Xwars Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Xwars Evolution


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mouvements inhabituels (post de Phoenix)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Meya
Général des armées
Meya


Nombre de messages : 982
Localisation : G4
Date d'inscription : 14/05/2005

Feuille de personnage
Race: Protecteur de Bouh
Bourse: 1
Capacité spéciale: Aucune

Mouvements inhabituels (post de Phoenix) Empty
MessageSujet: Mouvements inhabituels (post de Phoenix)   Mouvements inhabituels (post de Phoenix) Icon_minitimeJeu 23 Juin - 23:28

interception des mouvements suspects du Seigneur Phoenix


Aujourd'hui, comme à son habitude, Seigneur Phoenix est parmi nous. Nos détecteurs ont noté sa présence dans les quartiers du Generale Meya... Alertés par des mouvements inhabituels et des bruits de casses, SpiderX demande à savoir ce qu'il se passe.

SpiderX : Le Seigneur Phoenix? Il a accès à beaucoup de choses, mais que faisait- il dans les quartiers du Général? Allez voir ce qu'il se passe...

Quelques minutes plus tard, Minsc et Julius arrivèrent en courant:

Minsc: Je crois qu'il revendiquait son appartenance au protecteur de Bouh!

SpiderX: Vous étiez donc au courant de ce qu'il se passait? et où est le Général?

Minsc: Je ne suis pas du tout au courant de ce qu'il a en tête. Mais le Général n'est plus là, nous avons retrouvé les quartiers saccagés, il y a eu une violente bagarre et il a laissé une lettre.

Il la tendit au chef des Asgards:

Citation :
j'ai kidnappé le Général Meya de mon propre chef, ni voyez aucune maneuvre politique.
Je l'ai fait seulement car elle fait partie des mangeurs de Bouh. Je ne vous la rendrais que si les mangeurs de Bouh arrêtent leurs masssacres. D'ici là, je la garde en otage. Coopérez ou elle brulera dans les flammes de l'enfer le 4 juillet au plus tard.

SpiderX: Que devons nous faire?

Julius-Prime: Je n'en sais rien mais ses jours sont comptés...

SpiderX: Je demande une réunion du Grand Conseil au plus vite!



Ecrit par le Seigneur Phoenix du SGC.
Il ne peut pas poster lui même ici donc j'ai retranscrit son RP
Revenir en haut Aller en bas
spiderx
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
spiderx


Nombre de messages : 2061
Date d'inscription : 10/05/2005

Feuille de personnage
Race: Eviscerateur de Bouh
Bourse: 1 Dragon en or
Capacité spéciale: Aucune

Mouvements inhabituels (post de Phoenix) Empty
MessageSujet: Re: Mouvements inhabituels (post de Phoenix)   Mouvements inhabituels (post de Phoenix) Icon_minitimeVen 24 Juin - 20:31

Maintenant il peut
Revenir en haut Aller en bas
MazerRackham
Allucination Asgarde
MazerRackham


Nombre de messages : 1189
Localisation : en G3
Date d'inscription : 22/05/2005

Feuille de personnage
Race: Protecteur de Bouh
Bourse: 1
Capacité spéciale: Aucune

Mouvements inhabituels (post de Phoenix) Empty
MessageSujet: Re: Mouvements inhabituels (post de Phoenix)   Mouvements inhabituels (post de Phoenix) Icon_minitimeVen 24 Juin - 20:34

Cool... une autre partie du site qu'il va venir coloniser Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Minsc
Allucination Asgarde
Minsc


Nombre de messages : 1131
Localisation : G3, pres de la porte de Baldur
Date d'inscription : 19/05/2005

Feuille de personnage
Race: Protecteur de Bouh
Bourse: 1
Capacité spéciale: Aucune

Mouvements inhabituels (post de Phoenix) Empty
MessageSujet: Re: Mouvements inhabituels (post de Phoenix)   Mouvements inhabituels (post de Phoenix) Icon_minitimeSam 25 Juin - 0:27

bravo a lui, voila ce qui s'appelle s'investir
Revenir en haut Aller en bas
Engra
Bourreau Asgard
Engra


Nombre de messages : 813
Localisation : A la tête de ma flotte
Date d'inscription : 29/05/2005

Mouvements inhabituels (post de Phoenix) Empty
MessageSujet: Re: Mouvements inhabituels (post de Phoenix)   Mouvements inhabituels (post de Phoenix) Icon_minitimeDim 26 Juin - 0:39

Et voila la suite

Le conseil s’etais réunis à la demande de Spiderx suite au kidnapping de Meya. Malgré l’intervention de Minsc et la tentative de Spiderx déjoué par Kenhuri, Meya restait prisonnière des SGC. Tout le monde parlais en même temps et chacun avais une idée sur la procédure à utiliser, Phelles voulais négocier, Julius Prime lui voulais attaqué de suite la planète des SGC et cramée Phoenix à coût de plasma. Après trois heures de débat inutile Spierdx rétablissa enfin le calme la décision fut d’envoyé une flotte diplomatique avec les principaux chefs Asgarde à son bord pour négocier. Alors que tout le monde ce préparait Engra pris Spiderx à part.

Je vais partir en avant de la flotte par des passages que moi seul peux utiliser, il ne faudra que une Heure tout au plus pour arriver sur la planète mère des SGC ou est retenu Meya.

Et pourquoi serais tu le seul à pouvoir utiliser ces passages ?

Car je vais passer par l empyrean et que toute autre personne que moi mourra dans cet environnement. Mais je ne pourrai ramener Meya par ce chemin c’est pour sa que vous devez venir.

De toute façon tu n’en fera qu’à tête comme d’habitude, évite tout de même de mettre la vie de Meya en danger.

C’est évident, à plus tard.


Alors que la flotte se préparais à partir, Engra s’isola dans ses quartiers, il scella sa porte par des sceaux psyschique, puis l’air autour de lui se fis de plus en plus sombre son corps s’agrandis deux aile membraneuse apparue dans son dos alors que des cornes lui poussais sur le front, une fois la transformation terminé, il ouvris le passage vers l’empyrean.
Les dés était jeté il parcourait les terribles couloirs de la toile pour se rendre chez les SGC et une fois sur place ce qu’il comptais faire risquais fort de le faire renvoyer des Asgarde mais Meya en valais la peine.


Kenhuri était dans son bureau dans le quartier principal des SGC, il lisait les différent rapport qu’on lui avait fourni, il était en train de consulté celui concernant le déplacement de la flotte Asgarde. Quand soudain une terrible plainte lui déchira les tympans, Kenhuri du résister pour ne pas s’évanouir, mais la douleur le fis quand même s’écroulé. Quand il se releva il eu devant lui une vision de cauchemar, une créature de quatre mètre cinquante de haut entouré d’ombre dont seul deux yeux à l’iris bleus cristal et à la pupille rouge braise étaient visible. Il resta tétanisé quelque instant puis il se souvint d’un récit ou un des membres des Asgarde pouvait prendre l’apparence d’un démon.

Seigneur Engra est ce vous ?

Une vois grave et caverneuse au points de faire vibre les mur retentis.

Je suis venu vous ordonner de libérer Meya, général des armés asgarde. Si vous ne le faite pas le quartier général des SGC sera bientôt plus qu’un tas de ruine fumante. Raisonnez phoenix ou mourrez.

Rendez vous compte seigneur Engra qu’une action de ce genre entraînerais une guerre entre nos deux alliances et votre radiation de l’alliance.

Je n’agis pas au nom de mon alliance mais en mon nom. Je suis tout prêt à être radié de l’alliance si tel est le prix de la libération de Meya, mais vous êtes vous prés à sacrifier votre peuple pour les motifs énoncés par Phoenix.

Vos menaces ne m’impressionnent Haaa.


A ce moment là Engra imposa à Kenhuri une vision de ce que pourrais être l’avenir.

Kenhuri se retrouva dans ce qui avait été les rues du quartier général du SGC, mais tout était en ruine, des flammes jaillissais de tout les bâtiments. Des créatures étrange parcourais les rue certaine était armés de hache, d’autre ressemblais à des femme mais leur mains se terminais par des pince ou avait des cornes ou des langues fourchus, certaine était des créature bondissante et les dernière des créature ressemblais à des individu atteint d’une terrible maladie ils avait du pue suintant de leur peaux et des mouches tournaient autour d’eux.
Mais le pire était l’odeur de la mort qui régnais partout, partout ou ses yeux ce posait il y avait des corps, la un homme donc les entrailles s’étalais par terre après qu’il eu été éventré, ou ce bébé qui était empalé au bout d’une tige de métallique. Le sort des rares survivant n’était guère enviable, une dernière poche de résistant composé des meilleur garde du palais se faisait massacré alors que deux femmes se faisait violer par des humains difformes. Puis la vision s’estompa.

Voila ce qui arrivera si vous refuser de libérer Meya.

Vous n’oseriez pas faire sa.

Kenhuri était encore tremblant de ce qu’il avait vu et il se rendit compte qu’il avait pleuré.

Tu crois qu’on acquiert le titre de prince démon en vendent des fleurs, si je dois massacrer un civilisation cela ne fera qu’une de plus à la liste.

Très bien je convaincre Phoenix.

Vous n’avez pas tout la nuit vous avez dix minutes. Après sa je lâche les démons sur votre ville.

Mais c’est trop court.

C’est votre problème pas le miens et n’essayer pas de me doublé, il me faut moins d’une seconde pour lâcher les démons et bien sur pas à mots de ceci au asgarde ou à Meya, sinon vous le regretterez, suis je assez clair.

Oui.


Quelque seconde plus tard au niveau de la cellule de détention de Meya.

Phoenix libère Meya tout de suite.

Sa va pas la tête.

Engra est là il ordonne qu’on la libère.

Et depuis quand Engra nous donne des ordre il a qu’à venir me voir en personne je vais bien le recevoir.

Tu ne comprend pas c’est pas à nous qu’il va s’en prendre mais à notre peuple, il est capable de tout il me l’a montré, il se fiche de massacrer des milliards d’habitants, ou tu la libère ou je te tue de mes mains pour la libérer.


Phoénix alarmer par le ton de son ami ne comprenais plus ce qui se passais.

Mais nous pouvons prévenir les Asgardes de ses agissement ils l’en empêcheront.

Il est prés à quitter les Asgardes pour pouvoir exécuté son plan dépêche toi dans moins de cinq minutes si Meya n’est pas libérée, notre monde est perdu.

Très bien je la libère mais il devra me rendre des comptes.

Je suis légion et il ne peut rien contre moi.

Et tu ne peux rien contre lui, c’est une lutte sans fin, tout sa pour un simple animal cela n’en vaut pas le coup, Minsc lui-même à arreter de les poursuivre.

Très bien j’arrete.


Quelque heure plus tard la flotte Asgarde fut accueillis avec toute la déférence qui lui était du et Meya repartis avec elle. Quand à Engra nul ne savait ou il était repartie, il avais saluer Meya une foi scelle ci libérer puis était repartie comme il était venu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mouvements inhabituels (post de Phoenix) Empty
MessageSujet: Re: Mouvements inhabituels (post de Phoenix)   Mouvements inhabituels (post de Phoenix) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mouvements inhabituels (post de Phoenix)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Renaissance du phoenix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xwars Evolution :: Chroniques des guerriers de l'ancien temps-
Sauter vers: