Xwars Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Xwars Evolution


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Les chroniques

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
spiderx
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
spiderx


Nombre de messages : 2061
Date d'inscription : 10/05/2005

Feuille de personnage
Race: Eviscerateur de Bouh
Bourse: 1 Dragon en or
Capacité spéciale: Aucune

Les chroniques Empty
MessageSujet: Les chroniques   Les chroniques Icon_minitimeSam 4 Juin - 10:39

ici c'est un forum rp
je ne veux pas voir de flood
pour les remerciements postez dans remerciements
Revenir en haut Aller en bas
phelles
Ministre de l'Extérieur
phelles


Nombre de messages : 397
Localisation : G 14
Date d'inscription : 17/05/2005

Les chroniques Empty
MessageSujet: LA mort de l'espoir....   Les chroniques Icon_minitimeSam 4 Juin - 17:34

L’immensité de l’univers s’offrait, merveilleux, au regard de l’ambassadeur Phelles.
De retour d’une mission sur la planète mère de l’alliance SGC, l’ambassadeur regagnait sa planète Anhakadow dans la galaxie 14.
Perdu dans ses pesnsées, il appréciait se calme que lui offrait ce voyage de retour vers sa mère patrie.

Les négociatiosn avec les SGC semblaient se passer pour le mieux et il espérait réellement arriver un accord avec eux afin d’assoeir une certaine paix dans cet univers chahuté par les Exils et les Lions.

Na’toht fit irruption dans la cabine. Le secrétaire de Phelles toussota légèrement afin de ne pas faire sursauter son maître, perdu dans la contemplation des étoiles.

- Hum hum, maître pardonnez moi ?

- oui Na’Toht, excuse moi, j’étais perdu dans me pensées, nous avons reçu des nouvelles de l’alliance.

-Oui et bien qu’elles sont –elles ?

-Il semble que le seigneur Xyathir ai pris la décision de quitter l’alliance, une divergence de buts…

Phelles croisa les mains dans son, dos, se redressa et inspira profondément.

-C’est dommageable pour l’alliance, un sacré raideur ce Xyathir. Espérons qu’il sache ce qu’il fait, un guerrier de valeur nat’toht…

-Ce n’est pas tout maître, il semble que Engra soit devenu le nouveau tacticien de l’allaince.
-Judicieux choix ! Il sait beaucoup de chose, je n’aimerais pas être son ennmi, c’est certain. Autre chose ?

-Oui, nous avons reçu un message de Ntilza Goondy, notre premier ministre…
Phelles se retourna aussi sec, le premier ministre était une personne peu affable et lorsqu’on recevait de ses nouvelles c’est que c’était important.

-Que veut-il ?

-Il vous enjoint à participer à une réunion avec les ministres.

-D’ici combien de temps ?

-Dans 5 minutes maître.

-Soit...

Phelles retourna à son bureau. Il ne savait pas quel allait être l’objet de cette réunion, mais il appréhendait déjà ce qui’ allait suivre. Il appella le poste de commandement du vaisseau.

-Capitaine, veuillez branchez la communication directe avec le prime minesterium tou de suite, connexion ordre BZ aplha4, code d’accès Phelles Deimery.

-Tout de suite Seigneur Phelles

Sur ces mots, une série de panneaux descendirent du plafond en entourèrent le fauteuil où était assis Phelles, un léger bourdonnement se fait entendre et en l’espace de quelques secondes, les hologrammes de tous les ministre d’Anhakadow apparurent.

Ntilza pris la parole : ambassadeur Phelles, nous n’attendions plus que vous.

Tout le monde était là, le ministre de la défens, Damiel Gorsk, la ministre du Culte Kalika Avalokestivara, Le ministre de la Sécurité Narthan Dragoras et le ministre de L’économie Supay da polonia.
C’était un conseil réduit, mais le gratin de la planète était là.


Seigneurs, que me vaut l’honneur d’être invité à votre conseil ? demanda Phelles

Ntilza : Bien comme vous le savez, notre planète continuer à se développer tout doucement, mais notre caste guerrière s’impatientant de plus en plus. Nous avons déjà réalisé deux raids, mais nous n’avons pas encore su développé cet axe.

Phelles : Mais, Votre seigneurerie, nous sommes pacifiste non ?

Narthan : Seigneur Phelles, vous avez beau parcourir l’univers en quête de pais, votre utopie vous perdra. Nous avons reçu vos rapports conernant les agissement de l’alliance Asgarde et nous les avons lu avec intérêt.

Phelles bredouilla, il était étonné que ces rapports soient remoté aussi haut dans la hiérarchie. Il est vrai qu’il était inhabituel que les 3 chefs de castes soient présent au même moment.

Phelles : bien , que vous ont appris ces rapports ?

Narthan: voyons phelles, vous rendez-vous compte que les Exils sont en train de s’approprier l’univers, au vu des rapports fournis par nos alliés asgardes, nous devons réagir. Pour l’instant nous sommes plus que bien placés dans notre univers.
Au vu de nos premiers relevés d’espionnages, nous tenons le haut du pavé, mais pensez vous sincérement que si un exil à la bonne idée de venir ici nous serions capables de nous en sortir.

Damiel : Seigneur phelles, nous avons vu que dans certaines galaxie, ils développaient des flottes de défense. Réalisé vous que nous sommes seuls en galaxie 14 à développer notre défense ? Nous ne pouvons pas courir le risque de périr sous les cops des alliances externes aux asgardes.

Ntilza : Notre vice-roy exige que vous négociez avec les asgardes afin d’augmenter l’effort de guerre dans toutes les galaxies, il est impératif que nous asseyons notre puissance dans cet univers ! Il faut, vous m’entendez que vl’allaince soit garante d’une période prospérité et de paix.

Jusqu’alors la ministre du Culte Kalika s’était tue. Elle s’avancça dans son fauteil, leva les yeux et dit :
Kalika : Seigneur phelles, l’heure est grave, nous ne nous serions pas permis de vous ennuyez si ce n’tait pas le cas, mais notre peuple est aux bord de la crise, nombres de prêtres de Valen ont eu des visons atroces. Si nous ne parvenons pas à nous sortir de là, il est clair que les exils s’allieront à des groupes de sauvages comme les Lions… Vous les connaisez Phelles, vous les Connaisez Bien. Ils on attaqués les convois galactique de notre peuple, votre famille entière est décédé lors de l’inident Z’aadum.

Phelles serra les dents, cela faisait deux années que ce terrible évènement avait eu lieu. Phelles faisait partie de la première équipe de terraformers envoyé sur Anhakadow. Les familles de nombres de terraformers avait suivis quelques mois après. Les Lions leurs sont tombés dessus, ils n’eurent aucune chance. Depuis jour, Phelles désirait plus que tout que l’univers vivent en paix, mais sa cruauté, et son désir de vengeance vis-à-vis des assassins en tout genre n’avait d’égal que la souffrance qu’il en ressentait.


Kalika poursuivi : Seigneur Phelles, nous avons acquis la certitude que si nous ne bougeons pas, il prendront le dessus, avec les conséquences que nous connaissons tous. Vous connaissez les pouvoirs de nos prêtres concernant leurs dons de précognition, si vous ne réagissez, l’univers est perdu, nous vivrons sous le jougs de ces brutes. D’après nos renseignements, il semblent qu’ils puissent se rapprocher les uns de autres même si ce qu’il laissent paraître n’en est rien.

Phelles desserra les poings : Bien Qu’attendez-vous de moi ?

Ntilza : I faut que vous vous rendiez le plus rapidement possible sur la planète mère de l’alliance Asgarde et que vous vous entreteniez avec eux de ces éléments.

Phelles : Bien je me mets en route directement. Seigneurs, continuez le développement de notre Peuple Que Valen vous Protège.
Ils répondirent tous en cœur : Que Valen vous protège aussi Seigneur Phelles.

LA communication se coupa, les panneaux reprirent leurs place dans le plafond.
Phelles alluma l’intercom général du vaisseau : « Mes chers compatriotes, nous ne rentrons pas directement sur Anhakadow. Nous avons été chargé d’une mission de la plus haute importance. Nous devons nous rendre à L’alliance, je vous promets qu’après cela vous retrouverez vos familles. LE cœur de Phelles se serra un peu plsu a ses paroles
« Nous evons pour le bien de tous nous y rendre ! Capitaine, prévenez l’alliance de notre arrivée dans les plus brefs délais. Prévenez es aussi de réunir le grand conseil asgardes, nous devons leurs parler. JE vous rejoint au poste de commande.

"Bien monseigneur" répondit la vois de l’intercom.

Phelles sortit de sa cabine, il sentit le flux léger d’énergie se propager le long du vaisseau dans quelques instant les réacteurs démarreraient pour se diriger le plus rapidement possible vers l’alliance. Un leger sursaut et il passèrent un hyper-vitesse.
Phelles arriva au poste de commande et pris place dans son siège. Na’toht s’approcha, il mit la main sur l’paule de phelles. « Tout va bien ? De mauvaises nouvelles »
« Non ne t’inquiète pas, juste une mission à remplir ».

Quelques heures plus tard, « L’étoile Céleste » arriva en vue de la planète. Les turbulences du passage dans l’atmosphère furent révélatrice de l’arrivée imminente sur le sol de la planète ?
Aussitôit arrivé, phelles se dirigea vers les docks afin de se rendre le plus vite à la salle du conseil.

Lorsqu’il arriva ils étaient tous là. Ils se retournèrent tous à l’arrivée de Phelles dans la pièce et celui-ci sentait bien les regards interrogateur de chacun des membres de l’alliance.

Tous prirent place autour de l’énorme table qui tr^,ait au centre la pièce. Derrière SpiderX, placé en bout de table, s’ouvrait une immense baie vitré qui lassait voir les jardins du palais de l’alliance. LE Soleil commençait à décliner. Les feux des rayons embrassait les tours de verres de l’aile sud du palais. Phelles Inspira profondément, la beauté du moment était quasi insoutenable tant le rendu était majestueux.
Mais le moment était peu propice à l’abandon, il le savait. Ses alliés semblaient trépigner d’impatience.

Spider : Et bien seigneur Phelles que se passe-t-il donc ? Cela n’est pas dans vos habitudes d’agir ainsi ?

Meya : Non effectivement, vous nous avez habitué à plus de retenue
Julius-prime : et plus de réflexion dans les actes…

Phelles : Chers membres de cette assemblée, je vous avouerais que moi aussi je me surprend à agir de la sorte, mais disons que l’urgence se faisait sentir. S’il n’avait pas eu lie d’aller aussi rapidement croyez moi que je me serais bien garder de vous déranger tous autant que vous êtes.

Sleider : Et bien parlez seigneur de quoi s’agit-il ?

Nazegul : Je sais, le traité n’a pas été signé avec les SGC !
Kraam : oui c’est cela n’est-ce pas… ?

Phelles : non croyez moi cela se passe relativement bien, avec eux, c’est comment dire plus complexe. JE revenais justement de la planète mère des sgc et j’ai reçu un message de mon gouvernement. Ses paroles ont été dures et noires.

Engra :Venez en au fait Phelles !

Phelles : Bien. Mon gouvernement s’inquiète de plus en plus de la montée des Exils dans notre univers, et.

Kenmor : Comme nous tous, on vois bien que votre planète n’est pas soumise à leurs raids incessant !

Julius-prime: Ouaiiiis qu’on leurs pètent la gueule à ces connards !

Phelles : Messieurs s’il vous plaît, laissez moi finir
Meay : mais oui enfin bande machos dégénéré drogué à la testostérone, vous voyez bien qu’il parle !

Sleid : Oh toi la générale c’est bon !
Sprider : Oui bon enfin, soit taisez-vous tous, Phelles Continuez.

Phelles : Merci, comme je vous le disais mon gouvernement s’inquiète. Il semble que nous osyons seuls en galaxie 14 à être en bonne position, mais il s’inquiètent de la possibilité de les voirs venir dans notre monde. De plus, concrètement à vos autres galaxies, nous sommes les seuls représentant des Asgrads, et une attaque ciblée nous coulerais forcément.

Kenmor : Nous avons tous nos problèmes seigneur Phelles, c’est pour cela que vous nus avez dérangés ? Nous n’avons rien appris de nouveau me semble-t-il.
Tous les regards convergeaient maintenant vers Phelles, mêlés d’interrogation et d’énervement.

Phelles : Voilà, nos rapport et d’autres détails semblent indiqués que si nous ne réagissons pas, nous perdons la main dans cet univers.

Tous partirent d’un rire profond…

SpiderX : Mais voyons, Phelles comment vous voulez que cela arrive ? Nous sommes la deuxième alliance la plus puissante

Phelles : d’après mes données , nous venons de passer troisième, et avec la défection de Xyathir, nous perdons un élément pivot de notre alliance. Remplaçable certes, mais c’est un coup pour notre Alliance. Maître Engra n’a pas tort dans ses déclarations concernant notre développement, mais sommes nous mûrs assez pour en arriver là ?

Julius -prime: Mais avec quoi vous venez Phelles, cela n’a aucun rapport ?
Meya : Je dois avouer que je ne vois pas bien le rapport non plus ? En quoi notre développement actuel nous ferais perdre notre assise dans l’univers.

Phelles : disons que nous devrions réellement penser à rendre nos démarches de raids et de production plus efficaces, développés le commerce entre nos planètes et surtout développés nos flottes et par la mêmes notre défense et notre force de frappe.

Engra : mais c’est ce que nous faisons déjà maître Phelles.

Julius-prime : nous possédons déjà cette flotte dans ma galaxie !

Phelles : je ne remets pas en cause le travail que vous faites tous autant que vous êtes, je m’inquiète.

Spider : Mais quelles sont les éléments que vous avez en possession pour vous avancez comme cela dans le possible, mais improbable échec de notre alliance ?

Nazegul : J’avoue que je serais curieux aussi.

Phelles : Peu d’entre vous connaissent mon peuple. Disons que nous avons nos moyens.

Sleider : Et bien expliquez vous !

Phelles : Nos prêtres de Valen l’ont vu…ou plutôt prévu…

Julius-prime : Vous vous moquez de nous ?

Spider : Phelles, vous ne parlez pas de prêtres Kosh de Valen ?

Phelles : Si effectivement.

Spider : je vois… Et bien mes amis, il y a en effet un problème. Etant Xianien moi même j’ai entendu parler de légendes concernant un culte qui dipose de prêtre dont le pouvoir de vision dépasse l’entendement. Ils ont disparu il y a bien longtemps et sur ma planète, nous avons beau être Xianien, nous n’en comptons plus parmi nos membres.

Phelles : C’est exact, il y a deux siècles, il y a eu une importante guerre civile et la caste des guerriers Draal à pris le dessus sur les autres castes de notre peuples. Certaines ont immigrés, je suis le descendant d’une de ces castes. Nos prêtres ont toujours tout prévu. Mais le développement scientifique à remis en question ces méthodes, jusqu’au jour où notre civilisation fût balayée.
Nous décidâmes donc de partir pour la galaxie 14 avec les survivants et d’y construire notre monde. Nos prêtres ne se sont jamais trompés. Vous comprenez maintenant l’urgence de ma demande. Nos prêtres sont persuadés que si nous faisons rien, nous perdrons la main dans cet univers. Si cela arrive, les Exils et les Lions pourrait se partager ce qui restera et nous gouverner comme des esclaves.
Mon gouvernement vous exhorte à mettre de côtés certaines de nos différences et de nous relever franchement les manches. Ils m’ont assurer de leurs confiance en notre nouveau tacticien, mais il demande que nous nous concrétisions une flotte qui pourrait dissuader n’importe qui de nous attaquer. Car ce n’est pas contre des hommes que nous nous battons, c’est contre la brusquerie et le despotisme, contre l’esclavage et la violence. Notre Alliance à le devoir. Que dis-je, l’obligation de réussir si nous ne voulons pas que nous perdions ce que nous est le plus cher : notre liberté.
Croyez moi, nous pouvons pavanez en deuxième ou troisième place, mais si nous ne réagissons pas, nous perdons tout ; même l’espoir qui nous animent tous aujourd’hui, une galaxie en paix et prospère.
Voulez vous sincèrement troquez votre idéal pour des chaînes d’esclaves ? Pas moi

LE conseil entier se regarda et aucun ne semblait quoi savoir répondre.
Phelles se leva et se dirigea vers la sortie. « C’est contre la mort de l’espoir que nous nous battons, pas pour des richesses, ne l’oubliez jamais »
Et il sortit….
Revenir en haut Aller en bas
spiderx
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
spiderx


Nombre de messages : 2061
Date d'inscription : 10/05/2005

Feuille de personnage
Race: Eviscerateur de Bouh
Bourse: 1 Dragon en or
Capacité spéciale: Aucune

Les chroniques Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques   Les chroniques Icon_minitimeSam 4 Juin - 19:30

copie ton message et met le dans un nouveau sujet, personnellement j'ai pas tout lu Confused mais c'est très bien
Revenir en haut Aller en bas
phelles
Ministre de l'Extérieur
phelles


Nombre de messages : 397
Localisation : G 14
Date d'inscription : 17/05/2005

Les chroniques Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques   Les chroniques Icon_minitimeSam 4 Juin - 19:43

voilà c fait, heureusement que tu n'as pas éffacé le texte avant, je n'an ai aucune sauvegarde Confused
Tu le iras entièrement quand tu auras le temps lol
c pas grave. Tant que ca plait et que ca sucite une réflexion
Revenir en haut Aller en bas
spiderx
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
spiderx


Nombre de messages : 2061
Date d'inscription : 10/05/2005

Feuille de personnage
Race: Eviscerateur de Bouh
Bourse: 1 Dragon en or
Capacité spéciale: Aucune

Les chroniques Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques   Les chroniques Icon_minitimeSam 4 Juin - 19:48

oui je m'etais dit lui je le sent bien qu'il a fait ca au filingue sans sauvegarde
quand vous tapez des textes de 15 minutes faites une sauvegarde on c'est jamais bug de l'explorateur etc....
Revenir en haut Aller en bas
julius-prime
Coordinateur Défence
julius-prime


Nombre de messages : 637
Localisation : ()°()
Date d'inscription : 13/05/2005

Les chroniques Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques   Les chroniques Icon_minitimeSam 4 Juin - 23:08

vraiment fabuleux

bravo il est vrai que nous devons reagir a ce texte qui exprime bien la situation actuelle

malheureusement je ne peut encore te defendre mon cher phelles mais sache qu en tant que coordinateur de defence je m engage a te proteger en cas de coup dur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les chroniques Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques   Les chroniques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les chroniques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xwars Evolution :: Chroniques des guerriers de l'ancien temps-
Sauter vers: