Xwars Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Xwars Evolution


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Delai de livréson (entre 'lindiqué et le réel)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eldrad Feldan
Diplomate
Eldrad Feldan


Nombre de messages : 271
Localisation : Hirrada G12
Date d'inscription : 11/06/2005

Delai de livréson (entre 'lindiqué et le réel) Empty
MessageSujet: Delai de livréson (entre 'lindiqué et le réel)   Delai de livréson (entre 'lindiqué et le réel) Icon_minitimeMer 22 Juin - 10:12

Je viens de lancer une commande de Drillers au poste de commerce, elle devrai comme indéquée prendre 4h53 pour arriver, alors qu'en fait elle prends une heure de moins, (pour info j'ai poste de commerce niveau 2).
Y-a-t-il un moyen de connaitre à l'avance le délai réel de livraison?


Dernière édition par le Mer 22 Juin - 13:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MazerRackham
Allucination Asgarde
MazerRackham


Nombre de messages : 1189
Localisation : en G3
Date d'inscription : 22/05/2005

Feuille de personnage
Race: Protecteur de Bouh
Bourse: 1
Capacité spéciale: Aucune

Delai de livréson (entre 'lindiqué et le réel) Empty
MessageSujet: Re: Delai de livréson (entre 'lindiqué et le réel)   Delai de livréson (entre 'lindiqué et le réel) Icon_minitimeMer 22 Juin - 10:30

J'ai la même chose pour les petits transports : ils mettent une heure de moins... Tant mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Eldrad Feldan
Diplomate
Eldrad Feldan


Nombre de messages : 271
Localisation : Hirrada G12
Date d'inscription : 11/06/2005

Delai de livréson (entre 'lindiqué et le réel) Empty
MessageSujet: Re: Delai de livréson (entre 'lindiqué et le réel)   Delai de livréson (entre 'lindiqué et le réel) Icon_minitimeMer 22 Juin - 13:55

Oui c'est sur que ça fait plaisir 1 heure de moin, sauf si on avait prévu que la livraison arrive 30 minutes après l'attaque d'une flotte ennemie, et qu'à la place elle arrive 30minutes avant et se fasse dégommer Neutral .
Cela ne m'est pas arrivé, mais s'il y avait un moyen fiable de connaitre la durée d'une livraison avant de la commander ça serait bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
MazerRackham
Allucination Asgarde
MazerRackham


Nombre de messages : 1189
Localisation : en G3
Date d'inscription : 22/05/2005

Feuille de personnage
Race: Protecteur de Bouh
Bourse: 1
Capacité spéciale: Aucune

Delai de livréson (entre 'lindiqué et le réel) Empty
MessageSujet: Re: Delai de livréson (entre 'lindiqué et le réel)   Delai de livréson (entre 'lindiqué et le réel) Icon_minitimeMer 22 Juin - 13:56

moi perso, c'est le seul vaisseau qui met pas le temps indiqué pour arriver, tous les autres que j'ai commandés sont arrivés comme prévu.
Revenir en haut Aller en bas
Engra
Bourreau Asgard
Engra


Nombre de messages : 813
Localisation : A la tête de ma flotte
Date d'inscription : 29/05/2005

Delai de livréson (entre 'lindiqué et le réel) Empty
MessageSujet: Re: Delai de livréson (entre 'lindiqué et le réel)   Delai de livréson (entre 'lindiqué et le réel) Icon_minitimeMer 22 Juin - 14:00

Erruer de "traduction" donc on peut rien faire, le temps n'est pas le même car erreur lors de l'implementation dans le prog. ou erreur lorsque qu'il ont mis es temps
Revenir en haut Aller en bas
Eldrad Feldan
Diplomate
Eldrad Feldan


Nombre de messages : 271
Localisation : Hirrada G12
Date d'inscription : 11/06/2005

Delai de livréson (entre 'lindiqué et le réel) Empty
MessageSujet: Re: Delai de livréson (entre 'lindiqué et le réel)   Delai de livréson (entre 'lindiqué et le réel) Icon_minitimeMer 22 Juin - 14:16

Ok d'accord, et est ce que le niveau de construction du pdc influence la vitesse de livraison?
-si oui, alors peut-être qu'au prochain niveau le temps indiqué sera le bon?
-si non, à quoi cela sert-il de l'upgrader une fois qu'on a atteint le niveau nécessaire pour commander les derniers vaisseaux et les munir de leurs dernières upgrades? (à moins qu'il n'y ai pas de limite au niveau des upgrades)
Revenir en haut Aller en bas
Engra
Bourreau Asgard
Engra


Nombre de messages : 813
Localisation : A la tête de ma flotte
Date d'inscription : 29/05/2005

Delai de livréson (entre 'lindiqué et le réel) Empty
MessageSujet: Re: Delai de livréson (entre 'lindiqué et le réel)   Delai de livréson (entre 'lindiqué et le réel) Icon_minitimeMer 22 Juin - 18:16

L'amelioration du PDC n'ammeliore pas le temps de livraison il est donc inutile de le monté plus aux que nessésaire pour avoir les amelioration soit lvl 40
Revenir en haut Aller en bas
Eldrad Feldan
Diplomate
Eldrad Feldan


Nombre de messages : 271
Localisation : Hirrada G12
Date d'inscription : 11/06/2005

Delai de livréson (entre 'lindiqué et le réel) Empty
MessageSujet: Re: Delai de livréson (entre 'lindiqué et le réel)   Delai de livréson (entre 'lindiqué et le réel) Icon_minitimeMer 22 Juin - 22:00

Je garde ça en tête pour quand je serai 40 en pdc, c'est à dire dans... longtemps Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Delai de livréson (entre 'lindiqué et le réel) Empty
MessageSujet: Re: Delai de livréson (entre 'lindiqué et le réel)   Delai de livréson (entre 'lindiqué et le réel) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Delai de livréson (entre 'lindiqué et le réel)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xwars Evolution :: Tactique-
Sauter vers: