Xwars Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Xwars Evolution


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 chasse gardée...

Aller en bas 
AuteurMessage
julius-prime
Coordinateur Défence
julius-prime


Nombre de messages : 637
Localisation : ()°()
Date d'inscription : 13/05/2005

chasse gardée... Empty
MessageSujet: chasse gardée...   chasse gardée... Icon_minitimeJeu 9 Juin - 16:42

"Quel magnifique levé de soleil je ne m'en lasserait jamais"

Tel furent les premiers mots de Julius a la vue des deux soleil qui, comme chaque matin, se levés dans une brume magestueuse laissant passez quelque un de leur rayon a travers les arbres plusieurs fois centenaires du palais imperial.

Julius laissat quelques instant le soleil envahir son visage avant de revenir a ses esprits et au imperatifs du jour

Comme chaque matin il alla inspecter son escadrille de chasse,il y avait la ses fidéles "Scout" sur lequel les droides s affairait au nettoyage et a l entretien quotidien. Julius aimé les Scout, ces vaisseau rapides et manoeuvrable, avait deja fait leur preuve au combat malgré leur defense faible qui se composait d un simple bouclier d energie leger, leur puissance de feu qui se composait de deux canone de plasma suffisait a disuader la plupart des adversaires et les quelques fou qui avait oser affronter l escadrille de chasse de Julius n'etait plus la pour en parler...

Aujourd hui etait un jour important, en effet les ingenieurs avait annoncé a Julius que son projet avait enfin etait réalisé. Julius avait dernierement reunit ces scientifiques pour la mise au point du projet "Eagle". Ce dernier allait devenir le fleuron de la chasse de Julius, mieu armé et surtout mieu protégé avec son blindage a base de carbone, cependant Julius savait bien que la vittesse allait patir de ces evolutions...

Julius entra dans le hangar du centre de recherche,Celui-ci etait telle une cathedrale avec ses arches surdimensionnez qui pourrait bientot acceulir les plus gros vaisseau de l'univers. Au milieu de cette immensités, on pouvait voir des dizaines de droides et de scientifique affairé autour d'un vaisseau encore recouvert d une toile de protection faite du plus pur satin de la planéte.

"Allez y messieurs devoilé moi l avenir !!!"ordonna Julius

Le chef du projet s'approchat du vaisseau et de ses doigt fréle, qui montrait bien la vieillesse et la sagesse de cet homme, saisisat le coin de la toile, celle ci commenca a glissé magestueusement sur le vaisseau, telle un drap sur la peau de la plus jeune des femme, et laissa ainsi devoillé ce que Julius attendait tant le vaisseau dont il avait tant revé. Elégant, élancé et magestueux il se presenta au yeux emmerveillé de Julius qui eu une touche d'émotion dans son regard...

Desormait le chasseur de combat "Eagle" etait équipé d une coque de carbone pur recouvert d'une couche de vernis qui le faisait passez pour un aigle noir luisant au lumiere du hangar. Dans le fuselage, on pouvait apercevoir l'enorme piece d'artillerie de plasma dont on pouvait deviner la puissance. Le cocpit etait placé sur l'arriére du vaisseau surélevé afin de permettre au réacteur nucleothermique de se loger dans le fuselage et au pilote d'avoir une meilleure vue du champ de bataille.

"Est t il pret a décolé?" demanda Julius au chef de projet

"Oui seigneur tout les pleins sont fait et un check-up complet a été réalisé" retorqua le sage

"Tres bien lancé le protocole d'entrainement je veut toute mon escadrille prete a decolé dans 10minutes"

Une siréne retentit dans la base des flottes et bientot on apercut les pilotes de combat déboulés dans le hangar. Pour cette occasion Julius avait invité les menbres de l'alliance, on pouvait ainsi apercevoir Spiderx qui avait prit la peine de faire le deplacement, Meya toujours prete pour faire un tour de Scout, Sleider qui avait pour une fois délaissé ses fusées pour un vrai vaisseau, Engra qui voulait absolument voir a l'oeuvre l'eagle de Julius,Minsc accompagné de tite elfe et du desormait celibrissime BOUH qui pour l'ocasion avait revetu sa combinaison spatiobouh,Phelles qui avait abandonné l'espace d'une journée ses missions diplomatique,Nazegul sortit de nulle part (quel espion se rapella Julius),Spawler,kemort,MazerRackham et le petit frére de Julius "Seigneur Julius".Les autres etant des pilotes de la planéte de Julius.

Tout le monde prit place dans les cocpit des "Scout" exepté Julius qui allait essayé l'Eagle. Le perssonel du hangar s'organisa et en quelques minutes la flotte de Scouts se mit en marche et prit place sur le spatioport. Julius demara l'Eagle qui fit entendre son bruit sourd et s'eleva doucement du sol pour allez se placer sur le dock d'envol.

La flotte etait répartie en 3 escadrille de combat chacune composé de 5 Scout, seul Julius echappé a cette organisation pour effectuer les test de son nouveau vaisseau.
La flotte se mit en route pour rejoindre la lune d'entrainement N°24DK4578YC4, tous programere le pilotage automatique pour rejoindre leur destination et, dans un vacarne assourdissant il quittere la planéte de Julius...

Les test commencére et Julius put rapidement s'apercevoir que l'Eagle surpasser largement les Scout par sa manoeuvrabilité et la position particuliére de son cocpit lui conferait un avantage pendant les battailles. Pendant ce temp l'escadrille de Scouts s'entrainné au tir sur cible et au maneuvre de combat.

"Leader rouge a Rogue leader vous me recevez"

Julius enclencha son intercom "Je vous recoit leader rouge qui a t'il"

"J'ai un echo radar sur mon écran surement une activité Warp dans le coin rien d'important mais j'ai juger utile de vous prevenir"

"Sleider vous me recevez ? vous confirmez cette activité sur votre radar"

"Je vous recoit Rogue leader mon echo confirme une activité Warp mais c est inhabituel dans ce secteur..."

"Ici rogue leader a toute les escadrilles faite route au cap 238/575/458 pour avoir un visu sur cet echo"

Tous confirmere et la flotte se diriger desormait vers ce mysterieux echo radar...

Nazegul fut le premier a avoir un visuel sur ce qui etait desormait une cible...

"Rogue leader je suis en visuel et j ai de mauvaise nouvelles"

"Je vous ecoute Nazegul qui a t'il ?" La voie de Julius se faisait plus inquiéte

"c'est un croiseur Julius, il porte les emblémes d'EXIL je dirait une classe lourde surement un Despoiler d'aprés ses armes..."

A ce nom le sang de beaucoup se glacére on avait entendu beaucoup de chose sur la classe de se vaisseau mais ce n etait que des rumeurs car ce qu il l avait rencontré n'etait plus la pour le decrire on ne connaissait seulement que ses armes qui etait composé de batterie de rayon lourde dont la cadence de tir etait de plus de 10000 coup par minutes et c est ce qui avait permit a sleider de le reconaitre.

Desormait il fallait prendre une decision rentrer et abandonné ou combattre ce monstre d'acier dont la puissance depasse l'imaginable

un silence se fit entendre dans les intercoms

"A tout les Leader preparez vous au combat les asgards ne faiblieront pas" Spiderx venait de lancé l'ordre d'attaque d'un tont sec

Tous allumére leur ordinateur de visée, conscienceusement Julius descendit devant son oeil droit et bientot il eu lui aussi le Despoiler dans son objectif.

Deja on pouvait apercevoir des StarHawk sortir des entrailles de ce geant certes il n'etait pas tres puissant mais leur nombre etait tel qu'il donna des sueurs froide a Minsc pendant que BOUH alla se cacher dans les main de Tite elfe

Engra le tacticien donna ses instructions "On se separe en groupe de cinq et on les prend sur les flanc pendant se temp Julius va vais faire un passage de reconnaissance sur le Despoiler"

Les premiers StarHawk arrivere a porter de tir et les Scout ouvrire le feu, les decharges de plasma s'ecrasere sur le blindage et un premier vaisseau enemi fut touché

esormait l'esapce n'etait plus qu un terrain de chasse ou s'enchainer les plus belles figures et les plus attroce souffrance des pilotes touché a mort. Malgré notre puissance le nombre de StarHawk etait tel que plusieurs de nos Scout avait deja rendu l'ame certain avait put s'ejecter d'autre moin chanceux nous faisait parvenir leur dernier cri par intercom...

Julius engagea la manoeuvre d'approche sur le Despoiler qui ne tardit pas a réagir avec ses tourelles de rayonnement qui se mirent en marche.Malgré son pilotages Julius ne put evité quelques coup de rayon sur l'avant de son vaisseau il tenta alors une vrille pour se sortir de ce mauvais pas. La ou un Scout aurait été massacré l'Eagle s'en sortit avec quelque coup sur son blindage de carbone. Longeant le flanc du vaisseau qui mittraillé toujours Julius celui-ci s'apercu d'une chose anormal en effet une equipe de droide venait de se camoufler prés du reacteur. Julius redressa le nez de son appareil et put s'apercevoir d'une information importante.

"A tout les leader j'ai la solution anotre probléme, il semblerait que notre Despoiler soit ici pour une reparation de son réacteur droit, je peut meme apercevoir son réacteur principal et je pense pouvoir le toucher si vous arrivé a occuper les batterie de rayon lourd pendant que je tente une approche par l'arriére"

"Julius c'est Meya je suis en position delicate pour le moment j'ai trois StarHawk qui me suive comme mon ombre"

Certes les scout etait puissant et Meya une pilote hors pair mais trois StarHawk pouvait bien faire pencher la balance en leur faveur.

L'intercom de Sleider se mit en marche "Bouge pas Meya j'arrive"

"OK Sleider occupe toi d'eu et surtout fait attention a leur batterie lourde"

Sleider par quelques manoeuvre habile se placa dans le sillage des poursuivant de Meya et commenca les echanges de tirs mais trop distrait par les tourment de la battaile celui ci ne se rendit pas compte lors de la destruction du dernier StarHawk qu'il etait desormait a porté du Despoiler qui ne tardit pas a le faire savoir. Dans le noir de cet univers une rafale de rayon vint s'abattre sur le Scout de Sleider, Spawler voyant la scéne hurla dans l'intercom

"NONNNNNNNNNN mon dieu Sleider repond repond"

le Scout de Sleider etait desormait une boule de feu et on ne recevait plus aucun signe de vie...

Soudain de cet ama de flamme et d'acier le cocpit de Sleider commenca a se detacher puit a s'ejecter. En effet le cocpit des Scout etait prevu pour s'ejecter tel une capsule de survie et ainsi permettre a son pilote de sortir indeme mais la c'etait un miracle que le cocpit soit encore en état. Sleider fit signe a Spawler que son intercom ne marchait plus et qu'il rentrait a la base.

Pendant ce temp Julius continuez les reconnaissances tout en echangeant des escarmouches avec des StarHawk qui se retrouvé reduit en poussiére sous la puissance de son artillerie au plasma.

Desormait il ne restait plus grand chose de la chasse des StarHawk, MazerRackham s'etant occupé de la derniere escadrille on put reconnaitre la un style tres propre de pilotage et une chasse tout en finesse qui le caractérisé bien.

Désormait le plan de Julius allait pouvoir etre mit a execution. Celui ci effectua une manoeuvre de retournement et se positionna face a son objectif, il fallait pour cela qu'il franchisse la defense du Despoiler puit qu'il se positionne face a la tuyere d'ejection du réacteur d'ou il pourrait lacher une slave de Plasma directement dans le réacteur principal.

"Je commence mon approche couvré moi"

"Soyez prudent Commandant Julius et ... bonne chance..." repondit Spiderx

Julius entama son aproche par le ventre du vaisseau en remontant vers l'objectif, les batteries se mirent en marche le mitraillant de toute part Julius comprit vite que malgré son blindage il ne pourrait tenir longtemps face a cette puissance de feu.

Phelles qui avait encore son Scout dans un etat correct se joignit a Julius pour attiré le feu enemi mais ce fut bref le malheureux Scout fut bombardé de rayon de toute part et Julius qui ne voulait en aucun cas perdre un de ses ami ordonna a Phelles de s'ejecter avant qu'il ne se face descendre celui ci s'executa apres avoir dirigé son vaisseau sur l'une des batteries lourde. Phelles s'ejecta et son Scout s'ecrasa sur la batterie la faisant litteralement explosé.

Desormait il appartenait a Julius de viser juste et de ne pas se faire descendre mais un probléme se posa. En effet le commandant du Despoiler ayant deviner la ruse de Julius ordonna la fermeture des tuyeres en tant normal leur fermeture permet au vaisseau de ralentir brusquement mais ici cela avait pour but de lui eviter une implosion...

Julius voyant les clapet se refermer poussa son réacteur au maximum et reussit inextremiste a passez puit a lacher sa slave de plasma devastatrice au coeur du reacteur, desormait il etait coincé dans ce monstre d'acier qui etait en train d'imploser il ne lui rester plus qu'une solution trouver sa sortie avant que tout ne soit reduit en poussiere...

Julius entendit le réacteur qui commencait a produire des bruit epouventable et comprit qu'il ne fallait pas trainé, il engageat son vaisseau dans le plus proche conduit qu'il trouva quand le reacteur commenca une reaction en chaine qui produisit une explosion dans la tuyere ou Julius tentait de s'echapper...

Dehors l'escadrille de Scout ou du moin ce qu'il en resté attendait avec impatience, BOUH lui meme etait collé a la fenetre du cocpit pour voir le spectacle. On apercevait deja des explosions a l'arriere du vaisseau signe que Julius avait reussit sa mission mais quand etait t'il de sa vie...Une telle masse empechant toute communication l'attente et l'angoisse envahit les menbres de l'alliance...

Soudain on vu une enorme gerbe de flamme sortit du vaisseau telle un volcan en eruption et au milieu de celle ci le vaisseau de Julius qui avait reussi a se fofiler au coeur du Despoiler...

La joie envahit les coeur de chacun car tous savait que ce jour la la chance avait etait avec eux...

Julius Prime
Revenir en haut Aller en bas
 
chasse gardée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xwars Evolution :: Chroniques des guerriers de l'ancien temps-
Sauter vers: