Xwars Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Xwars Evolution


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Seigneur Albaran Smiorgan [intégré] [B]

Aller en bas 
+3
Meya
spiderx
Albaran
7 participants
AuteurMessage
Albaran
Pionnier
Albaran


Nombre de messages : 109
Localisation : G12
Date d'inscription : 24/05/2005

Seigneur Albaran Smiorgan [intégré] [B] Empty
MessageSujet: Seigneur Albaran Smiorgan [intégré] [B]   Seigneur Albaran Smiorgan [intégré] [B] Icon_minitimeMer 25 Mai - 20:50

Salutations à vous mes Seigneurs,

je me présente, je suis le Seigneur Noberien Albaran Smiorgan de la faction Macaron de l'obolos dirigeant de la Planète Atlantis située dans le 95ème système de la 12ème galaxie. Un voisin de votre compatriote le Seigneur Nazegul. Je viens vers vous en paix et je ne possède (que) 170 pts. Je désire me joindre à votre alliance pour promouvoir la paix universelle et le dévellopement durable entre amis. Il y a bien assez de place pour tous dans ce grand univers. Ceci dit si d'autre pense agression et violence alors je serais près à me joindre à vous pour repoussez le mal par la voie diplomatique ou guerrière le cas échéant.

En espérant votre accord pour mon adhésion je vous souhaite, mes Seigneurs, paix et prospérité en vos demeures.
Revenir en haut Aller en bas
spiderx
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
spiderx


Nombre de messages : 2061
Date d'inscription : 10/05/2005

Feuille de personnage
Race: Eviscerateur de Bouh
Bourse: 1 Dragon en or
Capacité spéciale: Aucune

Seigneur Albaran Smiorgan [intégré] [B] Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Albaran Smiorgan [intégré] [B]   Seigneur Albaran Smiorgan [intégré] [B] Icon_minitimeMer 25 Mai - 20:55

bienvenu sur notre forum , comptes tu commercer activement avec les autres membres
et aider au developpement des autres pour renforcer l'alliance ?
Revenir en haut Aller en bas
Albaran
Pionnier
Albaran


Nombre de messages : 109
Localisation : G12
Date d'inscription : 24/05/2005

Seigneur Albaran Smiorgan [intégré] [B] Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Albaran Smiorgan [intégré] [B]   Seigneur Albaran Smiorgan [intégré] [B] Icon_minitimeMer 25 Mai - 21:48

Oui Seigneur spiderx, cela va de soit.

Il faut bien comprendre mon point de vue: Développer le commerce et l'aide au plus faible c'est oeuvrer pour le bien de tous! En effet si on imagine un univers ou tous sont prospère, riche et fort il n'y a pas de haine et de violence pour la simple et bonne raison que tous aurait trop à perdre à guerroyer et à risquer la ruine. Je suis conscient qu'un tel monde est utpopique mais celà me ramène au principe de l'Alliance: Si dans une alliance tous ses membres sont puissant et fort les autres alliances n'oseront pas l'attaqué. Ce qu'il fait que cette alliance réunira des nations qui vivent en paix. Commercer et aider au dévellopement des plus faibles n'est pas une option mais une obligation! Si je rend fort mes compagnons c'est moi qui me renforce! C'est d'ailleur le principal but d'une alliance non?

Voilà Seigneur Spiderx j'espère avoir répondu à votre interrogation et je me tiens près à répondre à toute autre question de votre part ou de celle de vos frères.
Revenir en haut Aller en bas
Meya
Général des armées
Meya


Nombre de messages : 982
Localisation : G4
Date d'inscription : 14/05/2005

Feuille de personnage
Race: Protecteur de Bouh
Bourse: 1
Capacité spéciale: Aucune

Seigneur Albaran Smiorgan [intégré] [B] Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Albaran Smiorgan [intégré] [B]   Seigneur Albaran Smiorgan [intégré] [B] Icon_minitimeMer 25 Mai - 22:22

je pense que tu as donné toutes les informations nécessaires ^^ notre maitre recruteur passera pour voir ta proposition. à bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
imrik
Gardien
imrik


Nombre de messages : 83
Localisation : en G11
Date d'inscription : 12/05/2005

Seigneur Albaran Smiorgan [intégré] [B] Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Albaran Smiorgan [intégré] [B]   Seigneur Albaran Smiorgan [intégré] [B] Icon_minitimeMer 25 Mai - 22:57

bonjour seigneur Albaran. je me présente: Imrik, maître recruteur de l'alliance. votre présentation me semble plus que correct ainsi que vos motivations et objectifs qui sont similaire en tous points à ceux de l'alliance. j'accepte donc votre candidature en éspérant vous voir le plus souvent possibible dans le coeur de notre alliance: le forum!
Revenir en haut Aller en bas
nazegul
Espion en chef
nazegul


Nombre de messages : 611
Localisation : Planète Mordor Galaxie 12
Date d'inscription : 12/05/2005

Seigneur Albaran Smiorgan [intégré] [B] Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Albaran Smiorgan [intégré] [B]   Seigneur Albaran Smiorgan [intégré] [B] Icon_minitimeMer 25 Mai - 23:00

Ouais engagez le mon voisin de système on vas pouvoir renforcer l'alliance dans mon coin paumé thumleft cheers
Revenir en haut Aller en bas
Albaran
Pionnier
Albaran


Nombre de messages : 109
Localisation : G12
Date d'inscription : 24/05/2005

Seigneur Albaran Smiorgan [intégré] [B] Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Albaran Smiorgan [intégré] [B]   Seigneur Albaran Smiorgan [intégré] [B] Icon_minitimeMer 25 Mai - 23:08

Ah mes Seigneurs.....

Toutes ses paroles réchauffent mon coeur, je souhaite ardemment que ma candidature aboutisse.....

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
spiderx
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
spiderx


Nombre de messages : 2061
Date d'inscription : 10/05/2005

Feuille de personnage
Race: Eviscerateur de Bouh
Bourse: 1 Dragon en or
Capacité spéciale: Aucune

Seigneur Albaran Smiorgan [intégré] [B] Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Albaran Smiorgan [intégré] [B]   Seigneur Albaran Smiorgan [intégré] [B] Icon_minitimeMer 25 Mai - 23:31

Cool bienvenu chez nous thumright
Revenir en haut Aller en bas
Albaran
Pionnier
Albaran


Nombre de messages : 109
Localisation : G12
Date d'inscription : 24/05/2005

Seigneur Albaran Smiorgan [intégré] [B] Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Albaran Smiorgan [intégré] [B]   Seigneur Albaran Smiorgan [intégré] [B] Icon_minitimeMer 25 Mai - 23:37

Ah mes ami(e)s...

J'ai l'impression d'entrer dans une grande famille et de débuter une épopée qui sera éternelle!!!! Que d'aventure en perspective! Je suis enthousiaste et soyez certain que je ferais honneur à votre confiance!

Paix et prospérité en vos demeures.
Revenir en haut Aller en bas
nazegul
Espion en chef
nazegul


Nombre de messages : 611
Localisation : Planète Mordor Galaxie 12
Date d'inscription : 12/05/2005

Seigneur Albaran Smiorgan [intégré] [B] Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Albaran Smiorgan [intégré] [B]   Seigneur Albaran Smiorgan [intégré] [B] Icon_minitimeMer 25 Mai - 23:41

Bienvenue cheers
pour l'instant on vas pas pouvoir bcp s'aider dès que j'aurais une flotte ça sera plus sympa thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Aristo
Commander Nobérien
Aristo


Nombre de messages : 542
Localisation : G 10
Date d'inscription : 10/05/2005

Seigneur Albaran Smiorgan [intégré] [B] Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Albaran Smiorgan [intégré] [B]   Seigneur Albaran Smiorgan [intégré] [B] Icon_minitimeJeu 26 Mai - 1:28

Bienvenue à toi cher Albaran, je suis fier qu'un nouveau Nobérien se joigne à nous. Tu peux être fier d'appartenir à l'Alliance Asgarde.
Revenir en haut Aller en bas
kraam
Guerrier Sanguinaire
kraam


Nombre de messages : 636
Date d'inscription : 17/05/2005

Seigneur Albaran Smiorgan [intégré] [B] Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Albaran Smiorgan [intégré] [B]   Seigneur Albaran Smiorgan [intégré] [B] Icon_minitimeSam 28 Mai - 17:07

Et bienvenu chez les Asgardes cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seigneur Albaran Smiorgan [intégré] [B] Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Albaran Smiorgan [intégré] [B]   Seigneur Albaran Smiorgan [intégré] [B] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seigneur Albaran Smiorgan [intégré] [B]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wolverine [intégré]
» Engra [intégré]
» Seigneur Julius [padawan]
» Recrutement: Le Seigneur De Gaia cherche des alliés
» Kev [intégré]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xwars Evolution :: Archives :: Archives Asgarde :: Recrutement-
Sauter vers: