Xwars Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Xwars Evolution


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Pacte de non agression FAI [non]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tomahawk
Invité




Pacte de non agression FAI [non] Empty
MessageSujet: Pacte de non agression FAI [non]   Pacte de non agression FAI [non] Icon_minitimeJeu 7 Juil - 1:28

Salutations a vous seigneurs de la Confrerie Asgarde, cheers cheers

Je me présente je m'appelle Tomahawk je sui le fondateur de la toute nouvelle alliance Force d Action Intergalacticqui ne compte pour l'intant aucun membre a part moi.Je vien a vous car du fait de votre position dominante aus seins des autre alliance et de plus n'ayant que tres peu de point (j'étais avant sur un autre jeu dans le meme genre Ogame pour ceux qui connaisse).Je poste ce mesage en ayant que tres peu d'espoire que ma demande n'aboutisse car en l'etat actuelle des chose je vous apporterais rien conrairement a votre alliance.Mais c'etait surtoutdans un but de me presenter et de me faire connaitreaupres de vous .Cepandant je serrais avis d'avoir un PNA avec vous pour apres envissager lorsque j'aurrais un meilleur niveau d'autre pacte.

Merci d'avance de votre reponse

Tomahawk fondateur F.A.I
Revenir en haut Aller en bas
spiderx
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
spiderx


Nombre de messages : 2061
Date d'inscription : 10/05/2005

Feuille de personnage
Race: Eviscerateur de Bouh
Bourse: 1 Dragon en or
Capacité spéciale: Aucune

Pacte de non agression FAI [non] Empty
MessageSujet: Re: Pacte de non agression FAI [non]   Pacte de non agression FAI [non] Icon_minitimeJeu 7 Juil - 14:40

il faut que tu presentes en détail ton alliance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pacte de non agression FAI [non] Empty
MessageSujet: merci   Pacte de non agression FAI [non] Icon_minitimeVen 8 Juil - 0:44

bonjour a tous Very Happy

tous d'abord merci de votre reponse bon je vais eesayer de presenter mon alliance
c'est une alliance qui est pacifique et qui lorsque j'aurrais un peu plus d'experience pour but d'aider les nouveau car come tous les grand stratège de l'histoire il avait compris que lapuissance d'un pays etait dans ces soldat mais aussi dans sa jeunesse.cela etant dit pour l'instant il n'y que moi dans cette ally normale et na que 2 jour et que sont niveau et faible mais sa va evoluer .jespère avoir repondu a votre question si ce n'est pas le cas j'en sui désoler

@ bientot
tomahawk fondateur F.A.I
Revenir en haut Aller en bas
[Dark]Wismerhilll
Eclaireur



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 29/05/2005

Pacte de non agression FAI [non] Empty
MessageSujet: Re: Pacte de non agression FAI [non]   Pacte de non agression FAI [non] Icon_minitimeVen 8 Juil - 0:56

si je peux me permettre, inscrit toi dans une alliance, fonder une alliance c'est pas simple, la gérer encore moins d'une fois qu'il y a du monde
être admin ça craint, tu dois observer, juger, répondre à plein de message, organiser,... ça prend des heures de boulot, moi pour la Lune Noire, je suis obligé de passer 2 à 3 heures minimum par jour

ensuite il y a ton comportement, il doit être irréprochable, sinon tu t'attire des ennuis, exemple: moi je me suis énervé contre les LEMP, j'ai décidé de leur faire la guerre tout seul 1vs96, de façon à ne pas impliqué les miens, ils sont pas bien puissant mais 1vs96, je dois être atteint de déficiance mental, mais c'est marrant de s'attaquer seul à tout ce nombre

tout ce que je puis ajouté, réfléchit bien avant de t'embarqué dans une telle aventure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pacte de non agression FAI [non] Empty
MessageSujet: pas d'inquietude   Pacte de non agression FAI [non] Icon_minitimeVen 8 Juil - 13:50

bonjour
ne vous inquieter pas j'ail'habitude car sur Ogame je sui diplomate dela wing madmaxx une des 100 première alliance de l'univers 5 et je suis egalement fondateur de la F.A.I dns l'univers 18 alors pour l'alliance sa ne pose pas de pb

@bientot
Revenir en haut Aller en bas
spiderx
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
spiderx


Nombre de messages : 2061
Date d'inscription : 10/05/2005

Feuille de personnage
Race: Eviscerateur de Bouh
Bourse: 1 Dragon en or
Capacité spéciale: Aucune

Pacte de non agression FAI [non] Empty
MessageSujet: Re: Pacte de non agression FAI [non]   Pacte de non agression FAI [non] Icon_minitimeVen 8 Juil - 14:13

je te conseil de revenir présenter ton alliance lorsque tu auras evolué dans le jeu
c'est a dire dans une ou deux semaines
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pacte de non agression FAI [non] Empty
MessageSujet: MERCI   Pacte de non agression FAI [non] Icon_minitimeVen 8 Juil - 18:21

ok Very Happy d'accord je revienderai quandjaurrais evoluer pas de pb
@ bientot et merci de votre attention fin de transmission
tomahawk
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte de non agression FAI [non] Empty
MessageSujet: Re: Pacte de non agression FAI [non]   Pacte de non agression FAI [non] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte de non agression FAI [non]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pacte APB
» Pacte SGC
» Demande de Pacte [AO] [non]
» Pacte avec SoS
» Demande de pacte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xwars Evolution :: Archives :: Archives Asgarde :: Ambassade-
Sauter vers: