Xwars Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Xwars Evolution


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Théorie sur la protection...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Albaran
Pionnier
Albaran


Nombre de messages : 109
Localisation : G12
Date d'inscription : 24/05/2005

Théorie sur la protection... Empty
MessageSujet: Théorie sur la protection...   Théorie sur la protection... Icon_minitimeLun 6 Juin - 18:43

Voilà j'ai une théorie à éprouvé:

Les plus faibles reçoive une protection contre les plus forts. Ca on le sait....

Je me suis laisser dire que cette protection dans l'univers 1 était calculée comme suit:
point*log point à partir de 1000pts. Ca en fait dans l'univers 2 on s'en fou....

Dans l'univers 2, en dessous de 1000 pts je prétend que:

limite de protection= (point de construction + point militaire)*log(point de construction)

noter que log de point de construction doit être arrondi à 2 chiffre après la virgule

Qu'en pensez-vous?

Maintenant si cela ne marche pas j'aimerais bien savoir comment on calcul la limite de point parceque j'ai un voisin avec 17500 de stock, sans défense, mais avec 350 pts et j'aimerais pas qu'il obtienne une protection sur mes raid....
Revenir en haut Aller en bas
kemort
Allucination Asgarde
kemort


Nombre de messages : 1280
Localisation : g17
Date d'inscription : 10/05/2005

Théorie sur la protection... Empty
MessageSujet: Re: Théorie sur la protection...   Théorie sur la protection... Icon_minitimeLun 6 Juin - 19:11

moi j'ai un gars pas très loin de chez moi il a 250 points et je peux le raider alors qu'a un systemes a coté il y a un gars avec 600 points je ne peu pas l'attaqué......j'ai plus de 2200points, je ne comprend pas trop là.....................
Revenir en haut Aller en bas
Albaran
Pionnier
Albaran


Nombre de messages : 109
Localisation : G12
Date d'inscription : 24/05/2005

Théorie sur la protection... Empty
MessageSujet: Re: Théorie sur la protection...   Théorie sur la protection... Icon_minitimeLun 6 Juin - 19:42

Avis aux vétérans... scratch
Revenir en haut Aller en bas
kemort
Allucination Asgarde
kemort


Nombre de messages : 1280
Localisation : g17
Date d'inscription : 10/05/2005

Théorie sur la protection... Empty
MessageSujet: Re: Théorie sur la protection...   Théorie sur la protection... Icon_minitimeLun 6 Juin - 19:59

ouais cela serait mieu..... il est en 17x99 avec 275 points.....
Revenir en haut Aller en bas
julius-prime
Coordinateur Défence
julius-prime


Nombre de messages : 637
Localisation : ()°()
Date d'inscription : 13/05/2005

Théorie sur la protection... Empty
MessageSujet: Re: Théorie sur la protection...   Théorie sur la protection... Icon_minitimeLun 6 Juin - 20:02

c pour eviter que les mecs qui stagne leur construction et develope leur flotte ne puisse pas attaqué les mec bcp plus faible au final
Revenir en haut Aller en bas
kemort
Allucination Asgarde
kemort


Nombre de messages : 1280
Localisation : g17
Date d'inscription : 10/05/2005

Théorie sur la protection... Empty
MessageSujet: Re: Théorie sur la protection...   Théorie sur la protection... Icon_minitimeLun 6 Juin - 20:11

a ok thumleft , il me faut le DARK VABOUH .....
Revenir en haut Aller en bas
Albaran
Pionnier
Albaran


Nombre de messages : 109
Localisation : G12
Date d'inscription : 24/05/2005

Théorie sur la protection... Empty
MessageSujet: Re: Théorie sur la protection...   Théorie sur la protection... Icon_minitimeLun 6 Juin - 21:21

Mais il doit bien y avoir une formule ou une logique.... cela doit être une routine qui calcul cela non?
Revenir en haut Aller en bas
Gust
Diplomate



Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 17/05/2005

Théorie sur la protection... Empty
MessageSujet: Re: Théorie sur la protection...   Théorie sur la protection... Icon_minitimeMar 7 Juin - 22:21

kemort a écrit:
moi j'ai un gars pas très loin de chez moi il a 250 points et je peux le raider alors qu'a un systemes a coté il y a un gars avec 600 points je ne peu pas l'attaqué......j'ai plus de 2200points, je ne comprend pas trop là.....................

il a du te sonder. J'ai le meme cas à cote de moi. apres il m'a attaqué, du coup plus de prtotection noob.
Revenir en haut Aller en bas
Albaran
Pionnier
Albaran


Nombre de messages : 109
Localisation : G12
Date d'inscription : 24/05/2005

Théorie sur la protection... Empty
MessageSujet: Re: Théorie sur la protection...   Théorie sur la protection... Icon_minitimeMar 7 Juin - 22:40

Ca c'est très util à savoir!
Je le note:
Exil avec 5400 pts.... ne pas sonder.
Revenir en haut Aller en bas
Engra
Bourreau Asgard
Engra


Nombre de messages : 813
Localisation : A la tête de ma flotte
Date d'inscription : 29/05/2005

Théorie sur la protection... Empty
MessageSujet: Re: Théorie sur la protection...   Théorie sur la protection... Icon_minitimeMar 7 Juin - 23:10

Non c'est quand on attaque un joueur qui est au dela de notre protection qu'on la perd le fais de sonder ne fais rien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Théorie sur la protection... Empty
MessageSujet: Re: Théorie sur la protection...   Théorie sur la protection... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Théorie sur la protection...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Protection des défenses
» Protection des noobs
» Protection contre le joueurs.
» Protection contre les attaques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xwars Evolution :: Tactique-
Sauter vers: