Xwars Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Xwars Evolution


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 demande intégration chez les asgards

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
cisco
Gardien
cisco


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 14/05/2005

demande intégration chez les asgards Empty
MessageSujet: demande intégration chez les asgards   demande intégration chez les asgards Icon_minitimeDim 17 Juil - 15:10

Journal de bord du COmmandant CISCO; Unité 457 BU de la ligue Terranienne:

Nous venons de poser le pied sur une planete Inhospitaliere. Ils en avaient de bonne au haut commendemant de la ligue:
" Rejoignez la planete 4x.x2 . Contruiser une colonie prospere. Il n'y a qu'à laisser faire les extracteurs, et l'or couleras a flots"
" y'a qu'à "... "y'à qu'à faire ci, y'a qu'à faire ca"... Foutu planete. 90°C à l'ombre. Aucune trace d'or. Rationnement qui echauffe les esprits.

Nous avions pris notre courage à deux mains. J' avais réussi a galvaniser mes hommes en leur proposant un nouveau horizon, une nouvelle patrie, une nouvelle famille. Cet espoir d'un nouveau monde s'agrandi à la lecture des rapport de sondes. Une confrerie pacifique était établie sur plusieurs plantes de notre Univers, et elle était prête a nous acceuillir en son sein. Mais ils fallait faire d'abord nos preuves.
Je parti donc en ambassadeur pour présenter et plaider notre candidature. Elle fut acceptée. A mon retour, le peuple en liesse laissa exploser sa joie. Ce fut un jour mémorable. Fêtes et danses nous firent oublier les mauvaises conditions de travail, cette foutu poussiere qui s'insinuait partout , les filtres bouchés en 1 jour à la surface.le soleil de plomb.

Puis ce fut LA catastrophe. Alors que nous étions sur le point de finir la nouvelle tranche d'extention de la mine de fer, des vaisseaux apparurent dans notre ciel . Armés, et en grand nombre. Nos premieres défenses tombérent comme des mouches. Une panique s'empara de la colonie quand les portes blindées explosérent. Les troupes ennemies entrerent dans la cité et pilla.... et pilla.... 3 jours de pillage et de saccage ...

Je parti une nouvelle fois en ambassade. L 'ennemi, un membre de l' alliance EXIL me reçu. JE puis le raisonner. Lui démontrant que la guerre ne ferait qu'epuiser nos ressources et nos troupes. Il comprit.

Le temps passa. Nos mines effectuaient leur travail sans trop de panne. Nos scientifiques avancaient à grand pas dans les domaine de pointe.

En ce jour, je reçu un message crypté de notre Confrerie des ASGARD:

""Seigneur Cisco,

Je me présente, Albaran Smiorgan co-administrateur de la WA. Après discution avec nos amis de l'alliance mère je vous suggère de présenter votre candidature pour l'Alliance Asgarde et donc de quitter la WA. Il me semble que vous avez mériter ce passage....

Amicalement.""

Incroyable. Je dut relire le message 3 fois avant d'y croire. Le message passa de mains en mains. Mes officiers et scientifiques mirent quelques minutes a réaliser.
Puis ce fut l'explosion de joie. On s'est embrasser, des larmes de joie coulaient. Incroyable, nos efforts étaient enfin récompenser.
A l'annonce de cette nouvelle, les ouvriers Redoublerent d'effort. C'est ainsi que la mines de fer, de cristaux et de gaz s'agrandirent de 4 nouvelles Extensions en qq jours.

"
Fin de journal.

"
Revenir en haut Aller en bas
kemort
Allucination Asgarde
kemort


Nombre de messages : 1280
Localisation : g17
Date d'inscription : 10/05/2005

demande intégration chez les asgards Empty
MessageSujet: Re: demande intégration chez les asgards   demande intégration chez les asgards Icon_minitimeDim 17 Juil - 16:38

salut, es ce que tu as fait la demande in-game????

si oui, c'est bon, normalement il y a toi et une autre personne de la wing qui doivent postuler directement en précisant que vous veniez de la wing......
Revenir en haut Aller en bas
Meya
Général des armées
Meya


Nombre de messages : 982
Localisation : G4
Date d'inscription : 14/05/2005

Feuille de personnage
Race: Protecteur de Bouh
Bourse: 1
Capacité spéciale: Aucune

demande intégration chez les asgards Empty
MessageSujet: Re: demande intégration chez les asgards   demande intégration chez les asgards Icon_minitimeDim 17 Juil - 17:35

bienvenue dans l'alliance mère Cisco thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Minsc
Allucination Asgarde
Minsc


Nombre de messages : 1131
Localisation : G3, pres de la porte de Baldur
Date d'inscription : 19/05/2005

Feuille de personnage
Race: Protecteur de Bouh
Bourse: 1
Capacité spéciale: Aucune

demande intégration chez les asgards Empty
MessageSujet: Re: demande intégration chez les asgards   demande intégration chez les asgards Icon_minitimeDim 17 Juil - 22:28

belle demande RP, bravo.

on ne demande qu'à te connaitre davantage et te voir t'impliquer dans ce forum.
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Aristo
Commander Nobérien
Aristo


Nombre de messages : 542
Localisation : G 10
Date d'inscription : 10/05/2005

demande intégration chez les asgards Empty
MessageSujet: Re: demande intégration chez les asgards   demande intégration chez les asgards Icon_minitimeDim 17 Juil - 23:44

Bienvenue, pour fêter ça Kemort et tit Elfe une dizaine de fût seulement. A la tienne !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande intégration chez les asgards Empty
MessageSujet: Re: demande intégration chez les asgards   demande intégration chez les asgards Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande intégration chez les asgards
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Intégration membres WA
» Toujours aussi pacifiste les asgards?
» Il faut quoi pour recrutement Asgards
» demande d'ambassade SGC
» Demande de wing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xwars Evolution :: Archives :: Archives Asgarde :: Recrutement-
Sauter vers: