Xwars Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Xwars Evolution


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Et maintenant, qu'allez-vous faire?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
phelles
Ministre de l'Extérieur
phelles


Nombre de messages : 397
Localisation : G 14
Date d'inscription : 17/05/2005

Et maintenant, qu'allez-vous faire? Empty
MessageSujet: Et maintenant, qu'allez-vous faire?   Et maintenant, qu'allez-vous faire? Icon_minitimeMar 13 Sep - 17:00

Le mindbar1, vaisseau de transport de VIP de la planète Anhakadow se dirigeait vers la planète de l'alliance asgarde.
Le vaisseau atterit, Phelles le ministre des affaires Extérieure se dirigea vers le batîment principal.
Il y avait longtemps que l'ambassadeur des anhakadows n'était plus venu jusqu'ici, il avait suivi de loin les départs et luttes intestines de l'alliance.
Il arriva dans la grande salle où s'étaient réunis les nouveuax membres et les anciens.
Darjéjé présidait cette reunion.

Il s'avança et demanda l'autorisation de parler.


Salutations nobles seigneur,

A la demande de notre nouveau chef, je suis revenu vers vous.
Je dois vous avouer que le vice-roi de ma planète Ntilza Goondy déplore ce qui s'est passé au sein de l'alliance.
Les déchiréments et les départ ne doivent pas nous faire perdre de vue le véritable but de l'alliance Asgarde : l'expansion dans l'univers et la paix pour tous.
Je sais combien beaucoup d'entre vous redoute l'avenir de notre alliance.

Mon peuple à décidé de rejoindre l'alliance à ses tout débuts, notre envie n'était que de porter notre message de paix a travers les différents peuples de cet univers.
Nous avons vite déchanté face aux appétits de conquête de certains, mais nous sommes restés.
Nous avons vu l'essor de cette alliance jusuqu'a son sommet le plus enviable...nous sommes restés.
Nous avons commencés la colonisation de la galaxie 1 et nous sommes restés.
Nous avons connu une guerre sans merci contre les darks, les V,... nous sommes restés.

Et pourtant, je peux vous assurer que nous étions dans les premières palnètes à vouloir partir car la guerre ne nous interesse pas.
Et pourtant je suis aujourd'hui l'un des derniers représentants de ce que fut l'allaince à son heure de gloire...c'est dommage et dommageable pour notre futur.

Vous n'êtes pas sans savoir qu'aujourd'hui, les asgardes ne sont plus que l'ombre d'eux mêmes.
Dakrjeje à réussi à sauver ce qui a pu l'être, mais les problèmes auquels nous devrons faire face sont nombreux et demande un minimum de réfléxion.
J'ai peur que certains d'entre vous, les plus jeunes peuples, ne puissent pas prendre conscience des différents enjux auxquels nous avons été, sommes et serons confrontés.

C'est pour cette raison qu'avant de décider de manière définitive de l'implication de mon peuple dans l'alliance, nous aimerions connaître vos aspirations et vos désirs.

Nous sommes les cendres de ce que nous avons été, mais si nous arrivons, tel le phénix nous pourrions renaître de nos cendres.
Mais pour cela, j'ai besoin de savoir si je peux, si nous pouvons tous autant que nous sommes compter les uns sur les autres ou si nous resterons chacun égoistement de notre côté tout en faisant partie de cette alliance pour le coté pratique...
Je ne tolérerais aucune trahison de votre part.

Ils nous faut être conscient du travail que cela impliquera, des tenants et aboutissants de chacunes de nos décisions, même celle de pillés les autres planètes...

J'attends maintenant vos réponses.

Phelles regarda une dernière fois l'assemblée, se dirigea vers son siège s'assit et attenda...
Revenir en haut Aller en bas
darkjeje
Gardien
darkjeje


Nombre de messages : 79
Localisation : quelque part ou vous n'y etes pas
Date d'inscription : 16/05/2005

Et maintenant, qu'allez-vous faire? Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant, qu'allez-vous faire?   Et maintenant, qu'allez-vous faire? Icon_minitimeSam 17 Sep - 21:23

tu me fera pleurer Sad
Revenir en haut Aller en bas
spiderx
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
spiderx


Nombre de messages : 2061
Date d'inscription : 10/05/2005

Feuille de personnage
Race: Eviscerateur de Bouh
Bourse: 1 Dragon en or
Capacité spéciale: Aucune

Et maintenant, qu'allez-vous faire? Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant, qu'allez-vous faire?   Et maintenant, qu'allez-vous faire? Icon_minitimeSam 29 Oct - 19:14

oui moi aussi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et maintenant, qu'allez-vous faire? Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant, qu'allez-vous faire?   Et maintenant, qu'allez-vous faire? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et maintenant, qu'allez-vous faire?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vous allez vous grouillez denvoyer vos genesis
» Que faire
» jsai pas quoi faire lannée prochaine
» reveillez vous
» ou voulez vous coloniser ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xwars Evolution :: Archives :: Archives Asgarde :: Alliance-
Sauter vers: