Xwars Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Xwars Evolution


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La fin d'un monde...

Aller en bas 
AuteurMessage
[-A-] Arnaud123120
Diplomate
[-A-] Arnaud123120


Nombre de messages : 164
Localisation : Ici. Non, là. Non, ici. Où suis-je ? Quelque part...
Date d'inscription : 16/05/2005

La fin d'un monde... Empty
MessageSujet: La fin d'un monde...   La fin d'un monde... Icon_minitimeDim 3 Juil - 18:31

Arnaud, alias Arnaud123120, se réveilla en sursaut. Les sirènes de la Protection Spatiale sonnaient. Devant sa fenêtre, dans la rue, c'était la panique. Un homme hurla : "C'est la fin ! ILS arrivent ! Le bouclier planétaire a cédé ! Les lasers ne tiendront pas !"
Arnaud s'habilla à toute vitesse. Il arriva dans la rue et prit la direction de la base secrète où il travaillait : il devait sauver le P-1. Ce vaisseau était l'espoir des habitants de cette planète. Il était le plus puissant de la flotte mais, malheureusement, n'était qu'à l'état de prototype. D'où il était, Arnaud voyait la flotte ennemie en train de détruire les dernières poches de défenses. L'hyperpropulseur du vaisseau ne marchait pas. Après maints essais, Arnaud s'aperçu qu'il avait oublié d'allumer les boosters qui devaient lui permettre de quitter l'orbite terrestre. Au moment où il décollait, le vaisseau mère ennemie sorti une énorme canonne laser il tira sur la terre. Là où le rayon frappait une fissure se forma. La planète se fendit en deux et commença à dériver vers le cosmos. Une des deux parties implosa. L’autre implosion était imminente. Ca y est, le vaisseau, malgré ses 5900 tonnes, était déjà loin. Il suivait les vaisseaux remplis de réfugiés. Sur les 950 millions d’habitants, seuls un million et demi avait survécus. L’existence de ces hommes et femme était basée sur leur vaisseau mère : le P-1.


15 ans plus tard.
Ces réfugiés sont arrivés sur une petite planète de l’univers 5 : CadotPlanet. Ils ont commencé à reconstruire leur civilisation malgré le peu de ressource qu’ils possédaient. Tout était calme sur la planète dont Arnaud était le Président. Il était assis dans son bureau, le regard perdu dans le vide. Quelqu’un frappa à la porte.
_ Entrez ! dit le président
_ Mes hommages, monsieur dit Tink, le général des armées. J’ai une mauvaise nouvelle à vous annoncer : ILS sont de retour.
_ Etes-vous sûr de ce que vous dites ? Si c’est une farce, je ne vous le pardonnerai pas ! On ne plaisante pas avec cela !
_ Monsieur, j’en suis sûr. D’ailleurs, voilà le rapport du satellite qui a découvert l’ennemie
Arnaud prit le document et le lu.
_ QUOI ! Ils ne sont qu’à dix su de nous ! Mais il faut se dépêcher ! Préparez tous les vaisseaux ! Armez les batteries et enclenchez le bouclier planétaire. Il faut lutter !
Une heure plus tard, tous les vaisseaux étaient prêts. Arnaud monta dans le P-1 et prit le commandement de la flotte. La bataille commençait.
Revenir en haut Aller en bas
 
La fin d'un monde...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xwars Evolution :: Chroniques des guerriers de l'ancien temps-
Sauter vers: