Xwars Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Xwars Evolution


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 voila un gros problème et je ne sais ou le poster

Aller en bas 
+3
[-APB-] Tite Elfe
Thorr
meleode [-F-]
7 participants
AuteurMessage
meleode [-F-]
Diplomate
meleode [-F-]


Nombre de messages : 166
Localisation : G6-G1-G6-G6
Date d'inscription : 22/07/2005

voila un gros problème et je ne sais ou le poster Empty
MessageSujet: voila un gros problème et je ne sais ou le poster   voila un gros problème et je ne sais ou le poster Icon_minitimeVen 12 Aoû - 20:08

voila un gros problème, j'ai un garçon que je connais il ne sait pas faire une phrase entiére sans se tromper,non pas qu'il écrive en sms mais un problème d'école il aimerait venir ici mais comment lui faire comprendre ( c'est pas facile de lui expliquer) il écrit comme il l'entend,mais il est sympa tous plein.
en exemple repris sur un forum ou il est (a allais voir je sais pas tro sais quoi mes sais ecrie en englais et je sais pas lire) moi aussi je fais plein de fautes mais je regarde pas c'est pas possible si je fais la demande moi meme pour le faire entrer dans le wing.je sais que 2 comptes sur le meme pc c'est pas possible mais quand il passe à la maison il joue sur son compte)Pour dire tous c'est le petit copain d'une de mes filles il arrive bientot au minimum de 1000 points mais pas d'alliance et se fait attaquer sans arret en plus,bon la c'est un autre cas.
Que faire demander à qui et comment faire, vu que IP sera idem que le mien Question
Merci d'avance à celui ou celle qui saura me donner une réponse au problème
Aprés que l'administrateur suprime le topic ici, c'est pas perso , vu que je le marque mais délicat
Revenir en haut Aller en bas
http://melpc.fr.tc
Thorr
Sentinelle
Thorr


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 07/08/2005

voila un gros problème et je ne sais ou le poster Empty
MessageSujet: Re: voila un gros problème et je ne sais ou le poster   voila un gros problème et je ne sais ou le poster Icon_minitimeVen 12 Aoû - 21:14

2 comptes sur le mm pc c'est possible, mon frer et moi mm jouons a xwars dans l'univer 1 et nous n'avons eu aucun probleme.
Revenir en haut Aller en bas
meleode [-F-]
Diplomate
meleode [-F-]


Nombre de messages : 166
Localisation : G6-G1-G6-G6
Date d'inscription : 22/07/2005

voila un gros problème et je ne sais ou le poster Empty
MessageSujet: Re: voila un gros problème et je ne sais ou le poster   voila un gros problème et je ne sais ou le poster Icon_minitimeVen 12 Aoû - 22:00

oui, je sais mais bon cela ne va pas résoudre la question,enfin c'est sympa de me le r'appeller Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://melpc.fr.tc
[-APB-] Tite Elfe
Ambassadrice asgarde
[-APB-] Tite Elfe


Nombre de messages : 534
Localisation : au coeur de la forêt
Date d'inscription : 06/06/2005

voila un gros problème et je ne sais ou le poster Empty
MessageSujet: Re: voila un gros problème et je ne sais ou le poster   voila un gros problème et je ne sais ou le poster Icon_minitimeDim 14 Aoû - 0:03

tu as de la chance thorr si les admins d'xwars ont pas encore remarqué, mais c'est faux deux comptte sur le même PC c'est pas possible il faut impérativement deux adresse IP pour ne pas être bannis!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Thorr
Sentinelle
Thorr


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 07/08/2005

voila un gros problème et je ne sais ou le poster Empty
MessageSujet: Re: voila un gros problème et je ne sais ou le poster   voila un gros problème et je ne sais ou le poster Icon_minitimeDim 14 Aoû - 0:23

pourtant tu en as la preuve, jamais eu aucun problème.

et je ne suis pas le seul dans ce cas, beaucoups d'autres personnes font comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
meleode [-F-]
Diplomate
meleode [-F-]


Nombre de messages : 166
Localisation : G6-G1-G6-G6
Date d'inscription : 22/07/2005

voila un gros problème et je ne sais ou le poster Empty
MessageSujet: Re: voila un gros problème et je ne sais ou le poster   voila un gros problème et je ne sais ou le poster Icon_minitimeDim 14 Aoû - 16:34

Et mon problème personne pour trouver une solution.je suis pas presser j'attendrais bien mais bon l'autre il attend aussi Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://melpc.fr.tc
Maltor
Eclaireur
Maltor


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 02/08/2005

voila un gros problème et je ne sais ou le poster Empty
MessageSujet: Re: voila un gros problème et je ne sais ou le poster   voila un gros problème et je ne sais ou le poster Icon_minitimeDim 14 Aoû - 16:47

ben une chose est sure ^^

si on as une connection internet, et plusieurs PC il y as pas 30.000 milles soltions :

1er : un PC à la connection et la partage avec les autre PC, donc votre adresse IP est la même pour tous vos PC.

2éme : vous avez un routeur qui lui aprés partage ça connection avec vos PC, et c'est votre routeur qui à détiens une adresse IP unique pour toutes vos conections. donc vous avez tous la même IP.

3éme : vous avez un modem par PC, alors la pas de problême une IP par PC.

Chaque Ordinateur à une adresse IP unique dans votre réseaux personnel. Mais votre connection internet à une adresse IP Unique sur tout l'internet. c'est votre FAI qui achète des IP et qui vous les donne lors de votre connextion.

enfin, à mon avis, les admin regarde les adresse IPs et aprés regarde si il y as de l'interaction entre ses comptes. car imagine une salle de jeux vidéo.... tous les PC on la même adresse IP, deux joueurs pourrais être bannis, mais il ne savent même pas que l'autre existe Razz se serais méchant ^^

Donc si l'admin est bon, et qu'il y as pas d'interaction entre les deux compte qui on la même adresse IP, je voie pas ou est la mal ^^

aprés biensur je suis pas admin :p même un admin à le droit d'être mal luné ^^
Revenir en haut Aller en bas
meleode [-F-]
Diplomate
meleode [-F-]


Nombre de messages : 166
Localisation : G6-G1-G6-G6
Date d'inscription : 22/07/2005

voila un gros problème et je ne sais ou le poster Empty
MessageSujet: Re: voila un gros problème et je ne sais ou le poster   voila un gros problème et je ne sais ou le poster Icon_minitimeDim 14 Aoû - 17:36

merci merci et remerci enfin je suis compris j'avais l'inpression de devenir fou avec cette histoire IP et de FAI c'est logique comme tu dit ou tu te trouve en vacances et tu va au cybercafé plusieurs joueurs adresse IP idem que faire bloquer non mais comme tu la bien expliquer si tu a des comptes différents sur plusieurs pc comme moi ( je suis le seul à jouer à xwars ici) si je ne profite pas du compte en exemple des fistons ou est le mal et c'est la que le bas blesse pour certains.
J'ai eu la blague sur un autre jeu ma fille joue aussi j'ai demander au webmasteur l'autorisation et pas de problême part contre mon beauf a commencer à jouer aussi et sa femme et n'a rien demander zoup plus de compte.
En plus si un doute existe à la rigeur si chat il y a je peut demander au fistons et filles de se mettre comme moi et de parler enfin écrire et la comment veut tu si tu na pas plusieurs pc arriver a changer de pseudo en 1 seconde tous le monde etant présent sur le chat on bien remarquer que les pseudos etaient bien tous en ligne on a écrit en meme temps sur un thême bien précis et la comme j'ai dit à moins d'etre dédoubler c'était impossible de répondre au questions posées à moi ou au reste de ma famille et l'adresse IP était la meme.bon je ne vais pas non plus demander pour avoir une seconde ligne et payer en plus quoi que si cela continue c'est se que je vais faire comme ca fini les questions.( je peut , je peut pas).
Bon la dessus je retourne sur le jeu voir ou en sont mes productions.
Revenir en haut Aller en bas
http://melpc.fr.tc
spiderx
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
spiderx


Nombre de messages : 2061
Date d'inscription : 10/05/2005

Feuille de personnage
Race: Eviscerateur de Bouh
Bourse: 1 Dragon en or
Capacité spéciale: Aucune

voila un gros problème et je ne sais ou le poster Empty
MessageSujet: Re: voila un gros problème et je ne sais ou le poster   voila un gros problème et je ne sais ou le poster Icon_minitimeDim 14 Aoû - 20:31

tu peux dire a ton beau fils quil peux faire sa demande sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
[SGC]Macgyver76
Avant Poste
[SGC]Macgyver76


Nombre de messages : 66
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 16/06/2005

voila un gros problème et je ne sais ou le poster Empty
MessageSujet: Re: voila un gros problème et je ne sais ou le poster   voila un gros problème et je ne sais ou le poster Icon_minitimeDim 14 Aoû - 22:37

Xwars laisse un cookie sur le PC. C'est aussi lui qui permet de démasquer les multi comptes.

Dans ce cas il faut utiliser le login street qui apparement ne laisse pas de cookies.
Revenir en haut Aller en bas
http://sgc-xwars.forumactif.com
meleode [-F-]
Diplomate
meleode [-F-]


Nombre de messages : 166
Localisation : G6-G1-G6-G6
Date d'inscription : 22/07/2005

voila un gros problème et je ne sais ou le poster Empty
MessageSujet: Re: voila un gros problème et je ne sais ou le poster   voila un gros problème et je ne sais ou le poster Icon_minitimeDim 14 Aoû - 23:45

ah j'avais pas été voir part la mais c'est pas difficile de contourner et cela pour certains mais bon merci pour la réponse je passe à autre chose autrement on va passer en revue tous les moyens possibles pour rentrer dans une BDD aprés Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://melpc.fr.tc
dragon59
Eclaireur
dragon59


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 11/08/2005

voila un gros problème et je ne sais ou le poster Empty
MessageSujet: Re: voila un gros problème et je ne sais ou le poster   voila un gros problème et je ne sais ou le poster Icon_minitimeVen 19 Aoû - 17:16

salut , ecrit a l admin du jeu pour lui demande il sera le seul a pouvoir te repondre pour les adresse ip,

en suite moi je fait des fautes, c est pas pour sa que je suis pas un bon joueur, moi je dit temps que l on conprent se qui veut dire .

il faut mieux prendre un joueur qui fait des faute , mais qui aide les membres ou l alliance
que un joueur qui ne fait pas de faute , mais que l on voit jamais, et qui vient en aide personne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voila un gros problème et je ne sais ou le poster Empty
MessageSujet: Re: voila un gros problème et je ne sais ou le poster   voila un gros problème et je ne sais ou le poster Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
voila un gros problème et je ne sais ou le poster
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kev [intégré]
» comment demarrer
» problème d'envoi de sondes
» Aille c pour tous c n sérieux problème

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xwars Evolution :: L'Antre du Dragon :: La Taverne Délabrée-
Sauter vers: