Xwars Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Xwars Evolution


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Continuons ses pas finit

Aller en bas 
+2
Gust
Shaka
6 participants
AuteurMessage
Shaka
Eclaireur



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 30/07/2005

Continuons ses pas finit Empty
MessageSujet: Continuons ses pas finit   Continuons ses pas finit Icon_minitimeDim 21 Aoû - 14:25

re bonjour cher asgard je vous annonce ke ma 96ème place est maintenant chose encien et que jai attein la 88ème place alors j'attend pour un autre jugement
Revenir en haut Aller en bas
Gust
Diplomate



Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 17/05/2005

Continuons ses pas finit Empty
MessageSujet: Re: Continuons ses pas finit   Continuons ses pas finit Icon_minitimeDim 21 Aoû - 14:26

C'est ta place en orthographe ?
Revenir en haut Aller en bas
flaka
Avant Poste
flaka


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 17/06/2005

Continuons ses pas finit Empty
MessageSujet: Re: Continuons ses pas finit   Continuons ses pas finit Icon_minitimeDim 21 Aoû - 14:34

c'est vrai ce mensonge ?
Revenir en haut Aller en bas
flaka
Avant Poste
flaka


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 17/06/2005

Continuons ses pas finit Empty
MessageSujet: Re: Continuons ses pas finit   Continuons ses pas finit Icon_minitimeDim 21 Aoû - 14:35

ah c'est la place de son alliance ....
Revenir en haut Aller en bas
Shaka
Eclaireur



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 30/07/2005

Continuons ses pas finit Empty
MessageSujet: Re: Continuons ses pas finit   Continuons ses pas finit Icon_minitimeDim 21 Aoû - 14:57

dsl sa devais figuré dans l'ambassade BMD
Revenir en haut Aller en bas
MazerRackham
Allucination Asgarde
MazerRackham


Nombre de messages : 1189
Localisation : en G3
Date d'inscription : 22/05/2005

Feuille de personnage
Race: Protecteur de Bouh
Bourse: 1
Capacité spéciale: Aucune

Continuons ses pas finit Empty
MessageSujet: Re: Continuons ses pas finit   Continuons ses pas finit Icon_minitimeDim 21 Aoû - 15:05

Je ne vois pas pourquoi tu continues à venir poster ici !!!
On t'a envoyé voir ailleurs je ne sais combien de fois, tu n'as pas une alliance à la hauteur des Asgards et tu en es même très loin, alors arrête d'insister. Ton alliance est 86ème ? Très bien pour toi, de nombreux dirigeants ici feraient mieux que ça en en créant une tous seuls. Qu'est-ce que les Asgards peuvent attendre d'un pacte quelconque avec toi ?

Reprends tes esprits et passe ton chemin...
Revenir en haut Aller en bas
Shaka
Eclaireur



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 30/07/2005

Continuons ses pas finit Empty
MessageSujet: Re: Continuons ses pas finit   Continuons ses pas finit Icon_minitimeDim 21 Aoû - 15:15

vous dite ke plusieur dirigent peuvent faire mieux se évidant pcq il son plus fort ke moi t de 2 je me demande si vous etes si fort ke vous le prétendez vous avez décendu a 7ème place kan vous étiez 2ème moi je monter et vus décendez alors sa me surprendrais ke kelkun fasse mieux ke moi a MON NIVEAU
Revenir en haut Aller en bas
Shaka
Eclaireur



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 30/07/2005

Continuons ses pas finit Empty
MessageSujet: Re: Continuons ses pas finit   Continuons ses pas finit Icon_minitimeDim 21 Aoû - 15:21

Ce n'ais pas pcq vous etes plus fort ke vous devez et sens respect et etre avec arrogance repnde au monde vous seriez ue bonne aliance si vous répondie plus poliment et moin bruskement
Revenir en haut Aller en bas
O'Neil
Gardien
O'Neil


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 06/06/2005

Continuons ses pas finit Empty
MessageSujet: Re: Continuons ses pas finit   Continuons ses pas finit Icon_minitimeDim 21 Aoû - 15:48

La première marque de respect consisterait à t'exprimer de manière correcte...
Revenir en haut Aller en bas
MazerRackham
Allucination Asgarde
MazerRackham


Nombre de messages : 1189
Localisation : en G3
Date d'inscription : 22/05/2005

Feuille de personnage
Race: Protecteur de Bouh
Bourse: 1
Capacité spéciale: Aucune

Continuons ses pas finit Empty
MessageSujet: Re: Continuons ses pas finit   Continuons ses pas finit Icon_minitimeDim 21 Aoû - 16:26

Et puis ça fait cinq fois que tu viens ici et qu'on te dit qu'on n'est pas intéressés, c'est pas notre faute si tu ne veux pas comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Aristo
Commander Nobérien
Aristo


Nombre de messages : 542
Localisation : G 10
Date d'inscription : 10/05/2005

Continuons ses pas finit Empty
MessageSujet: Re: Continuons ses pas finit   Continuons ses pas finit Icon_minitimeLun 22 Aoû - 16:09

BlackZone a écrit:
vous dite ke plusieur dirigent peuvent faire mieux se évidant pcq il son plus fort ke moi t de 2 je me demande si vous etes si fort ke vous le prétendez vous avez décendu a 7ème place kan vous étiez 2ème moi je monter et vus décendez alors sa me surprendrais ke kelkun fasse mieux ke moi a MON NIVEAU

Et oui les Asgards sont descendus au classement, mais si tu suivais un tant soit peu les évolutions politiques, tu saurais que les Asgards sont, malgré leur classement, une alliance très forte. Et ça sans compter les PNA et amitiés avec des Alliances en béton.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Continuons ses pas finit Empty
MessageSujet: Re: Continuons ses pas finit   Continuons ses pas finit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Continuons ses pas finit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xwars Evolution :: Archives :: Archives Asgarde :: Ambassade-
Sauter vers: