Xwars Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Xwars Evolution


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Earth Fighter [wing]

Aller en bas 
+11
spiderx
kraam
Aristo
nazegul
Meya
MazerRackham
julius-prime
imrik
Sleider
Detraqueur
Earth Fighter
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Earth Fighter
Sentinelle
Earth Fighter


Nombre de messages : 36
Localisation : G-15
Date d'inscription : 26/05/2005

Earth Fighter [wing] Empty
MessageSujet: Earth Fighter [wing]   Earth Fighter [wing] Icon_minitimeJeu 26 Mai - 18:44

-----> BONJOUR !!!

Je suis deja dans l alliance Asgard de l univers 1 ( sous le nom de LLOYD_mAgistic ) et je voudrais integrer l alliance dans son evolution de l univers 2 ! Seule petit probleme : j ai commence un peu trop tard et je ne dispose que de 75 points ! Sachant que votre " seuil " d admision est a 150 et qu il ne cesse d augmenter ( ce qui est logique ) je ne pourrais que difficilement le ratraper ( sauf si je ne fait que des quartier principaux... mais ce n est pas le but du jeu ) ! J espere que vous m accepterez quand meme et voila mes infos : Race\Faction : Xanier Guilde de commerce
Coordonnees : G15edit modo
Si vous aviez besoin d autres infos n hessitez pas a me contacter : regis_petit@hotmail.fr
Merci et a bientot ( j espere, LOL ). Au fait est ce que je dois deposer ma candidature sur Xwars ?

Earth Fighter
Revenir en haut Aller en bas
Detraqueur
Pacificateur
Detraqueur


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

Earth Fighter [wing] Empty
MessageSujet: Re: Earth Fighter [wing]   Earth Fighter [wing] Icon_minitimeJeu 26 Mai - 18:50

Je suis d'accord pour son adhésion surtout qu'il m'aide ds l'univers 1 donc je pense qu'il pourra en faire autant ds cet univers. Cela dit, ce n'est pas moi qui décide.
Revenir en haut Aller en bas
Sleider
Maitre des fusées
Sleider


Nombre de messages : 1200
Date d'inscription : 11/05/2005

Earth Fighter [wing] Empty
MessageSujet: Re: Earth Fighter [wing]   Earth Fighter [wing] Icon_minitimeJeu 26 Mai - 19:00

j'espère que tu sera te montrer aussi bienveillant dans l'univers 2 que dans l'univers 1
J'espère que tu fera parti des nôtre, mais en attendant sois patient et attend notre maître recruteur Imrik !!!
Revenir en haut Aller en bas
imrik
Gardien
imrik


Nombre de messages : 83
Localisation : en G11
Date d'inscription : 12/05/2005

Earth Fighter [wing] Empty
MessageSujet: Re: Earth Fighter [wing]   Earth Fighter [wing] Icon_minitimeJeu 26 Mai - 19:15

notre seuil à beau être en augmentation constante, il est toujours rattrapable. je ne pense pas que je puisse t'accepter avant car je ne compte pas commencer à faire des exception. tu doit également te présenter de façon RP.
il me reste plusieurs questions que je vais quand même te poser:
si tu est accepter, compte tu participer activement au coeur de notre alliance: le forum?
qu'espère tu de l'allaince et que compte tu apporter?

Imrik pour servir!
Revenir en haut Aller en bas
Detraqueur
Pacificateur
Detraqueur


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

Earth Fighter [wing] Empty
MessageSujet: Re: Earth Fighter [wing]   Earth Fighter [wing] Icon_minitimeJeu 26 Mai - 19:22

imrik a écrit:
notre seuil à beau être en augmentation constante, il est toujours rattrapable. je ne pense pas que je puisse t'accepter avant car je ne compte pas commencer à faire des exception. tu doit également te présenter de façon RP.
il me reste plusieurs questions que je vais quand même te poser:
si tu est accepter, compte tu participer activement au coeur de notre alliance: le forum?
qu'espère tu de l'allaince et que compte tu apporter?

Imrik pour servir!
J'ai déjà entendu ces questions quelque part. ici
Revenir en haut Aller en bas
imrik
Gardien
imrik


Nombre de messages : 83
Localisation : en G11
Date d'inscription : 12/05/2005

Earth Fighter [wing] Empty
MessageSujet: Re: Earth Fighter [wing]   Earth Fighter [wing] Icon_minitimeJeu 26 Mai - 19:35

ben c'est normal. nous formons une alliance similaire. les valeurs sont les mêmes donc les questions se répètent.
Revenir en haut Aller en bas
Earth Fighter
Sentinelle
Earth Fighter


Nombre de messages : 36
Localisation : G-15
Date d'inscription : 26/05/2005

Earth Fighter [wing] Empty
MessageSujet: BONJOUR !!!   Earth Fighter [wing] Icon_minitimeJeu 26 Mai - 19:41

BOUJOUR !!!

Je comprend que tu ne veuilles pas faire d exceptions. Je ferais de mon mieux pour ratraper ce seuil ! Je ne sais pas ce qu est un RP, dsl ! Oui je conte participer activement au forum et au commerce de l alliance comme je le fais dans l univers 1 ! J attend de l alliance qu elle me protege au debut puis je l aidrais activement au commercialement, militairement... ! A bientot ! Earth Fighter
Revenir en haut Aller en bas
imrik
Gardien
imrik


Nombre de messages : 83
Localisation : en G11
Date d'inscription : 12/05/2005

Earth Fighter [wing] Empty
MessageSujet: Re: Earth Fighter [wing]   Earth Fighter [wing] Icon_minitimeJeu 26 Mai - 19:46

pour ce qui est du RP, soit tu regarde dans les autres topic, soit tu attend quelqu'un d'autre: j'explique cela très mal. lol nn.
le RP c'est lorsque tu te met dans la peau de ton personnage. tu imagine l'histoire de ton peuple, le moyen que tu utilise pour venir nous voir, tu parle de façon honorable et humble...
Revenir en haut Aller en bas
julius-prime
Coordinateur Défence
julius-prime


Nombre de messages : 637
Localisation : ()°()
Date d'inscription : 13/05/2005

Earth Fighter [wing] Empty
MessageSujet: Re: Earth Fighter [wing]   Earth Fighter [wing] Icon_minitimeJeu 26 Mai - 19:54

pour les cour de RP c est moi qu il faut contacter lol

va voir ma candidature et tu verra ce que c est

julius-prime
Revenir en haut Aller en bas
MazerRackham
Allucination Asgarde
MazerRackham


Nombre de messages : 1189
Localisation : en G3
Date d'inscription : 22/05/2005

Feuille de personnage
Race: Protecteur de Bouh
Bourse: 1
Capacité spéciale: Aucune

Earth Fighter [wing] Empty
MessageSujet: Re: Earth Fighter [wing]   Earth Fighter [wing] Icon_minitimeJeu 26 Mai - 19:56

y'a des modestes ..... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Earth Fighter
Sentinelle
Earth Fighter


Nombre de messages : 36
Localisation : G-15
Date d'inscription : 26/05/2005

Earth Fighter [wing] Empty
MessageSujet: MOI, Earth Fighter fait appel a VOUS !   Earth Fighter [wing] Icon_minitimeJeu 26 Mai - 20:08

BONJOUR O venerable etranger !

Moi, Earth Fighter, de la galaxie 15, né sur cette belle planete qu etait THE EARTH fait appel a VOUS. En effet mon peuple, reduis en esclavage par de puissant bugserianers depuis des decenies, se libera a la suite d une guerre sanglante avec les tyrans de cette terre. Notre ereur fut de rendre leur liberte a nos prisonniers qui s empresserent de rejoindre leur quartier principale trios galaxies plus loin pour avetir leur tout puissant maitre de leur defaite. Celui ci fit affraiter une flotte dans les jours qui suivent et c est par un miracle nomé Earth Fighter que nous sommes encore en vie. Depuis longtemps nos pretres attendaient sa venu, celle du sauveur de Earth, du guerrier le plus puissant que la race des Xaniers n est jamais connue, celle de L ELU !!! Mais que peux faire un homme, aussi pussant qu il soit, contre une armee de guerriers sanginaires ? Nous ne survivrons pas a un nouvel assault, c est pourquoi je demande, au nom du peuple de EARTH , la toute puissante protection de l alliance ASGARD !

Le peule Xanier vous en remerci.

( au risque de casser la magnifique ambiance ( n est ce pas ? ) : C est ca un RP ? )
Revenir en haut Aller en bas
Meya
Général des armées
Meya


Nombre de messages : 982
Localisation : G4
Date d'inscription : 14/05/2005

Feuille de personnage
Race: Protecteur de Bouh
Bourse: 1
Capacité spéciale: Aucune

Earth Fighter [wing] Empty
MessageSujet: Re: Earth Fighter [wing]   Earth Fighter [wing] Icon_minitimeJeu 26 Mai - 20:12

oui c'est bien ça du RP ^^ mais en échange de notre protection que comptes tu apporter? parce que beaucoup de personnes sont venues ici pour demander notre aide mais n'ont rien apporté en échange...
Revenir en haut Aller en bas
imrik
Gardien
imrik


Nombre de messages : 83
Localisation : en G11
Date d'inscription : 12/05/2005

Earth Fighter [wing] Empty
MessageSujet: Re: Earth Fighter [wing]   Earth Fighter [wing] Icon_minitimeJeu 26 Mai - 20:13

ça y ressemble! lol. et modeste avec ça.
il ne vous manque que les points, dévellopez vous cher Xianer
Revenir en haut Aller en bas
nazegul
Espion en chef
nazegul


Nombre de messages : 611
Localisation : Planète Mordor Galaxie 12
Date d'inscription : 12/05/2005

Earth Fighter [wing] Empty
MessageSujet: Re: Earth Fighter [wing]   Earth Fighter [wing] Icon_minitimeJeu 26 Mai - 20:21

Citation :
que comptes tu apporter

je sais même pas pkoi on la pose encore cettte question tt le monde répond la même chose!!![/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Earth Fighter
Sentinelle
Earth Fighter


Nombre de messages : 36
Localisation : G-15
Date d'inscription : 26/05/2005

Earth Fighter [wing] Empty
MessageSujet: Le peuple Xaniers vous REPOND   Earth Fighter [wing] Icon_minitimeJeu 26 Mai - 20:32

Le TRES MODESTE ( LOL ) peuple de EARTH vous remercie. Pour repondre au CHEF DES ARMEES : je suis Xanier guilde de commerce donc je compte participer activement au commerce de l alliance et je compte faire des vaisseaux a tres grande capacite de FRET ( c est la specialite des Xaniers ) qui seront mis sur le marcher de l allaince... et je compte amener des idees... en rapport avec le commerce par exemple .... comme activer un compte Xwars uniquement basse sur le commerce qui serait un peu la banque de l alliance et qui viendrais financierement en aide au membres en grande difficulte... UN PRINCIPE A TRAVAILLER !!!

Et pour repondre a Imrick : je vais faire de mon mieux et atteindre ce seuil, je vous le ferais savoir. MERCI
Revenir en haut Aller en bas
imrik
Gardien
imrik


Nombre de messages : 83
Localisation : en G11
Date d'inscription : 12/05/2005

Earth Fighter [wing] Empty
MessageSujet: Re: Earth Fighter [wing]   Earth Fighter [wing] Icon_minitimeJeu 26 Mai - 22:23

vous dites que vous participerez activement or, on m'a fait relever que sur le premier forum vous n'aviai poster que 2 messages. je suis désoler mais je ne peux accepter la candidature d'une personne qui a tendance au mensonge!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aristo
Commander Nobérien
Aristo


Nombre de messages : 542
Localisation : G 10
Date d'inscription : 10/05/2005

Earth Fighter [wing] Empty
MessageSujet: Re: Earth Fighter [wing]   Earth Fighter [wing] Icon_minitimeVen 27 Mai - 1:20

L'exception confirme toujours la règle, si Détraqueur dit qu'il l'aide dans l'uni1, c'est déjà un signe de confiance. Certes il vaut mieux participer au forum mais l'essentiel reste le jeu. Pour ma part je serais pour faire quelques exceptions en vertu de l'attitude que peut avoir un joueur dans l'uni1. Ceci est mon avis et n'engage que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Detraqueur
Pacificateur
Detraqueur


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

Earth Fighter [wing] Empty
MessageSujet: Re: Earth Fighter [wing]   Earth Fighter [wing] Icon_minitimeVen 27 Mai - 7:56

Aristo a écrit:
L'exception confirme toujours la règle, si Détraqueur dit qu'il l'aide dans l'uni1, c'est déjà un signe de confiance. Certes il vaut mieux participer au forum mais l'essentiel reste le jeu. Pour ma part je serais pour faire quelques exceptions en vertu de l'attitude que peut avoir un joueur dans l'uni1. Ceci est mon avis et n'engage que moi.
En effet, il m'a échangé au moins 15k de métal et 5k de frurozin. De plus, il y en a de cette alliance qui ne participent pas au forum mais qui participent au jeu.
Revenir en haut Aller en bas
imrik
Gardien
imrik


Nombre de messages : 83
Localisation : en G11
Date d'inscription : 12/05/2005

Earth Fighter [wing] Empty
MessageSujet: Re: Earth Fighter [wing]   Earth Fighter [wing] Icon_minitimeVen 27 Mai - 14:02

cela mérite réflexion...
Revenir en haut Aller en bas
kraam
Guerrier Sanguinaire
kraam


Nombre de messages : 636
Date d'inscription : 17/05/2005

Earth Fighter [wing] Empty
MessageSujet: Re: Earth Fighter [wing]   Earth Fighter [wing] Icon_minitimeSam 28 Mai - 16:56

faire partie d'une alliance IMPOSE de participer au forum (enfin c mon avis)
pour les points, je me fait pas de soucis, si il viend de l'univ1 il devrait pouvoir se developper rapidement dans l'univ2 (du genre pas faire des fautes de noob comme moi)

Seigneur Kraam farao
Revenir en haut Aller en bas
nazegul
Espion en chef
nazegul


Nombre de messages : 611
Localisation : Planète Mordor Galaxie 12
Date d'inscription : 12/05/2005

Earth Fighter [wing] Empty
MessageSujet: Re: Earth Fighter [wing]   Earth Fighter [wing] Icon_minitimeDim 29 Mai - 18:51

Ca me parais aussi assez indispensable rien pour suivre une politique commune s'entraideretc...
si on n'y participe pas fo au minimum s'informe sur les décisions qui sont prises What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Earth Fighter
Sentinelle
Earth Fighter


Nombre de messages : 36
Localisation : G-15
Date d'inscription : 26/05/2005

Earth Fighter [wing] Empty
MessageSujet: Re: Earth Fighter [wing]   Earth Fighter [wing] Icon_minitimeVen 3 Juin - 16:50

Deja : je n est plus seulement 2 messages depuis un bon bout de temps ! Merci de me traiter de menteur ca fait du bien !!! Et je ne suis pas du genre a faire plein de messages pour ne rien dire ! Et je pense participer activement au forum, tchat´s, au jeu en lui meme ( c est le plus important, non ? ) et je prefere parler par MP. Au fait j ai 270 pts alors je poserais ma candidature bientot ! Et merci a vous, Detraqueur et Aristo, au moins qqun de sympa. Desole, mais je supporte assez mal les reflexions dans mon dos, je sais que ce message ne facilitra pas ma candidature mais je suis pas du genre a me soumettre ou me laisser faire !!!
Revenir en haut Aller en bas
nazegul
Espion en chef
nazegul


Nombre de messages : 611
Localisation : Planète Mordor Galaxie 12
Date d'inscription : 12/05/2005

Earth Fighter [wing] Empty
MessageSujet: Re: Earth Fighter [wing]   Earth Fighter [wing] Icon_minitimeVen 3 Juin - 17:27

on te demande pas de flooder
mais t'as pas mis un post sur ta canditure pendant une semaine alors forcément on se pose des questions
Revenir en haut Aller en bas
kraam
Guerrier Sanguinaire
kraam


Nombre de messages : 636
Date d'inscription : 17/05/2005

Earth Fighter [wing] Empty
MessageSujet: Re: Earth Fighter [wing]   Earth Fighter [wing] Icon_minitimeVen 3 Juin - 20:20

que le flood soit avec toi jeune Earth Fighter
Revenir en haut Aller en bas
spiderx
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
spiderx


Nombre de messages : 2061
Date d'inscription : 10/05/2005

Feuille de personnage
Race: Eviscerateur de Bouh
Bourse: 1 Dragon en or
Capacité spéciale: Aucune

Earth Fighter [wing] Empty
MessageSujet: Re: Earth Fighter [wing]   Earth Fighter [wing] Icon_minitimeVen 3 Juin - 20:27

il te faut 500 points maintenant Twisted Evil
vivi la moitié de la moyenne
alors a la vu de ton score en uni1 laisse tombé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Earth Fighter [wing] Empty
MessageSujet: Re: Earth Fighter [wing]   Earth Fighter [wing] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Earth Fighter [wing]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» intégrer earth fighter
» Alliance de défense WING Asgard WING SGC
» du wing a -A-
» La wing
» Candidature O'Neil [wing]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xwars Evolution :: Archives :: Archives Asgarde :: Recrutement-
Sauter vers: