Xwars Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Xwars Evolution


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 De l'art de péter comme il faut les rotules à un raideur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Xhyatyr
Commander Xianien
Xhyatyr


Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 12/05/2005

De l'art de péter comme il faut les rotules à un raideur Empty
MessageSujet: De l'art de péter comme il faut les rotules à un raideur   De l'art de péter comme il faut les rotules à un raideur Icon_minitimeMar 24 Mai - 22:08

Bon déjà une chose : Calmez vous un peu Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
D'accord c'est pas drôle de se faire raider mais alors pas du tout. Mais en voyant les postes ou des gens imprudents se font exploser et puis cuinent à la vengeance générale je me suis dis qu'il valait mieux remettre les pendules à l'heure niveau stratégie.Sinon on court droit à la catastrophe et au ridicule.

1) Seul les gens dans votre galaxie peuvent apporter une aide militaire viable : on a pas d'hyperespace ni de gravition ( si je me trompe dites le moi Mr. Green ). Donc c'est uniquement en alliés de même galaxie et de préférence à - de 30 systèmes si c'est du nuk.

2) Gaffe à vos attaques bandes de Boulet : En effet, si vous n'avez le hangar d'alliance ( et non c'est pas pour tout de suite) vos flottes seront prises une par une.
J'explique : A,B et C ont en tout 150/150 de flottes ensemble. Ils veulent faire la fête à Trinity et la 'attaque. Celle ci à 140/140 en défense.
En réalité il y aura 3 combats de 50/50 contre 140/140...
Je vous laisse imaginer le résultat... La seule solution valable est de DONNER sa flotte à une seule personne. Sinon z'irez pas loin. Mais même limitation que plus haut....

Reste les acrobaties monétaires style je dépense tout très vite, je recycle mes défenses si je suis sur qu'elles vont sauter, je fais des offres de commerces et j'utilise ma banque.

Voià j'espère que c'est un peu plus clair.
ps : si sa flotte est vraiment chiante pensez aux missiles mais faut en faire vraiment beaucoup et ce n'est pas des plus rentables. La formule est sur le forum X-wars mais j'ai la flegme lol
Bien à vous,
pirat
Revenir en haut Aller en bas
spiderx
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
spiderx


Nombre de messages : 2061
Date d'inscription : 10/05/2005

Feuille de personnage
Race: Eviscerateur de Bouh
Bourse: 1 Dragon en or
Capacité spéciale: Aucune

De l'art de péter comme il faut les rotules à un raideur Empty
MessageSujet: Re: De l'art de péter comme il faut les rotules à un raideur   De l'art de péter comme il faut les rotules à un raideur Icon_minitimeMar 24 Mai - 22:22

oouuuaaa tu connais bien xwars toi dis voir Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Xhyatyr
Commander Xianien
Xhyatyr


Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 12/05/2005

De l'art de péter comme il faut les rotules à un raideur Empty
MessageSujet: Re: De l'art de péter comme il faut les rotules à un raideur   De l'art de péter comme il faut les rotules à un raideur Icon_minitimeMar 24 Mai - 22:40

heu je dois prendre ça comment?? Il ne me semble pas avoir fait de fautes particulières pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
spiderx
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
spiderx


Nombre de messages : 2061
Date d'inscription : 10/05/2005

Feuille de personnage
Race: Eviscerateur de Bouh
Bourse: 1 Dragon en or
Capacité spéciale: Aucune

De l'art de péter comme il faut les rotules à un raideur Empty
MessageSujet: Re: De l'art de péter comme il faut les rotules à un raideur   De l'art de péter comme il faut les rotules à un raideur Icon_minitimeMar 24 Mai - 22:49

nan c'etais un compliment Laughing je connais deja tout ca quand meme
mais c'est vrai que pour les newb
Revenir en haut Aller en bas
Minsc
Allucination Asgarde
Minsc


Nombre de messages : 1131
Localisation : G3, pres de la porte de Baldur
Date d'inscription : 19/05/2005

Feuille de personnage
Race: Protecteur de Bouh
Bourse: 1
Capacité spéciale: Aucune

De l'art de péter comme il faut les rotules à un raideur Empty
MessageSujet: Re: De l'art de péter comme il faut les rotules à un raideur   De l'art de péter comme il faut les rotules à un raideur Icon_minitimeMar 24 Mai - 23:51

MOI JE SUIS UN NB !!

et ma stratégie est en conséquence: pas de déf espionnage car si le gars veut connaitre mes défenses, il "sacrifiera" une merde de vaisseau en attaque.
déf de base pour le moment, et maitrise des ressources excédant 2000. comme ca, au pire, il me raide et il aura que dalle... Twisted Evil
il est vrai que je dois pas faire une cible attirante en G3, personne ne fait attention à moi.... Sad

qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
nazegul
Espion en chef
nazegul


Nombre de messages : 611
Localisation : Planète Mordor Galaxie 12
Date d'inscription : 12/05/2005

De l'art de péter comme il faut les rotules à un raideur Empty
MessageSujet: Re: De l'art de péter comme il faut les rotules à un raideur   De l'art de péter comme il faut les rotules à un raideur Icon_minitimeMer 25 Mai - 0:06

ouais la meilleure tactique pour pas se faire raider c d'être pauvre Razz Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Minsc
Allucination Asgarde
Minsc


Nombre de messages : 1131
Localisation : G3, pres de la porte de Baldur
Date d'inscription : 19/05/2005

Feuille de personnage
Race: Protecteur de Bouh
Bourse: 1
Capacité spéciale: Aucune

De l'art de péter comme il faut les rotules à un raideur Empty
MessageSujet: Re: De l'art de péter comme il faut les rotules à un raideur   De l'art de péter comme il faut les rotules à un raideur Icon_minitimeMer 25 Mai - 0:16

ouais, mais si vous voulez rigoler un peu, demandez à sleider ses ressources....(et les déf qui vont avec)....
Revenir en haut Aller en bas
Gust
Diplomate



Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 17/05/2005

De l'art de péter comme il faut les rotules à un raideur Empty
MessageSujet: Re: De l'art de péter comme il faut les rotules à un raideur   De l'art de péter comme il faut les rotules à un raideur Icon_minitimeMer 25 Mai - 1:04

Minsc a écrit:
MOI JE SUIS UN NB !!

et ma stratégie est en conséquence: pas de déf espionnage car si le gars veut connaitre mes défenses, il "sacrifiera" une merde de vaisseau en attaque.
déf de base pour le moment, et maitrise des ressources excédant 2000. comme ca, au pire, il me raide et il aura que dalle... Twisted Evil
il est vrai que je dois pas faire une cible attirante en G3, personne ne fait attention à moi.... Sad

qu'en pensez-vous?

Def espionnage à fond pour pas que le raider grille tes excedents. Le raider ira te raider s'il est sur de te raider.
Perso, j'ai pas raider depuis 2 jours pour endormir ma victime. J'attends que ces MP debordent de partout et j'eclaterai sa défense au bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Xhyatyr
Commander Xianien
Xhyatyr


Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 12/05/2005

De l'art de péter comme il faut les rotules à un raideur Empty
MessageSujet: Re: De l'art de péter comme il faut les rotules à un raideur   De l'art de péter comme il faut les rotules à un raideur Icon_minitimeMer 25 Mai - 1:08

Arf Arf je vois que l'on utilise les mêmes techniques de fourbes Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Gust
Diplomate



Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 17/05/2005

De l'art de péter comme il faut les rotules à un raideur Empty
MessageSujet: Re: De l'art de péter comme il faut les rotules à un raideur   De l'art de péter comme il faut les rotules à un raideur Icon_minitimeMer 25 Mai - 1:17

Bah j'attends que ma victime se soit un peu plus développé, histoire qu'il ne passe pas trop vite en mode inattaquable. Plus il se developpe, plus je profiterai par la suite de ses Mp Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Minsc
Allucination Asgarde
Minsc


Nombre de messages : 1131
Localisation : G3, pres de la porte de Baldur
Date d'inscription : 19/05/2005

Feuille de personnage
Race: Protecteur de Bouh
Bourse: 1
Capacité spéciale: Aucune

De l'art de péter comme il faut les rotules à un raideur Empty
MessageSujet: Re: De l'art de péter comme il faut les rotules à un raideur   De l'art de péter comme il faut les rotules à un raideur Icon_minitimeMer 25 Mai - 9:44

Diable, c'est peut etre ce qui m'attend....

merci pour vos conseils, je vais ptetre mettre de la déf espionnage alors....
rambo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De l'art de péter comme il faut les rotules à un raideur Empty
MessageSujet: Re: De l'art de péter comme il faut les rotules à un raideur   De l'art de péter comme il faut les rotules à un raideur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De l'art de péter comme il faut les rotules à un raideur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IL FAUT REAGIR
» Il faut quoi pour recrutement Asgards

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xwars Evolution :: Tactique-
Sauter vers: