Xwars Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Xwars Evolution


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Ceci est crucial pour le futur:

Aller en bas 
+9
kemort
[-APB-] Tite Elfe
spiderx
MazerRackham
mimi456
stymitsu
Engra
phelles
sprawler
13 participants

Voulez-vous la fusion entre la BJT et les Asgards?
pour
Ceci est crucial pour le futur: Vote_lcap6%Ceci est crucial pour le futur: Vote_rcap
 6% [ 1 ]
contre
Ceci est crucial pour le futur: Vote_lcap71%Ceci est crucial pour le futur: Vote_rcap
 71% [ 12 ]
m'en fou
Ceci est crucial pour le futur: Vote_lcap23%Ceci est crucial pour le futur: Vote_rcap
 23% [ 4 ]
Total des votes : 17
 
Sondage clos

AuteurMessage
sprawler
Commander Bugsérianien
sprawler


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 23/05/2005

Ceci est crucial pour le futur: Empty
MessageSujet: Ceci est crucial pour le futur:   Ceci est crucial pour le futur: Icon_minitimeLun 13 Juin - 22:57

Voilà, les BJT m'ont proposer une fusion afin d'être la plus grosse alliance et de ne plus entendre parler des EXIL. Dite ce que vous penser. ceci n'est qu'une idée. Je sais que ceci n'est pas mon boulot mais j'ai envie de jeter la pierre dans l'eau. Ils faut s'unir pour vaincre le mal. Imaginer la tête des EXIL!!!!


La taverne est accible au visiteur même exil donc la taverne est trop sensiblepour ce genre de discussion
Editer par Engra
Revenir en haut Aller en bas
phelles
Ministre de l'Extérieur
phelles


Nombre de messages : 397
Localisation : G 14
Date d'inscription : 17/05/2005

Ceci est crucial pour le futur: Empty
MessageSujet: Re: Ceci est crucial pour le futur:   Ceci est crucial pour le futur: Icon_minitimeLun 13 Juin - 23:02

dis moi, désolé d'être aussi direct, mais zen mec!
On dirais que tu cours dans tous les sens pour essayer de venger cette attaque...
On y est tous passé ou presque.
Tu vas un brin tropr loin...que tu prennes de telles initiatives ok c'st cool mais parle nous en d'abord.
Revenir en haut Aller en bas
Engra
Bourreau Asgard
Engra


Nombre de messages : 813
Localisation : A la tête de ma flotte
Date d'inscription : 29/05/2005

Ceci est crucial pour le futur: Empty
MessageSujet: Re: Ceci est crucial pour le futur:   Ceci est crucial pour le futur: Icon_minitimeLun 13 Juin - 23:07

Classement alliance uni 2

Citation :
1. [EXIL] Les enfants de l\\\'Exil 35 3713 (+2691/-1780) 129.944
2. [-A-] Confrerie Asgarde 32 2330 (+2940/-1856) 74.557
3. [BJT] Billy Joe Team 59 1240 (+3530/-1216) 73.141
4. [SGC] STARGATE 71 1010 (+3808/-988) 71.698
5. [TE] Templier de l\'enfer 43 1207 (+2943/-1039) 51.920
6. [Dark] La Lune Noire 19 2603 (+3086/-1968) 49.448

Classement alliance uni 1

Citation :
1. [GaZL] GaZeLLe 26 38575 (+118487/-32293) 1.002.943
2. [IMP] Impirium 49 13735 (+49828/-11151) 673.018
3. [all] kuatmarc 106 6238 (+43954/-6086) 661.189
4. [Solar] Solarius 15 39924 (+80426/-27521) 598.858
5. [MyTH] Mythologie 69 8363 (+97789/-8311) 577.065

Juste pour vous demontre que les meuilleur alliance sont en géneral les petite alliance avec de moyenne de points par joueur trés éleve. c'est pas parcequ'on sera premier qu'on sera capable de battre les Exil si vous pensez que c'est le nombre de membre qui va changer quelque chose ce qui fait que les Exil sont les premier c'est surtout le fait que leur joueur sont tous bien classé. Le plus important n'est pas le nombre de points de l'alliance mais le nombre de points moyen par membres.
En faite l'allaince comparble à la notre en terem de puissance ce sont les DarK or il sont pas uste derriere nous.
Revenir en haut Aller en bas
sprawler
Commander Bugsérianien
sprawler


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 23/05/2005

Ceci est crucial pour le futur: Empty
MessageSujet: Re: Ceci est crucial pour le futur:   Ceci est crucial pour le futur: Icon_minitimeLun 13 Juin - 23:08

phelles a écrit:
dis moi, désolé d'être aussi direct, mais zen mec!
On dirais que tu cours dans tous les sens pour essayer de venger cette attaque...
On y est tous passé ou presque.
Tu vas un brin tropr loin...que tu prennes de telles initiatives ok c'st cool mais parle nous en d'abord.

C'est ce que je suis entrain de faire. C'est pas parce que c'est oui que ca va se passer. D'abord, le maitre ici: c'est spiderx! thumleft salut
Désolé si je vous fais un peu peur mais ne vous inquiétez pas, j'ai ma tête sur mes épaules. flower afro
Revenir en haut Aller en bas
stymitsu
Diplomate
stymitsu


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 06/06/2005

Ceci est crucial pour le futur: Empty
MessageSujet: Re: Ceci est crucial pour le futur:   Ceci est crucial pour le futur: Icon_minitimeLun 13 Juin - 23:12

Ben que je sache rien n'a encore été décidé. Et puis là il nous en parle, non?
Sinon moi j'attends de voir ce que Sprawler entend par fusion : ses consequences notamment pour notre forum, la hierarchie et repartition des postes, et puis j'aurais un questions cette fusion concernera t'elle (tjrs si elle a lieu) les wings des deux alliances ( j'entends par là qu'elle fusionneront aussi) ecetera et on verra...
Je ne suis pas contre, mais comme je l'ai dit j'attends...(c'est grave comme décision tout de meme)
Revenir en haut Aller en bas
mimi456
Gardien



Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 15/05/2005

Ceci est crucial pour le futur: Empty
MessageSujet: Re: Ceci est crucial pour le futur:   Ceci est crucial pour le futur: Icon_minitimeLun 13 Juin - 23:16

pour mais si cest eu qui rentre dans notre alli autrement non car je veu garder le mm chef le grand spidi king
Revenir en haut Aller en bas
MazerRackham
Allucination Asgarde
MazerRackham


Nombre de messages : 1189
Localisation : en G3
Date d'inscription : 22/05/2005

Feuille de personnage
Race: Protecteur de Bouh
Bourse: 1
Capacité spéciale: Aucune

Ceci est crucial pour le futur: Empty
MessageSujet: Re: Ceci est crucial pour le futur:   Ceci est crucial pour le futur: Icon_minitimeLun 13 Juin - 23:16

Moi je suis contre une fusion dont le seul but est de prendre la tête du classement : aucun intérêt ! On va se renoyer dans une alliance tentaculaire, beaucoup trop grosse pour être correctement gérée et dans laquelle personne ne connaitra personne. Une alliance poussée avec les BJT, je ne dis pas non, mais pas plus qu'une coopération. et puis je rejoins Phelles : tu n'es pas le seul à avoir subi une attaque des EXIL, Sprawler, ce n'est pas la peine de remuer ciel et terre en une journée pour te venger.
Comme on dit : la vengeance est un plat qui se mange froid ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
spiderx
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
spiderx


Nombre de messages : 2061
Date d'inscription : 10/05/2005

Feuille de personnage
Race: Eviscerateur de Bouh
Bourse: 1 Dragon en or
Capacité spéciale: Aucune

Ceci est crucial pour le futur: Empty
MessageSujet: Re: Ceci est crucial pour le futur:   Ceci est crucial pour le futur: Icon_minitimeLun 13 Juin - 23:19

d'une mais qu'est ce que c'est que cette idée de barjo
de deux la taverne n'est pas ouverte a l'exterieur delog toi et tu veras
je lavais ouverte a loccasion pour un sgc kenhuri
nous ne ferons pas de fusion
Revenir en haut Aller en bas
mimi456
Gardien



Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 15/05/2005

Ceci est crucial pour le futur: Empty
MessageSujet: Re: Ceci est crucial pour le futur:   Ceci est crucial pour le futur: Icon_minitimeLun 13 Juin - 23:20

OK PAS DE FUSION MAIS TOUJOURS commerce et tou ca ....
Revenir en haut Aller en bas
stymitsu
Diplomate
stymitsu


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 06/06/2005

Ceci est crucial pour le futur: Empty
MessageSujet: Re: Ceci est crucial pour le futur:   Ceci est crucial pour le futur: Icon_minitimeLun 13 Juin - 23:22

ah ben voila comme ca c'est régler. Remercions spiderX, qui a su faire fit de toutes ambiguite dans ses intentions a ce sujet et ainsi clore le débat.
Revenir en haut Aller en bas
[-APB-] Tite Elfe
Ambassadrice asgarde
[-APB-] Tite Elfe


Nombre de messages : 534
Localisation : au coeur de la forêt
Date d'inscription : 06/06/2005

Ceci est crucial pour le futur: Empty
MessageSujet: Re: Ceci est crucial pour le futur:   Ceci est crucial pour le futur: Icon_minitimeLun 13 Juin - 23:25

Sprawler, je suis ok avec Mazer la vengeance est un plat qui se mange froid voir même glacial!
Vouloir te venger en une journée ne sert à rien! Le moment viendra mais faut être patient!
Revenir en haut Aller en bas
sprawler
Commander Bugsérianien
sprawler


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 23/05/2005

Ceci est crucial pour le futur: Empty
MessageSujet: Re: Ceci est crucial pour le futur:   Ceci est crucial pour le futur: Icon_minitimeLun 13 Juin - 23:32

soit, le chef a dit: pas de fusion.
Alors vous pouvez voter l'esprit tranquil car quel que soit le résultat, il n'y aura pas fusion.
Ce topic nous aura quand même rapproché de la JBT. Le but n'était pas seulement de devenir premier (ca c'est pour les EXIL). Pour nous, ce sera de nouveau voisins, de nouvelles personne à connaître. Les règles pourrait varier. On peut imaginer une fusion partiel. Les forums peuvent rester détacher. il y aurait plus d'échanges possible, plus de tactique. plusieurs flottes de défenses!!! et plein d'autres avantages. une alliance peut gober l'autres ou les deux peuvent garder les mêmes fonctions.

Bref, c'est juste imaginatif puisque la réponse sera non, spiderx salut je te respecte.
ne le prend pas mal. Arréter de dire que je suis un fou. Les EXIL parlent entre eux en ce moment et il y en a qui se font engueuler de nous avoir attaqué (je devrais po ldire mais bon, juste pour dire que les tension devrais se calmer) donc, ne m'en voulez pas Crying or Very sad Evil or Very Mad ou vous allez me faire déprimé mes amis. Merci stymitsu d'avoir compris la situation Wink
Revenir en haut Aller en bas
kemort
Allucination Asgarde
kemort


Nombre de messages : 1280
Localisation : g17
Date d'inscription : 10/05/2005

Ceci est crucial pour le futur: Empty
MessageSujet: Re: Ceci est crucial pour le futur:   Ceci est crucial pour le futur: Icon_minitimeLun 13 Juin - 23:33

une fusion, mais il est taré le man..............
Revenir en haut Aller en bas
Engra
Bourreau Asgard
Engra


Nombre de messages : 813
Localisation : A la tête de ma flotte
Date d'inscription : 29/05/2005

Ceci est crucial pour le futur: Empty
MessageSujet: Re: Ceci est crucial pour le futur:   Ceci est crucial pour le futur: Icon_minitimeLun 13 Juin - 23:39

Citation :
de deux la taverne n'est pas ouverte a l'exterieur delog toi et tu veras

Je sais que non connecter on peut pas y avoir accées mais le BJT y a accés vu qu'il a poster et je suppoce que d'autre personne aussi tel les ambassadeur
Revenir en haut Aller en bas
[-APB-] Tite Elfe
Ambassadrice asgarde
[-APB-] Tite Elfe


Nombre de messages : 534
Localisation : au coeur de la forêt
Date d'inscription : 06/06/2005

Ceci est crucial pour le futur: Empty
MessageSujet: Re: Ceci est crucial pour le futur:   Ceci est crucial pour le futur: Icon_minitimeLun 13 Juin - 23:40

Effectivement il a pété un câble!
Sleider est au courant Sprawler, il chez Minsc, Bouh et moi en ce moment! Et franchement tous les quatre on hallucine grave, on comprends pas. Reste Zen.
Je vais encore me répéter mais sois patient tu l'aura un jour ta vengeance!!
Revenir en haut Aller en bas
sprawler
Commander Bugsérianien
sprawler


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 23/05/2005

Ceci est crucial pour le futur: Empty
MessageSujet: Re: Ceci est crucial pour le futur:   Ceci est crucial pour le futur: Icon_minitimeLun 13 Juin - 23:57

arf... Personne ne me comprend. C'est juste un sujet pour savoir ce que vous pensez, IL N'ABOUTIRA A RIEN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Cela dit, les votes peuvent continuer
Revenir en haut Aller en bas
Gust
Diplomate



Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 17/05/2005

Ceci est crucial pour le futur: Empty
MessageSujet: Re: Ceci est crucial pour le futur:   Ceci est crucial pour le futur: Icon_minitimeMar 14 Juin - 2:04

sprawler a écrit:
arf... Personne ne me comprend. C'est juste un sujet pour savoir ce que vous pensez, IL N'ABOUTIRA A RIEN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Cela dit, les votes peuvent continuer

Une alliance general n'a aucun interet. En g17, pour ma part , je n'ai vu qu'un BJT, qui me sert à rien, vu qu'il n'a pas dépassé 1000 points, mais j'ai discuté avec lui pour avoir certaines aides qui lui profitent aussi. Discutez d'unne alliance globale est difficile sauf si on retrouve beaucoup de membre dans la meme galaxie.
Revenir en haut Aller en bas
Meya
Général des armées
Meya


Nombre de messages : 982
Localisation : G4
Date d'inscription : 14/05/2005

Feuille de personnage
Race: Protecteur de Bouh
Bourse: 1
Capacité spéciale: Aucune

Ceci est crucial pour le futur: Empty
MessageSujet: Re: Ceci est crucial pour le futur:   Ceci est crucial pour le futur: Icon_minitimeMar 14 Juin - 2:47

je viens de voir ce topic, et je bloque sur le théme, j'hallucine mais quelque chose de bien!
même si ce sondage n'aboutira pas, je ne comprends pas que t'en ai eu l'idée Sprawler désolée, d'habitude je suis d'accord avec ce que tu écris, mais là euh...
enfin bref, pour ma part, si ce sondage n'était pas clos, j'aurais voté un grand non
Revenir en haut Aller en bas
nazegul
Espion en chef
nazegul


Nombre de messages : 611
Localisation : Planète Mordor Galaxie 12
Date d'inscription : 12/05/2005

Ceci est crucial pour le futur: Empty
MessageSujet: Re: Ceci est crucial pour le futur:   Ceci est crucial pour le futur: Icon_minitimeMar 14 Juin - 11:14

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
bon, ben comme tout le monde je vois pas trop l'intêret de fusionner à part pour se retrouver dans la même situation qu'avant l'instauration de la Wing,

attention cela n'empèche pas un rapprochement entre nos 2 alliances, si il ya des secteurs où la coopération permettrait de créer des mégas flottes de défenses ça ne peut que nous renforcer.

Mais tt cela est à faire par différents pactes non par fusion (et surtout pas sur le forum des EXILS Wink ). Je pense que Spidy s'est clairement exprimé contre et je suis tt à fait d'accord avec (pour ce que mon avis vaut Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
sprawler
Commander Bugsérianien
sprawler


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 23/05/2005

Ceci est crucial pour le futur: Empty
MessageSujet: Re: Ceci est crucial pour le futur:   Ceci est crucial pour le futur: Icon_minitimeMar 14 Juin - 11:25

Meya a écrit:
je viens de voir ce topic, et je bloque sur le théme, j'hallucine mais quelque chose de bien!
même si ce sondage n'aboutira pas, je ne comprends pas que t'en ai eu l'idée Sprawler désolée, d'habitude je suis d'accord avec ce que tu écris, mais là euh...
enfin bref, pour ma part, si ce sondage n'était pas clos, j'aurais voté un grand non

Ce sondage provient d'une discussion entre moi et le chef de la BJT que j'ai rencontré sur le forum des EXIL.
Les EXIL sont malins!!! Ils profitent du temps de négociations pour que l'on ne les attaques pas. Et eux, pendant ce temps, il s'amusent comme des fous, c'est vraiment abusés!
Le chef des BJT a vu claire, comme moi. Je crois qu'il discute avec notre chef en ce moment. Le but de ce topic est de faire plus emple connaissance avec cet alliance.
Revenir en haut Aller en bas
sprawler
Commander Bugsérianien
sprawler


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 23/05/2005

Ceci est crucial pour le futur: Empty
MessageSujet: Re: Ceci est crucial pour le futur:   Ceci est crucial pour le futur: Icon_minitimeMar 14 Juin - 11:27

nazegul a écrit:

attention cela n'empèche pas un rapprochement entre nos 2 alliances, si il ya des secteurs où la coopération permettrait de créer des mégas flottes de défenses ça ne peut que nous renforcer.

Mais tt cela est à faire par différents pactes non par fusion (et surtout pas sur le forum des EXILS Wink ). Je pense que Spidy s'est clairement exprimé contre et je suis tt à fait d'accord avec (pour ce que mon avis vaut Rolling Eyes )

voilà! L'idée de fusion m'a été proposer sur le forum des BJT mais il fallait donc vous en parlez, chose faite! Le sondage sert juste à en parler!!! Ne m'acuser pas. C'est une proposition que l'on m'a faite!!!
Revenir en haut Aller en bas
nazegul
Espion en chef
nazegul


Nombre de messages : 611
Localisation : Planète Mordor Galaxie 12
Date d'inscription : 12/05/2005

Ceci est crucial pour le futur: Empty
MessageSujet: Re: Ceci est crucial pour le futur:   Ceci est crucial pour le futur: Icon_minitimeMar 14 Juin - 11:33

perso j'accuse seulement l'idée de fusion qui est à mon avis ingérable, une sorte de fraternité serait bcp plus raisonnable, non ?
Revenir en haut Aller en bas
sprawler
Commander Bugsérianien
sprawler


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 23/05/2005

Ceci est crucial pour le futur: Empty
MessageSujet: Re: Ceci est crucial pour le futur:   Ceci est crucial pour le futur: Icon_minitimeMar 14 Juin - 14:15

oui, j'èspère qu'on aura un pna avec eux et une entente commerciale
Revenir en haut Aller en bas
nazegul
Espion en chef
nazegul


Nombre de messages : 611
Localisation : Planète Mordor Galaxie 12
Date d'inscription : 12/05/2005

Ceci est crucial pour le futur: Empty
MessageSujet: Re: Ceci est crucial pour le futur:   Ceci est crucial pour le futur: Icon_minitimeMar 14 Juin - 14:18

ouais disons un peu tt les pactes possibles mais pour l'instant ils ont un peu trop de boulets dans leur rang comme les SGC d'ailleurs, faudra voir quand ils auront nettoyé leurs alliances...
Revenir en haut Aller en bas
Aristo
Commander Nobérien
Aristo


Nombre de messages : 542
Localisation : G 10
Date d'inscription : 10/05/2005

Ceci est crucial pour le futur: Empty
MessageSujet: Re: Ceci est crucial pour le futur:   Ceci est crucial pour le futur: Icon_minitimeMer 15 Juin - 1:11

Les PNA ne peuvent servir qu'en cas de totale confiance, connaissons nous vraiment les BJT ? Il vaut mieux faire un bon pacte avec une alliance classée dans les 15 premiers et avec une bonne moyenne que s'allier avec le top five et une moyenne moisie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ceci est crucial pour le futur: Empty
MessageSujet: Re: Ceci est crucial pour le futur:   Ceci est crucial pour le futur: Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ceci est crucial pour le futur:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FUTUR DE L'ALLIANCE
» Futur de l'alliance
» PNA pour de vrai ?
» Pas de reset pour l'instant
» cotisation pour la flotte commune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xwars Evolution :: Archives :: Archives Asgarde :: Alliance-
Sauter vers: