Xwars Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Xwars Evolution


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Me voici aux portes de votre alliance...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Omegador
Eclaireur



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/12/2005

Me voici aux portes de votre alliance... Empty
MessageSujet: Me voici aux portes de votre alliance...   Me voici aux portes de votre alliance... Icon_minitimeVen 2 Déc - 15:35

Bonjour a vous tous, je suis ici car je souhaiterai faire parti de votre alliance. Je viens juste de commencer xwars donc je n'est pas vraiment beaucoup de point... mois de 30 je croi mais a ma grande surprise, dans ce jeu j'ai un copain qui ne fai pas parti de votre alliance mais qui a quand meme plus de 4000 point et il n'est plus trop emballe par xwars... Il trouve sa ennuyeux...pas moi mais il ma dit qu'il allait garde son conte pour m'aprovisionner en ressource...
Donc je vai tres vite me develloper, en ce moment il envoie une sonde pour voir mon systeme et me donner apres 9000 de toutes les ressources pour que je puisse bien demarrer xwars.
Donc malgre mon nombre de point ridicule vendredi prochain je suis sur d'etre a un bon niveau et c'est pour sa que j'aimerais bien entrai dans votre alliance qui est, il faut le dire peu nombreuse, mais c'est justement ce que j'aime pas comme l'alliance : les atomics truc qui ont plus de 100 membres !
Sur ces quelques lignes je vous laisse mediter sur ma candidature en esperant une reponse...
merci a vous.
Revenir en haut Aller en bas
spiderx
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
spiderx


Nombre de messages : 2061
Date d'inscription : 10/05/2005

Feuille de personnage
Race: Eviscerateur de Bouh
Bourse: 1 Dragon en or
Capacité spéciale: Aucune

Me voici aux portes de votre alliance... Empty
MessageSujet: Re: Me voici aux portes de votre alliance...   Me voici aux portes de votre alliance... Icon_minitimeVen 2 Déc - 16:15

as tu pris soin de te renseigner sur lalliance
sur le haut du forum c ecrit in memory of asgard
pkoi dapres toi ??
Revenir en haut Aller en bas
Omegador
Eclaireur



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/12/2005

Me voici aux portes de votre alliance... Empty
MessageSujet: Re: Me voici aux portes de votre alliance...   Me voici aux portes de votre alliance... Icon_minitimeVen 2 Déc - 16:44

Ou sa ? je voit pas in memory of asgard... Mais bon est ce que j'ai des chances d'etre accepte ?
Revenir en haut Aller en bas
spiderx
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
spiderx


Nombre de messages : 2061
Date d'inscription : 10/05/2005

Feuille de personnage
Race: Eviscerateur de Bouh
Bourse: 1 Dragon en or
Capacité spéciale: Aucune

Me voici aux portes de votre alliance... Empty
MessageSujet: Re: Me voici aux portes de votre alliance...   Me voici aux portes de votre alliance... Icon_minitimeVen 2 Déc - 17:31

lalliance est ingame mais elle est morte reflechit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Me voici aux portes de votre alliance... Empty
MessageSujet: Re: Me voici aux portes de votre alliance...   Me voici aux portes de votre alliance... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Me voici aux portes de votre alliance...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre but a cour terme
» niveau de votre mine d'or

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xwars Evolution :: Archives :: Archives Asgarde :: Recrutement-
Sauter vers: