Xwars Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Xwars Evolution


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Intégration membres WA

Aller en bas 
+5
kraam
kemort
MazerRackham
Meya
phelles
9 participants
AuteurMessage
phelles
Ministre de l'Extérieur
phelles


Nombre de messages : 397
Localisation : G 14
Date d'inscription : 17/05/2005

Intégration membres WA Empty
MessageSujet: Intégration membres WA   Intégration membres WA Icon_minitimeVen 24 Juin - 15:02

Salut à tous, je viens de lire les messages sur le forum recrutement.
£Je sais que nous avons décidés de créer la wing pour faire un tri des nouveaux, mais dans le cas de feldran et cybergenetic, il ne serait pas possible d'accéler le processus...plus de 3.000 points c'est pas rien, c'est ç la limite s'ils me dépassent pas...
Dans les temps actuels, ce ne serait peut-être pas du luxe de les faire venir chez les A...
Qu'en pensez-vous? de plus s'ils ont le niveau requis pour un genesis ca fait 2 A en plus en gal 1...
Revenir en haut Aller en bas
Meya
Général des armées
Meya


Nombre de messages : 982
Localisation : G4
Date d'inscription : 14/05/2005

Feuille de personnage
Race: Protecteur de Bouh
Bourse: 1
Capacité spéciale: Aucune

Intégration membres WA Empty
MessageSujet: Re: Intégration membres WA   Intégration membres WA Icon_minitimeVen 24 Juin - 16:50

on a créé la wing aussi pour voir si les personnes qui venaient, n'étaient pas des espions... dans leurs cas, on pourrait accélérer le processus mas de là à les faire entrer direct pour leur donner accès à tout Shocked
et puis on ne peut pas dire qu'ils postent beaucoup scratch
mais sinon c'est clair qu'ils ont beaucoup de points, ils dépassent même plusieurs personnes de l'alliance mère...
Revenir en haut Aller en bas
MazerRackham
Allucination Asgarde
MazerRackham


Nombre de messages : 1189
Localisation : en G3
Date d'inscription : 22/05/2005

Feuille de personnage
Race: Protecteur de Bouh
Bourse: 1
Capacité spéciale: Aucune

Intégration membres WA Empty
MessageSujet: Re: Intégration membres WA   Intégration membres WA Icon_minitimeVen 24 Juin - 18:26

Encore une fois, je suis d'accord avec la sagesse de notre chère générale : nous avons posé le principe d'un passage par la wing avant d'intégrer à l'alliance mère. Certes, Eldrad mérite amplement un passage en -A- après son implication (il participe beaucoup au forum là où il peut accéder...). Quant à Cybergenetic, il a un avis plutôt favorable à son accession rapide, mais cela reste à voir : qui dit que son implication sera la même une fois en -A-.
Effectivement, j'attire l'attention sur l'arrivée il y a plus d'une semaine de Celebrimbor qui avait l'air très sympa, a posté pendant deux jours... puis est aux abonnés absents. Mais je ne l'attaque plus, les Exils ne l'attaquent plus, et il se développe tranquillement...
CClusion : je suis contre une exception pour Cybergenetic mais pour un accès rapide, pour l'intégration en A de Eldrad, et pour le passage en wing de Celebrimbor.
Revenir en haut Aller en bas
kemort
Allucination Asgarde
kemort


Nombre de messages : 1280
Localisation : g17
Date d'inscription : 10/05/2005

Intégration membres WA Empty
MessageSujet: Re: Intégration membres WA   Intégration membres WA Icon_minitimeVen 24 Juin - 19:11

moi je suis favorable de faire passer dark kroman (je crois qu'il s'appele comme ça lol! )

et de faire allé dans la wing les 3 ou 4 plus nuls de l'alliance que ne s'implique ^pas....
Revenir en haut Aller en bas
kemort
Allucination Asgarde
kemort


Nombre de messages : 1280
Localisation : g17
Date d'inscription : 10/05/2005

Intégration membres WA Empty
MessageSujet: Re: Intégration membres WA   Intégration membres WA Icon_minitimeVen 24 Juin - 19:13

Albaran Paysan Nob Obolos 1.178
noaman Paysan Ter Pirates 971
hulmo Paysan Ter Ligue ter. 885
Sheppard Boulet Ter Obolos 694

peut etre as hulmo car on m'a dit qu'il était parti en vacance, et je vois qu'il participe au forum....
Revenir en haut Aller en bas
kraam
Guerrier Sanguinaire
kraam


Nombre de messages : 636
Date d'inscription : 17/05/2005

Intégration membres WA Empty
MessageSujet: Re: Intégration membres WA   Intégration membres WA Icon_minitimeVen 24 Juin - 19:13

houla, tout un programme.
pour hulmo, je confirme, il reviend de vacance
Revenir en haut Aller en bas
nazegul
Espion en chef
nazegul


Nombre de messages : 611
Localisation : Planète Mordor Galaxie 12
Date d'inscription : 12/05/2005

Intégration membres WA Empty
MessageSujet: Re: Intégration membres WA   Intégration membres WA Icon_minitimeSam 25 Juin - 17:44

pas Albaran c un bon, il a pas bcp de points parcequ'il dvlpe l'aspect militaire
Revenir en haut Aller en bas
Minsc
Allucination Asgarde
Minsc


Nombre de messages : 1131
Localisation : G3, pres de la porte de Baldur
Date d'inscription : 19/05/2005

Feuille de personnage
Race: Protecteur de Bouh
Bourse: 1
Capacité spéciale: Aucune

Intégration membres WA Empty
MessageSujet: Re: Intégration membres WA   Intégration membres WA Icon_minitimeDim 26 Juin - 0:41

C'est dur de faire des choix c'est sur...
Le but de la réflexion consiste pour moi à encourager les membres de la wing qui s'investissent...

pour les exclusions, forcément, c'est un sujet + sensible...
Revenir en haut Aller en bas
Aristo
Commander Nobérien
Aristo


Nombre de messages : 542
Localisation : G 10
Date d'inscription : 10/05/2005

Intégration membres WA Empty
MessageSujet: Re: Intégration membres WA   Intégration membres WA Icon_minitimeDim 26 Juin - 21:44

Je pense qu'il faut aussi das membres de la Wing en G1, il faut aussi des membres forts qui soient leaders de la Wing, sinon ça va devenir la poubelle de l'Alliance mère.
Revenir en haut Aller en bas
spiderx
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
spiderx


Nombre de messages : 2061
Date d'inscription : 10/05/2005

Feuille de personnage
Race: Eviscerateur de Bouh
Bourse: 1 Dragon en or
Capacité spéciale: Aucune

Intégration membres WA Empty
MessageSujet: Re: Intégration membres WA   Intégration membres WA Icon_minitimeLun 27 Juin - 1:53

stimitsu est fort
Revenir en haut Aller en bas
Aristo
Commander Nobérien
Aristo


Nombre de messages : 542
Localisation : G 10
Date d'inscription : 10/05/2005

Intégration membres WA Empty
MessageSujet: Re: Intégration membres WA   Intégration membres WA Icon_minitimeLun 27 Juin - 1:59

Je maintiens ce que j'ai dit dans je ne sais plus quel post, il faut que les meilleurs membres de la Wing aient un plus large accès aux topics du forum, par ce biais les plus forts wingueurs resteraient de vrais leaders et le problème de l'accession à de l'Alliance Mère serait résolu.
Revenir en haut Aller en bas
MazerRackham
Allucination Asgarde
MazerRackham


Nombre de messages : 1189
Localisation : en G3
Date d'inscription : 22/05/2005

Feuille de personnage
Race: Protecteur de Bouh
Bourse: 1
Capacité spéciale: Aucune

Intégration membres WA Empty
MessageSujet: Re: Intégration membres WA   Intégration membres WA Icon_minitimeLun 27 Juin - 8:18

Mais pour que ce soit efficace, il faudrait qu'ils aient une réelle possibilité d'aider ceux de la wing, ce qui n'est pas le cas pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Intégration membres WA Empty
MessageSujet: Re: Intégration membres WA   Intégration membres WA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Intégration membres WA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande intégration chez les asgards
» Membres
» limite de membres
» Membres du parc
» Coordonnées des membres Asgard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xwars Evolution :: Archives :: Archives Asgarde :: Alliance-
Sauter vers: