Xwars Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Xwars Evolution


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 La battaille pour le systéme Starus

Aller en bas 
AuteurMessage
julius-prime
Coordinateur Défence
julius-prime


Nombre de messages : 637
Localisation : ()°()
Date d'inscription : 13/05/2005

La battaille pour le systéme Starus Empty
MessageSujet: La battaille pour le systéme Starus   La battaille pour le systéme Starus Icon_minitimeJeu 9 Juin - 16:57

Voila deja 1 mois que la flotte de la delegation asgarde faisait route vers le systéme assiegé starus. Le commandant meya ainsi que ses conseilleirs discuté deja de la strategie a adopté pour vaincre les sombres seigneur noir qui avait prit possession du systeme et y stationné la majorité de leur flotte d'attaque dont on ignoré la puissance de feu.

La flotte azgardienne se composait de nombreux vaisseau digne de ce nom, on pouvait en effet trouver le "azgard force" ou bien encore le "destructeur" qui malgré son age etait toujours une piece importante bordé de batterie de plasma lourde et dont le blindage de diamant briller sous la lumiere de la derniere etoile que nous venions de passez.Au milieu de cette flotte se trouver un jeune capitaine nomé julius-prime et qui inquiété au plus haut point le commandant de la flotte. En effet son vaisseau "l empire" et lui meme servait pour la premiere fois dans la grande armée asgardienne et on ignoré les aptitudes réelle du capitaine au combat.

Meya regarda l Empire par la verriere de la passerelle, ce vaisseau l'intriguer au plus haut point non pas par sa taille qui etait normale mais par le fait qu aucune arme n etait visible sa couleur noir se fondait dans l espace et si ces reacteurs a gravitron n etait pas allumé on aurait bien du mal a le distinguer...

Meya fut interomput lorsque son aide de camp apporta des nouvelles de l espion azgard,Nazegul, qui stationné dans le systeme starus depuis plusieurs jour deja.

Commandant, le seigneur Nazegul nous fait parvenir son rapport au sujet des force noire presente dans le systéme starus. Il dit ne pas pouvoir evaluer exactement les forces presente tellement la delegation des seigneurs noir est importantes on parle de 1000 croiseurs peut etre plus et son equipe dit avoir scanné un vaisseau inconnu dans nos base de registre...

Cette information troubla un cour instant le commandant puis elle prononca ses paroles "Peut importe le nombre de croiseur et les armes dont ils disposent, notre fois en l alliance azgarde nous permettra de gagné cette bataille"

Le seigneur Sleider qui diriger la flotte terarienne prit la parole et proposa son plans d attaque."Nous allons divisé notre flotte en 2 partie pour essayer de créer une diversion une partie attaquera par le coté ouest du systeme et pendant que l armée noire se dirigera vers cette diversion nous attaqueront par l arriere des vaisseaux"

Le plan etait ingenieux et bien pensé en effet l arriere de n importe quel vaisseau est toujours vulnerable le fait que la flotte attaque les noir par l arriere mettrai les azgards en position de force meme si les seigneurs noir etait plus nombreux.Mais il y avait un probléme: qui allait diriger la diversion, qui prendrait ce risque en sachant tres bien que ses chances de revenir serait nulle.

Un long silence s en suivit,le capitaine julius qui assisté a la discution par holoconference prit la parole:

"je le ferai commandant, mais je ne peut le faire seul je ne represente pas un appat assez interessant et il se douteront bien du piege, il me faudrait plus de vaisseau pour les attirés"

A son tour le Seigneur Detraqueur qui possedait le "destructeur" prit la parole:

"je viens avec vous capitaine ma flotte vous suivra pour attiré les seigneurs noir"

Le commandant Meya aquiessa la decision mais elle savait bien que des heures sombres allez bientot frappé l alliance.

La flotte se dirigea en deux partit le Capitaine Julius et le Seigneur Detraqueur passere les instructions necessaire a leur vaisseau et bientot le detachement de diversion fut créer. Desormait le sort de beaucoup d asgard etait scellé, ce soir beaucoup d entre nous ne pourront plus voir leur famille et rejoindront les puissances des cieux.

"Seigneur Detraqueur, ici le capitaines Julius je distingue une masse de vaisseau au loin et mes indicateurs radar s affolle"

A peine ces mot prononcé et alors que le Detachement venait de passez la ceinture d'asteorides qui cachait la vision et brouillez les radar, le Seigneur Detraqueur eu pour la premiere fois de sa vie une vision cauchemardesque. En effet devant lui se trouver la plus grande flotte que les seigneurs noir n eu jamais rassemblé, les donnée de Nazegul n'etait pas fausse devant le detachement se trouver plus d un millier de croisseur et au milieu un vaisseau si noir qu on arrivait a peine a distingué sa gigantesque masse...

"Capitaine c est a nous de jouer mettez vous en formation"prononca Detraqueur

Le detachement se forma autour du destructeur et le vaisseau du capitaine Julius devoilla enfin son secret...

sur ses flanc on put apercevoir des fentes de lumieres qui devoilerre bientot l artillerie plasma lourde de "l Empire" on pouvait imaginer rien qu a la taille des canones les degats occasionnez par les brullantes particulles de plasma qui allait s'ecraser sur les vaisseau noir.

La reaction du camp adverse ne se fit pas attendre, attiré par la vive lueur du blindage du "Destructeur" le millier de vaisseau opera une mise en formation rapide et organisés.L'etrange vaisseau qui dirigé la flotte lachat un tir alors que le detachement n etait meme pas capable de selectionné les cibles. Sa distance de tir etait hors norme et la puissance qui en decoulait depassé l'entendement. Le rayon s'ecrassa sur le croisseur "Etoile noire", il y eu un cour instant sans que rien ne se passe puit dans un fracat assourdissant le croisseur se brisa en deux comme literalement eventré.

Le jeune Capitaine n en croiait pas ses yeux comment un tel vaisseau que l' etoile noire qui possedait pourtant un bouclier considerable pouvait se faire detruire en l'espace d'une fraction de seconde sans meme avoir eu le temp de reagir....

Les cris d'agonie de l'equipage parvenait au casque du capitaine l'equipage qui brulé vif hurler et la souffrance que le capitaine entendait depassez toute les battailes qu il avait deja vu

"Couper votre intercom capitaine c est un ordre nous avons une mission a accomplir nous ne pouvons plus rien faire pour eu"prononcat Detraqueur.

Le Seigneur Detraqueur avait raison le jeune capitaine s'executat et ordonna a sa flotte de se positionner de flanc pour un tir direct.

"Feuuuuuuuuuu"l ordre resona dans tout les vaisseau et ausitot toute les armes se mire a tirer un barrage de tir s'ecrasa sur la flotte des seigneurs noir et la premiere ligne de croiseur ne put rien contre la puissance du "Destructeur" ainsi que ,a son grand etonement la force de frappe terrible de l'Empire qui decimat en une seul serie de tir 2 croisseur imperiaux.

Une lueur apparut l'etrange vaisseau venait de tirez a nouveau tout les indicateurs du vaisseau du capitaine julius se mire au rouge et soudain le tir s abatat de plein fouet sur le vaisseau. Le bouclier se mit en marche et le tir s'ecrasa contre envelopant le vaisseau de sa puissance qui desormait ne permettait plus de voir l'Empire on eu dit une boule de feu le tir fut absorbé le vaisseau avait desormait subit un lourd dommage sur son flanc gauche Julius encore sonné par la puissance de cette ataque ordonna un demi tour pour presenter le flanc droit a l enemi il s apercu aussi que desormait son bouclier etait inactif...

La formation adverse se mit de flanc et ouvrit le feu tout les bouclier se mire en marche mais la puissance de certain croiseur reussit a detruire plusieurs de nos vaisseau en l'espace d une minute 50% de nos effectifs etait soit detruit soit hors combat l espace etait desormait jonché de carcasse de baisseau et de debrit...

l'impressionant et si terrible vaisseau noir arriver desormait a portée de tir il voiait bien que l'Empire n avait plus de bouclier et etait bien decidé a le detruire Julius apercu l'enorme batterie de rayon adverse qui se recharger et savait que si il rester la il etait voué a la mort...

Le vaisseau noir allait laché sa slave destructrice quand soudainement Apparut grace a son systéme de teleportation le vaisseau du maitre supreme de l alliance le Seigneur Spiderx la slave touchat de plein fouet le vaisseau du Seigneur qui n avait pas encore eu le temp de réactivé son bouclier et se brisa en deux les capsules de surviese declenchere Spiderx venait de sacrifié son vaisseau pour sauver le jeune capitaine.

Conscient de l'opportunité qui se presenté a lui Julius effectua une manoeuvre pour passez sous le vaisseau noir et envoya une torpille antimaterielle dans l arriere du vaisseau tandit que Detraqueur continué a encaissez le poids des tir des autres vaisseau.

Un bruit sourd se fit entendre le vaisseau noir commenca a implosé puit dans un fracas indescriptible il se mit en feu et se disloqua en millier de morceau....

Le commandant Sleider ainsi que Meya attaquere la flotte par l arriere et faisant feu de toute les armes commencere a detruire la flotte noire comme de simple chasseur les rafales de plasma s ecraser dans les propulseurs et faisait explosé le reacteur interne entrainant la destruction immediate du vaisseau.

les sslaves d artillerie lourde decimait la flotte et bientot il n en resta qu un tas de carcasses fumante et sans vie...

La bataille etait gagné mais a quel prix le detachement de diversion etait detruit a 50% et 40% des autres vaisseau etait hors de combat les pertes se comptait par millier et les blessés ne se comptait meme plus mais une fois de plus la confrerie asgarde avait su imposer sa force au sombres seigneurs de l'univers


Julius-prime
Revenir en haut Aller en bas
 
La battaille pour le systéme Starus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nombre de personne par systeme
» vote du systeme de colonisation
» PNA pour de vrai ?
» Remerciements
» Méthode pour les pactes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xwars Evolution :: Chroniques des guerriers de l'ancien temps-
Sauter vers: