Xwars Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Xwars Evolution


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Recrutement Zinc [en attente]

Aller en bas 
AuteurMessage
Zinc
Invité




Recrutement Zinc [en attente] Empty
MessageSujet: Recrutement Zinc [en attente]   Recrutement Zinc [en attente] Icon_minitimeMer 8 Juin - 9:17

Lu à tous
Je suis 698ème avec 551point, je suis un Noberianer de la faction Macarons de l'obolos. Je vient me représenter à vous car je ne vous avez pas prit bien au sérieux mais je voit bien que g eu tor. Je voudrais me joindre à vous car je cherche une alliance forte qui bouge. Et je suis sûr que c'est ce que vous êtes. Je voudrais m'escuser pour les erreur commise dans le passer et vous demande de bien vouloir me laisser une autres chance. Merci de votre compréhension a vous grand maître.
Revenir en haut Aller en bas
spiderx
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
spiderx


Nombre de messages : 2061
Date d'inscription : 10/05/2005

Feuille de personnage
Race: Eviscerateur de Bouh
Bourse: 1 Dragon en or
Capacité spéciale: Aucune

Recrutement Zinc [en attente] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Zinc [en attente]   Recrutement Zinc [en attente] Icon_minitimeMer 8 Juin - 10:43

d'accord d'accord présente toi un peu rp svp pour nous pouver que tu sais y faire Smile
avec race/faction
Revenir en haut Aller en bas
Zinc
Invité




Recrutement Zinc [en attente] Empty
MessageSujet: Présentation   Recrutement Zinc [en attente] Icon_minitimeJeu 9 Juin - 11:21

Un jour un jeune guerrier arriva au siège de l'alliance des Asgardes.

- Zinc : Bonjour à vous Seigneur. Je suis un jeune guerrier Noberianer de la faction des Macarons de l'Obolos, âgé de 1400 ans. Je me présente à vous car j'ai enendu dire que vous étiez le Maître d'une grande alliance. Je viens de la planète Barthon don je suis le souverain pour essayer de rentrer dans votre grande alliance afin de pouvoir me développer plus vite et vous aider à gouverner l'univers.

- Le Seigneur (spiderx) : Soit je vais te mettre à l'essai et puis on avisera. Premièrement tu doit plus te développer car ta planète laisse à désirer. Et deuxièmement il faudra être assez présent au siège.

Zinc tout content d'avoir été accepté rentra sur sa planète. Mais il ne s'occupa plus de l'alliance qui l'avait recceuillit. Malheureusement les sélections arrivèrent et Zinc ne s'y présenta pas. Donc un peu plus tard le Seigneur et Maître incontesté le convoqua.

- Le Seigneur : Je t'avais prévenu mais tu n'as pas fait attention à se que je t'ai dit. Tu vas donc être renvoyé sur le champ.

Zinc déçu rentra sur sa planète et se développa un maximum. Bientôt il se représenta à la même alliance.

- Zinc : Je sais que vous m'avez renvoyé mais je tiens quand même à faire partit de votre alliance pour vous prouver que je suis à la hauteur, j'ai fait la banque de X-wars. Et j'ai évolué mes mines ainsi que tout le reste et je suis maintenant à la 681ème place.

- Le Seigneur : Je comprend bon je vous met en attente le temps que je décide se que je fait de vous.

- Zinc Merci de m'avoir écouté.

Zinc rentre chez lui, et attend la réponse avec impaciense.

Ps : escusez-moi pour les fautes d'orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
spiderx
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
spiderx


Nombre de messages : 2061
Date d'inscription : 10/05/2005

Feuille de personnage
Race: Eviscerateur de Bouh
Bourse: 1 Dragon en or
Capacité spéciale: Aucune

Recrutement Zinc [en attente] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Zinc [en attente]   Recrutement Zinc [en attente] Icon_minitimeJeu 9 Juin - 11:42

fais ta demande au wing asgard
tag : WA
Wing asgard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Zinc [en attente] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Zinc [en attente]   Recrutement Zinc [en attente] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Zinc [en attente]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fingolfin [en attente]
» greg [en attente]
» Recrutement
» Recrutement
» Recrutement terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xwars Evolution :: Archives :: Archives Asgarde :: Recrutement-
Sauter vers: