Xwars Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Xwars Evolution


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre avec le CSS

Aller en bas 
AuteurMessage
sprawler
Commander Bugsérianien
sprawler


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 23/05/2005

Rencontre avec le CSS Empty
MessageSujet: Rencontre avec le CSS   Rencontre avec le CSS Icon_minitimeSam 11 Juin - 0:52

Sous un vrombissement qui faisait trembler le pond spatial, le vaisseau de spiderx décollait. Pendant ce temps, sprawler réfléchissait. La situation était vraiment critique. Il pansae que le mieux, ca serait de prendre RDV avec Sleider. Il se mit à le contacter à partir de son portable dernier cri, Sleider apparut. Il avait une grise mine. Sprawler commencait à lui parler mais des parasites se mirent à brouiller l'écran. Pas un mot n'était sortit de sa bouche. Spawler réfléchit, vite. Serait-ce un piège?
"arf... Confused Neutral , allez, j'men fou, après tout c'est à cause de lui que je suis là où je suis. Si il croit que je le laisserais tombé comme ça, il a tord. S'il faut que je bouge pour quelqu'un, c'est bien lui!"
Marre d'attendre, Sprawler monta dans son meilleur vaisseau léger (le perfect leger) (équipé de 2 canon plasma, 1 fusée, 3 isolation en carbone 121att/43def), activant son camouflage et mis plein gaz vers l'énorme vaisseau de spiderx qu'il acosta peu de temps après ce qui lui permit d'économiser un peu de frurozin. En effet, le fameu vaisseau mère faisait route vers les systèmes terraniens. 0 l'aproche des galaxies terraniers, Sprawler reprit la route avec son petit vaisseau transparent. au bout de 5 su, il vit au loin une centaine de vaisseaux tout noir. Il en avait encore jamais vu. Cette flotte se mit a changr de cap, elle allait vers lui! Il coupa alors ces gaz et toutes ses instrumentations. La flotte arrivait terriblement sur lui. Il pensait que c'était la fin pour lui. Il s'attendait à des tirs de leur part mais rien... Le camoufflage lui sauva la vie. La flotte le traversa, il voyait des armes méconnues de sa technologie pourtant assez poussée. A l'approche de l'un deux, il vit que le noir passait de couleur or sous certain angle: un alliage qui réagissait à la lumière monochromatique. Puis , le dernier vaisseau plutôt énorme à son gout s'éloigna de lui.
Ensuite, il trouva refuge sur la planète de Sleider. Il se posa devant son QG. En entrant, il courru tout droit vers son bureau. En traversant la cantine du QG, il apercu Sleider. Il s'y arréta. Il s'était assis à une table où deux personne étaient déjà assises: Minsc et Tite Elfe.....
Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec le CSS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PNA avec les IRR
» PNA avec les IRR
» Passez un PNA avec les all
» Pacte avec SoS
» pna avec les LADN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xwars Evolution :: Chroniques des guerriers de l'ancien temps-
Sauter vers: