Xwars Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Xwars Evolution


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Taux de change

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nivel
Diplomate



Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 07/06/2005

Taux de change Empty
MessageSujet: Taux de change   Taux de change Icon_minitimeJeu 23 Juin - 20:28

Pour les veterans, y qq un qui pourrait donner des taux de change plus ou moins habituel pour que les noobs se fassent une idee.

Parce que y qd meme une difference de production entre les mines pour le meme nivo. Pour faire simple, ca me choque d echanger 1 metal contre 1 frubin/orizin/frurozin car la mine de metal produit quasi 2 fois plus.

Qd je vois kemort negocier Twisted Evil , je me dit que y a des affaires a faire!!! Et comme je connais pas les taux de change, j ai peur de me faire entuber. Donc ca serait bien d en fixer pour l alliance, et que chacun negocie apres. Qu on ait tous une base commune pour demarrer le marchandage en qq sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Xhyatyr
Commander Xianien
Xhyatyr


Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 12/05/2005

Taux de change Empty
MessageSujet: Re: Taux de change   Taux de change Icon_minitimeJeu 23 Juin - 20:31

Moi pour les gens de mon alliance, c'set 1 pour 1 sauf l'or. Que ce soit à mon avantage ou désavantage.
Revenir en haut Aller en bas
kemort
Allucination Asgarde
kemort


Nombre de messages : 1280
Localisation : g17
Date d'inscription : 10/05/2005

Taux de change Empty
MessageSujet: Re: Taux de change   Taux de change Icon_minitimeJeu 23 Juin - 20:38

pratiquement impossible de faire changer le taux des gars de l'alliance......


MESSAGE:

I NEED METAL, personne n'as du métal svp.....
Revenir en haut Aller en bas
nivel
Diplomate



Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 07/06/2005

Taux de change Empty
MessageSujet: Re: Taux de change   Taux de change Icon_minitimeJeu 23 Juin - 20:40

Pas compris... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
kemort
Allucination Asgarde
kemort


Nombre de messages : 1280
Localisation : g17
Date d'inscription : 10/05/2005

Taux de change Empty
MessageSujet: Re: Taux de change   Taux de change Icon_minitimeJeu 23 Juin - 20:43

tout le monde dans l'alliance veut faire du 1 vs 1 impossible de les faire changé d'avis........

au fait, j'ai 40k de cristal à échangé contre du métal, prévené moi.........
Revenir en haut Aller en bas
spiderx
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
spiderx


Nombre de messages : 2061
Date d'inscription : 10/05/2005

Feuille de personnage
Race: Eviscerateur de Bouh
Bourse: 1 Dragon en or
Capacité spéciale: Aucune

Taux de change Empty
MessageSujet: Re: Taux de change   Taux de change Icon_minitimeJeu 23 Juin - 21:28

oui mais étnat donné que les besoins en metal sont carrement plus important que ceux dans le reste des matieres il est normal que cela retablisse la balance
Revenir en haut Aller en bas
Engra
Bourreau Asgard
Engra


Nombre de messages : 813
Localisation : A la tête de ma flotte
Date d'inscription : 29/05/2005

Taux de change Empty
MessageSujet: Re: Taux de change   Taux de change Icon_minitimeJeu 23 Juin - 21:39

Je confirme au sein d'une alliance et même interallaince avec les allier 1 pour est normal, j'ai echangé 100k d'orizin avec 80k de cristal et 20k de metal et c'était à mon avantage (bah oui j'en avais 450k et mon entrepots contient que 495k). Sinon aprés pour l'or interallaince je connais pas le taux mais intraallaince en uni 1 sa me dernge pas de pratiqué du un pour un voir même de le donné on est dans une allaince donc entre les groupe pas le peine de tenir des compte, je suis sur qu'en uni j'ai du donner pas loin de 2 M de ressource pour les diffenrent membre de mon alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taux de change Empty
MessageSujet: Re: Taux de change   Taux de change Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Taux de change
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xwars Evolution :: Tactique-
Sauter vers: