Xwars Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Xwars Evolution


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Conseil pour eviter de perdre du temps avec la construction

Aller en bas 
+4
paterson
Meya
Xhyatyr
Alexandre le grand
8 participants
AuteurMessage
Alexandre le grand
Pionnier
Alexandre le grand


Nombre de messages : 107
Localisation : galaxie 11
Date d'inscription : 11/05/2005

Conseil pour eviter de perdre du temps avec la construction Empty
MessageSujet: Conseil pour eviter de perdre du temps avec la construction   Conseil pour eviter de perdre du temps avec la construction Icon_minitimeLun 16 Mai - 23:41

Pour le snouveaux un petit conseil pour éviter de perdre du temps:

Developpez votre centrale batiment de manière à ce que vos batiments ne mettent pas plus de 2h30 à 3h afin d evouler rapidement.

Ne pas oubler d aggrandir la centrale nucléaire dès que vous en avez les moyen afin d eviter d attendre que vous ayez les ressources neceesaire à sa contruction et au devellopement de votre plaete
Revenir en haut Aller en bas
Xhyatyr
Commander Xianien
Xhyatyr


Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 12/05/2005

Conseil pour eviter de perdre du temps avec la construction Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour eviter de perdre du temps avec la construction   Conseil pour eviter de perdre du temps avec la construction Icon_minitimeLun 16 Mai - 23:47

Un bon truc est de lancer la centrale de batiment avant d'aller dormir vu qu'elle prend un certain tout de même.
Pour plus tard, faut pas hésiter à ruscher le plus vite possible sur la centrale à fusion. ça vaut la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Meya
Général des armées
Meya


Nombre de messages : 982
Localisation : G4
Date d'inscription : 14/05/2005

Feuille de personnage
Race: Protecteur de Bouh
Bourse: 1
Capacité spéciale: Aucune

Conseil pour eviter de perdre du temps avec la construction Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour eviter de perdre du temps avec la construction   Conseil pour eviter de perdre du temps avec la construction Icon_minitimeMar 17 Mai - 1:09

merci pour vos conseils, ils seront appliqués ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre le grand
Pionnier
Alexandre le grand


Nombre de messages : 107
Localisation : galaxie 11
Date d'inscription : 11/05/2005

Conseil pour eviter de perdre du temps avec la construction Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour eviter de perdre du temps avec la construction   Conseil pour eviter de perdre du temps avec la construction Icon_minitimeMar 17 Mai - 4:13

Meya a écrit:
merci pour vos conseils, ils seront appliqués ^^

a prevoir pour la centrale de fusion

Métal brut: 25000
Cristaux: 40000
Frubin: 20000


faut donc prevoir les capacité de stockage et ca c est uassi trés chers
Revenir en haut Aller en bas
paterson
Eclaireur
paterson


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 13/05/2005

Conseil pour eviter de perdre du temps avec la construction Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour eviter de perdre du temps avec la construction   Conseil pour eviter de perdre du temps avec la construction Icon_minitimeMar 17 Mai - 6:32

mais sache que tout augmante vite ...

le n 3:85000 136000 68000 0 0 0
Revenir en haut Aller en bas
Sleider
Maitre des fusées
Sleider


Nombre de messages : 1200
Date d'inscription : 11/05/2005

Conseil pour eviter de perdre du temps avec la construction Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour eviter de perdre du temps avec la construction   Conseil pour eviter de perdre du temps avec la construction Icon_minitimeMar 17 Mai - 9:04

eh ben, il y en a qui ne sont pas près d'être pauvre ... farao
Revenir en haut Aller en bas
drardon
MetaBaron
drardon


Nombre de messages : 396
Date d'inscription : 12/05/2005

Conseil pour eviter de perdre du temps avec la construction Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour eviter de perdre du temps avec la construction   Conseil pour eviter de perdre du temps avec la construction Icon_minitimeMar 17 Mai - 11:23

j'ai de quoi niveau materiaux pour la faire mais pas encore la technologie adequat, je developpe ionisation la et je fait le plein pour centre de commerce la.
Revenir en haut Aller en bas
Sleider
Maitre des fusées
Sleider


Nombre de messages : 1200
Date d'inscription : 11/05/2005

Conseil pour eviter de perdre du temps avec la construction Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour eviter de perdre du temps avec la construction   Conseil pour eviter de perdre du temps avec la construction Icon_minitimeMar 17 Mai - 13:06

moi je suis à la ramasse (comme d'hab: 1816/510/190/2317/86)
mais je vais y arriver !!! rambo
Revenir en haut Aller en bas
drardon
MetaBaron
drardon


Nombre de messages : 396
Date d'inscription : 12/05/2005

Conseil pour eviter de perdre du temps avec la construction Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour eviter de perdre du temps avec la construction   Conseil pour eviter de perdre du temps avec la construction Icon_minitimeMar 17 Mai - 13:08

ben j'ai peu fait de recherche pour le moment je monte a fond mes mines qui me permettent d'accroitre vite ma production et en meme temps financer mes recherches tranquilement.
Revenir en haut Aller en bas
Sleider
Maitre des fusées
Sleider


Nombre de messages : 1200
Date d'inscription : 11/05/2005

Conseil pour eviter de perdre du temps avec la construction Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour eviter de perdre du temps avec la construction   Conseil pour eviter de perdre du temps avec la construction Icon_minitimeMar 17 Mai - 13:12

moi je veux tout faire en mêm temps donc j'ai un peu de mal à gérer, mais j'y crois !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
drardon
MetaBaron
drardon


Nombre de messages : 396
Date d'inscription : 12/05/2005

Conseil pour eviter de perdre du temps avec la construction Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour eviter de perdre du temps avec la construction   Conseil pour eviter de perdre du temps avec la construction Icon_minitimeMar 17 Mai - 13:15

ben quand je peux, je construit et je recherche en meme temps, mais c'est pas toujours le cas, je met du fruro de coté pour le centre de commerce en ce moment donc je monte toujours ces construction la en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Sleider
Maitre des fusées
Sleider


Nombre de messages : 1200
Date d'inscription : 11/05/2005

Conseil pour eviter de perdre du temps avec la construction Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour eviter de perdre du temps avec la construction   Conseil pour eviter de perdre du temps avec la construction Icon_minitimeMar 17 Mai - 13:27

le problème c'est d'avoir du fruro !!
Revenir en haut Aller en bas
drardon
MetaBaron
drardon


Nombre de messages : 396
Date d'inscription : 12/05/2005

Conseil pour eviter de perdre du temps avec la construction Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour eviter de perdre du temps avec la construction   Conseil pour eviter de perdre du temps avec la construction Icon_minitimeMar 17 Mai - 13:38

exact, c'est pour sa que j'accroit mes mines de fruro car sans les 4500 je peut pas monter centre de commerce donc j'attend tout en construisant.
Revenir en haut Aller en bas
Sleider
Maitre des fusées
Sleider


Nombre de messages : 1200
Date d'inscription : 11/05/2005

Conseil pour eviter de perdre du temps avec la construction Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour eviter de perdre du temps avec la construction   Conseil pour eviter de perdre du temps avec la construction Icon_minitimeMar 17 Mai - 13:43

hi hi hi, le prix du fruro pour augmenter alors fais gaff !!!
c'est comme le pétrôle !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
spiderx
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
spiderx


Nombre de messages : 2061
Date d'inscription : 10/05/2005

Feuille de personnage
Race: Eviscerateur de Bouh
Bourse: 1 Dragon en or
Capacité spéciale: Aucune

Conseil pour eviter de perdre du temps avec la construction Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour eviter de perdre du temps avec la construction   Conseil pour eviter de perdre du temps avec la construction Icon_minitimeMar 17 Mai - 13:47

nan mais arrete avec ton centre de commerce
il te faut encore 1 semaine avant de lavoir
commerce interstellaire nv 5 = 30k de fruro
Revenir en haut Aller en bas
Gust
Diplomate



Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 17/05/2005

Conseil pour eviter de perdre du temps avec la construction Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour eviter de perdre du temps avec la construct   Conseil pour eviter de perdre du temps avec la construction Icon_minitimeMar 17 Mai - 14:59

Alexandre le grand a écrit:
Pour le snouveaux un petit conseil pour éviter de perdre du temps:

Developpez votre centrale batiment de manière à ce que vos batiments ne mettent pas plus de 2h30 à 3h afin d evouler rapidement.

Ne pas oubler d aggrandir la centrale nucléaire dès que vous en avez les moyen afin d eviter d attendre que vous ayez les ressources neceesaire à sa contruction et au devellopement de votre plaete

Moi je nuancerai comme meme un peu. La centrale de batiment c'est bien ok, mais ca finit par prendre bcp de ressource et de temps. Alors laissez ces mines à 2h30 à 3h de temps de production, cela sert à rien si derriere tu n'as pas de ressource necessaire. Il vaut mieux rusher fer et christal meme si cela amene tes mines à 6h en temps de construction. Apres tu fais gaffes à garder assez de ressource pour lancer tes centrales la nuit jusqu'a ce que tes mines reviennent dans un temps de construction acceptable.
En gros, avec des mines de niveau equivalent, je trouve plus rentable de les lancer avant la centrale car tu beneficies de l'augmentation de ta production.

Moi je suis plutot sur un autre dileme: que construire en premier: poste de commerce ( 7200 1000 0 0 5400 ) ou fabrique de vaisseaux ( 4000 350 0 0 3000 ).

Meme si la fabrique demande moins de ressources, elle demande plein de ressource à coté ( moteur, fuselage,...)
Point positif: fabrique de vaisseau permet de construire des vaisseaux, sonde d'espionnage d'exploration disponible.
Point negatif: bah à ce niveau les vaisseaux sont nuls.

Poste de commerce: le gros avantage est qu'on peut acheter plein de driler, vaisseau parfait pour les premiers raids, raids qui permettront rapidement de se refaire en matiere premiere. Vu que pas grand monde peut encore raider, c'est peut etre le moment de patienter pour acheter le poste de commerce.
Inconvenient: oblige de passer par le PDC pour acheter les sondes. Es ce que les gens auront bcp de ressource à piller ?

Voila j'attends vos avis
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre le grand
Pionnier
Alexandre le grand


Nombre de messages : 107
Localisation : galaxie 11
Date d'inscription : 11/05/2005

Conseil pour eviter de perdre du temps avec la construction Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour eviter de perdre du temps avec la construction   Conseil pour eviter de perdre du temps avec la construction Icon_minitimeMar 17 Mai - 17:49

ta vision n est pas mauvaise mais quand tes mine mettront plus de temps à se batir que ta centrale baitments tu verra que ta production n avancera pas aussi vite que les autres de plus c est utile car tu as des batiments que tu n augmente presque jamais et en cas de raids tes ressources y trouve une utilité
Revenir en haut Aller en bas
spiderx
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
spiderx


Nombre de messages : 2061
Date d'inscription : 10/05/2005

Feuille de personnage
Race: Eviscerateur de Bouh
Bourse: 1 Dragon en or
Capacité spéciale: Aucune

Conseil pour eviter de perdre du temps avec la construction Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour eviter de perdre du temps avec la construction   Conseil pour eviter de perdre du temps avec la construction Icon_minitimeMar 17 Mai - 19:39

en premier la fabrique de vaisseau
et apres le poste de commerce
ca marche comme ca chez mac donald euh ...je pars en vrille

ia til le meme choix en poste de commerce dans luniv 1 que dans luniv 2 ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseil pour eviter de perdre du temps avec la construction Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour eviter de perdre du temps avec la construction   Conseil pour eviter de perdre du temps avec la construction Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil pour eviter de perdre du temps avec la construction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Constructions multiples (temps)
» Construction multiple
» niveau de la centrale de construction
» Manque de quartier pple+construction multiple
» Votre but a cour terme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xwars Evolution :: Tactique-
Sauter vers: