Xwars Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Xwars Evolution


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Demande de non attaque

Aller en bas 
+4
nivel
Minsc
Xhyatyr
[-APB-] Tite Elfe
8 participants
AuteurMessage
[-APB-] Tite Elfe
Ambassadrice asgarde
[-APB-] Tite Elfe


Nombre de messages : 534
Localisation : au coeur de la forêt
Date d'inscription : 06/06/2005

Demande de non attaque Empty
MessageSujet: Demande de non attaque   Demande de non attaque Icon_minitimeSam 2 Juil - 15:35

Je demandes à tous les asgards et les WA de ne pas attaquer:
SGC
UML
TA
BJT
et leur wings
On est en pourparler pour un PNA et un Pacte de Défense avec eux (SGC +leur Wing déjà PNA mais je le rapelle)
Je demandes aussi à ceux que l'on n'attaque pas les Exils, Les Darks, Les V afin de pouvoir obtenir des accords avec ces alliances et que la guerre cesse, les Dark et les Exils étant pour la Paix mais eux aussi n'arrive pas à convaincre les V.
Pour les IRR, Panoramix à lançer un cesser le feu hier pour nous je vient de lui rappeler que certain de ces membres l'avaient oubliés et vous demande de ne pas les attaquer car un PNA avec cette alliance se concrétise et se serai risqueer notre chance d'y parvenir.
Les alliances non citées je vous laisses seuls juge de les attaquer ou non!
Merçi de votre compréhension!
En cas d'agression de l'un de ces allinces sur l'un de vous veuillez me le signaler immédiatement que j'aille faire une réclamation à l'alliance concernée.
ps: Kemort, Gust: Panoramix m'a dit qu'il va s'occuper de l'affaire qui vous concerne!
Revenir en haut Aller en bas
Xhyatyr
Commander Xianien
Xhyatyr


Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 12/05/2005

Demande de non attaque Empty
MessageSujet: Re: Demande de non attaque   Demande de non attaque Icon_minitimeSam 2 Juil - 16:06

heu et sinon on peut faire des bulles de savons? Nan sérieusement je veux bien mais ça fait minimum 8 alliances + les wings que l'on peut pas attaquer....
De plus à part les SGC, les 4 prem!ères alliances sont des boulets et on des boults de premières à leurs tête.
La seule chose à quoi ils pourraient servir, c'est de chair à canon et encore.
On se rembourse comment quand on peut plus rien raider dans sa galaxie quasiment?
C'est X-wars : pas Peace-City lol!
Revenir en haut Aller en bas
Minsc
Allucination Asgarde
Minsc


Nombre de messages : 1131
Localisation : G3, pres de la porte de Baldur
Date d'inscription : 19/05/2005

Feuille de personnage
Race: Protecteur de Bouh
Bourse: 1
Capacité spéciale: Aucune

Demande de non attaque Empty
MessageSujet: Re: Demande de non attaque   Demande de non attaque Icon_minitimeSam 2 Juil - 16:20

Bon, je récapitule simplement: les V ont un pacte de déf avec les exils et ce sont ces derniers les + dangereux pour nous. les V, eux sont fixés sur la guerre et ne voudront pas arreter tant qu'ils seront surs de gagner.

Alors, 2 solutions, soit on fait plein de pactes de défense avec les autres alliances et ainsi on les impressionne en montrant la guerre générale qui les frapperaient, soit on négocie "officieusement" avec les Exils pour qu'ils ne nous attaquent plus.
sans leur soutien, on pourra tranquillement se faire les V, et on verra alors si ils seront aussi arrogants.

Ma chérie travaille sur ces deux fronts simultanément, et passe bcp de temps sur les forums adverses pour ca, alors ne venez pas tout foutre en l'air.

C'est simple, si les attaques des exils sur nous se sont calmées, (pas stoppées ne revons pas) ne les attaquons pas, ni leur wing. Et on se concentre sur les V.
Il nous faut vite un pacte de déf avec les SGC, ca fait trop longtemps que ca dure, ils sont prets et nous aussi, alors go !

les autres alliances, je ne les connais pas et ne peux juger de leur capacité à nous aider.
Mais ne me dites pas que vous n'avez plus de cibles, ca me fait rigoler, qd je vois le nombre de joueurs et d'alliances...
Revenir en haut Aller en bas
nivel
Diplomate



Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 07/06/2005

Demande de non attaque Empty
MessageSujet: Re: Demande de non attaque   Demande de non attaque Icon_minitimeSam 2 Juil - 16:51

Je me permet de te faire remarquer qu on a pas tous choisi ta tactique low points... Ceux qui ralent, tu remarqueras qu ils ont des pts.

Apres, je trouve qu on brasse bcp de vent avec ces histoires de diplomatie. Pour les SGC, je dis pas, c pas trop mal comme idee, a la limite les BJT. Mais les autres!!!

Si les V veulent une fessee, pourquoi on leur met pas??? Les exil et les dark nous en voudront pas trop et si les V viennent pleurer chez eux, je pense qu on le saura, et alors la vous pourrez retourner sur le forum de V, et je pense que je prefererai ces conversations la a celles que je lis en ce moment... Surtout si vous vous foutez bien de leur gueule.

Je pense qu on a le potentiel de bien faire les choses mais on se disperse trop et on se fixe pas les bons objectifs.
Revenir en haut Aller en bas
Engra
Bourreau Asgard
Engra


Nombre de messages : 813
Localisation : A la tête de ma flotte
Date d'inscription : 29/05/2005

Demande de non attaque Empty
MessageSujet: Re: Demande de non attaque   Demande de non attaque Icon_minitimeSam 2 Juil - 17:07

Juste une question que vienne faire les TA la dedans ?
Revenir en haut Aller en bas
[-APB-] Tite Elfe
Ambassadrice asgarde
[-APB-] Tite Elfe


Nombre de messages : 534
Localisation : au coeur de la forêt
Date d'inscription : 06/06/2005

Demande de non attaque Empty
MessageSujet: Re: Demande de non attaque   Demande de non attaque Icon_minitimeSam 2 Juil - 19:06

C'est simple ces alliances font partie des 10 meilleur alliance:
SGC 3éme
TA 4éme
BJT 5éme
UML 7éme

les V sont 6ème et leur pacte de défense avec les exils nous mets pas en bonne position et puis y a plein d'autre alliance à raider!

En plus les UML sont vraiment trés sympatique, ils ont un peu la même mentalité que nous.

Dans cette guerre si nous nous allions à eux PNA et PD compris on sera encore plusfort.

Vous avez pas assez de vous faire démolir tous les jours, ou de ne pas pouvoir évoluer au mieux?
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Julius
MetaBaron
Seigneur Julius


Nombre de messages : 361
Localisation : sur ma planète en G7
Date d'inscription : 02/06/2005

Demande de non attaque Empty
MessageSujet: Re: Demande de non attaque   Demande de non attaque Icon_minitimeSam 2 Juil - 19:11

ouai ba moi je suis pa d'aoocrd pour TA et UML (deja je raid un mec du wing de UML)...ca sert a rien davoir 36000 PNA... parce si on fait ca avec toutes les premieres alliances qui vais raider moi????? parce que deja quavec tous mes points c dur de trouver de bons greniers mais en plus si on pactise avec toutes ces alliances je vai casiment plus en avoir!!!!
Revenir en haut Aller en bas
[-APB-] Tite Elfe
Ambassadrice asgarde
[-APB-] Tite Elfe


Nombre de messages : 534
Localisation : au coeur de la forêt
Date d'inscription : 06/06/2005

Demande de non attaque Empty
MessageSujet: Re: Demande de non attaque   Demande de non attaque Icon_minitimeSam 2 Juil - 19:17

Seigneur Julius sans vouloir te vexer t vraiment égoïste tu vas pas me faire croire que ya que des gens de ces alliances autour de toi que tu peux raider? Et notre wing faut penser à eux faut préserver notre futur la guerre doit cesser!
Revenir en haut Aller en bas
spiderx
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
spiderx


Nombre de messages : 2061
Date d'inscription : 10/05/2005

Feuille de personnage
Race: Eviscerateur de Bouh
Bourse: 1 Dragon en or
Capacité spéciale: Aucune

Demande de non attaque Empty
MessageSujet: Re: Demande de non attaque   Demande de non attaque Icon_minitimeSam 2 Juil - 19:54

la majorité des membres est donc contre l'idée d'un pacte avec UML et Ta
Revenir en haut Aller en bas
Minsc
Allucination Asgarde
Minsc


Nombre de messages : 1131
Localisation : G3, pres de la porte de Baldur
Date d'inscription : 19/05/2005

Feuille de personnage
Race: Protecteur de Bouh
Bourse: 1
Capacité spéciale: Aucune

Demande de non attaque Empty
MessageSujet: Re: Demande de non attaque   Demande de non attaque Icon_minitimeSam 2 Juil - 20:07

spiderx a écrit:
la majorité des membres est donc contre l'idée d'un pacte avec UML et Ta

ON A FAIT UN SONDAGE LA DESSUS ?

Je l'ai pas vu.......... Rolling Eyes
il nous faut plus de coordination sur ce genre de décisions, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
kemort
Allucination Asgarde
kemort


Nombre de messages : 1280
Localisation : g17
Date d'inscription : 10/05/2005

Demande de non attaque Empty
MessageSujet: Re: Demande de non attaque   Demande de non attaque Icon_minitimeSam 2 Juil - 20:25

pas de pacte avec UML et TA, qui es ce que l'on va raider....

pacte de défense: BJT, SGC a la limite DARK et EXIL et on défonse les -V-
Revenir en haut Aller en bas
nivel
Diplomate



Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 07/06/2005

Demande de non attaque Empty
MessageSujet: Re: Demande de non attaque   Demande de non attaque Icon_minitimeSam 2 Juil - 20:41

Tu reves la!!! T auras jamais rien avec exil et compagnie tant qu il y aura les V. J ai un pote V et c clair comme de l eau de roche.

Il faut faire des pactes pour contre balancer le leur. Donc SGC et BJT semblent une bonne opportunite pour aller ds ce sens la.
Revenir en haut Aller en bas
Xhyatyr
Commander Xianien
Xhyatyr


Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 12/05/2005

Demande de non attaque Empty
MessageSujet: Re: Demande de non attaque   Demande de non attaque Icon_minitimeDim 3 Juil - 21:24

Vos idées de pactes sont bonnes et plutôt bien adapté à la situation vu que c'est sur un problème de ce genre que cela à déraper.
Mais,
Vous oubliez une chose : avoir un pacte avec les Exils, première alliance du classmement et repaire de joueurs expérimentés c'est tout autres choses que d'avoir des pactes avec des bouffons genre ULM, BJT ( suffit de voir Théo chez eux...). Oui d'accord ils sont bine gentils mais franchement dans le style boulet...
Dans X-wars, être nombreux est très très rarement un avantage. On a du mal à coordonner notre alliance alors que dire de 3 ou de 4 pour une tactique commune Question
Enfin c'est mon avis, mais si l'alliance commence à faire ce genre de pratique ( cad pleins de pactes totalemnts inutiles dans la réalité) cela réduira mes chances de trouver des cibles à mon niveau et donc me ralentira plus qu'autres choses. Je devrai donc sans doute la quitter.
Mais bon on est loin d'en être là mais faut bien se dire que les gens qui raident vont pas aimer des masses l'idée....
Revenir en haut Aller en bas
spiderx
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
spiderx


Nombre de messages : 2061
Date d'inscription : 10/05/2005

Feuille de personnage
Race: Eviscerateur de Bouh
Bourse: 1 Dragon en or
Capacité spéciale: Aucune

Demande de non attaque Empty
MessageSujet: Re: Demande de non attaque   Demande de non attaque Icon_minitimeDim 3 Juil - 21:31

euh xhyatyr il y a un minimum de diplomatie a avoir car si on restait comme avant les guerres contre nous se serait enchainées

sinon TA et UML : regarde les votes t tu veras bien que le non l'emporte
Revenir en haut Aller en bas
Xhyatyr
Commander Xianien
Xhyatyr


Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 12/05/2005

Demande de non attaque Empty
MessageSujet: Re: Demande de non attaque   Demande de non attaque Icon_minitimeDim 3 Juil - 21:47

Sans vouloir t'embéter, à part les exils et les darks ( des gros bills mais ils sont plus discrets que les exils), je vois mal une alliance ou même plusieurs capable de nous tenir tête très très longtemps.
Quand on a une grosse bestiole à tuer, tu t'équipes pas avec pleins de pistolets à bouchons : tu prend de suite le lance grenade. Ici c'est la même chose : un pacte avec les bjt and co ne peut, à mon sens, que nous priver de greniers sans rien nous apporter en retour sinon offrir un panel de cilbes plus larges en cas d'attaques. Pour moi ça n'en vaut pas l'investissement!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de non attaque Empty
MessageSujet: Re: Demande de non attaque   Demande de non attaque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de non attaque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de pacte de non-attaque
» attaque
» attaque
» Demande planète!
» Demande de Pacte [AO] [non]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xwars Evolution :: Archives :: Archives Asgarde :: Alliance-
Sauter vers: