Xwars Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Xwars Evolution


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Toujours aussi pacifiste les asgards?

Aller en bas 
+15
phelles
Tigerland
kraam
Nurbis
cisco
Meya
fragman
Aristo
spiderx
paterson
Sleider
nazegul
Devin
Detraqueur
Alexandre le grand
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

vote
Pacifiste
Toujours aussi pacifiste les asgards? Vote_lcap31%Toujours aussi pacifiste les asgards? Vote_rcap
 31% [ 11 ]
Mercenaire
Toujours aussi pacifiste les asgards? Vote_lcap8%Toujours aussi pacifiste les asgards? Vote_rcap
 8% [ 3 ]
Raideur
Toujours aussi pacifiste les asgards? Vote_lcap44%Toujours aussi pacifiste les asgards? Vote_rcap
 44% [ 16 ]
Il va y avoir du sport mais moi je reste tranquille
Toujours aussi pacifiste les asgards? Vote_lcap17%Toujours aussi pacifiste les asgards? Vote_rcap
 17% [ 6 ]
Total des votes : 36
 

AuteurMessage
Alexandre le grand
Pionnier
Alexandre le grand


Nombre de messages : 107
Localisation : galaxie 11
Date d'inscription : 11/05/2005

Toujours aussi pacifiste les asgards? Empty
MessageSujet: Toujours aussi pacifiste les asgards?   Toujours aussi pacifiste les asgards? Icon_minitimeJeu 12 Mai - 22:43

J opterai pour ma part d une approche plus musclée dans cet univers et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Detraqueur
Pacificateur
Detraqueur


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

Toujours aussi pacifiste les asgards? Empty
MessageSujet: Re: Toujours aussi pacifiste les asgards?   Toujours aussi pacifiste les asgards? Icon_minitimeVen 13 Mai - 6:55

Tu connais cette phrase ?
"La violence ne résoud rien"
Revenir en haut Aller en bas
Devin
Pionnier
Devin


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 10/05/2005

Toujours aussi pacifiste les asgards? Empty
MessageSujet: Re: Toujours aussi pacifiste les asgards?   Toujours aussi pacifiste les asgards? Icon_minitimeVen 13 Mai - 7:51

Moi aussi, plus guerriere
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre le grand
Pionnier
Alexandre le grand


Nombre de messages : 107
Localisation : galaxie 11
Date d'inscription : 11/05/2005

Toujours aussi pacifiste les asgards? Empty
MessageSujet: Re: Toujours aussi pacifiste les asgards?   Toujours aussi pacifiste les asgards? Icon_minitimeVen 13 Mai - 8:52

Detraqueur a écrit:
Tu connais cette phrase ?
"La violence ne résoud rien"

Dans un tel jeu la brutalité ne sert à rien raoder par contre rapporte des ressources
Revenir en haut Aller en bas
nazegul
Espion en chef
nazegul


Nombre de messages : 611
Localisation : Planète Mordor Galaxie 12
Date d'inscription : 12/05/2005

Toujours aussi pacifiste les asgards? Empty
MessageSujet: Re: Toujours aussi pacifiste les asgards?   Toujours aussi pacifiste les asgards? Icon_minitimeVen 13 Mai - 10:39

Moi en tps que postulant au poste d'espion et en tps que nob j'ai opter pour la tactique de la planque derrière mes gros lasers et incursion furtive en gros je suis pas trop pour la tactique bourrin
en même tps si on est en rade de ressource pkoi pas lancer des échanges simplifiés avec nos voisins (on prend tt on donne rien niark niark niark )
batman
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre le grand
Pionnier
Alexandre le grand


Nombre de messages : 107
Localisation : galaxie 11
Date d'inscription : 11/05/2005

Toujours aussi pacifiste les asgards? Empty
MessageSujet: Re: Toujours aussi pacifiste les asgards?   Toujours aussi pacifiste les asgards? Icon_minitimeVen 13 Mai - 13:15

nazegul a écrit:
Moi en tps que postulant au poste d'espion et en tps que nob j'ai opter pour la tactique de la planque derrière mes gros lasers et incursion furtive en gros je suis pas trop pour la tactique bourrin
en même tps si on est en rade de ressource pkoi pas lancer des échanges simplifiés avec nos voisins (on prend tt on donne rien niark niark niark )
batman

L echange avec des alliés est preferable mais par experience ceux qui ne sont font pas attaquer sont les assaillants.
PS en progressant plus vite que les autres ont se protege en prennant de quoi se defendre
Revenir en haut Aller en bas
Sleider
Maitre des fusées
Sleider


Nombre de messages : 1200
Date d'inscription : 11/05/2005

Toujours aussi pacifiste les asgards? Empty
MessageSujet: Re: Toujours aussi pacifiste les asgards?   Toujours aussi pacifiste les asgards? Icon_minitimeSam 14 Mai - 0:58

je suis d'accord avec Alexandre le grand, mais pour attaquer il faut en avoir les moyens car on est pas à l'abbris des attaques en fourbe par derrière de la part de soi disant amis, donc je dis Méfiance ... batman
Revenir en haut Aller en bas
paterson
Eclaireur
paterson


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 13/05/2005

Toujours aussi pacifiste les asgards? Empty
MessageSujet: Re: Toujours aussi pacifiste les asgards?   Toujours aussi pacifiste les asgards? Icon_minitimeDim 15 Mai - 13:37

moi je dit faisont style de paix ..... et raidons a mort !!!!
Revenir en haut Aller en bas
spiderx
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
spiderx


Nombre de messages : 2061
Date d'inscription : 10/05/2005

Feuille de personnage
Race: Eviscerateur de Bouh
Bourse: 1 Dragon en or
Capacité spéciale: Aucune

Toujours aussi pacifiste les asgards? Empty
MessageSujet: Re: Toujours aussi pacifiste les asgards?   Toujours aussi pacifiste les asgards? Icon_minitimeDim 15 Mai - 13:46

paterson a écrit:
moi je dit faisont style de paix ..... et raidons a mort !!!!

vi tout a fait d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Devin
Pionnier
Devin


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 10/05/2005

Toujours aussi pacifiste les asgards? Empty
MessageSujet: Re: Toujours aussi pacifiste les asgards?   Toujours aussi pacifiste les asgards? Icon_minitimeDim 15 Mai - 15:35

Délai pour la cloture du vote?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre le grand
Pionnier
Alexandre le grand


Nombre de messages : 107
Localisation : galaxie 11
Date d'inscription : 11/05/2005

Toujours aussi pacifiste les asgards? Empty
MessageSujet: Re: Toujours aussi pacifiste les asgards?   Toujours aussi pacifiste les asgards? Icon_minitimeDim 15 Mai - 18:40

pas de delais l alliance s aggrandit
Revenir en haut Aller en bas
Sleider
Maitre des fusées
Sleider


Nombre de messages : 1200
Date d'inscription : 11/05/2005

Toujours aussi pacifiste les asgards? Empty
MessageSujet: Re: Toujours aussi pacifiste les asgards?   Toujours aussi pacifiste les asgards? Icon_minitimeDim 15 Mai - 20:34

Je suis d'accord avec Alexandre le grand, pas de délai !!! batman

Sleider
Revenir en haut Aller en bas
Aristo
Commander Nobérien
Aristo


Nombre de messages : 542
Localisation : G 10
Date d'inscription : 10/05/2005

Toujours aussi pacifiste les asgards? Empty
MessageSujet: Re: Toujours aussi pacifiste les asgards?   Toujours aussi pacifiste les asgards? Icon_minitimeDim 15 Mai - 22:20

Je ne suis pas de votre avis mes chers compagnons. Notre Père fondateur a édité nos spécificités en disant que notre Alliance n'est pas belliqueuse. Serait-ce un retournement de veste général ?

Vivons en paix en montrant notre puissance, la dissuasion est la vraie arme.

Longue vie aux Asgards
Revenir en haut Aller en bas
fragman
Sentinelle
fragman


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 11/05/2005

Toujours aussi pacifiste les asgards? Empty
MessageSujet: Re: Toujours aussi pacifiste les asgards?   Toujours aussi pacifiste les asgards? Icon_minitimeDim 15 Mai - 23:00

moi je suis pour la raideur
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Meya
Général des armées
Meya


Nombre de messages : 982
Localisation : G4
Date d'inscription : 14/05/2005

Feuille de personnage
Race: Protecteur de Bouh
Bourse: 1
Capacité spéciale: Aucune

Toujours aussi pacifiste les asgards? Empty
MessageSujet: Re: Toujours aussi pacifiste les asgards?   Toujours aussi pacifiste les asgards? Icon_minitimeDim 15 Mai - 23:15

je suis pour faire des raids rapides pour avoir les resources des planétes attaquées Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
spiderx
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
spiderx


Nombre de messages : 2061
Date d'inscription : 10/05/2005

Feuille de personnage
Race: Eviscerateur de Bouh
Bourse: 1 Dragon en or
Capacité spéciale: Aucune

Toujours aussi pacifiste les asgards? Empty
MessageSujet: Re: Toujours aussi pacifiste les asgards?   Toujours aussi pacifiste les asgards? Icon_minitimeDim 15 Mai - 23:32

Rolling Eyes bien en fait pour le texte de l'alliane j'ai fait copier coller sur l'ancien
Revenir en haut Aller en bas
Sleider
Maitre des fusées
Sleider


Nombre de messages : 1200
Date d'inscription : 11/05/2005

Toujours aussi pacifiste les asgards? Empty
MessageSujet: Re: Toujours aussi pacifiste les asgards?   Toujours aussi pacifiste les asgards? Icon_minitimeDim 15 Mai - 23:45

l'alliance c'est mieux je crois... (alliane on comprends pas trop...) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aristo
Commander Nobérien
Aristo


Nombre de messages : 542
Localisation : G 10
Date d'inscription : 10/05/2005

Toujours aussi pacifiste les asgards? Empty
MessageSujet: Re: Toujours aussi pacifiste les asgards?   Toujours aussi pacifiste les asgards? Icon_minitimeLun 16 Mai - 1:04

spiderx a écrit:
Rolling Eyes bien en fait pour le texte de l'alliane j'ai fait copier coller sur l'ancien
Faudrait savoir, soit les gens viennent rejoindre l'alliance parce qu'elle est pacifique et puissante ou alors il faut changer les statuts et les soumettre au vote.
Revenir en haut Aller en bas
cisco
Gardien
cisco


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 14/05/2005

Toujours aussi pacifiste les asgards? Empty
MessageSujet: Re: Toujours aussi pacifiste les asgards?   Toujours aussi pacifiste les asgards? Icon_minitimeMar 17 Mai - 16:25

Bonjour,
Je suis pour etre raideur:
1- Pour rapinner des ressources et progresser plus vite.
2- Faire des exemples de notre puissance et montrer que nous sommes pas des "inactifs"

Des raids OCCASIONNELS ( et j'insiste sur ce mot) ne sont pas des déclarations de guerre. Maintenant, il ne faut pas raider le mm joueur tous les jours et par tous les membres de l'alliance.

CISCO
Revenir en haut Aller en bas
Meya
Général des armées
Meya


Nombre de messages : 982
Localisation : G4
Date d'inscription : 14/05/2005

Feuille de personnage
Race: Protecteur de Bouh
Bourse: 1
Capacité spéciale: Aucune

Toujours aussi pacifiste les asgards? Empty
MessageSujet: Re: Toujours aussi pacifiste les asgards?   Toujours aussi pacifiste les asgards? Icon_minitimeMar 17 Mai - 16:31

si tu veux faire des raids occasionnels, il faut bien faire attention contre qui tu les fais, en sachant que si dans leur alliance ils ont décidé de venger ceux qui se font raider, bah attends toi à avoir le retour du baton par toute son alliance... Twisted Evil et là si t'es pas préparer à recevoir une attaque sur ta planéte ben bon courage lol

faut pas non plus être kamikase ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sleider
Maitre des fusées
Sleider


Nombre de messages : 1200
Date d'inscription : 11/05/2005

Toujours aussi pacifiste les asgards? Empty
MessageSujet: Re: Toujours aussi pacifiste les asgards?   Toujours aussi pacifiste les asgards? Icon_minitimeMar 17 Mai - 19:34

Bon raisonnement Meya, je savais qu'une fille dans l'alliance nous amènerai le génie que n'ont pas la plupart des mecs !!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Nurbis
Eclaireur
Nurbis


Nombre de messages : 7
Localisation : la ->.
Date d'inscription : 16/05/2005

Toujours aussi pacifiste les asgards? Empty
MessageSujet: Re: Toujours aussi pacifiste les asgards?   Toujours aussi pacifiste les asgards? Icon_minitimeMar 17 Mai - 19:34

Moi je suis pour faire des raid , car sa donne des ressource et on peut aussi faire des raid préventif , c'est a dire que quand on voit que quelqu'un prend trop de puissance de flotte et peut devenir une menace s'il continue comme sa donc pour rester maitre de son secteur et ne pas de faire raider , on détruit saz flotte avant qu'elle devienne trop puissante , de ce fait personne alentour n'arrive a avoir une grosse flotte ( dans l'uni 1 je fais sa et sa marche trés bien , j'ai plein de flottes , en tout je doit avoir 30 000 d'attaque de flotte mais ya personne alentour , non allier , qui puissent me raide r, la preuve jme suis fait raider ) .Donc oui pour le raid !
Revenir en haut Aller en bas
Meya
Général des armées
Meya


Nombre de messages : 982
Localisation : G4
Date d'inscription : 14/05/2005

Feuille de personnage
Race: Protecteur de Bouh
Bourse: 1
Capacité spéciale: Aucune

Toujours aussi pacifiste les asgards? Empty
MessageSujet: Re: Toujours aussi pacifiste les asgards?   Toujours aussi pacifiste les asgards? Icon_minitimeMar 17 Mai - 19:44

Bien sur que oui, je suis pour les raids Twisted Evil , mais pas à tout va et n'importe comment Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Devin
Pionnier
Devin


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 10/05/2005

Toujours aussi pacifiste les asgards? Empty
MessageSujet: Re: Toujours aussi pacifiste les asgards?   Toujours aussi pacifiste les asgards? Icon_minitimeMar 17 Mai - 20:18

Raider ne veut pas dire ne pas être pacifiste, mais si tu ne mange pas tu te fera manger.
(j'aime bien les prases à la c..).
Non, pour se developper et etre tranquille il faut malheureusement raider, c'est le jeu, c'est un jeu de guerre. Après, les alliances guerrieres tapent sur tout et tout le temps, les raiders non
Revenir en haut Aller en bas
kraam
Guerrier Sanguinaire
kraam


Nombre de messages : 636
Date d'inscription : 17/05/2005

Toujours aussi pacifiste les asgards? Empty
MessageSujet: Re: Toujours aussi pacifiste les asgards?   Toujours aussi pacifiste les asgards? Icon_minitimeMer 18 Mai - 13:59

Pour ma part, je pense qu'une solution qui pourrait convenir à tout le monde serait d'attaquer les gens sans alliances en les prévenant à l'avance (class... et en plus ca rime)
Si ils refusent, ping !
Sinon, ils se joignent à l'Alliance (si interessant pour l'alliance of course)
Dans tout les cas nous serions gagnant et respectueux de la déontologie Asgarde
Kraam farao
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toujours aussi pacifiste les asgards? Empty
MessageSujet: Re: Toujours aussi pacifiste les asgards?   Toujours aussi pacifiste les asgards? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toujours aussi pacifiste les asgards?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» demande intégration chez les asgards
» Il faut quoi pour recrutement Asgards

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xwars Evolution :: Archives :: Archives Asgarde :: Alliance-
Sauter vers: