spiderx
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
spiderx


Nombre de messages : 2061
Date d'inscription : 10/05/2005

Feuille de personnage
Race: Eviscerateur de Bouh
Bourse: 1 Dragon en or
Capacité spéciale: Aucune

IL FAUT REAGIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IL FAUT REAGIR   IL FAUT REAGIR - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai - 22:27

bon he bien zavez vous mon post dans ambassade stoppé moi toute cette petite agitation
on va ti signé un pacteuu
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre le grand
Pionnier
Alexandre le grand


Nombre de messages : 107
Localisation : galaxie 11
Date d'inscription : 11/05/2005

IL FAUT REAGIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IL FAUT REAGIR   IL FAUT REAGIR - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai - 23:24

Ps si le pacte n aboutit pas comme j ai été la cible du eme joueur exil de G11 mais sa flotte à été detruite lors de son premier raids je construit une flotte et me prepare à la guerre en represaille! C'est maintenant qu il faut se faire respecter, dechenons alors la violence d une alliance unie pour prosperer!
Mon sang mes Homme tomberont pour ma patrie mais notre reconnaissance doit etre à la hauteur du sacrifice. Alors dechainons les Enfers pour que l exil ne soit plus pour eux qu une appellation mais bien un mode de vie!!!!!!!!! rambo
Revenir en haut Aller en bas
kemort
Allucination Asgarde
kemort


Nombre de messages : 1280
Localisation : g17
Date d'inscription : 10/05/2005

IL FAUT REAGIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IL FAUT REAGIR   IL FAUT REAGIR - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai - 23:36

Citation :
Mon sang mes Homme tomberont pour ma patrie mais notre reconnaissance doit etre à la hauteur du sacrifice. Alors dechainons les Enfers pour que l exil ne soit plus pour eux qu une appellation mais bien un mode de vie!!!!!!!!!
bien bien alexandre le grand....

moi je peu pas trop attaqué ellor, cé le 7eme du jeu, mais bon si il y a kkun a raider en g17 dès que j'ai une flotte je vais lui passé le bonjour....


on pourrait essayé de recruté les joueurs dans le top 100 sans alliance: van_gogh (2eme), loky (16 eme), maurice (17eme) etc, avec de la chance on auras de bon nouveau joueurs classé dans l'alliance....
Revenir en haut Aller en bas
spiderx
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
spiderx


Nombre de messages : 2061
Date d'inscription : 10/05/2005

Feuille de personnage
Race: Eviscerateur de Bouh
Bourse: 1 Dragon en or
Capacité spéciale: Aucune

IL FAUT REAGIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IL FAUT REAGIR   IL FAUT REAGIR - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mai - 0:03

on a envoyer des messages aux 100 premiers avec imrik donc c'est pas la peine
Revenir en haut Aller en bas
nazegul
Espion en chef
nazegul


Nombre de messages : 611
Localisation : Planète Mordor Galaxie 12
Date d'inscription : 12/05/2005

IL FAUT REAGIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IL FAUT REAGIR   IL FAUT REAGIR - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mai - 0:04

ouais ouais c bien beau de vouloir se sacrifier mais ça mène pas bien loin
le seul effet dont on peut être sur c'est l'énervement de la cible et des représailles violentes blackeye
perso je suis pas prêt à remettre en cause mon dvlpt pour une question d' "honneur"
pour la guéguerre on verras quand on auras les moyens de la mener
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre le grand
Pionnier
Alexandre le grand


Nombre de messages : 107
Localisation : galaxie 11
Date d'inscription : 11/05/2005

IL FAUT REAGIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IL FAUT REAGIR   IL FAUT REAGIR - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mai - 1:10

nazegul a écrit:
ouais ouais c bien beau de vouloir se sacrifier mais ça mène pas bien loin
le seul effet dont on peut être sur c'est l'énervement de la cible et des représailles violentes blackeye
perso je suis pas prêt à remettre en cause mon dvlpt pour une question d' "honneur"
pour la guéguerre on verras quand on auras les moyens de la mener

Si on est deja raider tu on n aura jamais les moyens de nous permettre de nous developper
Revenir en haut Aller en bas
nazegul
Espion en chef
nazegul


Nombre de messages : 611
Localisation : Planète Mordor Galaxie 12
Date d'inscription : 12/05/2005

IL FAUT REAGIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IL FAUT REAGIR   IL FAUT REAGIR - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mai - 1:14

D'où la diplomatie et un pacte en discussion Wink
de toute façon on fait pas le poids Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Aristo
Commander Nobérien
Aristo


Nombre de messages : 542
Localisation : G 10
Date d'inscription : 10/05/2005

IL FAUT REAGIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IL FAUT REAGIR   IL FAUT REAGIR - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mai - 1:40

J'aimerais qu'il y ait consultation avant de s'engager dans une guerre car les Asgards sans défense vont s'en prendre plein la G........... Ceci pourrait affaiblir l'Alliance puisque la progression des attaqués serait plus lente.
Revenir en haut Aller en bas
Meya
Général des armées
Meya


Nombre de messages : 982
Localisation : G4
Date d'inscription : 14/05/2005

Feuille de personnage
Race: Protecteur de Bouh
Bourse: 1
Capacité spéciale: Aucune

IL FAUT REAGIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IL FAUT REAGIR   IL FAUT REAGIR - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mai - 1:56

je suis d'accord avec toi Aristo, mais personne n'a parlé de mener une guerre pour l'instant et heureusement parce que ce serait du suicide... nous avons juste proposé une frappe sur une planéte en guise de représaille, vu que pour les Exils c'est normal de raider Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sleider
Maitre des fusées
Sleider


Nombre de messages : 1200
Date d'inscription : 11/05/2005

IL FAUT REAGIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IL FAUT REAGIR   IL FAUT REAGIR - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mai - 8:57

il est vrai que si nous ne réagissont pas, nous allons être pris pour des faibles,alors le minimum c'est de les raider Twisted Evil histoire de reprendre ce qu'ils ont pris plus un petit intérêt (qu'on soit bien clair, il ne s'aggit pas d'une guerre, mais d'une contre attaque en règle, si les exils ne comprennent pas, alors ce sont eux les faibles ... d'esprit !! Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
phelles
Ministre de l'Extérieur
phelles


Nombre de messages : 397
Localisation : G 14
Date d'inscription : 17/05/2005

IL FAUT REAGIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IL FAUT REAGIR   IL FAUT REAGIR - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mai - 9:05

Je vais les contacter dès ce midi.
Et tenter une négociation.
SI vous me faites confiance j'essayerais de ne pas trop faire de casse.
Tout ce que j'espère c que je vais pas tomber sur des glands...
Revenir en haut Aller en bas
Sleider
Maitre des fusées
Sleider


Nombre de messages : 1200
Date d'inscription : 11/05/2005

IL FAUT REAGIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IL FAUT REAGIR   IL FAUT REAGIR - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mai - 9:09

je l'espère pour toi aussi Phelles, courage dans tes négociations !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
julius-prime
Coordinateur Défence
julius-prime


Nombre de messages : 637
Localisation : ()°()
Date d'inscription : 13/05/2005

IL FAUT REAGIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IL FAUT REAGIR   IL FAUT REAGIR - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mai - 10:12

bon j aimerais bien savoir ce que je fait moi dans l histoire car ma flotte sera operationnelle demain matin et j aurait de quoi lui mettre une sacré raclé
Revenir en haut Aller en bas
phelles
Ministre de l'Extérieur
phelles


Nombre de messages : 397
Localisation : G 14
Date d'inscription : 17/05/2005

IL FAUT REAGIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IL FAUT REAGIR   IL FAUT REAGIR - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mai - 10:46

Julius,
attendons de voir leurs réactions avec la proposition de négociation...
Revenir en haut Aller en bas
nazegul
Espion en chef
nazegul


Nombre de messages : 611
Localisation : Planète Mordor Galaxie 12
Date d'inscription : 12/05/2005

IL FAUT REAGIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IL FAUT REAGIR   IL FAUT REAGIR - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mai - 11:39

Ouais c pas le moment de les raider sinon Phelles vas nous revenir dans différentes petites boites le pauvre ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sleider
Maitre des fusées
Sleider


Nombre de messages : 1200
Date d'inscription : 11/05/2005

IL FAUT REAGIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IL FAUT REAGIR   IL FAUT REAGIR - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mai - 11:42

il ne faut surtout pas que ça arrive, on va les massacrer !!! (j'ai pas de flotte, il me marque des trucs en allemand au moment de construire des vaisseaux et je pige rien du tout !!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
phelles
Ministre de l'Extérieur
phelles


Nombre de messages : 397
Localisation : G 14
Date d'inscription : 17/05/2005

IL FAUT REAGIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IL FAUT REAGIR   IL FAUT REAGIR - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mai - 11:55

voici le message que j'ai posté et dont j'attends la réponse...j'attends de votre a part à TOUS de respecter les engagements repris ci-dessus (même toi julius Mr.Red )
Je vous exposerais mes intentions, mais dans un forum où je sais qu'il n'y a que nous qui pouvons le lire...


Je vous salue Seigneurs!

Je me nomme Phelles Deimery, ministre des affaires extérieures de la Confrérie Asgarde.
Nous avons bien reçu votre message concernant l'opportunité de formuler un pacte.

Il y a déjà quelques jours que nous avons reçu une première proposition de votre part.
Nous avons essayé d'en débattrent sur le forum de l'alliance.
Il apparaît aujourd'hui que des agressions sont venues mettre de l'ombre au tableau.
Je ne cherche ni à savoir qui à commecé, ni qui est responsable, il est clair, au vu des différents messages que nous avons reçus que la situation deviens difficillé.
Il semble que vous ne soyez pas demandeur d'une alliance ou d'un pacte de paix intégrale.
Toutefois nous aimerions vous proprosez dans un premier temps un pacte de non-agression entre nos deux alliances.

Cela sous-entend un arrêt direct et TOTAL des raids sur l'un ou l'autre de nos membres.
Cet arrêt sera une preuve de bonne volonté de la part de nos deux alliances et le point de départ de négociations plus saines.

Nous ne cherchons pas ni a entraver votre développement, ni a être un frein à votre avancée au sein de cet univers. Mais je doute qu'un vain conflit nous apporte autre chose que malheur, peine et perte de temps actuellement.

Je transmettrais ce message aux miens afin qu'il prennent connaisance des premières conditions.

Il est certains que cet décision prendra vigueur (arrêt des raids) dès que nous aurons reçus de vos nouvelles.

Dans l'attente de vous lire

Phelles Deimery
Ministre extérieur de l'alliance de la Confrérie Asgarde


j'attends vos réactions
Revenir en haut Aller en bas
nazegul
Espion en chef
nazegul


Nombre de messages : 611
Localisation : Planète Mordor Galaxie 12
Date d'inscription : 12/05/2005

IL FAUT REAGIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IL FAUT REAGIR   IL FAUT REAGIR - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mai - 12:07

Et la gazelle demandant au lion: "S'il te plais ne me mange pas laisse moi grandir et vivre en paix avec mes frères".
Et le lion dit: "T'es dingo la gazelle, pour que ton troupeau me saute dessus une fois plus puissant !!!"
Et depuis ce temps le lion mange une gazelle de tps en tps afin d'éviter d'être submergée par le nombre...
à méditer... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
julius-prime
Coordinateur Défence
julius-prime


Nombre de messages : 637
Localisation : ()°()
Date d'inscription : 13/05/2005

IL FAUT REAGIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IL FAUT REAGIR   IL FAUT REAGIR - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mai - 12:17

lol rendeer

on est pas des gazelles t inquiete que exil on va les remonté d ailleurs l ecart se reduit...
Revenir en haut Aller en bas
nazegul
Espion en chef
nazegul


Nombre de messages : 611
Localisation : Planète Mordor Galaxie 12
Date d'inscription : 12/05/2005

IL FAUT REAGIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IL FAUT REAGIR   IL FAUT REAGIR - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mai - 12:19

Ouais enfin tt ça pour dire que si ya pas d'accord on est pas ds la merde Confused
Les ratrapper ça vas être dur si ils se dvlpent sur nos ressources Mad
Revenir en haut Aller en bas
phelles
Ministre de l'Extérieur
phelles


Nombre de messages : 397
Localisation : G 14
Date d'inscription : 17/05/2005

IL FAUT REAGIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IL FAUT REAGIR   IL FAUT REAGIR - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mai - 12:22

l'écart avec les exils peut-être, mais encore... toutefois je vous rappelle qu'on t plus qu'a quelques centaines de points d'écart avec le BJT Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Sleider
Maitre des fusées
Sleider


Nombre de messages : 1200
Date d'inscription : 11/05/2005

IL FAUT REAGIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IL FAUT REAGIR   IL FAUT REAGIR - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mai - 13:14

à votre avis, vous croyais que les BJT vont nous doubler ou pas ?? on joue vraiment serré avec eux et ce serai bien dommage de se faire doubler non, vous croyez qu'il faut les raider un peu ou pas ???
Revenir en haut Aller en bas
Meya
Général des armées
Meya


Nombre de messages : 982
Localisation : G4
Date d'inscription : 14/05/2005

Feuille de personnage
Race: Protecteur de Bouh
Bourse: 1
Capacité spéciale: Aucune

IL FAUT REAGIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IL FAUT REAGIR   IL FAUT REAGIR - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mai - 13:21

on essaye déjà d'éviter une guerre avec les Exils alors ne vient pas en créer une avec les BJT... on va d'abord régler le problème avec les premiers on verra ensuite pour les troisièmes, chaque chose en son temps Sleider, ne sois pas pressé, on est toujours devant pour l'instant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sleider
Maitre des fusées
Sleider


Nombre de messages : 1200
Date d'inscription : 11/05/2005

IL FAUT REAGIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IL FAUT REAGIR   IL FAUT REAGIR - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mai - 13:24

je ne dit pas que je veux entraîner une guerre de suite, mais il faut penser à envisager cette éventualitée, tu ne crois pas cher Générale Meya Question
Revenir en haut Aller en bas
Meya
Général des armées
Meya


Nombre de messages : 982
Localisation : G4
Date d'inscription : 14/05/2005

Feuille de personnage
Race: Protecteur de Bouh
Bourse: 1
Capacité spéciale: Aucune

IL FAUT REAGIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IL FAUT REAGIR   IL FAUT REAGIR - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mai - 13:30

va faire un tour dans le topic sur l'espionnage et tu vas comprendre en voyant ce que les Stargate font, je pense sincèrement que l'on devrait faire pareil, c'est à dire des PNA avec les plus grands et rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IL FAUT REAGIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IL FAUT REAGIR   IL FAUT REAGIR - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
IL FAUT REAGIR
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» De l'art de péter comme il faut les rotules à un raideur
» Il faut quoi pour recrutement Asgards

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xwars Evolution :: Archives :: Archives Asgarde :: Alliance-
Sauter vers: