Xwars Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Xwars Evolution


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Le moteur de combat xwars

Aller en bas 
+2
spiderx
Engra
6 participants
AuteurMessage
Engra
Bourreau Asgard
Engra


Nombre de messages : 813
Localisation : A la tête de ma flotte
Date d'inscription : 29/05/2005

Le moteur de combat xwars Empty
MessageSujet: Le moteur de combat xwars   Le moteur de combat xwars Icon_minitimeMer 15 Juin - 17:17

Voila un RC qui montre que le moteur de combats n'en fait qu'a sa tête car il vient détruire toute les thérie qu'on conaaisait et oui c'est le plus faible qui à gagner


http://reports.uni2.xwars.fr/?id=combat1118809206-3042afac7649fac.html

A méditer mais il semblerait que lors d'une attaque l'attaquant possede un bonus sinon je vois pas comment expliquer à moins que la difference tchnologique ne rentre en compte.
Revenir en haut Aller en bas
spiderx
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
spiderx


Nombre de messages : 2061
Date d'inscription : 10/05/2005

Feuille de personnage
Race: Eviscerateur de Bouh
Bourse: 1 Dragon en or
Capacité spéciale: Aucune

Le moteur de combat xwars Empty
MessageSujet: Re: Le moteur de combat xwars   Le moteur de combat xwars Icon_minitimeMer 15 Juin - 19:36

regardes bien le rapport
ils ont exactement les memes att/def
le defenseur est pénalisé car les batteries sont plus faibles et que l'attaquant attaque en premier donc c'est pour ca que c'est l'attaquant qui gagne
Revenir en haut Aller en bas
Celebrimbor
Gardien
Celebrimbor


Nombre de messages : 75
Localisation : G3
Date d'inscription : 15/06/2005

Le moteur de combat xwars Empty
MessageSujet: Re: Le moteur de combat xwars   Le moteur de combat xwars Icon_minitimeMer 15 Juin - 22:03

J'ai jamais compris ce que représente les pourcentages à côté des défenses/attaques... Serait-ce les fameux bonus pour l'attaquant? En tout ces, j'ai l'impression que ces pourcentages sont toujours positifs pour l'attaquant et quasi-systématiquement nuls pour le défenseur... encore que dans mon cas, batterie laser légère et flotte légère, ça m'étonne pas que j'ai aucun bonus en défense...
Revenir en haut Aller en bas
nazegul
Espion en chef
nazegul


Nombre de messages : 611
Localisation : Planète Mordor Galaxie 12
Date d'inscription : 12/05/2005

Le moteur de combat xwars Empty
MessageSujet: Re: Le moteur de combat xwars   Le moteur de combat xwars Icon_minitimeMer 15 Juin - 22:09

c le pourcentage de vaisseaux et d'équipements de défenses qui n'ont pas été détruits
Revenir en haut Aller en bas
Gust
Diplomate



Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 17/05/2005

Le moteur de combat xwars Empty
MessageSujet: Re: Le moteur de combat xwars   Le moteur de combat xwars Icon_minitimeMer 15 Juin - 22:36

s'edite
Revenir en haut Aller en bas
Engra
Bourreau Asgard
Engra


Nombre de messages : 813
Localisation : A la tête de ma flotte
Date d'inscription : 29/05/2005

Le moteur de combat xwars Empty
MessageSujet: Re: Le moteur de combat xwars   Le moteur de combat xwars Icon_minitimeMer 15 Juin - 22:50

Spiderx si tu regarde bien le defenceur avais plus d'attaque que l'attaquant et normalement c'est celui qui à le plus d'attaque qui attaque le premier pas l'attaquant, car sino le defenceur aurais toujour un peu de perte or il arrive régulierement que le defence gagne sans perte (j'ai eu un RC comme sa).
Sinon ledefenceur avais 500 en attaque de plus et 75 de moins en def.
Revenir en haut Aller en bas
Albaran
Pionnier
Albaran


Nombre de messages : 109
Localisation : G12
Date d'inscription : 24/05/2005

Le moteur de combat xwars Empty
MessageSujet: Re: Le moteur de combat xwars   Le moteur de combat xwars Icon_minitimeMer 15 Juin - 23:11

Hypothèse de novice, mais je suis un raisonnement logique:

D'abord les 2 flottes s'affrontent.
Les attaquants survivant s'attaque alors au défense planétaire...

En effet si on imagine "le film" des opérations je m'imagine 2 flottes qui fonce l'une sur l'autre, et une fois la flotte anéantie on passe à l'attaque de la planète. Dans tous les bon vieux film on voit des chasseurs affronter les bombardiers et la chasse ennemi après quoi les bombardier s'attaque à la DCA....

enfin.... c'est juste pour essayer de faire avancer le Schmilblick....
Revenir en haut Aller en bas
Engra
Bourreau Asgard
Engra


Nombre de messages : 813
Localisation : A la tête de ma flotte
Date d'inscription : 29/05/2005

Le moteur de combat xwars Empty
MessageSujet: Re: Le moteur de combat xwars   Le moteur de combat xwars Icon_minitimeMer 15 Juin - 23:14

Et on se demandais pourquoi les allemande ne trois an n'avais pas compris le mode de fonctionnement des combat, en faite j'avais aussi pensez à l'hypothése des flotte, mais l'attaquant à quand même gader un tiers de sa flotte intact or je me serais attendu à moins mais en combat séquentiel.
Revenir en haut Aller en bas
nazegul
Espion en chef
nazegul


Nombre de messages : 611
Localisation : Planète Mordor Galaxie 12
Date d'inscription : 12/05/2005

Le moteur de combat xwars Empty
MessageSujet: Re: Le moteur de combat xwars   Le moteur de combat xwars Icon_minitimeMer 15 Juin - 23:16

d'après ton raisonnement les stats de la flotte et des défenses ne s'ajouterais pas mais entrerais en jeu l'un après l'autre, ça se tient et ça parait logique, à voir...
Revenir en haut Aller en bas
Celebrimbor
Gardien
Celebrimbor


Nombre de messages : 75
Localisation : G3
Date d'inscription : 15/06/2005

Le moteur de combat xwars Empty
MessageSujet: Re: Le moteur de combat xwars   Le moteur de combat xwars Icon_minitimeJeu 16 Juin - 0:01

Faudrait organiser des "expériences":
2 membres qui n'ont pas de gros développements militaires s'affrontent en essayant de contrôler un maximum de paramètres (en commençant par reproduire 2 combats à l'identique et voir si il y a un facteur aléatoire -résultats similaires mais différents- ou si c'est un système de combats très élaboré avec de nombreux paramètres -résultats strictement identiques). Perso, j'ai perdu mes défenses et la totalité de ma flotte hier, alors si quelqu'un a la patience de tester avec moi, on pourra expérimenter sur des petites flottes et défenses...
Revenir en haut Aller en bas
Engra
Bourreau Asgard
Engra


Nombre de messages : 813
Localisation : A la tête de ma flotte
Date d'inscription : 29/05/2005

Le moteur de combat xwars Empty
MessageSujet: Re: Le moteur de combat xwars   Le moteur de combat xwars Icon_minitimeJeu 16 Juin - 0:39

Tu sais sa fait 4 mois qu'on se creus e la tête en uni 1 et 3 en allemagne et personne n'a trouvé. En faite il doit y avoir des paramétre inconnu mplus je pense une dose d'aléatoire intégrer au programme.
Revenir en haut Aller en bas
Gust
Diplomate



Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 17/05/2005

Le moteur de combat xwars Empty
MessageSujet: Re: Le moteur de combat xwars   Le moteur de combat xwars Icon_minitimeJeu 16 Juin - 1:58

Moi je reste sur l'avis que les batteries legeres sont assez nulles. Elles doivent tirer en dernier. Bref, je n'en construirais pas tant que j'aurai pas des moyennes.
Revenir en haut Aller en bas
Engra
Bourreau Asgard
Engra


Nombre de messages : 813
Localisation : A la tête de ma flotte
Date d'inscription : 29/05/2005

Le moteur de combat xwars Empty
MessageSujet: Re: Le moteur de combat xwars   Le moteur de combat xwars Icon_minitimeJeu 16 Juin - 2:08

J'ai deja eu 0 % de perte chez mes batterie legere face à une flotte qui elle à eu 100% de perte.
Donc la théorie des batterie legére qui tire en dernier ne fonctionne pas
Revenir en haut Aller en bas
Gust
Diplomate



Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 17/05/2005

Le moteur de combat xwars Empty
MessageSujet: Re: Le moteur de combat xwars   Le moteur de combat xwars Icon_minitimeJeu 16 Juin - 14:15

http://reports.uni2.xwars.fr/?id=combat1118901654-2642b115965cbeb.html

Voila mon raid de cette nuit. bah je trouve que j'ai degusté au niveau de ma flotte alors que je le surclassais bien.
Revenir en haut Aller en bas
Engra
Bourreau Asgard
Engra


Nombre de messages : 813
Localisation : A la tête de ma flotte
Date d'inscription : 29/05/2005

Le moteur de combat xwars Empty
MessageSujet: Re: Le moteur de combat xwars   Le moteur de combat xwars Icon_minitimeJeu 16 Juin - 15:41

Tu as 20% de perte alors que tu le surclassait de 40% je trouve pas sa exagéré, j'ai bien eu des perte en uni 1 alors que ma defence sruclassé sont attaque plus sa defence de 10k et mon attaque avait 60 k de plus que ma defence sa faisait du 240k/180k contre du 85k/85k j'ai eu 10% de pêrte en moyen et 15% dans mes leger et bon niveau surclassage y'avait pas photo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le moteur de combat xwars Empty
MessageSujet: Re: Le moteur de combat xwars   Le moteur de combat xwars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le moteur de combat xwars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xwars Evolution :: Tactique-
Sauter vers: