Xwars Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Xwars Evolution


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 La fête pour la création de la wing

Aller en bas 
AuteurMessage
Engra
Bourreau Asgard
Engra


Nombre de messages : 813
Localisation : A la tête de ma flotte
Date d'inscription : 29/05/2005

La fête pour la création de la wing Empty
MessageSujet: La fête pour la création de la wing   La fête pour la création de la wing Icon_minitimeDim 12 Juin - 15:38

Une grande fête avait été organise pour la création de la section de formation de l'alliance Asgarde et au cours d'une magnifique cérémonie le seigneur Spiderx avait nommé officiellement le seigneur Stymitsu à la tête de cette section.
Après le dîner la fête se poursuivie dans la grande salle des bals et les différentes alcôves qui l'entourait. On pouvait voir le seigneur Minsc et tit elfe évoluer sur la piste de danse et même la petite tête de Bouh dépassé de la poche de la veste de Minsc.

Meya et julius était partie s'isoler dans une alcôve, sleider noyait son désarrois au bar et les autre membre riait, buvait et dansait en s'amusant.
Le seul qui était absent était Engra, celui ci ne se sentait pas à l'aise et des le dîner fini il était parti s'isoler dans les jardins du palais pour une fois il appréciait leur calme. Mais les jardins semblait trop calme désormais, les gardes qui patrouillaient avaient disparu, d'ailleurs en y réfléchissant bien cela devait faire une demi-heure qu'il n'en avait pas croisé un seul.
Il décida d'étendre ses perceptions et ce qu'il découvrit le stupéfia à moins de deux kilomètres du palais au moins une vingtaine de groupe de six individus s'approchait, un des groupes était même à moins de 400 mètres. Dans un premier temps il tenta de prévenir ses camarades, mais les intrus avait bien fais leur travaille, toute les communication étaient coupées. Il ne lui restait plus qu'une solution atteindre le palais avant les intrus. Pour cela il allait devoir adopter sa forme démoniaque, sa capacité à voler et à s'entourer d'ombre allaient l'aider à ne pas ce faire repérer.
Il se dirigea le plus vite possible vers le groupe le plus proche du palais, lorsqu’il' l'atteignit celui si s'apprêtait à éliminer les seigneurs Kemort et Nazegul, il au juste le temps de leur envoyé un avertissement pour leur dire de se jéter à terre que les tires le visant percutaient le mur.
Engra tua deux des intrus dans sa chute en leur écrasant le crane, en trancha deux autre d'un revers de son épée démon, un cinquième de sa griffe démoniaque et le dernier d'un puissant éclaire warp.

Engra : pas de bobo les gars
Kemort: nan sa va
Nazegule : que ce passe t'il
Engra : nous somme attaqué, quelqu'un essaye d'éliminer les Asgardes en supprimant leur dirigeant, il y’a environ 200 ennemis répartis en plusieurs groupe qui encercle le palais les plus proche sont à 900 mètres. Kemort tu viens avec moi on va arrêter un autre groupe, toi nazegul prend les armes restante et va prévenir les autre pas la peine de compté sur des renfort les communication sont coupées.

Alors que Kemort et Engra s'approchaient puis éliminaient un autre groupe, Nazegul prévint enfin les membres de l'alliance. Ceux ci comprirent vite qu'ils n'étaient pas équipés pour faire face à cet assaut, il était un cinquantaine contre deux cent et seul Julius était armé et en armure, ce qui faisait six membre armé et un seul équipé de protection. de plus nombre de membre tel Sleider était incapable de combattre car il avait trop abusé de la boisson. Sur ces entre fais Engra et Kemort revinrent ce dernier était légèrement blessé à la jambe droite, mais il revenait avec des armes et un groupe de garde qui avait réussi à vaincre un des commandos. Ceci rééqulibrait les forces il passait de 1 contre 5 à un contre 3.
Engra prit la parole :
Nous allons nous diviser en deux groupe, la majorité vont sa barricader dans la salle du conseil, celle si ayant un seul accès elle sera plus facile à défendre, le deuxième groupe composé de julius, Xhyatyr, Sprawler et moi attaquerons les groupe les plus éloigné puis nous reviendrons prendre à revers ceux qui vous assiége.
Spiderx aquièça et conduisit le groupe le plus important dans la salle du conseil, celle ci se trouvais ou bout d'un long corridor, les ennemis n'auraient que peu d'endroits ou s'abriter et seul un assaut frontal leur permettrais de passer, mais celui ci leur coûterais chers et il faudrait que plusieurs commando se regroupe pour cette action.
De plus Spiderx avait quelque surprise pour eux, en effet les six statues du corridor et les quatre de la salle du conseil étaient en réalité des droïds mais ceux ci ne résisteraient pas longtemps au mieux ils briseraient deux assauts.
Pendants ce temps Engra s'était séparés des autres, il était parti s'occuper des groupes les plus éloigner en effet chacun d’entre eux semblait avoir un objectif précis du palais.
De leur coté Julius, Sprawler et Xhyatyr s’attaquaient au premier groupe qu’ils rencontraient, malheureusement Sprawler glissa sur les gravillons du parc, autant pour l’effet de surprise. Alors que les ennemis se retournaient Julius se jeta en avant les tirs ricochant sur son armure énergétique et n’eurent aucun effet sur lui, il élimina un des intrus d’un tir de pistolet à plasma et en décapita un autre d’un revers d’épée énergétique, Xhyatyr et Sprawler après s’être jeté à terre en éliminèrent un chacun, les deux membre restant voulurent s’enfuirent mais le petit groupe ne leur en laissa pas le temps. Ils repartirent ensuite éliminer d’autre groupe avec plus de succès.
Au niveau de la salle du conseil c’était l’inverse qui s’était déroulé, après un avoir éliminé et récupéré les armes d’un groupe isoler, les autres avait commencé à se regrouper, Sleider dans un délire éthylique c’était lever et avait voulu partie à l’assaut, il avait reçu une décharge dans le ventre et une dans le dos, Meya qui c’etait jeté sur lui pour le protéger avait été blessé à l’épaule. De plus l’ensemble des droïds avait été éliminé lors du premier assaut ennemi.
Ceux ci s’apprêtaient d’ailleurs à lancer un nouvel assaut mais il en furent empêcher par l’arriver du groupe de Julius, prix entre deux feux ceux ci n’avaient aucune chance.
Engra arriva quelque minute plus tard il expliqua que tout les groupes présents dans les jardins et au alentours avaient été maîtrisés et que sa garde prétorienne ainsi que celle de Julius allaient arrivé sous peu il avait en effet prévenu son premier prétorien par télépathie et celui ci avait contacté les membre de la garde de Julius les deux gardes étant resté à bord des vaisseau de le seigneur respectif elles n’avaient pas été attaquées.
Mais Engra percevait encore quelque chose à proximité de Spiderx et Nazegul il semblait y avoir des commandos en combinaison occultante, il prévint Julius par l’intermédiaire du warp en effet il était le seul à aussi percevoir ces présence en temps qu’inquisiteur. Alors que Julius éliminait son adversaire d’une décharge de plasma en pleine à bout portant Engra assomma le sien d’un coup de la garde de son épée pour que Nazegul puisse l’interroger. Malheureusement Engra n’avait pas découvert tout les intrus et au moment ou le corps du commando tombait Meya et tit elfe eurent la poitrine transpercée par deus épée à la lame sombre. Les ennemis voulaient briser le moral de l’alliance en s’attaquant à celle qui maintenait le moral et la bonne humeur mais ce n’eus pas l’effet escompter Engra entra dans un ragé terrible tous les occupants de la pièce furent projetés contre les murs, ceux si se mettant à tremblés le premier des commandos voulu porté un coup de son épée à Engra mais la lame éclata en mille morceaux à dix centimètres de celui si. Engra lui attrapa la tête et lui fit exploser comme une tomate pour le deuxième commando après lui avoir arraché les bras il lui fit sauter la tête du corps comme un bouchon de bouteille de champagne. Puis il se précipita vers les deux blessées pour les soigner au moyen des ses pouvoirs occulte.

Quelque heure plus tard Engra rejoignis Spiderx et Minsc devant l’infirmerie.

Engra : Il n’y a plus de commando désormais j’en suis sur. Comment vont les blessée ?
Spiderx : Ils en sortirons tous la bacta peut retaper n’importe qui du moment qu’il est encore en vie.
Engra : Oui mais à cause de ma négligence Meya et tit elfe ont été corrompu par mon essence démoniaque lorsque j’ai réduit leurs plaies. Je suis désolé Minsc tout est ma faute je ne serais plus aussi négligent à l’avenir je peus te l’assurer.

Minsc : Engra ce n’est

Engra : Je repars immédiatement pour Medrenngard, je dois de plus m’assurer que personne ne tentera de prendre le pouvoir sur la planète de Meya pendant sa convalescence, je vous charge de transmettre mes amitiés au autre.

Sur ces dernières paroles Engra se retourna et partie à grande enjambé vers le spatioport.

Minsc : Je ne l’ai jamais vu comme sa il n’a même pas fais référence à Bouh qui pourtant sa balade sur mon épaule personne n’est mort et c’est un peu grâce à lui quand même.

Spiderx : Il ce sens coupable de ce qui est arrivé, nous comptons beaucoup plus qui ne veut l’admettre pour lui, je ne sais pas comment cela se finira mais je suis sur d’une chose je voudrai pas être à la place de ceux qui ont organisé sa quand il va leur tomber dessus, car l’enfer leur semblera doux comparé à ce qu’il leurs fera.

Minsc : il faudrait déjà savoir qui c’est.

Spiderx : Sa c’est le travail de Nazegul
Revenir en haut Aller en bas
 
La fête pour la création de la wing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alliance de défense WING Asgard WING SGC
» A la création
» création de gouverneur dans chaque galaxie
» du wing a -A-
» La wing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xwars Evolution :: Chroniques des guerriers de l'ancien temps-
Sauter vers: