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 Missile

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kraam
Xhyatyr
nazegul
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MessageSujet: Missile   Missile Icon_minitimeMar 14 Juin - 23:19

Y a qq un qui pourrait donner la composition d un missile classique, car je vois pas du tout comment ca marche...

On met le fuselage d arme tactique, un prop (nuk ou ion) et apres on blinde en arme, blindage et bouclier? On met des armes conventionnelles? La defense, ca sert?

Est ce que c juste un vaisseaux classique sauf que le fuselage est plus gros et qu il revient pas?

Enfin voila, si vous pouviez donner les info pertinentes que vous possedez, ca serait cool.


Dernière édition par le Mar 14 Juin - 23:22, édité 1 fois
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nazegul
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nazegul


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MessageSujet: Re: Missile   Missile Icon_minitimeMar 14 Juin - 23:21

nan faut seulement mettre des charge explosives de n'importe quel type et un propulseur
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Xhyatyr
Commander Xianien
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MessageSujet: Re: Missile   Missile Icon_minitimeMar 14 Juin - 23:22

Alors tu prends :
1) fuselage arme tactique
2) choisis ton moteur suivant la distance ( perso je préfère les nuks tu peux embarquer plus )
3) utilise les détonateur, les charges explosives etc... contenu dans la rubrique explosif tactiques. c'est plus rentable et c'est fait pour.

Attention, un missile ne rentre pas en compte pour la défense de ta planête. Une fois lancée en attaquen il ne revient pas
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kraam
Guerrier Sanguinaire
kraam


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MessageSujet: Re: Missile   Missile Icon_minitimeMar 14 Juin - 23:23

nivel va tout péter !!! blackeye cheese blackeye cheese blackeye
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stymitsu
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MessageSujet: Re: Missile   Missile Icon_minitimeMar 14 Juin - 23:23

oui la defense ca sert arien il disparaisse quant meme a la fin du combat
Ca pour sur il va tout peter il va faire un nivelement par le bas des autres joueurs dans le classement Razz
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kraam
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kraam


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MessageSujet: Re: Missile   Missile Icon_minitimeMar 14 Juin - 23:25

pas d'accord, c'est dissuasif,

je serait au alentours de 1500 à 2:00 en défense et bientot les batterie lourdes.... quand je voy une attaque à 12K ya déja de cela qq jours, je vais me blinder en défense et developper une flotte digne de son nom
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MessageSujet: Re: Missile   Missile Icon_minitimeMar 14 Juin - 23:26

Pas besoin de mettre de la defense donc.

J arrive a un truc comme ca.

Att / Déf. 883 / 0
Vitesse 108 %
Capacité 0 Unités (Matières premières)

Masse(max.) 3300 btns (3300 btns)
Énergie(max.) 525 MJ (900 MJ)

J aimerais savoir si c efficace. Je voudrais attaquer une flotte avec a peu pres 1000 att et 1000 def. Moi j ai a peu pres 2700 att et 1400 def. Si vous avez des commentaires... Ils seront les bienvenus.
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stymitsu
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MessageSujet: Re: Missile   Missile Icon_minitimeMar 14 Juin - 23:29

rhaa mais Kraam je parlais de la defense sur les missiles... en plus je suis noberien Ajuvar tu me voit deja dire que la defense sert a rien mais c'est du nain porte quoi Razz
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MazerRackham
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MessageSujet: Re: Missile   Missile Icon_minitimeMar 14 Juin - 23:32

C'est même pas dissuasif... à côté de chez moi, j'ai un gars qu'est 1.500 / 0 . C'est clair qu'il n'a que des missiles, mais il croit que ça le protège ! Il va déguster... Twisted Evil
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MessageSujet: Re: Missile   Missile Icon_minitimeMar 14 Juin - 23:33

Lol, on se disperse la!!!!
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MazerRackham
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MessageSujet: Re: Missile   Missile Icon_minitimeMar 14 Juin - 23:37

OK... moi, perso j'ai ça :
Classe Baboum Att 917 / 0 Déf.
Nuk 104 % 02:03:20
396 289 - 5872 3303 -

Classe Badaboum Att 1.045 / 0 Déf.
Ion 102 % 02:33:20
434 175 304 5800 3915 -
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MessageSujet: Re: Missile   Missile Icon_minitimeMar 14 Juin - 23:40

Pas mal!!! Mais sinon, t en penses quoi de mon futur combat. Je sais pas trop quels effets ils ont ni combien je dois en mettre...

Citation :
J aimerais savoir si c efficace. Je voudrais attaquer une flotte avec a peu pres 1000 att et 1000 def. Moi j ai a peu pres 2700 att et 1400 def. Si vous avez des commentaires... Ils seront les bienvenus.


Dernière édition par le Mar 14 Juin - 23:42, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Missile   Missile Icon_minitimeMar 14 Juin - 23:41

En tant que "no poste" dans l'alliance, je te dirais... demande donc à Engra... Wink
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MessageSujet: Re: Missile   Missile Icon_minitimeMar 14 Juin - 23:42

C pas grave ca, si tu t en es deja servi, tu dois bien avoir un avis.
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Minsc
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MessageSujet: Re: Missile   Missile Icon_minitimeMar 14 Juin - 23:47

si ton att+def /2 > att+def du défenseur, tu l'exploses et tu perds rien (excepté ton missile bien sur)

j'aime bien les noms de tes missiles, mazer Laughing
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MessageSujet: Re: Missile   Missile Icon_minitimeMar 14 Juin - 23:47

Ben... perso j'ai attaqué que quand j'étais sûr de gagner donc je sais pas trop les subtilités désolé. Neutral
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MessageSujet: Re: Missile   Missile Icon_minitimeMar 14 Juin - 23:51

Donc comme j ai 4206 et lui 1691, je dois le defonce et rien perdre... Meme pas un petit driller tout pourri?
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MessageSujet: Re: Missile   Missile Icon_minitimeMar 14 Juin - 23:53

Tu peux envoyer tes missiles pour détruire la flotte, puis envoyer tes pillards juste derrière pour rafler la mise.
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Engra
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MessageSujet: Re: Missile   Missile Icon_minitimeMer 15 Juin - 0:08

Ne fais pas ce que dis mazer si tu envois, envois tout tes chance sont augmante, par contre ut es sur que sa defence est bien des vaisseau et pas de la defence orbital car les mmissile n'ont aucun effet dessus.
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MessageSujet: Re: Missile   Missile Icon_minitime

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