Xwars Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Xwars Evolution


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Porposition pour les primarques

Aller en bas 
+5
Xhyatyr
Seigneur Julius
Meya
kemort
Engra
9 participants
AuteurMessage
Engra
Bourreau Asgard
Engra


Nombre de messages : 813
Localisation : A la tête de ma flotte
Date d'inscription : 29/05/2005

Porposition pour les primarques Empty
MessageSujet: Porposition pour les primarques   Porposition pour les primarques Icon_minitimeMar 5 Juil - 23:34

Alors je propose Kemort, Mazer, Xhyatyr, Meya, Phelle, Aristo, Minsc, Tite Elfe, Spiderx, Engra.


Voila si certain pense ne pas pouuvoir accépté pour une raison quelconque ou on d'autre nom en tête qu'il n'hesite pas
Revenir en haut Aller en bas
kemort
Allucination Asgarde
kemort


Nombre de messages : 1280
Localisation : g17
Date d'inscription : 10/05/2005

Porposition pour les primarques Empty
MessageSujet: Re: Porposition pour les primarques   Porposition pour les primarques Icon_minitimeMar 5 Juil - 23:37

Je suis très heureux que tu m'as choisi pour la distinction de primarque...
Je serais m'en rendre digne..
Revenir en haut Aller en bas
Meya
Général des armées
Meya


Nombre de messages : 982
Localisation : G4
Date d'inscription : 14/05/2005

Feuille de personnage
Race: Protecteur de Bouh
Bourse: 1
Capacité spéciale: Aucune

Porposition pour les primarques Empty
MessageSujet: Re: Porposition pour les primarques   Porposition pour les primarques Icon_minitimeMar 5 Juil - 23:41

je suis très heureuse aussi de pouvoir faire partie des primarques.
il me vient tout de même à l'esprit un joueur qui n'est pas là en ce moment mais qui venait très régulièrement avant de partir en vacances, je propose de l'intégrer dés qu'il sera de retour, je parle de Sleider. Il me semble qu'il a le droit aussi de faire parti de ce groupe. Enfin ce n'est que mon avis Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Julius
MetaBaron
Seigneur Julius


Nombre de messages : 361
Localisation : sur ma planète en G7
Date d'inscription : 02/06/2005

Porposition pour les primarques Empty
MessageSujet: Re: Porposition pour les primarques   Porposition pour les primarques Icon_minitimeMer 6 Juil - 0:07

euh une question me taraude....serais-je directement Seigneur ou devrais-je avant passer par le rang Aspirant??? (ce rang serait plutot pour les nouveaux integrant l'alliance si j'ai bien compris....)

PS:Que serait le Seigneur Julius s'il n'était pas un seigneur...... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Xhyatyr
Commander Xianien
Xhyatyr


Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 12/05/2005

Porposition pour les primarques Empty
MessageSujet: Re: Porposition pour les primarques   Porposition pour les primarques Icon_minitimeMer 6 Juil - 0:19

Bon bha Ca va faire du boulot tout ça!
Le premier primarque concessionaire ça se fête non? cheers
Blague à part je devrais plus facile à me tenir à jour ces temps ci donc je devrais pouvoir fournir un boulot de qualité!
Vive les A king
Revenir en haut Aller en bas
Minsc
Allucination Asgarde
Minsc


Nombre de messages : 1131
Localisation : G3, pres de la porte de Baldur
Date d'inscription : 19/05/2005

Feuille de personnage
Race: Protecteur de Bouh
Bourse: 1
Capacité spéciale: Aucune

Porposition pour les primarques Empty
MessageSujet: Re: Porposition pour les primarques   Porposition pour les primarques Icon_minitimeMer 6 Juil - 0:23

Merci d'avoir été choisi, ainsi que tite elfe. thumleft
En plus de sleider, je propose les noms suivants, je fais large exprès, dites moi si cela vous embete:

sprawler, kraam, julius prime.
Revenir en haut Aller en bas
kemort
Allucination Asgarde
kemort


Nombre de messages : 1280
Localisation : g17
Date d'inscription : 10/05/2005

Porposition pour les primarques Empty
MessageSujet: Re: Porposition pour les primarques   Porposition pour les primarques Icon_minitimeMer 6 Juil - 0:24

je pense qu'il faudrait un peu resteindre le grade, sinon, tout le monde sera primarque
Revenir en haut Aller en bas
Meya
Général des armées
Meya


Nombre de messages : 982
Localisation : G4
Date d'inscription : 14/05/2005

Feuille de personnage
Race: Protecteur de Bouh
Bourse: 1
Capacité spéciale: Aucune

Porposition pour les primarques Empty
MessageSujet: Re: Porposition pour les primarques   Porposition pour les primarques Icon_minitimeMer 6 Juil - 0:33

je suis d'accord avec Kemort... ces joueurs sont très présents mais à ce moment là on sera trop de Primarques et on reviendra comme avant
Revenir en haut Aller en bas
Minsc
Allucination Asgarde
Minsc


Nombre de messages : 1131
Localisation : G3, pres de la porte de Baldur
Date d'inscription : 19/05/2005

Feuille de personnage
Race: Protecteur de Bouh
Bourse: 1
Capacité spéciale: Aucune

Porposition pour les primarques Empty
MessageSujet: Re: Porposition pour les primarques   Porposition pour les primarques Icon_minitimeMer 6 Juil - 0:39

Simple proposition, c'est tout.

Est-ce le nombre ou leurs compétences qui vous genent?
Parce qu'entre 10 et 12, je vois pas trop la différence.
N'oubliez pas que la wing risque de disparaitre dans cette organisation, et comme de nombreux aspirants sont destinés à devenir seigneurs, moi je vois bien une quarantaine de seigneurs facile.
Revenir en haut Aller en bas
kemort
Allucination Asgarde
kemort


Nombre de messages : 1280
Localisation : g17
Date d'inscription : 10/05/2005

Porposition pour les primarques Empty
MessageSujet: Re: Porposition pour les primarques   Porposition pour les primarques Icon_minitimeMer 6 Juil - 0:41

12 et 14, 14 et 16, 16 et 18, il n'y a pas une grande diffèrence non plus....
Revenir en haut Aller en bas
Meya
Général des armées
Meya


Nombre de messages : 982
Localisation : G4
Date d'inscription : 14/05/2005

Feuille de personnage
Race: Protecteur de Bouh
Bourse: 1
Capacité spéciale: Aucune

Porposition pour les primarques Empty
MessageSujet: Re: Porposition pour les primarques   Porposition pour les primarques Icon_minitimeMer 6 Juil - 0:48

c'est clair, à cette allure là on va vite se retrouver à 20 primarques
Revenir en haut Aller en bas
Aristo
Commander Nobérien
Aristo


Nombre de messages : 542
Localisation : G 10
Date d'inscription : 10/05/2005

Porposition pour les primarques Empty
MessageSujet: Re: Porposition pour les primarques   Porposition pour les primarques Icon_minitimeMer 6 Juil - 0:52

Je saurai me montrer digne du rang de primarque, je remercie le réalisateur, le scénariste, Alain Delon pour la réplique et mes parents pour m'avoir fait. Je crois que je me suis tromper de cérémonie lol.
Nous voici bientôt en place pour atteindre les sommets, je suis fier de pouvoir appartenir à l'élite asgarde, ensemble chers frères et soeurs primarques nous donnerons l'impulsion à toute l'Alliance pour être craints et respectés.

Vive la nouvelle organisation, vive les Asgards !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Minsc
Allucination Asgarde
Minsc


Nombre de messages : 1131
Localisation : G3, pres de la porte de Baldur
Date d'inscription : 19/05/2005

Feuille de personnage
Race: Protecteur de Bouh
Bourse: 1
Capacité spéciale: Aucune

Porposition pour les primarques Empty
MessageSujet: Re: Porposition pour les primarques   Porposition pour les primarques Icon_minitimeMer 6 Juil - 0:54

bon, alors, dans ce cas, on peut passer à 8, 6, 4.......puis 1 !

je suis dedans, alors forcément je suis content, mais j'essaie toujours de me mettre a la place des autres et de ce qu'ils peuvent ressentir...
Revenir en haut Aller en bas
Aristo
Commander Nobérien
Aristo


Nombre de messages : 542
Localisation : G 10
Date d'inscription : 10/05/2005

Porposition pour les primarques Empty
MessageSujet: Re: Porposition pour les primarques   Porposition pour les primarques Icon_minitimeMer 6 Juil - 0:57

Meya a écrit:
c'est clair, à cette allure là on va vite se retrouver à 20 primarques

Si on se réfère au nombre d'éléments par niveau (max 40/40/à définir) maximum, nous nous devons de garder une proportionnalité tant que le niveau de membres maximum n'est pas atteint. Si nous faisons un recrutement judicieux d'aspirants, les seigneurs ne tardeons pas à devenir primarques selon les règles édictées dans la charte. Restons en pour le moment au nombre fixé par Engra et les autres suivront.
Revenir en haut Aller en bas
Minsc
Allucination Asgarde
Minsc


Nombre de messages : 1131
Localisation : G3, pres de la porte de Baldur
Date d'inscription : 19/05/2005

Feuille de personnage
Race: Protecteur de Bouh
Bourse: 1
Capacité spéciale: Aucune

Porposition pour les primarques Empty
MessageSujet: Re: Porposition pour les primarques   Porposition pour les primarques Icon_minitimeMer 6 Juil - 0:58

OK JE M INCLINE.

restons en la, alors.
Revenir en haut Aller en bas
kemort
Allucination Asgarde
kemort


Nombre de messages : 1280
Localisation : g17
Date d'inscription : 10/05/2005

Porposition pour les primarques Empty
MessageSujet: Re: Porposition pour les primarques   Porposition pour les primarques Icon_minitimeMer 6 Juil - 1:00

il ne faut pas commencé à débordé dès le début...
Revenir en haut Aller en bas
Meya
Général des armées
Meya


Nombre de messages : 982
Localisation : G4
Date d'inscription : 14/05/2005

Feuille de personnage
Race: Protecteur de Bouh
Bourse: 1
Capacité spéciale: Aucune

Porposition pour les primarques Empty
MessageSujet: Re: Porposition pour les primarques   Porposition pour les primarques Icon_minitimeMer 6 Juil - 1:01

Citation :
mais j'essaie toujours de me mettre a la place des autres et de ce qu'ils peuvent ressentir...

je sais, c'est pour ça que j'ai proposé direct Sleider

Citation :
Restons en pour le moment au nombre fixé par Engra et les autres suivront.

c'est ce que je viens de dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aristo
Commander Nobérien
Aristo


Nombre de messages : 542
Localisation : G 10
Date d'inscription : 10/05/2005

Porposition pour les primarques Empty
MessageSujet: Re: Porposition pour les primarques   Porposition pour les primarques Icon_minitimeMer 6 Juil - 1:09

Je voulais juste renforcer ton propos Générale
Revenir en haut Aller en bas
Engra
Bourreau Asgard
Engra


Nombre de messages : 813
Localisation : A la tête de ma flotte
Date d'inscription : 29/05/2005

Porposition pour les primarques Empty
MessageSujet: Re: Porposition pour les primarques   Porposition pour les primarques Icon_minitimeMer 6 Juil - 8:05

Pour les primarque le but c'est que ce soit des joueur en petit commité mais trés présnt sur le forum, il doivent l'être encore plus que les seigneur. Sleider mais aussi venu en tête mais il ne reviendra pas avant la rentrer et à partir de ce moment la il devrais resté un mois voir un mois et demi avant le reset.

Pour d'autre joueur tel Kraam il n'est plus trés présent en ce moment. De plus le passage au rang de primarque en traine De facto de pllus grande responsabilité car il represnete l'alliance, donc cela veus dire mieux ce tenir (plus de flood intenspestif dans les partie non reservé un Kemort) il faudrai aussi faire attention à son langage, je en compte pas choissir les primarque en fonction de leur points ou participation de plus mais plus en fonction de leur maturité. Le conclave est à l'origine le conseil des Sages donc essayer tout comme j'essairai d'être digne dde cette noble institution de référence.
Revenir en haut Aller en bas
MazerRackham
Allucination Asgarde
MazerRackham


Nombre de messages : 1189
Localisation : en G3
Date d'inscription : 22/05/2005

Feuille de personnage
Race: Protecteur de Bouh
Bourse: 1
Capacité spéciale: Aucune

Porposition pour les primarques Empty
MessageSujet: Re: Porposition pour les primarques   Porposition pour les primarques Icon_minitimeMer 6 Juil - 10:11

Tout d'abord, je suis entièrement d'accord avec la remarque précédente d'Engra, je pense que c'est le critère qui compte. Je remercie aussi Engra de m'avoir proposé au rang de primarque.
Ceci dit, je préfère mettre les choses au clair avant que ce ne soit entériné. Je suis en ce moment en vacances, je peux donc venir sur le forum plusieurs fois par jour, mais je pars en voyage du 20 juillet au 3 août, période durant laquelle je ne pourrai avoir aucun contact avec xwars (et non, je ne pourrai pas m'arranger, je privilégierai mon voyage de noces à ce jeu, aussi excellent soit-il...). N'est-ce pas incompatible avec la charge de primarque, je vous le demande.
Sinon sur le choix des primarques, il me semble tout à fait justifié, mais n'oublions pas qu'il se doit d'être stable pour qu'il y ait une cohérence dans l'alliance. Je ne crois pas qu'il faille se dire "untel ou untel y viendront plus tard". Peut-être pas. Je comprends toutes les objections de Minsc, je me mets aussi à la place de quelqu'un qui ne ferait pas partie de ces dix primarques. Mais je ne les trouve pas choisis au hasard, loin de là.
Revenir en haut Aller en bas
phelles
Ministre de l'Extérieur
phelles


Nombre de messages : 397
Localisation : G 14
Date d'inscription : 17/05/2005

Porposition pour les primarques Empty
MessageSujet: Re: Porposition pour les primarques   Porposition pour les primarques Icon_minitimeMer 6 Juil - 10:41

Je ne rentrerais pas dans la polémique de qui doit, devrais ou ne devrait pas se trouver dans les primarques.
Certains le mériteraient d'autres moins.
Personellement, je suis partagé entre la surprise et l'inquiétude.
MErci à vous tous pour ce poste, comme les autres j'espère pouvoir m'em montrer digne.
Surprise d'abord car jamais rien n'est pré-établit et certain et le fait de vous avoir expliqué mon intention passée de quitter l'alliance. Mais ca bouge et cela motive de voir tout ce qu'il se passe.

Inquiétude effectivement , car j'ai lu ce post qui disait qu'il ne serais pas idiot de créer une étape en plus...
En effet si l'on considère que les primarques sont tout au dessus, et en quelque sorte dirigent l'alliance, on ne peux pas non plus se retrouver à 40.
Une "caste" supplémentaire entre les seigneurs et les aspirants ou entre les seigneurs et les primarques?
une différence entre une assemblée et un gouvernement...
Revenir en haut Aller en bas
MazerRackham
Allucination Asgarde
MazerRackham


Nombre de messages : 1189
Localisation : en G3
Date d'inscription : 22/05/2005

Feuille de personnage
Race: Protecteur de Bouh
Bourse: 1
Capacité spéciale: Aucune

Porposition pour les primarques Empty
MessageSujet: Re: Porposition pour les primarques   Porposition pour les primarques Icon_minitimeMer 6 Juil - 13:24

Je ne conçois pas les primarques comme des dirigeants mais comme des guides qui ne sont là que pour accélérer certaines procédures, choisis sur le fait qu'ils sont souvent présents et qu'ils ont une réactivité et un bon sens propres à mener des bonnes décisions rapidement. mais les décisions resteront collégiales sur l'ensembles des Asgard si j'ai bien lu la charte.

Sinon, Phelles, je fais aussi partie des primarques proposés alors que j'ai fait un post "prise de pouvoir" qui critiquait un peu la façon de faire d'Engra (qui du moins évoquait une inquiétude sur ce à quoi elle pouvait aboutir). Je trouve plutôt honnête de sa part de m'avoir retenu malgré tout. Nous ne sommes pas tous du même avis tout le temps, et je trouve ça plutôt sain de ne pas constituer un groupe homogène et figé. Nous serons ainsi réellement représentatifs de l'esprit de l'alliance.
C'est du moins mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Meya
Général des armées
Meya


Nombre de messages : 982
Localisation : G4
Date d'inscription : 14/05/2005

Feuille de personnage
Race: Protecteur de Bouh
Bourse: 1
Capacité spéciale: Aucune

Porposition pour les primarques Empty
MessageSujet: Re: Porposition pour les primarques   Porposition pour les primarques Icon_minitimeMer 6 Juil - 13:56

je suis tout à fait d'accord, j'ai vu que les personnes qui constituaient le groupe des Primarques étaient composées de personnes souvent en desaccord sur certains points, le fait de nous retrouver en petit comité pour en parler ne pourra qu'être bénéfique. Et au moins on aura différentes idées sur tous les sujets ce qui nous évitera de faire des erreurs.
maintenant en ce qui concerne le groupe même des Primarques, je pense qu'un groupe stable sera plus simple, plutôt que de faire entrer des membres au fil du temps, ce qui redeviendrait comme avant. Enfin comme dit Mazer, c'est du moins mon avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Porposition pour les primarques Empty
MessageSujet: Re: Porposition pour les primarques   Porposition pour les primarques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Porposition pour les primarques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PNA pour de vrai ?
» info pour newbie
» Remerciements
» Pas de reset pour l'instant
» cotisation pour la flotte commune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xwars Evolution :: Archives :: Archives Asgarde :: Alliance-
Sauter vers: