Xwars Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Xwars Evolution


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 espionnage sur les agissements de l'alliance Stargate

Aller en bas 
+5
Sleider
Minsc
Aristo
Xhyatyr
Meya
9 participants
AuteurMessage
Meya
Général des armées
Meya


Nombre de messages : 982
Localisation : G4
Date d'inscription : 14/05/2005

Feuille de personnage
Race: Protecteur de Bouh
Bourse: 1
Capacité spéciale: Aucune

espionnage sur les agissements de l'alliance Stargate Empty
MessageSujet: espionnage sur les agissements de l'alliance Stargate   espionnage sur les agissements de l'alliance Stargate Icon_minitimeMer 25 Mai - 1:18

Comme vous avez pu le remarquer, Nokir de l'alliance Stargate qui est classé 6ème avec son alliance, nous a fait une demande de rapprochement. Il a fait exactement la même demande aux Exils, aux BJT et aux Dark, soit aux plus forts de l'univers. J'ai été faire un tour sur le forum des exils et apparemment ils ont ouvert une salle commune où ils pourront parler librement et peut être signer des traités comme un PNA... les Exils sont déjà très forts, donc si en plus ils signent des PNA avec les 5 meilleures alliances de l'univers ils vont pouvoir se développer sans aucun problème. C'est pour ça que je propose d'accepter la proposition de Nokir pour pouvoir nous faire de l'alliance Stargate des alliés. En ayant des alliés en commun, les Exils ne pourront plus nous attaquer où cela mettrait l'alliance Stargate dans une situation difficile. voilà mon point de vue à propos de la proposition de Nokir Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Xhyatyr
Commander Xianien
Xhyatyr


Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 12/05/2005

espionnage sur les agissements de l'alliance Stargate Empty
MessageSujet: Re: espionnage sur les agissements de l'alliance Stargate   espionnage sur les agissements de l'alliance Stargate Icon_minitimeMer 25 Mai - 1:22

Voilà un raisonnement que j'aime. Clair,Concis, Bien renseigné que demander de plus?
En effet j'appuie lourdement l'avis de Meya. Au pire ça nous fera gagner du temps, au mieux des alliés
Revenir en haut Aller en bas
Meya
Général des armées
Meya


Nombre de messages : 982
Localisation : G4
Date d'inscription : 14/05/2005

Feuille de personnage
Race: Protecteur de Bouh
Bourse: 1
Capacité spéciale: Aucune

espionnage sur les agissements de l'alliance Stargate Empty
MessageSujet: Re: espionnage sur les agissements de l'alliance Stargate   espionnage sur les agissements de l'alliance Stargate Icon_minitimeMer 25 Mai - 1:26

merci Xhyatyr ^^
je tiens aussi à préciser qu'un PNA a été signé entre les Exils et les Dark, il se pourrait même qu'ils décident de signer un pacte visant le commerce et/ou de défense mutuelle... il va vite falloir se trouver des alliés de poids si on veut survivre dans cet univers


Dernière édition par le Mer 25 Mai - 13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aristo
Commander Nobérien
Aristo


Nombre de messages : 542
Localisation : G 10
Date d'inscription : 10/05/2005

espionnage sur les agissements de l'alliance Stargate Empty
MessageSujet: Re: espionnage sur les agissements de l'alliance Stargate   espionnage sur les agissements de l'alliance Stargate Icon_minitimeMer 25 Mai - 1:33

Je suis également d'accord aves l'avis de notre Générale, profitons de notre position pour faire des pactes afin de progresser. L'avenir est ailleurs, suçons les roues et faisons nous discrets (pour l'instant)..................;
Revenir en haut Aller en bas
Minsc
Allucination Asgarde
Minsc


Nombre de messages : 1131
Localisation : G3, pres de la porte de Baldur
Date d'inscription : 19/05/2005

Feuille de personnage
Race: Protecteur de Bouh
Bourse: 1
Capacité spéciale: Aucune

espionnage sur les agissements de l'alliance Stargate Empty
MessageSujet: Re: espionnage sur les agissements de l'alliance Stargate   espionnage sur les agissements de l'alliance Stargate Icon_minitimeMer 25 Mai - 13:43

Entierement d'accord avec vous tous, fins tacticien (nes).
meya, en tant que générale, c'est à toi de transmettre à notre chef supreme.
Revenir en haut Aller en bas
Sleider
Maitre des fusées
Sleider


Nombre de messages : 1200
Date d'inscription : 11/05/2005

espionnage sur les agissements de l'alliance Stargate Empty
MessageSujet: Re: espionnage sur les agissements de l'alliance Stargate   espionnage sur les agissements de l'alliance Stargate Icon_minitimeMer 25 Mai - 13:50

idem à vous tous, mais je savais bien qu'une fille dans l'alliance nous mènerais vers de grandes choses ....
Revenir en haut Aller en bas
spiderx
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
spiderx


Nombre de messages : 2061
Date d'inscription : 10/05/2005

Feuille de personnage
Race: Eviscerateur de Bouh
Bourse: 1 Dragon en or
Capacité spéciale: Aucune

espionnage sur les agissements de l'alliance Stargate Empty
MessageSujet: Re: espionnage sur les agissements de l'alliance Stargate   espionnage sur les agissements de l'alliance Stargate Icon_minitimeMer 25 Mai - 13:53

sinon les lions
Revenir en haut Aller en bas
nazegul
Espion en chef
nazegul


Nombre de messages : 611
Localisation : Planète Mordor Galaxie 12
Date d'inscription : 12/05/2005

espionnage sur les agissements de l'alliance Stargate Empty
MessageSujet: Re: espionnage sur les agissements de l'alliance Stargate   espionnage sur les agissements de l'alliance Stargate Icon_minitimeMer 25 Mai - 13:56

ou les deux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Meya
Général des armées
Meya


Nombre de messages : 982
Localisation : G4
Date d'inscription : 14/05/2005

Feuille de personnage
Race: Protecteur de Bouh
Bourse: 1
Capacité spéciale: Aucune

espionnage sur les agissements de l'alliance Stargate Empty
MessageSujet: Re: espionnage sur les agissements de l'alliance Stargate   espionnage sur les agissements de l'alliance Stargate Icon_minitimeMer 25 Mai - 13:59

perso, que ce soit les lions, les Exils, les Darks, l'alliance Stargate etc, je m'en fou, ce qu'il faut c'est signer des PNA maintenant, nous sommes les seuls à ne pas avoir d'alliés, ça devient critique...
Revenir en haut Aller en bas
nazegul
Espion en chef
nazegul


Nombre de messages : 611
Localisation : Planète Mordor Galaxie 12
Date d'inscription : 12/05/2005

espionnage sur les agissements de l'alliance Stargate Empty
MessageSujet: Re: espionnage sur les agissements de l'alliance Stargate   espionnage sur les agissements de l'alliance Stargate Icon_minitimeMer 25 Mai - 14:01

Ouep on a mis trop longtemps à réfléchir à cette question maintenant considéront que toute alliance relativement forte est une alliée potentiel
notre ministre des affaires étrangères vas avoir la masse de boulot !!!
Bon courage thumleft
Revenir en haut Aller en bas
phelles
Ministre de l'Extérieur
phelles


Nombre de messages : 397
Localisation : G 14
Date d'inscription : 17/05/2005

espionnage sur les agissements de l'alliance Stargate Empty
MessageSujet: Re: espionnage sur les agissements de l'alliance Stargate   espionnage sur les agissements de l'alliance Stargate Icon_minitimeMer 25 Mai - 14:11

Donner moi les noms de ceux avec qui vous souhaitez des PNA
stargate je suis pour

lions, au vu de leur page d'accueil ils ont pas l'air commode

mais dites moi et je démarre les négociations
Revenir en haut Aller en bas
nazegul
Espion en chef
nazegul


Nombre de messages : 611
Localisation : Planète Mordor Galaxie 12
Date d'inscription : 12/05/2005

espionnage sur les agissements de l'alliance Stargate Empty
MessageSujet: Re: espionnage sur les agissements de l'alliance Stargate   espionnage sur les agissements de l'alliance Stargate Icon_minitimeMer 25 Mai - 14:18

Ben franchement vu au point où on en ai je pense que tu devrai propecter toutes les alliances relativement puissantes
Revenir en haut Aller en bas
Meya
Général des armées
Meya


Nombre de messages : 982
Localisation : G4
Date d'inscription : 14/05/2005

Feuille de personnage
Race: Protecteur de Bouh
Bourse: 1
Capacité spéciale: Aucune

espionnage sur les agissements de l'alliance Stargate Empty
MessageSujet: Re: espionnage sur les agissements de l'alliance Stargate   espionnage sur les agissements de l'alliance Stargate Icon_minitimeMer 25 Mai - 14:23

c'est ce que je dis depuis 2 jours... envoies aux 5 pemiéres alliances des demandes de PNA, en espérant qu'ils soient d'accord... pour pas qu'ils disent non direct propose d'abord un rapprochement, demandes d'abord de parler pour qu'on se rapproche un peu et ensuite tu demanderas un PNA
Revenir en haut Aller en bas
phelles
Ministre de l'Extérieur
phelles


Nombre de messages : 397
Localisation : G 14
Date d'inscription : 17/05/2005

espionnage sur les agissements de l'alliance Stargate Empty
MessageSujet: Re: espionnage sur les agissements de l'alliance Stargate   espionnage sur les agissements de l'alliance Stargate Icon_minitimeMer 25 Mai - 14:28

Chef oui chef! salut

Juste uen question, faut-il s'inscrire a chaque fois sur le forums des autres pour y poster un message?

Je vais préparer un message commun que j'enverrais à toutes les alliances en tête du classements.

Sinon il nous reste aussi la ,possiblité de proposer à une alliances plus faibles de l'englober... on pourrait récupérer les points et les memebres.

Sinon, je vais bientôt pouvoir lancer la fabrique de vaisseau et me lancer dans la découverte de ma galaxie... histoire de vous dire où allez :;o):
Revenir en haut Aller en bas
Meya
Général des armées
Meya


Nombre de messages : 982
Localisation : G4
Date d'inscription : 14/05/2005

Feuille de personnage
Race: Protecteur de Bouh
Bourse: 1
Capacité spéciale: Aucune

espionnage sur les agissements de l'alliance Stargate Empty
MessageSujet: Re: espionnage sur les agissements de l'alliance Stargate   espionnage sur les agissements de l'alliance Stargate Icon_minitimeMer 25 Mai - 14:33

bah pour l'instant notre principal souci c'st de faire des PNA, pour enroler des autres alliances plus faibles, on verra ça plus tard, ce n'est pas notre problème principal ^^
Revenir en haut Aller en bas
julius-prime
Coordinateur Défence
julius-prime


Nombre de messages : 637
Localisation : ()°()
Date d'inscription : 13/05/2005

espionnage sur les agissements de l'alliance Stargate Empty
MessageSujet: Re: espionnage sur les agissements de l'alliance Stargate   espionnage sur les agissements de l'alliance Stargate Icon_minitimeMer 25 Mai - 14:43

oui il est vrai que ca devient critique mais attention a ne pas faire trop d alliance car on pourrait le regretter le jeu n aurai plus d interet....
Revenir en haut Aller en bas
Meya
Général des armées
Meya


Nombre de messages : 982
Localisation : G4
Date d'inscription : 14/05/2005

Feuille de personnage
Race: Protecteur de Bouh
Bourse: 1
Capacité spéciale: Aucune

espionnage sur les agissements de l'alliance Stargate Empty
MessageSujet: Re: espionnage sur les agissements de l'alliance Stargate   espionnage sur les agissements de l'alliance Stargate Icon_minitimeMer 25 Mai - 14:49

on pourra résilier les PNA au moment venu, pour l'instant ces pactes sont juste prévus pour nous développer sans avoir à se soucier des raids des autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
nazegul
Espion en chef
nazegul


Nombre de messages : 611
Localisation : Planète Mordor Galaxie 12
Date d'inscription : 12/05/2005

espionnage sur les agissements de l'alliance Stargate Empty
MessageSujet: Re: espionnage sur les agissements de l'alliance Stargate   espionnage sur les agissements de l'alliance Stargate Icon_minitimeMer 25 Mai - 14:55

Changement de sujet, qq'un pourrais aller faire un tour ds mon topic "Pas de points????"
svp et ouais encore une question de noob Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





espionnage sur les agissements de l'alliance Stargate Empty
MessageSujet: Re: espionnage sur les agissements de l'alliance Stargate   espionnage sur les agissements de l'alliance Stargate Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
espionnage sur les agissements de l'alliance Stargate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» stargate
» qui a l'espionnage ?
» FAQ Espionnage
» Defence/espionnage/dissuasion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xwars Evolution :: Archives :: Archives Asgarde :: Alliance-
Sauter vers: