Xwars Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Xwars Evolution


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 La révolution Asgarde

Aller en bas 
AuteurMessage
sprawler
Commander Bugsérianien
sprawler


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 23/05/2005

La révolution Asgarde Empty
MessageSujet: La révolution Asgarde   La révolution Asgarde Icon_minitimeJeu 9 Juin - 3:11

Le grand maître de la confédération Asgarde: Spiderx spiderman
Le vaisseau mère s'était poser une demi-heure avant dans le port spatial de l'alliance.
Il avait le visage très pale et marchait d'un pas assuré vers la grande salle où étaient donné les plus grandes opérations contre les EXIL. Il s'y enferma pendant plus d'une heure. Les bruits qui courraient dans les couloirs laissaient dire que le futur général Sprawler allait être convoqué. Spiderx ne convoquait jamais qu'une seule personne. La rumeur arriva à l'oreille de Sprawler. Il sentit une boule lui remontée jusqu'à la gorge et il cherchait où il avait coincé mais rien n'y fait.
Tout à coup l'annonce retentit: "Le commandant Sprawleur est convoqué immédiatement dans la grande du conseil." Les jambes de Sprawler se mirent à trembler comme la terre des EXIL pale . C'était la première fois qu'il était ainsi convoquer. Il y alla de façon la plus rapide qu'il pouvait, tout le monde sait que le maître déteste attendre. Tout comme Sprawler, prêt à tout rambo !
Il arriva devant le sas de sécurité, se fit identifié et rentra se retrouvant nez à nez avec le maître salut ...Les salutations furent brèves.
" Commandant Sprawler, comment allez-vous?" fit le maître.
"Heu... Un peu... essoufflé..." balbutia Sprawler.
"Voyez-vous, je vous ai fais venir ici affin de mieux vous connaître.
J'ai noté les nets progrès que vous avez fait depuis que vous êtes parmi nous.
Vous avez l'air de vous plaire ici?" lança le maître
"Oui, ma vie est ici mais..."
"J'aimerais savoir What the fuck ?!? votre passé juste avant de vous intégrer dans nos rangs."
"J'étais sur Tigra avec mon vaisseau de fret faisant la route marchande rêvant de conquète spatiale dans la galaxie1. Mais pour cela il me fallait une alliance forte, très forte. J'ai tout de suite penser aux EXIL mêmes si ces chiens galleux me répugnent, je serais tranquille pour accomplir mon ouvrage. Quand d'un seul coup un vaisseau avait faillit me heurté. Pris de panique je regardais mes écrans et je vis un vaisseau plus petit que le mien qui possédait quelques missiles. Ceux-ci ne provoquer aucune peur à mon égard car ils étaient montés à l'envers. C'est la que je fis la connaissance de Sleider What a Face . Quand il a su ma motivation il voulait absolument que je vienne chez les Asgarde chose faite."
"mmm Sleider, on peut jamais lui faire confiance! Bref, c'est pour ca que je vous ai fais venir ici, vous allez le remplacer"
"Comment Evil or Very Mad ?!"
"Enfin...temporairement. L'heure est grave. En effet, notre alliance connaît une crise majeure. Elle se divise en deux clans bien distincts: Les chasseurs et les protecteurs de BOUH. A vous de les réunifier. Notre alliance ne peut tolérer cela. Le moindre écart et les EXIL en profite. De vrai sauvage. Je vous fais confiance et je ne voudrais pas vous voir faillir comme Sleider qui s'est fais repérer."
"Vous ne serez pas déçus, les macarons de l'olobos savent profiter du camouflage comme personne"
"Bien, je vous convoquerais prochainement, vous pouvez disposer."
"Bien maître, je vous pris de m'excuser salut " dit Sprawler en partant aussi vite qu'il était arrivé. Il avait discrètement jeté un oeil sur un document posé sur l'immense table. Sur celui-ci figurait des noms répartit en 2 colonnes. Une colonne contenait les noms de Misc et Tite Elfe. Sur l'autre 3noms: kemort, julius-prime, engra. Seul deux noms étaient mis à part en bas de la page: Sleider et Meya.
Sans chercher à comprendre, Sprawler alla chercher du papier pour recopier ces noms identiquement au document.
Sprawler se sentait gêner. Il pensait être virer ou espérait une mission secrète envers les EXIL. Non, rien de tout ça, une mission en interne à travers les meilleurs généraux de l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
 
La révolution Asgarde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flotte Asgarde
» Présentation confrerie asgarde
» Remerciements
» Message aux V, Exils, Dark, Asgarde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xwars Evolution :: Chroniques des guerriers de l'ancien temps-
Sauter vers: